Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

#4 Catch Wrestling Federation - La France, Monsieur !

Aller en bas

#4 Catch Wrestling Federation - La France, Monsieur ! Empty #4 Catch Wrestling Federation - La France, Monsieur !

Message par Rubby Dim 31 Jan - 14:24

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :

#4 Catch Wrestling Federation - La France, Monsieur ! Catch_11

Bienvenue à tous pour ce quatrième show de la Catch Wrestling Federation ! Au programme pour cette édition, une rencontre exclusive entre deux lutteurs francophones, sans doute la dernière fois qu'ils pourront se faire face, et c'est dans cette émission que ce sera possible ! D'un côté, le sale Niouks, KROX ! Ce dernier a gagné en popularité depuis qu'il a réussi à enchainer quelques victoires et à se mettre dans ce qui semblait être une course pour le titre principal de l'AFC. Il a cependant été dépassé par Pierre De Bassecourt qui a fait ses débuts avec la fédération française. De l'autre côté, le nouveau lutteur de la branche de la Wrestling-Union, Hypnotiko ! Le luchador hypnotique français, éternel rival de L'Ange D'Argent n'a pas réussi à battre le champion des 3 Temps mais à l'occasion de tout recommencer du côté de UnionBattle.

L'arbitre de la rencontre sera Nicolas Boulard, merci, alors qu'on voit KROX tendre sa main vers son adversaire. Hypnotiko ignore allègrement la poignée de main, ce qui provoque les hués des fans ... sonnez la cloche !

#4 Catch Wrestling Federation - La France, Monsieur ! Hypnot10#4 Catch Wrestling Federation - La France, Monsieur ! Vs-sig10#4 Catch Wrestling Federation - La France, Monsieur ! Krox10

Hypnotiko tente directement plusieurs attaques rapides avec des prises de contact et des retournements dans le dos... KROX cependant réussit à se défaire des prises de têtes et autres clés avec des sauts de têtes, et un cisceau de tête rapide... KROX attrape ensuite le bras de son adversaire et place un bras à la volée... avant de serrer la main de son adversaire dans la prise. Hypnotiko s'énerve et se vexe face à cette moquerie. Un coup de pied, et il en est fini des prises de contacts.. Non, en fait headlock, KROX envoie son adversaire dans les câbles.. Bélier de Hypnotiko ! Ce dernier part à la perpendiculaire dans les cordes, le Niouks se place en drop down.. Le luchador lui attrape le dos, et le retourne... Tombé 1 .. Non dégagement. KROX se relève directement, et attrape la tête de son adversaire, Hypnotiko le pousse dans un des coins.. Il court, mais KROX passe par dessus avec un hope and over ... Il attrape ensuite le dos de son adversaire, non, retournement... Il lui attrape la tête, KROX s'aide des cordes pour se retourner, et coup d'harpin à la volée ! Les deux hommes se relèvent, et Hypnotiko sèche KROX avec un Dropkick.. et un saut carpé. Sacré excercice, mais il se fait quand même hué.

Hypnotiko attrape la tête de son adversaire, l'éclate dans un coin.. puis envoie des coups de pieds sur le corps du catcheur français. Ce dernier recule quand l'arbitre lui dit de se calmer, avant de lui sauter dessus avec une Canonball... Le tombé n'amène pas de victoire encore, malheureusement pour lui. Il place ensuite KROX dans une prise très spectaculaire, soumission en lui prenant la tête et bloquant les jambes du catcheur français. Les 60aines de fans présent dans le studio commence à applaudir pour encourager le sale Niouks. KROX lève ses bras et ... attrape le masque de Hypnotiko pour le tirer. Ce dernier semble un peu de nouveau vexé, et frappe KROX pour casser la soumission. Il le relève et l'envoie dans les cordes, se baisse.. Sunset Flip de KROX... Hypnotiko ne tombe cependant pas en arrière ! Ce dernier envoie un coup de coude, il part ensuite dans les cordes, Springboard Moonsault... dans les jambes de KROX ! Il vient de se prendre la botte du français en pleine poire ! Ce dernier est groggis.. KROX se relève et enchaine les gros kick dans les jambes de son adversaire, et Rolling Elbow.. C'est un gros comenback que nous assistons, KROX attrape son adversaire et l'envoie dans le coin opposé, reverse irish whip.. KROX passe de l'autre côté des cordes, Kick dans la tête du luchador... KROX se prépare, il tient la troisième corde avec fermeté.. Il saute, Springboard ... Wheelbarrow Buldog ! La prise à la Rey Mysterio, on voit KROX ne pas s'arrêter là, il monte sur la deuxième corde, et place un Missile Dropkick à l'arrière de la tête de Hypnotiko ! Tombé 1 .. 2 .. Non, dégagement.

KROX montre qu'il veut en finir en faisant un signe de mort.. Il attrape dans le dos le luchador, qui lui envoie un coup de coudes pour l'écarter. Le lutteur hypnotique pousse KROX dans les cordes, Enzuiguri.. il enchaine en le prennant sur ses épaules, position Fireman's Carry... et il se met à tourner en rond, sur place ! Pendant de longues secondes, il tient KROX sur ses épaules ... Il tourne encore, et encore. Puis il lâche son adversaire, Backsuplex Drop ! Hypnotiko titube un peu, il se dirige vers le coin opposé et saute... 450° Elbow Drop ! Tombé 1 .. 2 .. Non ! Dégagement in-extremis ! Hypnotiko tire les cheveux de son adversaire et enchaine les coups de coudes, encore, et encore.. Il l'insulte pour provoquer une réaction. KROX lui envoie un coup de pied, arrêté... Hypnotiko fait rouler son advesraire et le tire derrière lui... Spinning hell kick dans la nuque. Hypnotiko est en bonne posture, il se place maintenant pour sa finition ... Il attrape KROX avec ses bras, non le Français renverse.. petit paquet 1 .. 2 .. tr.. Dégagement. Les deux hommes se relèvent, KROX envoie un high kick, les fans se lèvent. KROX monte ensuite sur la troisième corde, et saute ... NON ! Hypnotiko l'intercepte en plein vol avec un Stunner ! Il l'attrape à la tête et ... Spinning Reverse DDT Drop ! Le Tic-Tac-Toc est placé. Il fait le tombé 1 .. 2 .. 3 !
Victoire - Hypnotiko

C'était sans aucun doute une très grosse compétition. Hypnotiko peut être fier de ce combat face à un camarade fracophone, il se fait lever le bras par Nicolas Boulard et on peut néanmoins féliciter KROX pour sa combativité. Il aura tenu jusqu'au bout, mais il est temps pour lui de se forger une grosse carrière à l'AFC. On espère néanmoins que Hypnotiko aura plus de chances pour ses futurs championnats à l'avenir, du côté de UnionBattle. Merci à vous, et on vous le redit ...

À plus les gros !

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1505
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum