Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

UNION BATTLE 2ND FIGHT LETS GOOOO!

Aller en bas

24022021

Message 

UNION BATTLE 2ND FIGHT LETS GOOOO! Empty UNION BATTLE 2ND FIGHT LETS GOOOO!




Bon nous savons maintenant le nom de mon deuxième adversaire.

Hypnotiko, un combattant semblant avoir un style plutôt rapide et savez-vous quoi j'ai bien hâte de l'affronter parce qu'on va surement pouvoir offrir un petit spot-show pour les partisans d'UB. Être sur la même carte que M Cube est un honneur incroyable et je réalise lentement que je vais commencer à être sur la même carte que plusieurs des lutteurs dont j'ai admiré au long des années.

HYPNO, I HOPE YOU BRING THE FIGHT MAAAAAN!!! Parce que sinon tu ne verras rien venir de ma part.


PS. Si jamais Dean a besoin d'aide avec le duo Yamashita et Kusari, tu sais très bien que je suis prêt à t'aider après le dernier show. Mirage toi aussi avec les deux autres je suis là pour toi Wink
Fubby
Fubby

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2020

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

UNION BATTLE 2ND FIGHT LETS GOOOO! :: Commentaires

Rubby

Message Mer 24 Fév - 9:28 par Rubby

Dean Angel - Don't Worry man, it's a pleasure to see u around here !

Revenir en haut Aller en bas

Brutal Marave

Message Mer 24 Fév - 9:33 par Brutal Marave

Encore et toujours plus d'empotés, tu aurais pu avoir l'amabilité de dire que tu étais sur les même shows que BRUTAL MARAVE... MORVEUX VA !

Revenir en haut Aller en bas

Fubby

Message Mer 24 Fév - 9:38 par Fubby

Désolé mon cher, mais je n'ai pas vraiment suivit la FGM. Tu viens de là j'imagine? Ça me ferait plaisir de faire ta rencontre en temps réel un de ces jour héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum