Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Adrénaline #06

Aller en bas

Adrénaline #06 Empty Adrénaline #06

Message par Invité Mer 30 Jan - 22:48

Adrénaline #06


Le show démarre avec Destroyer qui semble chercher quelqu'un en coulisses. Il a l'air agacé, et pour cause, quelqu'un lui aurait mangé son pudding au chocolat. Il rentre dans un vestiaire puis se met à ouvrir les casiers un par un. Quand soudain, Dick Muscat, planqué dans l'un des casiers, l'asperge de bombe lacrymogène ! The Destroyer s'écroule, les yeux brulants alors que Dick Muscat, la bouche encore pleine de chocolat, s'échappe à la course.


Match 1 : Kim & Keith Holygates VS Ravage & Lionheart
Vainqueur : Ravage & Lionheart par tombé.
Après match : Les heels veulent se venger mais ils se font chasser facilement du ring par les faces, qui célèbrent avec le public.


Sur le ring, Croc Cassidy explique qu'il aurait pu, il aurait du choisir The N et son titre d'Adrenaline Champion. Mais quelqu'un a voulu attirer son attention, se croyant peut-être trop beau ou trop fort. Alors il a pris sa décision. Il souhaite affronter The Star à D-Day ! Ce dernier apparait sous l'écran géant, et après quelques provocations, il accepte le challenge et repart en coulisses.


Match 2 : Kronos VS Sex Bomb
Vainqueur : Sex Bomb par tombé. Intervention d'ULMANN.
Après match : De façon assez prévisible et puisqu'ils ont l'air d'avoir décidé de se casser les noix respectivement pendant encore quelques semaines, ULMANN est arrivé pendant le match, ce qui a distrait Kronos qui s'est fait surprendre. Après le match, ULMANN veut grimper dans le ring mais Kronos est le plus rapide à se jeter sur lui. S'en suit une bagarre autour du ring, forçant les officiels à intervenir.


En coulisses, Amalia Perez parait un peu désespérée. Alaric Banks vient la trouver, et essaye de lui remonter le moral. Il lui dit qu'il comprend ce qu'elle traverse et il veut lui proposer son aide pour botter les fesses des Filmore. Ces derniers arrivent, et se moquent ouvertement des deux lutteurs, mimant des baisers et autres gestes un peu osés. Alors qu'Alaric veut intervenir, il prend une claque de Sarah. Les Filmore continuent leur chemin, devant une Amalia de plus en plus médusée.


Match 3 : Legion VS Edward Blackbuerry
Vainqueur : Legion par tombé.
Après match : Sagement caché sous le ring, Triple A est sorti de nulle part une fois le match terminé pour attaquer Legion. Ce dernier, surpris, n'arrive pas à s'en sortir, subissant la colère de Triple A. Après quelques secondes, il retourne en coulisses alors que Legion s'évapore encore une fois.


Carrie est avec El Verdugo dans son bureau, encore en train de se plaindre. La General Manager commence à s'agacer, et lui explique que si il veut encore une chance pour le titre, il devrait commencer par gagner des matchs. Et ça tombe bien, il en a un de prévu maintenant.


Match 4 : DJ Shaft VS El Verdugo
Vainqueur : El Verdugo par tombé.
Après match : Match à sens unique, DJ Shaft n'aura pas existé. El Verdugo continue de le frapper après le match. Il faut l'intervention des officiels pour qu'il se calme.


On retrouve The N en pleine interview. Il explique qu'il trouve son règne de champion minable, et pour cause, il n'a aucun challenger digne de lui. Chris Six, qui passait par là vraiment par hasard, lui propose d'abréger ses souffrances et de lui prendre le titre maintenant. Défi accepté.


Match 5 : The N VS Chris Six (Adrenaline Championship)
Vainqueur : The N par tombé.
Après match : Alors que le champion célèbre sa victoire, sa musique est coupée par celle de Triple A. Sans dire un mot, il fait le signe de la ceinture et pointe The N du doigt. Les deux se toisent du regard, puis ils regagnent les coulisses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum