Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Genesis

Aller en bas

Genesis Empty Genesis

Message par Invité Mer 30 Jan - 22:01

Genesis


Preshow :


Match 1 : Dick Muscat VS King Kool (le perdant part à Evolution)
Vainqueur : Dick Muscat par tombé.
Après match : Dick Muscat sort vainqueur grâce à une fourberie dont il a le secret. Il a profité que l'arbitre ait le dos tourné pour porter un coup de poing américain à King Kool. Pour ce dernier, retour à Evolution.


On voit Luther Kay devant l'arène. Il veut entrer mais la sécurité l'en empêche. Kay commence à s'enerver mais Less arrive et dit qu'il ne peut pas prendre de risque avec les deux qui risquent de tout casser. Il dit que le combat aura lieu dehors. Il envoie un arbitre.


Match 2 : Luther Kay Vs. Tigerclaw (Street Fight)
Tigerclaw ne met pas longtemps à trouver Luther Kay. Pour le plaisir des fans qui font la queue pour entrer dans l’arène et les spectateurs déjà présent qui suive le match sur grand écran, les deux hommes se livrent un match violent où chaque objet trouvé sert d’armes. Le sang commence à couler petit à petit tandis que les deux hommes commencent à se servir de certains passants comme armes. L’arbitre veut faire arrêter le match voyant que cela dégénère mais voilà qu’il sert à son tour d’arme. La police finit par arriver et après une bagarre avec les forces de l’ordre, les deux finissent par se faire arrêter.
Vainqueur : No contest


Main Card :


Match 3 : Pétale Orientale Vs. Reverend Horton Heat
Une fois la cloche qui sonne, les deux se lancent pour un match jugé très bon par les spectateurs. Aucun des deux n’arrivent à prendre le dessus même si après plusieurs minutes, le Reverend réussit à placer une de ses prises favorites et à dominer. Il s’autorise le luxe de sortir et amener sa bible sur le ring. Il veut réciter quelque verser avant d’en finir mais en ouvrant le livre, il tombe sur une photo de la rousse nue. Le Reverend se dépêche de jeter le livre en dehors du ring et ces quelques minutes de diversions permettent à Pétale de lui placer son finish suivi d’un tombé pour la victoire.
Vainqueur : Pétale Orientale
Après match : Pétale récupère sa photo et une fois sous le titantron, elle regarde le Reverend qui commence à se relever et lui envoie un bisous au loin.


Match 4 : Legion VS Triple A
Vainqueur : Triple A par tombé.
Après match : A peine le match gagné qu'une horde de Legions apparait tout autour du ring. Triple A arrive à en repousser quelques uns, mais le nombre est trop important pour qu'il puisse s'en sortir. La horde poursuit son assaut, jusqu'à voir du sang sortir de la bouche et du nez de Triple A. Puis elle s'arrête, s'évaporant dans l'arène.


On se retrouve en backstages. Flying Booya et Toxiic Punk sont prêt pour leur match. Ils attendent Didier Desvilles qui arrive avec une béquille et une minerve au cou. Il ne pourra pas combattre ce soir contre Bilal Asil, Bob Ivory et D-Bob. Less Grossman arrive et dit que c’est embêtant mais pas inquiétant. Il a le partenaire parfait pour cette équipe et il espère qu’en étant à proximité de l’infirmier, sa santé mentale s’améliorera. Didier essaye d’en savoir plus mais Less part en ricanant.


Les méchants ont d’abord fait leur entrée. Toxiic Punk et Booya en font de même accompagné par Didier Desvilles. Les cinq hommes sont sur le ring. L’infirmier en dehors semble inquiet tandis que les méchants sont confiants jusqu’à qu’une musique se fait entendre. La musique de Grip Sue.


Match 5 : Flying Booya, Grip Sue & Toxiic Punk w/ Didier Desvilles Vs. Bilal Asil, Bob Ivory & D-Bob
Grip Sue commence le match face à D-Bob et se débrouille très bien malgré les tentatives de triches d’Ivory et Bilal. Les changements se font et petit à petit, les méchants trouvent la domination face à Toxiic Punk. Voyant une forte domination de leur part, D-Bob sort du ring pour menacer Didier et se fait mordre les fesses par Grip Sue enchainé par un Suicide Dive de de Punk. Le match se termine après que le clown place un finish sur D-Bob enchainé par le tombé.
Vainqueurs : Flying Booya, Toxiic Punk & Grip Sue
Après match : Didier rejoint les vainqueurs et Grip Sue lui saute dessus pour l’embrasser sur la joue avant que Booya et Toxiic Punk le portent en triomphe.


Match 6 : MJ Price & Amalia Perez VS Syd Filmore & Sarah Filmore (Extreme Rules Tag Team Match)
Vainqueurs : Syd Filmore & Sarah Filmore par tombé.
Après match : Dans un match très brutal, les Filmore l'emportent après que Syd Filmore ait littéralement ouvert le ventre de MJ Price à l'aide d'une batte de baseball enroulée de barbelés. Ce dernier est transporté en civière jusqu'à l'ambulance avec Amalia lui tenant la main, tandis que les Filmore leur font le signe "au revoir".


Match 7 : Kronos VS ULMANN (Last Man Standing Match)
Vainqueur : ULMANN par KO.
Après match : ULMANN a du ruser pour maintenir Kronos au sol. Il a réussi à le coincer sous les escaliers en métal sur lesquels il était assis. Après le match, Kronos arrive à s'en libérer et souhaite se venger immédiatement. S'en suit une grosse bagarre entre les deux hommes, obligés d'être séparés par les officiels.


Alissa Perez est dans les coulisses et elle est rejoint par El Jefe et Zack Keibler. Les deux ont parler de leur désir d’être le petit ami d’Alissa à Less Grossman qui a approuvé l’idée et qui a organisé un match entre eux avec elle comme arbitre spécial. Elle les regarde avec un grand sourire et leur indique que ce ne sera même pas la peine de combattre. Ils perdent directement par disqualification.


Match 8 : M Cube Vs. William Tyler Banks (Syringe Championship)
M Cube et WTB sont sur le ring. WTB vérifie l’état des cordes, si le sol n’est pas trop dur. Il dit qu’il fait chaud dans cette arène et sort du ring afin de trouver l’air. M Cube veut aller le chercher mais l’arbitre l’en empêche. Voilà que la musique de Less Grossman retentit. Le GM leur dit que ça ne peut pas continuer comme ça. Il s’agit d’un match pour un titre. Un match qui doit être important. M Cube n’y est pour rien mais WTB est une véritable honte. C’est pour ça qu’il a trouvé un autre adversaire pour que le protagoniste puisse divertir le public avec. La musique de Methodcobra retentit.

Match 9 : M Cube Vs. William Tyler Banks Vs. Methodcobra (Syringe Championship)
WTB décide de se reposer à la table des commentateurs. Son malaise dû à la chaleur ne semble pas partir et il demande à l’annonceuse de lui servir à boire. Pendant ce temps, M Cube et Methodcobra s’affrontent mais voilà que WTB tape un scandale car l’annonceuse a voulu lui donner de l’eau dans une bouteille alors que le fils de dieu exige un verre. A chaque fois qu’il râle, M Cube se déconcentre ce qui donne l’occasion à Methodcobra de prendre le dessus sur le match. Le protagoniste semble être dans un moment fort. Il va tenter son finish mais le fils de dieu l’attrape et le vire du ring. WTB semble content de lui, il se retourne et se prend le finish de Methodcobra suivi du tombé.
Vainqueur : Methodcobra
Après match : Methodcobra se dépêche de prendre la ceinture et repart aussitôt sans prendre le temps de célébrer. M Cube est furieux. WTB semble encore dans les vap.


Match 10 : Belzebuth Vs. Timothée Barbier Vs. Stanley Rosenbaum (Stupéfiant Championship)
Très bon main event pour Stupéfiant. Stanley et Timothée décide d’abord de s’allier face à un Belzebuth qui domine mais qui se fait finalement avoir en étant en voyant contre les escaliers du ring. Le match se poursuit où chacun trouve son temps fort. D’abord Stanley puis Timothée et enfin Belzebuth quand il revient. Après plusieurs minutes, Belzebuth porte d’abord son finish sur Timothée puis va porter son finish sur Stanley qui a d’abord tenté de placé le sien. Le tombé pour la victoire et voilà que Belzebuth est le premier champion.
Vainqueur : Belzebuth
Après match : Belzebuth est au milieu du ring. L’arbitre lui donne le titre et c’est en fumant une cigarette qu’il célèbre sa ceinture sous les huées de la foule.


Match 11 : The N VS El Verdugo VS Croc Cassidy VS Kim VS The Star VS Keith Holygates VS Ravage VS Lionheart VS Sex Bomb VS DJ Shaft (Golden Ladder Match)
Vainqueurs : The N pour l'Adrenaline Championship & The Star pour le Pills Championship.
Après match : Alors que The N venait de décrocher la ceinture majeure, Kronos s'est pointé dans le ring avec sa masse et a fait un véritable carnage. The Star en profita, lui qui a passé quasiment tout le match à comater en dehors du ring, pour grimper sur l'échelle et décrocher la ceinture mineure. C'est ainsi que le premier PPV de la OWC se termine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum