Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

#17 UnionBattle - Épisode 06

Aller en bas

#17 UnionBattle - Épisode 06 Empty #17 UnionBattle - Épisode 06

Message par JMM Mar 19 Jan - 10:59

La Overdose Wrestling Company,
en partenariat avec la Wrestling-Union
vous présente :


#17 UnionBattle - Épisode 06 Wu-log11

Bienvenue à tous pour ce 6ème show de la WU ! Nous sommes bientôt à 2 semaines du prochain IPPV de la OWC, United Forever, et la tension est à son comble ! Flying Booya fait son entrée. Il se dit prêt pour son combat face à Belyakov. On voit cependant Harry Taylor Brown, Vivien Descités et Hugo Vilain encercler le vainqueur du Grand Tour Du Catch. Hugo Vilain prend le micro et dit qu’il veut affronter Booya en 1 contre 1 lors de ce show. Booya accepte et le Syndicat applaudit en étant fier que ce dernier ai cédé à cette requête, les fans ne semblent toujours pas comprendre où veulent en venir le clan maléfique...


Match 1 :
M Cube vs Dick Muscat
Victoire : M Cube
par Tombé. Dick Muscat a tenté d'attaquer Cube au début du combat, mais se prendra un M Final en guise de réponse.

Après le match, M Cube prend le micro et provoque le Général Manager, Jerry Henson. Il dit qu'il n'a pas peur du challenge que lui a donné le GM, et qu'une fois qu'il aura battu son larbin, il partira en quête du titre ... de la FGM de Brutal Marave


Match 2 :
Lance Young vs Magnum vs Salazar vs Lucas Deluc
Victoire : Magnum
par Tombé sur Salazar. Ce match a été mis en place pour mettre en avant des lutteurs de la division par équipe de la OWC. Magnum a été le lutteur le plus imposant du combat. Après le combat, La Torche veut essayer de féliciter son partenaire, mais glisse sur le carnet de note de Salazar.



En coulisse, Pierre De Bassecourt se moque de Olivier Shock et lui dit qu’il a hâte de l’affronter de nouveau, mais cette fois dans un match No DQ. Un « French Brawl » comme il dit. À UNITED FOREVER ! Le prochain IPPV de la OWC ! L'aristocrate français semble bien sûr de son coup, un peu trop même ...



Match 3 :
Flying Booya vs Hugo Vilain (avec le Syndicat)
Victoire : Flying Booya
par Tombé. Le match est bon, avec plusieurs bonnes offenses de Vilain, mais ce dernier se fait contrer son piledriver par un genre de surpassement / sunset flip, et Booya lui bloque les jambes pour le compte de 3.

Les membres du Syndicat applaudissent de nouveau le guerrier du peuple. Booya repart très énervé par ces moqueries. Alors qu'on voit Vivien Descités rassurer ses troupes ...


On voit une vignette ... on nous annonce qu'au prochain IPPV, D-Bob devra se trouver un partenaire par équipe pour affronter Kenoh Kusari et Akira Yamashita dans une rencontre par équipe.



On voit Dean Angel arriver en premier au ring sous son thème d'entrée. Il croise cependant en chemin le groupe du Syndicat qui semble bien déterminé à ... l'applaudir. Ils sont en train de l'encourager pour son match de championnat a venir ?

#17 UnionBattle - Épisode 06 Matchc51

Match 4 / Main-Event :
OWC WORLD INDEPENDANT CHAMPIONSHIP
Konnor Belyakov (c) vs Dean Angel
Victoire : Konnor Belyakov
par Tombé sur l'anglais. Match très long, Dean a donné tout ce qu'il avait, mais le champion d'Ukraine a mit fin à la rencontre avec 3 Superman Punch.

Après le match, c'est Flying Booya qui vient au ring pour interpeller le grand champion de la OWC. Il lui dit qu'il a hâte d finir sa carrière contre Belyakov, mais qu'il compte bien lui faire perdre ce championnat. Konnor se marre et dit au "papy de déguerpir" ... avant de se prendre un Booyacadabra dans les dents ! Flying Booya attrape ensuite la ceinture, et la pose sur le corps de son rival. Il lui dit qu'après UNITED FOREVER, l'ukrainien devra recommencer tout depuis le début pour avoir ce championnat.

Jean Padequoi arrive au ring pour prendre des nouvelles du champion, alors qu'on voit aussi débarquer la sécurité et Jerry Henson qui ordonne à Flying Booya de prendre ses affaires ! (quel mauvais GM..)

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum