Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

D-Day

Aller en bas

D-Day Empty D-Day

Message par JMM Dim 3 Fév - 10:08

Pre show

King Kool est dans les coulisses. Une table, des boissons et des danseuses. Il dit que c'est le temps de faire la fête mais voilà que Grossman arrive. Il dit qu'il espère que King Kool a prévu quelque chose d'important pour le PPV car il ne l'a pas fait venir d'Adrenaline que pour danser et que pour ça, Evolution suffisait. Le roi de la fête lui dit de ne pas s'inquiéter et que la fête va durer au bout de la nuit. Less ne semble pas convaincu par la réponse.

Match 1 : Destroyer VS Dick Muscat
Vainqueur : Destroyer par tombé.
Après match : Alors que Destroyer célèbre dans le ring, Dick Muscat est à genoux, en train de pleurer. Destroyer va le voir pour le consoler, mais il se prend un coup de poing américain ! Dick Muscat continue de passer à tabac son adversaire, puis retourne en coulisses sous les huées des spectateurs.


On voit Dick Muscat retourner en coulisses, les yeux encore larmoyants. Autour de lui, Keith Holygates, Kim, DJ Shaft et Ravage lui font une petite haie d'honneur, avec des mouchoirs blancs et des fausses larmes. A peine il finit son chemin que les quatre lutteurs éclatent de rire. Dick Muscat fait demi tour pour en découdre, mais il est stoppé par Destroyer, qui visiblement a retrouvé ses esprits. Après quelques droites bien senties, tout le monde s'écarte, laissant un Dick Muscat en souffrance par terre.

Match 2 : Theo d'or Vs. Reverend Horton Heat
Pendant le match dominé par le Reverend, ce dernier a pris sa bible et a dit des versets avant de tenter son finish sur Theo mais ce fut contré et à ce moment, Theo est bien revenu sur son match. Le match a été équilibré et a trouvé une fin quand le Reverend a contré un finish et a fait le sien.
Vainqueur : Reverend Horton Heat par tombé.
Le Reverend souffle. Ce match était plus compliqué que prévu pour lui. Il fait le signe de la croix à Theo avant de partir.

D-Day


Match 3 : Kronos VS ULMANN (Monster Ball Match)
Vainqueur : Kronos par KO.
Après match : Kronos a infligé une véritable punition à ULMANN, usant de diverses armes, et notamment une barre à mines, retrouvée sous le ring. Les pompiers sont obligés d'intervenir, ULMANN étant inconscient et couvert de sang, allongé dans un coin du ring. Kronos affiche un terrible sourire sadique, et au lieu de retourner en coulisses, reste proche de sa victime, en continuant à rire. Puis, feintant un départ en coulisses, il porte un ultime coup de poing directement dans la mâchoire d'ULMANN qui ne réagit plus du tout.


Nous sommes dans le ring, avec Carrie. Cette dernière, après un petit speech sur la fierté qu'elle ressent en voyant son show, explique qu'elle veut aller encore plus loin. Et que par conséquent, au prochain Adrénaline, aura lieu un tournoi pour déterminer les équipes qui s'affronteront à Vox Populi pour les titres par équipe ! La petite surprise, c'est que les lutteurs doivent s'inscrire individuellement, et les équipes seront désignées par tirage au sort. Puis la GM repart, toute souriante.


Match 4 : The Star (c) VS Croc Cassidy (Pills Championship)
Vainqueur : The Star par DQ.
Après match : Sentant que le match était en train de lui échapper, The Star est sorti du ring pour prendre une chaise. En remontant, l'arbitre lui arrache des mains. Alors que ce dernier la jette par dessus le ring, The Star se met sur la trajectoire et se fait toucher par le projectile ! Il se roule au sol, se tordant de douleur ! L'arbitre n'a pas d'autre choix que de donner la victoire à The Star. Croc Cassidy, rouge de colère, essaye de s'en prendre à l'arbitre et il faut l'intervention des officiels pour que tout le monde se calme.

On se retrouve avec WTB qui rejoint M Cube. Il lui dit de prendre la pause pour un selfie. WTB montre la photo au protagoniste et lui dit qu'ils sont mignons comme ça. M Cube lui demande ce que ca veut dire et le fils de dieu lui répond qu'il compte faire une photo avant/apres. Avant sans le titre et après avec. M Cube finit par rire et dit à WTB que ça va être le temps d'y aller.

Match 5 : D-Bob & Flying Booya Vs. Bob Ivory & Bilal Asil
Booya a commencé le match d'une bonne manière mais malheureusement pour lui, D-Bob fait un changelent et l'équipe adverse commence à dominer le match. D-Bob reussit à placer quelques coups mais n'ira jamais faire le changement. Après s'être libéré d'une soumission, D-Bob fait le changement et Flying Booya fait passer un mauvais quart d'heure à ses adversaires. Booya se prépare pour son finish mais D-Bob refait un tag. Il entre sur le ring et dit à son partenaire de quitter le ring mais voilà que Bob Ivory pousse son adversaire sur Booya qui tombe hors du ring et lui olace son finish.
Vainqueurs : Bob Ivory & Bilal Asil. Bob Ivory a fait le tombé sur D-Bob.
Bilal et Bob partent en celebrant leue victoire. Flying Booya remonte sur le ring et aide son partenaire à se relever. D-Bob repousse Booya. Il le regarde puis baisse la tête en partant sous le regard d'un Booya qui ne semble ne pas comprendre.

On retrouve Stanley et Timothée dans les vestiaires. Timothée parle de ce qu'il s'est passé lors du dernier Stupéfiant, mais Rosenbaum lui dit que c'est de l'histoire ancienne. La réponse ne semble pas plaire à Barbier et le ton monte. Les deux finissent par se calmer en se disant que ce soir, il y a un ennemi commun et que cet ennemi est Belzebuth. Que ce soit Stanley ou Timothée le champion à la fin de la soirée, le but est que le champion perde son titre.

Syringe championship : Match 6 : M Cube w/ WTB Vs. Methodcobra
Le match se déroule bien entre les deux. C'est plaisant à voir mais voilà que l'arbitre se prend un mauvais coup de Methodcobra et lui et le protagoniste tombent au centre du ring après une double clothesline. WTB monte sur le ring et voit que Methodcobra commence à se relever. Il le pointe du doigt ce qui provoque une ovation du public. WTB fonce dans les cordes et part pour "Oh no the right boot"! Le champion esquive mais pas le protagoniste qui se relevait derrière lui. Le champion vire le fils de dieu du ring et fait le tombé sur son adversaire. L'arbitre se releve et compte jusqu'à trois.
Vainqueur et toujours champion : Methodcobra
WTB monte directement sur le ring et le champion part. Banks essaye de voir si son ami va bien mais le protagoniste part sans lui dire un mot.

Less Grossman est avec Didier Desvilles. Il le félicite pour le bon travail qu'il a fait avec Tigerclaw et Luther Kay. Il ouvre une porte et on peur voir Tigerclaw en train de se battre avec Kay. Less referme la porte et annonce à Didier qu'il y aura des conséquences à cet échec.

Match 7 : Amalia Perez VS Sarah Filmore (w/ Syd Filmore)
Vainqueur : Amalia Perez par tombé.
Après match : Après un match de haut niveau, Amalia arrive à porter son finisher pour gagner le match malgré la tentative de distraction de Syd Filmore sur l'arbitre. A peine la cloche sonnée que Sarah se jette sur son adversaire pour continuer d'en découdre. Syd s'en mêle également, jusqu'au retour de MJ Price ! Cela faisait un mois qu'on ne l'avait pas vu dans le ring ! Il aide Amalia à faire le ménage puis les deux se prennent dans les bras... Jusqu'à ce que Price porte son finisher sur Amalia ! La foule est choquée, et MJ Price retourne en coulisses, sans dire un mot.

MJ Price est en coulisses, il est prêt à quitter le batiment, quand Syd Filmore se dresse devant lui. Après s'être moqué de lui et mettre en doute sa relation avec Amalia, MJ Price lui colle une énorme baffe, puis l'enchaine de coup de pieds alors que Syd est au sol. MJ Price continue alors son chemin.


Match 8 : Stupéfiant Championship : Belzebuth Vs. Stanley Rosenbaum & Timothée Barbier
Belzebuth s'en est bien sorti mais Stanley et Timothee profitent de leur superioté numerique et leur changements multiples aident bien. La première vraie difficulté pour l'équipe vient quand Stanley tente un tombé. Barbier l'interrompt. L'appât du gain est plus fort que l'équipe et le match se transforme en combat à trois. Stanley reussit à passer son finish, il veut en finir avec Belzebuth mais c'est le champion qui le finit avec un finish.
Vainqueur et toujours champion : Belzebuth par tombé.
Le champion récupère son titre et fume une cigarette au centre du ring.

Match 9 : Petale Orientale & Alissa Perez Vs. El Jefe & Zack Keibler
Domination des filles pour le plaisir de la foule. Les garçons arrivent à placer quelque prises sur Perez qui reprend assez vite le dessus. Alissa veut placer son finish mais voilà que Petale monte sur le ring et place le sien sur sa partenaire. Elle reste sur le ring pendant qu'El Jefe fait le tombé.
Vainqueurs : Zack Keibler & El Jefe après un tombé d'El Jefe sur Alissa Perez.
El Jefe et Zack Keibler semblent très satisfait et Petale aussi. Les trois regardent Alissa et Pétale leur dit de la relever. Chacun un bras, Zack et El Jefe relèvent Perez et Pétale lui attrape la mâchoire et semble lui dire des mots mais voilà que la musique de la fête retentit dans l'arène. King Kool fait son entrée avec un verre rempli de cocktail. Il monte sur le ring et jette le contenu de son verre sur Zack et met El Jefe au sol en lui donnant un coup de verre avant d'expédier son partenaire par une droite. Il regarde Pétale avec un sourire et la rousse, fatiguée du combat qu'elle vient de faire décider de quitter le ring en compagnie de ses deux nouveaux associés. Alissa commence à se relever et avec un sourire, King Kool l'invite à quitter le ring. Le roi de la fête demande un micro et dit qu'il espère que Less est en train de regarder car pour le dernier moment de Stupéfiant pour le PPV, c'est le roi de la fête qui va divertir la foule. Sa musique se relance et il part pour une nouvelle danse sous l'ovation de la foule.


Match 10 : Triple A VS Legion VS The N (c) (Adrénaline Championship)
Vainqueur : Legion par tombé.
Après match : Alors que Triple A venait de porter son finisher sur Legion et qu'il partait pour le tombé, il couvre un drap vide ! Derrière lui, Legion en profite pour lui porter son finisher et faire le tombé pour devenir le nouveau champion. Le match se termine dans l'obscurité, Legion brandissant fièrement le titre de champion, alors que Triple A et The N ont du mal à récupérer, visiblement épuisés.
JMM
JMM
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum