Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Adrénaline #07

Aller en bas

Adrénaline #07 Empty Adrénaline #07

Message par Invité Ven 1 Fév - 17:41

Adrénaline #07


Le show s'ouvre avec Edward Blackbuerry en plein milieu du ring, micro à la main. Il se plait de n'avoir que les miettes depuis qu'il est arrivé à la OWC, se contentant de matchs peu intéressants. Il est vite coupé par le Pills Champion : The Star. Ce dernier lui demande d'arrêter de se plaindre et de plutôt se montrer reconnaissant, car The Star va lui donner ce qu'il veut. Un match contre le champion ! Et c'est tout de suite. A noter que le titre n'est pas mis en jeu.


Match 1 : The Star (c) VS Edward Blackbuerry
Vainqueur : Edward Blackbuerry par tombé. Intervention de Croc Cassidy.
Après match : Alors que The Star dominait étonnemment ce match, Croc Cassidy s'est pointé sur le ring, distrayant le champion. Blackbuerry en profite pour porter son finisher et faire le tombé. Très énervé, The Star veut en découdre avec Cassidy, mais ce dernier prend rapidement le dessus et retourne en coulisses.


Chris Six est en coulisses avec El Verdugo. Il lui informe que ce soir ils feront équipe contre Lionheart et Ravage. El Verdugo s'en fiche, expliquant qu'il n'aura aucun mal à les battre seul.


Match 2 : Ravage & Lionheart VS Chris Six & El Verdugo
Vainqueur : Chris Six & El Verdugo par tombé.
Après match : Match assez rapide ou les Heels ont eu le dessus du fait de leurs gabarits beaucoup plus imposants. Alors que Chris Six retourne en coulisses, il voit El Verdugo s'acharner sur ses deux victimes du soir. Après une hésitation, il quitte la salle, laissant El Verdugo s'amuser encore un peu.


Dick Muscat se promène dans les couloirs, l'air fier. Au détour d'un virage, il voit un panneau "Alcool gratuit ici". Une petite lumière s'allume dans sa tête. Il a déjà vécu cette scène. Mais il y va quand même. Il pousse la porte et voit plusieurs bouteilles de muscat. Il s'en approche et... boit un verre tranquillement. Mais il crache aussitôt le liquide lorsqu'il voit écrit sur la bouteille "Urine de Destroyer : année 2015". En arrière plan, on voit Destroyer devant les vestaires en train de se marrer comme un idiot.


Match 3 : Amalia Perez VS Kim
Vainqueur : Amalia Perez par tombé.
Après match : Alors qu'Amalia célèbre, Sarah Filmore apparait sous l'écran géant. Elle la félicite pour sa victoire et pour la récompenser, elle souhaite qu'Amalia regarde l'écran géant. A l'image, Syd Filmore devant une porte d'appartement... Celle de MJ Price ! Il rentre à l'intérieur, et trouve l'Awesome One, en béquilles, sur le sofa. Avec une chaise, il le roue de coups tous aussi violents les uns que les autres. Puis il part, abandonnant sa victime alors qu'Amalia hurle sur le ring.


On se retrouve dans le bureau de Carrie. Triple A est à l'intérieur, et demande son match contre The N. Carrie lui dit que pourquoi pas après tout, il est l'un des rares à ne pas avoir eu la chance d'intégrer le Golden Ladder Match. Alors cette semaine, si il gagne son match contre Keith Holygates en main event, il affrontera The N à D-Day. Alors que Triple A part, satisfait, Carrie rajoute que le constat est vrai aussi pour Legion et que ce dernier aura son match de qualification la semaine prochaine.


Match 4 : ULMANN VS Alaric Banks
Vainqueur : ULMANN par tombé.
Après match : Forcément, Kronos, qui suivait attentivement le match en coulisses, arrive dans le ring. ULMANN ne se défile pas et les deux se frappent sauvagement. Carrie intervient et explique qu'elle en a vraiment marre de leurs jeux puérils à vouloir montrer qui est le plus fort. Alors à partir de maintenant, le premier qui intervient dans le match de l'autre est viré. Et à D-Day, ils s'affronteront dans un Monster Ball Match !


Legion est en coulisses, entourée de sa... légion. Il explique d'une voix mystique qu'à D-Day, il va obtenir le titre supreme, puis plonger Adrénaline doucement mais surement dans les abysses. Il poursuit en vantant à quel point il arrive à tourmenter Triple A. La vidéo se coupe lorsque les draps s'évaporent.


Match 5 : Triple A VS Keith Holygates.
Vainqueur : Triple A par tombé.
Après match : Pendant que le vainqueur célèbre, The N apparait sous l'écran géant, comme pour défier son challenger du regard. Le show se termine sur cette image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum