Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Adrénaline #08

Aller en bas

Adrénaline #08 Empty Adrénaline #08

Message par Invité Ven 1 Fév - 19:40

Adrénaline #08


On retrouve Carrie dans le ring. Elle demande à Dick Muscat et Destroyer de la rejoindre. Le premier arrive, le second également. La General Manager explique que bien que leur petite guerre soit forte amusante, certains lutteurs se seraient plaint de leurs agissements. Alors ils doivent régler ça une bonne fois pour toute, dans le ring. Puis elle sourit en disant que Dick Muscat en a l'habitude, le perdant ira à Evolution pour une durée indéterminée. Destroyer sourit alors que Muscat a l'air abattu par la nouvelle.


Match 1 : Louis de Bellac VS Matt Bastard
Vainqueur : Louis de Bellac par tombé.
Après match : Le noble français célèbre après le match et veut aider Matt Bastard à se relever. Ce dernier lui porte un low blow, avant de partir énervé vers les coulisses.


Dans les coulisses, Croc Cassidy se prépare pour son match contre Keith Holygates. Soudain, un homme masqué fait irruption et se jette sur le lutteur ! Sauf que Cassidy a très facilement le dessus et lui enlève le masque. Il s'agit être The Star. Croc Cassidy se moque de lui, et lui dit de bosser un peu à la salle de sport avant D-Day, sinon ça risque de très mal se passer pour lui.


Match 2 : Sex Bomb VS Kim
Vainqueur : Kim par tombé.
Après match : Alors que Kim célèbre sa victoire, la première après 4 défaites de suite, voilà que Sex Bomb ne retourne pas en coulisses, mais reste dans le ring. Il toise Kim du regard, puis lui colle une droite terrible dans la face ! Elle roule hors du ring avant de demander à Sex Bomb une explication. Ce dernier descend du ring, puis se met à poursuivre Kim avec une chaise ! On voit juste les deux lutteurs retourner en coulisses sans avoir plus de détails.


Nous sommes dans le bureau de Carrie ou il se passe décidément toujours quelque chose. Cette fois, c'est Amalia Perez qui y est. Elle veut un match contre Sarah Filmore et lui faire aussi mal que ce que Syd Filmore a fait à MJ Price au dernier show. Carrie accepte mais à une seule condition. Qu'elle batte Morticia ce soir, et ensuite elle pourra affronter Sarah Filmore à D-Day.


Match 3 : Morticia VS Amalia Perez
Vainqueur : Amalia Perez par tombé.
Après match : Dans un match très compliqué, Morticia allant même jusqu'à dominer le match, Amalia décroche la victoire après avoir porté son finisher. Visiblement émoussée, elle ne voit pas Sarah Filmore arriver vers elle. Amalia prend une terrible claque au visage, ce qui l'a fait tomber au sol, puis quelques coups de pieds. Puis Sarah Filmore repart, fière d'elle.


ULMANN est en coulisses, face à une bouteille d'eau, de la Cubtalline. Kronos débarque, lui demandant ce qu'il fabrique. ULMANN lui répond qu'il se prépare à résister à la faim et à la soif pour passer les 24 heures dans le Monster Ball. Kronos rit, puis attrape la bouteille et essaye de l'enfoncer dans la gorge d'ULMANN ! Puis il part, laissant son adversaire de dimanche reprendre son souffle.


Match 4 : Croc Cassidy VS Keith Holygates
Vainqueur : Croc Cassidy par DQ. Intervention de The Star.
Après match : The Star semble avoir compris la leçon et s'est pointé dans le ring avec une batte de baseball. Il inflige une véritable punition à son adversaire de D-Day avant de quitter le ring sous les huées de la foule.


On voit Triple A en coulisses, il est rejoint par l'Adrenaline Champion, The N. Ce dernier l'informe qu'il devrait tout abandonner maintenant, car à D-Day il ne restera plus rien de lui. La joute verbale continue jusqu'à ce que la lumière s'assombrit. Mais non, rien ne se passe. Les deux interlocuteurs, méfiants, partent chacun dans une direction opposée.


Match 5 : DJ Shaft VS Legion
Vainqueur : Legion par tombé.
Après match : Legion l'emporte assez facilement. Après le match, The N vient le confronter jusque dans le ring. Les deux en viennent aux mains, quand Triple A arrive à son tour et fait le grand ménage, virant les deux autres du ring. Puis il pose fièrement avec la ceinture de The N, et c'est ainsi que le show se termine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum