Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La route pour devenir PRO Ep.1

Aller en bas

La route pour devenir PRO Ep.1 Empty La route pour devenir PRO Ep.1

Message par Fubby Ven 12 Fév - 10:33

2 septembre 2019
Ottawa, Ontario, Canada
C4 Capitale Lutte



Les lumières s'ouvrent dans un petit gymnase et un jeune lutteur avec une grande stature passe le rideau avec duality de slipknot qui joue sur les hauts parleurs au côté du ring. Les partisans présent semblent bien apprécier le thème du lutteur dont il connaitra son premier match officiel dans un ring de lutte professionel. Eli saute directement sur le tablier simplement pour entrer dans le ring pour bondir jusqu'au milieu du ring et se frapper le torse en regardant tout le monde dans la foule.

Analyste:Nous sommes quand même une très petite compagnie avec de simple partisan qui vont faire les commentaires pour notre chaine youtube.

Commentateur: Bien sur, mais la petite C4 de la capitale est probablement la seule compagnie de lutte dans nos environs à moins qu'on aille à Montréal ou Toronto et elle a besoin de toute la visibilité dont on peut lui donner avec nos 3.19k subscribers.

Analyste:Il aura tout un défi pour son tout premier match en sa jeune carrière comme ce que la C4 aurait à gagner de notre minable petite chaine bahahaha. Mais bon le jeune va affronter un vétéran de nos petits circuits indépendants qui aura fait un très bref run à la WWA, un gros challenge qui pourrait le retourner à l'école en cas de défaite. Le COOOWBOOOY KEEEEITH WOOOOODS!!!

Le lutteur maintenant âgé de 49 ans passe le rideau en applaudissant la foule qui semble bien lui rendre son respect sous une vieile chanson country. Il monte sur le ring par les escaliers et il va juste aller serrer la main de son adversaire avant le début du match pour lui souhaiter bonne chance.

Analyste:Putain, j'espère qu'il va sortir le méchant dont on a pu voir tout au long de sa carrière sinon ça pourrait être son dernier match très bientôt.

Commentateur: Tu as virer sur lui quand même assez rapidement!

Analyste:Bah t'as tu vues le jeune? Il est grand, le corps parfait et semble affamer devant le vieux qui vient lui 'serrer la main'. 


KEITH WOODS VS ELI BAROTTI



Le surnommé bohémien s'avance de nouveau au milieu du ring et demande au vétéran de venir lui serrer la main à nouveau. Ce dernier accepte l'invitation et le jeune prend l'occasion pour le tirer nez à nez devant lui pour dire quelques mots (semblerait qu'il lui dit d'enlever son sourire tout de suite s'il ne veut pas être embarasser comme les deux semaines qu'il a passé à la WWA). Keith perd rapidement son sourire et tente de le tourner pour une prise du poignet, mais le jeune réussit à le retourner et lui faire subir un violent chop qui montre au vieux qu'on n'est pas simplement dans un match pour le plaisir. Keith tente de s'élancer pour un chop à son tour, mais le jeune l'évite en se moquant de son premier adversaire. Keith semble avoir un petit sourire en coin avant d'y aller avec un stance de boxeur et lui lance quelques feintes de jabs pour garder sa distance en lui tournant autour. Barotti semble garder ses distances pour calculer la cadence des jabs de son adversaires avant de répliquer avec une combinaison droite et crochet de gauche qui fait tomber le vétéran sur son cul un peu abasourdit. Ce dernier aura le temps de revenir sur ses pieds parce que le jeune s'amuse déjà d'animer la foule.

Analyste:Tu veux dire les vingts personnes dans le gym c'est ça?

Si tu veux, mais ce sont 20 partisans bien bruyant ce soir dans notre beau petit gymnase de mon ancienne école secondaire. Eli ne perd pas de temps en fait puisqu'il vient le pousser dans les câbles et lui demande de lui placer le plus puissant de ses chops. Le vétéran avec le grand sourire n'hésite aucunement à lui placer l'atémi en plein milieu de la poitrine qui plie le jeune en deux. Keith poursuit donc avec un coup de pied au torse avant de l'envoyer dans un coin. Ce dernier poursuit son attaque avec un splash dans le coin qui montre au jeune homme d'être humble un peu. Keith place quelques coups derrière la nuque du jeunot avant de le prendre dans un headlock qui ne duera pas très longtemps puisqu'Eli semble reprendre la force et pousse son adversaire vers les câbles opposés pour sauter devant son adversaire comme s'il allait faire un dropkick ce qui fait arrêter son adversaire qui se demande ce qu'il fait. Le bohémien lui fait signe avec l'index qu'il n'utilise pas cette fameuse prise pour ensuite lui lancer un jab et un discus superman punch.... (Sauf qu'il n'est pas en gymnastique pour faire ses pirouettes ici) En effet, le vétéran Keith Woods l'évite en passant en dessous du coup de poing et en profite pour placer un neckbreaker. Avec le jeune bien couché au sol, Keith tentera le premier tombé du match... 1... L'épaule se soulève juste avant le compte de deux. 

Analyste: Bon le vieux de la vieille se réveille-t-il enfin?

Tu changes de côté encore toi? Keith continue tout à fait son attaque en prenant son adversaire pour une bonne vieille suplex dont il a eu besoin de deux tentatives pour le soulever puisqu'il n'est plus aussi fort que dans le vieux temps. Il tente à nouveau un tombé, mais cette fois il ne se rend même pas au compte de 1. Il commence ensuite à placer quelques coups au visage de son adversaire au sol avant de se relever et reprendre son souffle un peu. Il revient ensuite donner un coup de pied à son adversaire au sol avant de le relever pour l'envoyer dans un coin. Il tente ensuite de lui appliquer un gros chop avec un élan, mais il se mange une botte à la machoire qui le reculer. Ce dernier revient parvient à toute vitesse et grace au momemtum le bohémien embarque le vétéran pour un tour de manège (SPINNING SITOUT POWERBOMB!!!). Bon si vous voulez être si technique... (Faut bien qu'un de nos deux fassent notre boulot! Eli va pour le tomber en plein milieu du ring!) 1... 2... Dégagement du cowboy. C'est à ce moment que le jeune va dans les câbles pour revenir place une grande descente de ses deux cuisses sur le torse et la nuque de son adversaire. Il commence à gagner de l'énergie et malgré sa stature réussit un kip up de l'autre côté de son adversaire et s'élance dans les câbles pour sauter d'un bond sur la deuxième... Gigantesque SPRINGBOARD MOONSAULT!!! Il se laisse sur le vétéran cowboy pour le compte... 1... 2... Dégagement du vieux de la vieille, mais la foule semble vraiment apprécier le boulot du nouveau qui prend vraiment gout à la foule.

Analyste: Il doit se concentrer parce que ce n'est pas finit jusqu'au compte de trois. Il fait une excellente première impression, mais il doit en finir avec le vétéran.

On dirait bien qu'il t'a compris puisqu'il s'enva grimper dans un coin du ring. Keith commence à se relever très lentement ce qui fait changer les plans de la recrue sur la troisième corde et attend bien qu'il se relève. C'est avec un diving canoball du haut de la troisième corde qu'Eli chute sur son adversaire. Il roule ensuite avant de se relever face à lautre coin et se retourner pour dire à la foule que c'est bien finit lorsqu'il va se remettre sur pied. Boretti est pencher et fait signe à son adversaire de se relever avec un bras et dès que le cowboy se retrouve sur ses jambes molles il place un puissant speaaaaar! (MAIS PUTAIN QU'IL A SAUTÉ HAUT POUR SA CHARGE!!!) Le vétéran s'est litéralement fait détruire au sol et je ne crois pas qu'il va pouvoir résister àa ce tombé làa malheureusement pour lui. L'arbitre débute son compte... 1... 2... 3..


DING
DING 
DING


L'analyste garde son micro et décide d'aller rejoindre les lutteurs dans le ring plus particulièrement le jeune homme dont c'était son premier match qui d'ailleurs n'avait pas perdu de temps pour aller célébrer dans un coin avec la vingtaine de spectateurs dans le gymnase.

Analyste: Monsieur Boretti, j'aimerais bien avoir quelques mots avec vous après cette première performance flamboyante dans un ring de lutte professionelle.

ELI - Bon bin pose moi tes questions mon cher! Yo le monde dans la salle si vous voulez fêtez ma victoire après le gala je vous invite au aulde dubliner dans le vieux marché.

Analyste: Monsieur Boretti n'êtes vous pas trop exciter ceci n'est que votre première victoire dans une des plus petites compagnies au Canada. Face à un adversaire de 49 ans dont il s'agit probablement l'un de ses derniers matchs. Vous n'avez pas affronté Keith Woods qui s'est rendu à la WWA celui dans son 'prime'.

ELI - Sure!  C'est seulement mon premier match et j'ai fait mieux que plusieurs auront EVER fait dans leur carrière. Honnêtement j'ai eu la picure que j'avais besoin pour continuer et pousser jusqu'à ce que j'arrive au plus haut niveau. Il n'y a plus grand choix de nos jours, mais pour attirer leur regard j'ai déjà compris que ça prendra un peu plus de matchs 5 étoiles comme celui-ci dont j'ai offert au meilleur 20 personnes de ce gymnase.

Il fait un clin d'oeil à la foule en rigolant.

Analyste: Je ne dirais peut-être pas 5 étoiles, mais vous avez vachement impressionner avec l'agilité dont vous nous avez montré dans le ring malgré vos 6 pieds, 6 pouces et 230 lbs.

ELI - Écoute et le reste d'entre vous aussi. Si vous voulez arriver à quelques chose, tout est possible... Il faut juste mettre les mains à la pâte et se pratiquer. J'ai commencé à m'entrainer à 17 ans avec mon grand frère et j'ai voulu attendre jusqu'à maintenant pour finalement avoir mon premier vrai combat. Quand j'étais plus jeune moi et mon frère, on se battait dans la cour et mon frère m'a même déjàa passer à travers des fausses tables une ou deux fois dans ma jeunesse. Ça m'a donné mon endurance à ne jamais rester coucher.

Analyste: Intéressant donc vous avez un peit passé de backyard wrestling?

ELI - Pas vraiment, seulement contre mon frère, mais il a toujours été plus grand que moi. D'ailleurs j'aurais aucun problème si la C4 voudrait me mettre dans un de ses matchs bien ensanglantés ou tout autre petite compagnie qui voudrait bien parier sur ce petit jeune homme qui se dresse devant vous les 20 meilleurs partisans du monde!

Analyste: Des adversaires qui vous intéressent?

ELI - Je n'ai pas vraiment de préférence quand ça vient à signer un contrat pour un match, mais si on me laisse choisir. j'aimerais bien faire ravaler toutes les paroles aux connards qui viennent insulter soit l'un de ces 20 merveilleux partisans, mais n'importe quel autre amateur de lutte qui pourrait venir payer un billet pour le voir. J'ai aucune tolérance contre les 'bully' et j'aimerais bien leur faire sentir leur propre médecine.
Fubby
Fubby

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2020

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La route pour devenir PRO Ep.1 Empty La route pour devenir PRO Ep.2

Message par Fubby Dim 14 Fév - 22:50

Quelques mois s'écoulent et ce n'est pas aussi étincélant qu'à son premier combat. Il subira une suite de défaite en executant plusieurs erreurs qui ne semblaient pas rester entre ses deux oreilles. Il n'arrive pas à prendre un rythme dans ses matchs comme lors du premier face à Keith Woods. Malgré tout ça une école de lutte de Montréal réalisant l'un de ses premiers house shows invitant plusieurs jeunes prometteurs et quelques lutteurs ayant un peu d'expérience dans le plus gros circuit de lutte professionnelle. La BWS (Booya Wrestling School) la propriété de la légende, Flying Booya, lui aurait envoyé une invitation pour un match hardcore face à une lutteuse ayant lutter plusieurs matchs à la FGB et une manageuse d'un champion bloody, la tornade Élicie. La différence de taille semble assez grande, mais le truc qu'il allait bientôt affronter pour la première fois c'est bien les 'forces paranormales' de la lutte. 



5 mars 2020
Montréal, Qc, Canada
BWS (Booya Wrestling School
)


Lorsque Duality de Slipknot la foule semble métiger, mais au moins apprécier le grand succès du groupe de rock. Quelques partisans semblent beaucoup plus qu'exciter que les autres ayant vu quelques clips du premier match du bohémien sur youtube qui était extrêmement prometteur. Le jeune homme passe le rideau en se brassant la tête un peu sur le rythme de la musique. Il semble avoir retrouver cette petite flémèche comme lors du dernier match (Est-ce que c'est parce qu'on l'a suivit jusqu'à Montréal pour la chaine?). Aucun espoir sur sa propre motivation, mais aussi peut-être qu'il reconnait la taille de la foule qui est un plus grosse que les vingtaines de personne dans le gymnase d'Ottawa. On dirait bien environ 70-80 personnes dans cette salle de spectacle. Il performe aussi devant quelques anciens combattants ayant plus d'un contact dans leur poche. Il saute sur le tablier du ring comme à l'habitude et rentre dans le ring pour gueuler que c'est le temps de se remettre en marche. Il demande aussi à la foule de faire plus de bruit pour enterrer la musique de son adversaire.

Analyste: La foule semble y prendre gout parce que je ne peux pratiquemment plus vous entendre mon cher...

J'ai de la difficulté à entendre ma propre voix, alors qu'Élicie, la tornade rouge, traverse le rideau sous une pluie de huer... Elle ne semble pas très heureuse en couvrant ses oreilles, puis les lumières se ferment pour se rallumer avec Élicie face à face dans le ring avec notre jeune lutteur d'Ottawa.



MAIN EVENT
ÉLICIE VS ELI BAROTTI
HARDCORE MATCH


Le jeune homme semble un peu déranger et surpris par son adversaire. C'est clairement la première fois qu'il affronte quelqu'un avec 'des pouvoirs' ce qui n'est pas très fréquent jusqu'à ce que tu entres dans les plus grandes compagnies. Élicie recule d'un pas et commence à rigoler devant son adversaire. La lumière se ferment à nouveau et se rallument avec Élicie à côté du ring avec une chaise en main qui continue de rigoler. Eli lui demande ce qu'elle fait et demande à l'arbitre pourquoi les techniciens s'amusent avec les lumières. L'arbitre vend les pouvoirs de la lutteuse et lui dit qu'il ne comprend rien de ce qu'il se passe. Eli glissent sous la première corde pour tenter de rejoindre la tornade, mais les lumières se referment encore pour se rallumer avec Élicie au milieu du ring avec sa chaise. Le jeune lutteur commence à s'énerver et glisse rapidement dans le ring pour recevoir un premier et deuxième coup de chaise par son adversaire. Élicie semble bien s'amuser et place quelques coups de pied sur le jeune homme. Elle place ensuite la chaise sur le dos du jeune lutteur et elle saute dessus avant d'appliquer de la pression en prenant les cordes pour garder son équilibre. Eli semble avoir de la difficulté à garder sa concentration avec ces impacts soudain, mais il arrive à commencer à se relever avec la tornade sur la chaise sur son dos jusqu'à ce qu'elle saute sur le côté et le laisser se relever. Elle court dans les câbles pour revenir place un front dropkick pour le pousser hors du ring entre les cordes. 

Analyste: La demoiselle l'a complètement déboussoler avec ses petits trucs. Il ne sait plus comment se défendre on dirait.

Elle s'est très bien comment jouer dans la tête de ses adversaires. Rappelons nous qu'elle a déjà été dans l'entourage d'Azrael à la FGB lorsqu'il était champion bloody. Elle poursuit son travail en allant dans les câbles inverses pour prendre son élan et placer un suicide dive sur le jeune Eli. Elle se relève assez rapidement pour lui demander comment qu'il va en rigolant. Elle le relève pour le laisser sur la cloture et monte sur le tablier pour tenter un petit crossbody sur le haut du corps du lutteur qui arrive à se décaler pour la laisser tomber le ventre sur le dessus de la cloture. Voilà la première occasion au jeune lutteur de reprendre un peu d'énergie et peut-être prendre le dessus. Élicie tombe au sol plier en deux clairement souffrant de son erreur. Eli prend tout de même plusieurs secondes pour se relever tant qu'Élicie commençait elle aussi à se remettre sur ses genoux. Eli placera le premier coup de pied du match pour la faire perdre son équilibre et il poursuit avec un deuxième, puis la relever pour la soulever en front suplex sur la cloture à nouveau. Il reprend son souffle à nouveau avant de chercher sous le ring pour une arme et il trouve un kendostick qu'il va utiliser sur la tornade à quelques reprises visant le milieu du corps déjà  bien endommagé. Il jette ensuite le baton en ringside avant de laisser un bon crie et regarde la foule pour leur énergie. Il prend ensuite la lutteuse pour la replacer sur le ring et il va tout de suite monter sur la troisième corde pour placer un diving feet stomp sur sa cible continuant l'attaque qu'il avait déjà lancer et tente le premier tombé du match... 1... 2... Le dégagement est clair juste après le compte de 2.

Analyste: Bah une petite erreur qui coute très cher à la tornade là.

Eli ne perd pas trop de temps pour poursuivre son assaut et place la chaise au milieu du ring avant de mettre Élicie à genou la tête à travers la chaise. Le jeune lutteur commence à montrer un peu de créativité et recule dans les câbles pour placer une descente des deux cuisses sur le dos de sa cible à nouveau qui se fait couper le souffle à nouveau. Il ne tente pas de tombé cette fois ci puisqu'il va à l'extérieur chercher quelque chose sous le ring. Il semble tirer une table de sous le ring, mais pendant ce temps là les lumières s'éteignent et lorsqu'elle se rallument Élicie ne peut s'arrêter de rigoler en s'étouffant montrant qu'elle rescend encore une certaine douleur, mais elle semble pratiquemment aimer ça aussi.  Barotti semble un peu déranger par la chose, mais glisse la table sous la première corde quand même. La lutteuse commence à se relever pendant qu'il entre dans le ring. Eli décide lui foncer dessus pour tenter un spinning heel kick qu'elle passe en dessous du pied et  porte un enzuigiri sur le géant qui titube. Élicie lui porte un coup d'avant bras avant d'aller dans les câbles et lui en porter un autre, mais en sautant ce qui le garde tout de même sur ses pieds, mais en perte d'équillibre. La tornade retourne dans les câbles pour lui porter la même chose, mais le jeune homme trouve la force de rester sur ses pieds à nouveau. Elle tente la même chose une troisième fois, mais cette fois Eli ramasse la chaise et lui fracasse en pleine poitrine. Il place ensuite la chaise sur elle et reprend son souffle un peuy avant de sauter dans les câbles pour tenter un springboard moondault SUR LA CHAISE!!! Ce n'était pas très intelligent cette fois-ci, mais ça semble quand même avoir fait du dommage à son adversaire. La question c'est bien qui en pris le plus la dessus. Barotti réussit à se glisser sur la tornade difficilement pour tenter le tombé avec un seul bras sur elle... 1... 2...  Nope la tornade dégage à nouveau, mais cette fois ci c'était un peu plus proche du compte de 3.

Analyste: Mais le jeune va falloir qu'ils apprennent que se faire du mal c'est peut-être pas la clé pour la victoire.

Tout à fait parce que présentement les deux sont toujours couchés au sol. C'est Barotti qui va trouver la force d'être sur pied en premier et Élicie est à genou à côté des cordes. Il fonce dessus pour placer un coup de genou à la tête cette fois-ci avant de se diriger vers la table qui n'avait pas été toucher encore depuis son arrivé sur le ring. Le jeune homme décide de la placer devant un coin ce qui laisse un peu de temps à la tornade pour retrouver ses esprits et se mettre sur pied à l'aide des cordes. Eli tente de dire à la foule que le match est bientôt finit en se dirigeant vers son adversaire. Il la place entre ses jambes et la soulève pour une powerbomb, sauf qu'il a peine de se retourner qu'elle lui place quelques coups dans la gueule et tente un hurricanerana... Il est un peu trop gros et Eli arrive à la relever pour compléter sa spinning powerbomb à travers la table. Il ne tente pas le tombé, mais va plutôt célébrer dans le coin avec les partisans et surement se préparer pour son finish, mais à nouveau quelque chose d'étrange se passe. Élicie se redresse en position assit tel un fantôme revenu des morts. Eli en a assez de ses jeux et foncent sur elle pour son Bohemian Landslide, mais la lumièere s'éteint à nouveau et se rallument avec le jeune homme cogner contre le poteau du coin. Élicie tente ensuite un roll up pour la victoire... 1... 2... NON NON NON ce n'est pas finit Élicie. Elle est un peu désespéré et décide d'aller grimper un coin pour tenter un crossbody qui se fera attraper facilement par le bohémien qui a son tour rigole un peu. Il décide alors de courir vers le coin d'ou elle venait et sauter dans les câbles pour un autre springboard moonsault, sauf que cette fois-ci avec elle dans ses bras. Il reste par dessus elle pour le tombé... 1.. 2.. 3...

DING
DING
DING[/b
]


[b]Analyste:
OH... BAH MERDE... C'est un phénomène quand même le petit gars d'Ottawa!

Commentateur: La puissance qu'il avait dans ses jambes pour sauter sur le deuxième câble et ensuite executer le moonsault est carrément impressionante.

Analyste: Et là je dois aller lui parler dans le ring? Je suis bouche bée quand même.

Le jounaliste de la chaine youtube s'approche du ring pour venir conduire l'entrevu avec le gagnant du match. Eli visiblement essoufler par son match tente de simplement reprendre son souffle.

Analyste: Grand effort mon cher! On a vu lors de ce match une certaine tenacité puisque peu importe ce que la tornade avait dans son sac tu as été capable de rester focus pour la majorité du combat ou bien trouver un moyen de reprendre le dessus. Comment trouvez-vous votre perfo ce soir?

ELI: Regarde pour quiconque va venir dans ce ring et jouer comme s'ils étaient des êtres hors de l'ordinaire c'est ce qui va leur arriver parce que la seule chose hors de l'ordinaire ici ce sont mes capacités athlétiques. C'était la première fois qu'on me faisait jouer contre 'les forces des ténèbres' bouhouhou... Je sais très bien que ce ne sera pas la dernière fois parce que j'aimerais bien les exposer à ce qu'un VRAI LUTTEUR peut faire de spécial dans le ring.

Analyste: Première expérience dans un match hardcore. On se sent comment après ce grabuge?

ELI: Ça aurait pu être bien plus violent et sanglant donc je me compte chanceux, mais j'aurai appris quand même que la chaise elle fait mal en TABARNAK. Honnêtement j'en ai pris le gout et je crois avoir simplement toucher la surface de ce que je pourrais faire dans un tel match.J'ai déjà quelques idées pour un prochain match si je peux en avoir un.

Analyste: Hey bien je crois qu'après ce soir les invitations vont  se faire un peu plus fréquente. On se demandait ou le gars du premier combat était passé parce que depuis on avait pas vu ce potentiel dont on avait vu.

ELI: Je l'espère bien parce que j'ai adoré performer devant cette foule incroyable. Ça fait du bien voir quelques visages famillier qui auront fait le voyage jusqu'ici de me voir de mon premier combat. J'ai toujours eu confiance que j'allais finalement ravoir un autre combat spécial pour vous montrer tous mes talents. J'ai simplement cru en mes capacités et continuer de travailler fort dans le gym. J'aimerais remercier Flying Booya pour la chance de venir main eventer ici alors que mon nom n'est pas le plus reluisant. Il a simplement vu le potentiel et m'a donné ma chance. MERCI BOOOOOOYAAAAAAAAA!!!!
Fubby
Fubby

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2020

JMM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum