Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

#22 UnionBattle - Épisode 11

Aller en bas

#22 UnionBattle - Épisode 11 Empty #22 UnionBattle - Épisode 11

Message par JMM Mar 9 Mar - 10:58

La Overdose Wrestling Company,
en partenariat avec la Wrestling-Union
vous présente :


#22 UnionBattle - Épisode 11 Wu-log11

Bienvenue à tous pour ce 11ème show de UnionBattle ! Une grande soirée nous attend, mais avant toutes choses ... Jerry Henson est à l’écran. Il dit que le champion de la OWC n’est pas là ce soir, et que vu la victoire de M Cube au dernier show, il devrait être nommé N°1 contender. Le Protagoniste arrive aux côtés du GM et est heureux de l’apprendre. Il se permet même de montrer sa belle ceinture au GM. Jerry rage et lui dit qu’il ne mérite toujours pas d’être challenger cependant, et lui dit qu’il devra mettre cette chance en jeu dans un match, ce soir … face à Brutal Marave !


Match 1 :
James Younger et Lance Young vs Stone et Mike Predator
Victoire : James Younger et Lance Young
par Tombé. Young'N Younger battent assez aisément l'ancien lutteur de la FGB et Predator.

Après le combat, les lutteurs de Young N’ Younger défie une des équipes de Stupéfiant à MASTERMIND afin de challenger les champions par équipes de la OWC ! Ils disent en avoir marre d'être toujours au second plan ... Jean Padequoi arrive alors et dit qu'il a bien en tête une équipe en particulier de Stupéfiant pour les affronter.


Le PDG, Jean-Marc Marmelade apparait. Il est au téléphone, on voit Vivien Descités arriver avec le Syndicat en disant qu’il aimerait être un bon parti pour le président, et lui propose de le mettre direct OWC champion vu qu’il déteste Noah Morgan. Le PDG répond que non, et que Vivien doit se préparer car à MASTERMIND.. Vivien aura un combat. Apparait alors par derrière … Flying Booya avec de la peinture sur le visage, il s’agit de Mad Booya !!! Ce dernier qui dégomme tous le Syndicat dans le bureau. Ce dernier dit qu'à MASTERMIND, il a trouvé quelqu’un qui fera face… à Vivien, dans un Death Match !


Match 2 :
Mel Johnson vs Emilie Cruz
Victoire : Emilie Cruz
par Tombé.La lutteuse de l'AFC bat la jeune Johnson. Le public semblait totalement désinteressé par le combat au vu de l'annonce de tout à l'heure.


Stan Collins est en coulisse, il se moque de ses partenaires, alors qu’on voit Kenoh Kusari qui s’inquiète de l’état mental de Akira qui semble à bout. Le japonais encore blessé dit à la menace nippone de ne pas s'inquiéter et que Angel n'est qu'un simple contre-temps dans leurs plans. Akira Yamashita part sans rien dire. Et Hypnotiko est dégoûté.


Match 3 :
N°1 contender pour le OWC World Independant Championship
Brutal Marave vs M Cube
Victoire : M Cube
par Tombé. Jerry Henson est intervenu encore une fois pour dire à Marave de ne pas se laisser faire … Mais il se prendra un bélier de Brutal. Les deux hommes continuent à se battre cependant jusqu’à … ce que la musique de Jackson Tyler retentisse dans l’arène !! Les ans sont tous debout, et Brutal est stupéfait. Mais personne ne vient … et Brutal se prend un vicieux M Final pour le compte de trois … le prochain challenger ne sera nul autre que le OWC Internet Champion : M Cube !


Jerry Henson rage dehors, alors que Jean Padequoi lui demande de rappliquer rapidement en coulisse ! Car oui.. Le Syndicat est furax.. et cherche à retrouver Mad Booya et son "possible partenaire".


#22 UnionBattle - Épisode 11 Matchc31

Match 4 / Main-Event :
Stan Collins, Akira Yamashita et Hypnotiko vs Dean Angel, Olivier Shock et Eli Barotti
Victoire : Eli Barotti, Dean Angel et Olivier Shock
par Tombé sur Hypnotiko. L'ancien catcheur de l'AFC est celui qui s'est le mieux débrouillé du combat, mais il se fait neutraliser par un Electroshock de Olivier. Collins et Barotti ont eu de beaux échanges cependant, et Dean Angel et Akira se sont fritté jusqu'au bout.

Après le combat, Akira Yamashita et Kenoh s’en prennent à Dean Angel. Alors que Stan Collins lui, dans le ring, semble impressionné par Eli Barotti ... et lui propose un match à MASTERMIND en UN VS UN ! Le Bohémian semble accepter la chose, et tend sa main vers le cowboy .. qui lui crache dans la paume.

Merci de nous avoir suivi pour cet incroyable show.. et la semaine prochaine... c'est MASTERMIND !

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Fubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum