#4 - AFC en Live, à Reboudin
Page 1 sur 1
#4 - AFC en Live, à Reboudin
Nous nous retrouvons pour ce 4ème show de l'AFC ! Oh oui, entendez cette foule en liesse de 199 personnes, nous respectons les gestes barrières. Nous sommes en France, plus précisément à Reboudin ! La petite bourgade est spécialisé pour son concours de jeté de Bûches de Noël ! Oui.. c'est.. Atypique, et souvenez vous de ce qui s'est passé lors du dernier show ! Nous avions pas eu le droit à non pas 1, mais 2 champions des 3 Temps ! Bruno Radin a retourné sa veste et s'est permis de même attaquer son protéger... L'Ange D'Argent ! Nous aurons donc le droit à des explications de la part de notre nouveau champion, ce dernier sera présent pour se présenter aux fans sur le ring ! Mais il n'y a pas que ça ... L'OWC nous a donné des nouvelles concernant la possibilité d'un match de Championnat pour le titre de l'AFC !
Match 1 :
"Kid" Ruko vs Mr. Bernard Benoit
Victoire : Mr. Bernard Benoit par Tombé. Ruko a fait tout ce qu'il pouvait mais ... Mr. Benoit est plus musclé et poilu que le jeune otaku. Une German Suplex maintenue permet à l'homme viril de gagner la rencontre !
Dans le ring, Bruno Radin arrive avec le championnat des 3 Temps ! La foule ne sait pas trop comment réagir, ce à quoi Bruno répond pas une provocation bien basse. Les Reboudenois (erk quel nom affreux) préparent les fameuses bûches de Noël, mais Bruno avertit que si un membre du public veut tenter de lui jeter une de ces merdes sur le ring, ce dernier sera expulsé de la salle. Et pas de remboursement ! Ah bah là ça calme. Bruno s'explique en disant qu'il a empêché une catastrophe d'arriver en battant Dark Tenebrax d'avoir une chance au titre des 3 Temps. Il trouvait donc légitime d'avoir le droit à une chance au titre après avoir battu ce guignol. Bruno Radin attrape le titre et dit qu'il ne le défendra pas ce soir. On voit alors.. L'Ange D'Argent débarque au ring prêt à en découdre !
Bruno Radin s'excuse et annonce au lutteur masqué qu'il n'a pas intérêt à le toucher.. car il lui a donné une chance pour le titre de l'AFC ce soir ! L'Ange prend le micro et dit qu'il ne le pardonnera jamais.. Mais demande qui sera son adversaire ... c'est alors qu'un grand type noir débarque sur le ring et balance un SPEAR sur le luchador ! Bruno Radin rigole et dit qu'il affrontera cet homme ... B-LUCK ! Sacré débuts, et nous avons donc notre main-event !
Match 2 :
Mateo & Salazar vs Yin & Yang
Victoire : Mateo & Salazar par Tombé. Yang a tenté d'impressionner les fans avec un kung fu.. mais c'est raté et l'équipe a achevé comme il fallait les deux lutteurs asiatiques avec un combo de Brainbuster / Diving Splash !
Amanda Grognon apparait en coulisse et dit qu'elle aimerait un peu plus de compétition. et dit que Eliza Rixe est une blague et ne mérite pas ce titre de championne de l'OWC... On voit alors apparaitre derrière elle Ivana Meyers ! Cette dernière averti Amanda en disant qu'elle devrait éviter de continuer à se plaindre, ça lui gâche son sourire ! Amanda râle et lui demande qui elle est, car on a difficilement vu Ivana depuis sa signature à la OWC !
Match 3 :
Marc Mirage vs Hypnotiko vs KROX
Victoire : Marc Mirage par Tombé sur KROX. Après le match, Marc Mirage dit qu'il est content d'être revenu en France, et dit qu'il se sent mal.. de voir un Champion des 3 Temps aussi lâche en la personne de Bruno Radin ! Il le défie au prochain show pour son titre, et dit qu'il peut choisir n'importe qui comme 3ème participant s'il le désire !
En coulisse, on retrouve Diggy Kong qui semble tout anxieux. Il est à la recherche de Kuku et Popo.. Débarque alors CHEN CHAO qui lui gueule en mandarin. Ce dernier après avoir engueulé le clown, repart en rigolant, et on voit derrière.. les membres du Cirque complètement K.O ! Diggy est tout triste et dit qu'il vengera la mort de ces amis (Mais ils sont pas mort ils respirent et .. Oh et puis zut !)
Match 4 :
Ivana Meyers vs Amanda Grognon
Victoire : Amanda Grognon par Soumission ! Amanda gueule ensuite .. qu'elle sera présente au prochain show de la Impact !
En backstage, on voit B-Luck aux côtés de Bruno Radin et Gégé le Charcutier. Ce dernier à toutes ces chances de devenir le premier champion de l'AFC selon lui ! B-Luck lui dit que ce soir, ce sera pas une match mais une vraie correction.
Match 5 / Main-Event :
CHAMPIONNAT DE L'AFC
B-Luck vs L'Ange D'Argent
Victoire : L'Ange D'Argent par Tombé et... NOUVEAU CHAMPION DE L'AFC! Oulah, un match de survolté ! Beaucoup de lutteurs se sont retrouvés à soutenir L'Ange D'Argent dans le public, et B-Luck avait pourtant la main sur le guerrier masqué. Mais c'est au moment où Bruno Radin a commencé à s'énervé sur des lutteurs présent et notamment Marc Mirage. Mais un jet de BÛCHE DE NOËL permettra à B-Luck d'être distrait et de se prendre un tombé rapide de la part de L'Ange qui devient donc le tout premier Champion de l'AFC !
Les méchants partent en boudant, alors que la ville de Reboudin célèbre avec brio la victoire de leur nouvelle idole !
(c) Rubby
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum