Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

D-DAY II

Aller en bas

D-DAY II Empty D-DAY II

Message par JMM Jeu 8 Avr - 17:46

Pré-show :
The Key, Wesley Williams et Panda Maniac vs El Hijo Del Toxiico, Diggy Kong et Jacques Michel
Victoire - El Hijo Del Toxiico, Diggy Kong et Jacques Michel
. Ce match à 6 a le droit d’avoir du beau monde, en effet, car non content de faire venir Jacques Michel, lutteur de l’AFC, Diggy Kong fait son retour et réussi à calmer tous le monde, en faisant même le tombé sur Panda Maniac. Après le combat, Michel se félicite d’avoir été un aussi bon élément dans le combat.


La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


D-DAY II Affich30


Bonjour à tous et bienvenue.. pour ce tout nouveau show de la OWC, un autre iPPV qui va bien tenir ces promesses, car c’est le grand jour… c’est D-DAY 2 ! Et quel évènement exceptionnel, car la carte est rempli de matches que vous attendez tous depuis les derniers shows STUPÉFIANT … mais aussi de rencontres avec des lutteurs français ! La France est à l’honneur, et oui ! Et nous aurons le droit à deux matches de championnats supplémentaires, alors merci qui ? Hein ? Merci la OWC ! Évidement ! Les titres des 3 Temps, et de l'AFC seront en jeux avec en plus de ça.. en fin de soirée, le MAIN-EVENT : Le championnat STUPÉFIANT de Belzebuth sera défendu contre Nightmare, dans un match du Cauchemar ! Ça nous fait froid dans le dos hein ?


On commence cependant par … la venue de Bronos qui se fait saluer dignement par tous les fans ici présent. Il remercie Tatie Laclaque de lui permettre d’apparaitre sur ce grand show.. et dit qu’il lance un open-challenge. Il prévient cependant que celui qui viendra au ring devra être bien préparé face à sa formidable force bronosienne (???) et il se met en tenue de combat… jusqu’au moment où une musique résonne, et que Chris Silver fasse son apparition ! Notre premier match est là, faites sonner la cloche !

D-DAY II Matchc60

La rencontre tourne à l’avantage étonnement du bronosien, qui effectue plusieurs stomps et coups de coudes sur son adversaire. Il le laisse dans un coin, et effectue un écrasement.. avant de se la péter devant une foule en délire, ce dernier pense que les fans l’acclament.. Mais les cris se dirigent vers Chris Silver qui retourne son adversaire et lui porte un Tazplex ! Ce dernier relève le bronosien, et l’enchaine avec des cordes à linges, avant de le plaquer au sol.. et de lui porter une Kimura ! Bronos n’a d’autre choix que de taper
Victoire - Chris Silver



---



En coulisse, on tombe sur … Austin Love qui se prépare pour son futur combat face à Monsieur Langoua. Il dit qu’il ne respecte pas ce prétendu « roi » et qu’il a intérêt d’avoir son valet à ses côtés pour s’assurer qu’il puisse prendre soin de sa « bestie » après la culottée qu’il prendra ce soir.



---



D-DAY II Matchc61

La rencontre est très classique entre les deux lutteuses qui se cherchent pas mal avec des prises de luttes et de catch wrestling. R-Bus prend le dessus à un moment avec des prises de têtes, mais Volcana réussit systématiquement à se sortir des soumissions… et envoyer des coups face à son adversaire qui s’énerve alors face à autant « d’arrogance ». Red parvient à prendre le dessus sur la lutteuse aux cheveux de feu et la malmener dans le coin du ring.. avant que Volcana ne revienne avec plusieurs atémis et des bodyslams. R-Bus implore alors à Red de ne pas lui faire plus de mal (?) ce qui surprend un peu tous le monde dans la salle.. avant de placer sur la nouvelle lutteuse STUPÉFIANT un powerslam de toute beauté. La rencontre se termine avec une Volcana à bout, R-Bus est sur le point de finir la lutteuse avec un genre de Tombstone.. mais Red passe derrière et Inverted DDT pour un compte de 2 … les deux lutteuses se refont face et … Backbreaker de la part de Volcana, qui suit avec son Lava’s Wave ! Le sharpshooter est en place.. R-Bus se tient la tête.. puis tape face à la soumission ultime !
Victoire - Red Volcana



---



En coulisse on retrouve.. le Magicien, Magic Wonderful ! Il dit qu’il va observer attentivement le match de championnat entre Nightmare et Belzebuth… car il prépare un sacré tour au vainqueur de la rencontre et promet de faire sensation… en faisant ensuite apparaitre la ceinture de champion autour des ces hanches. Mais il dit au public qu’il faudra faire preuve de patience..



---



Le match suivant permettra de déterminer les prochains… Challengers aux titres par équipes de la OWC ! Pour l’heure, veuillez accueillir comme il se doit … les champions en titres, les Puristes ! Accompagné de la ravissante Dalina.. Non ne me frappez pas s’il vous plait !

D-DAY II Matchc62

Les deux premiers participants sont Yao Yin et Matéo, le match se déroule de telle sorte qu’il y ait toujours deux catcheurs dans le ring.. n’importe qui peut taguer et rentrer dans le ring le lutteur de son choix. Billy Boy est le premier a le faire en tapant Matéo et dominant le chinois.. mais les lutteurs de l’AFC se révoltent et déclenche une véritable rixe dans le ring. Les lutteurs asiatiques en profitent alors pour réussir à renverser la tendance et repoussant tous leurs adversaires avec pas mal d’accrobatie. Un très bon spot fest qui va se terminer cependant avec une erreur de Jimmy Yang qui tente de placer un super Huricanrana sur Salazar.. mais tombe en moonsault sans le français dans ces jambes. D-Bob parvient à taguer alors Salazar qui restait dans le haut du coin, et placer son INITIAL D-BREAKER sur Yang pour le compte de 3 !
Victoire - D-Bob et Billy Boy.. et prochains challengers aux titres par équipes de la OWC !


Dernière édition par JMM le Ven 9 Avr - 10:25, édité 1 fois
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Street-moon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

D-DAY II Empty Re: D-DAY II

Message par JMM Jeu 8 Avr - 18:37

On retrouve Chris Silver avec Tatie Laclaque. La grande Général Manager et cuisinière hors pair félicite le jeune catcheur de la Euro Catch Wrestling, et lui souhaite bonne chance pour son futur parcours lors de la Euro Cup. On voit arriver alors … Franz Burns, un des lutteurs phare de la compagnie européenne se moquer ouvertement de la performance de Chris. Il dit notamment que son match était de piètre qualité et qu’il n’avait pas un adversaire digne de ce nom… il lui dit qu’au prochain show de la Euro Catch, ce sera moins une partie de plaisir pour lui.



---



D-DAY II Matchc64

Les 3 catcheurs de l'AFC recoivent une standing ovation alors que le match pour le championnat des 3 Temps vient de commencer. KROX, le sale Niouks du groupe commence l'assaut sur le chinois.. CHEN CHAO. Mirage rejoint la bagarre, mais les deux hommes se font repousser par la force immense de l'asiatique et le champion colle une double corde à linge sur les deux hommes ... ils sont dans les vapes. CHEN se met alors à torturer chacun des lutteurs, tour à tour.. jusqu'à ce que Mirage tende ces bras pour demander au chinois de ne pas le frapper et de.. s'allier avec lui face à KROX. Le chinois semble douter, c'est suffisamment de temps qu'il fallait pour que la tête brulé du match arrive et envoie un immense tornado kick dans l'arrière de la tête de CHEN. KROX et Mirage se font alors un duel de spot assez aérien, remporté à la fin par Marc Mirage qui parvient à placer un malenko kick suivi d'un northen light suplex avec le tombé.. mais compte de 2. L'asiatique a réussit à intervenir. Les 3 hommes échangent de beaux mouvements, mais passent tous à l'extérieur du ring.. tous ? Non, KROX est sur la troisième corde et se jète comme un fou furieux dans le tas, CANONBALL SWANTON !

Les gens gueulent "Holy Shit" alors qu'il ramène Mirage dans le ring, et qu'il se prépare.. Slingshot Tornado DDT ! La tête de Mirage s'est planté dans le sol, le Niouks arrivera-t-il a battre son adversaire ? Non, dégagement. CHAO arrive dans le ring et Big Boot KROX, puis Mirage.. il l'attrape dans ses bras et tente de placer son Chinese Influence.. mais Mirage tourne un peu plus et parvient à maitriser l'asiatique avec un Armbar ! Les gens demandent à l'asiatique d'abandonner.. les deux hommes sont au sol. CHEN lève le bras et .. KROX intervient.. Double Stomp sur tous les lutteurs ! Les 3 lutteurs sont au sol, KROX n'arrive pas à gagner.. Il monte alors sur la troisième corde. mais Mirage le rejoint à temps, et tente de placer une Superplex.. la tension est palpable, alors que les deux lutteurs de l'AFC combattent dans un endroit peu stable.. CHEN arrive par derrière une nouvelle fois, et .. Pousse KROX en dehors du ring, avant d'attraper Mirage et POWERBOMB.. avec un tombé enchainé ! 1 .. 2 ... CHEn pose sa main dans les cordes ppour s'aider 3 !
Victoire et TOUJOURS Champion des 3 Temps de l'AFC - CHEN CHAO



---



On demande en interview aux Puristes ce qu’ils pensent de la victoire de D-Bob et Billy Boy pour avoir une chance à leurs championnats. Moody rigole et dit que ce sont des tocards, il dit au journaliste de plutôt lui demander si ce serait pas mieux qu’ils aillent du côté de la 2IW … ou même de la FGM pour avoir de véritables adversaires à leurs niveaux ! Clyde rigole et dit à son pote qu’il déconne… oui… sacré déconneur.. hein.



---



D-DAY II Matchc63

La rencontre est très appréciée par les fans qui semblent être fortement du côté des deux lutteurs. Austin Love ne l’entend pas de cette oreille et semble vexé qu’on accorde autant d’importance au prince qu’à lui.. et décide de sortir du ring s’en prendre à … Georges ! Cela rend furieux Langoua qui se précipite dehors et arrête le concours de popularité avec … plusieurs grosses droites ! Un swinning Neckbreaker et plusieurs tombés n’arrive pas à mettre à terre la star.. Monsieur Langoua relève son adversaire, mais se fait griffer les yeux. Love triche, certes, mais il ne s’agira que de la seule effraction du combat (On espère). Saut chassé, et des clés de bras et de têtes pour mettre à mal Austin Love. Ce dernier enverra encore une fois son adversaire dans les cordes, High Kick.. Langoua glisse hors du ring..  Et se retrouve au pied de George. La star pop provoque le valet en étranglant Monsieur Langoua devant lui… George tente d’intervenir, mais l’arbitre s’interpose pour empêcher le valet de frapper Love. Austin ramène son adversaire dans le ring et … prend un micro ! Il va tricher alors que l’arbitre est distrait, il fonce pour frapper le crâne de Langoua et … Non, Le grand Prince prend son adversaire sur ses épaules, et Prince Driver ! Le crâne de Austin a claqué s’tête, et le prince fait son tombé.. l’arbitre est revenu 1 .. 2 … 3 !
Victoire - Monsieur Langoua



---



On se retrouve avec Bruno Radin qui semble soucieux face au prochain combat de Pierre De Bassecourt. Il lui demande s’il est sûr de savoir ce qu’il fait. L’aristocrate regarde le promoteur et lui demande s’il l’a déjà déçu. Le lutteur prend alors sa ceinture et s’en va de la loge, plus confiant que jamais.



---



D-DAY II Matchc65

L'Ange D'Argent est donc l'adversaire pour ce iPPV D-DAY II face au champion. De Bassecourt semble plutôt confiant lors de leurs premiers échanges en terme technique, alors que ce dernier parvient à avoir le dessus avec plusieurs prises de têtes.. mais l'agilité de L'Ange est plus que jamais un facteur qui renversera la balance dans le combat, des backflip.. et autres sauts d'agilités permette au lutteur francophone de reprendre la main sur l'aristocrate et .. de placer plusieurs bras à la volée et takedown.. ce qui énerve passablement De Bassecourt. C'est d'ailleurs lui qui donnera le premier coup dans le combat ! Le match ne donnera cependant jamais suite à cela l'avantage dans les coups du champion de l'AFC, car L'Ange D'Argent parvient à contrer chaque mouvements de l'aristocrate. Enzuguiri, et autre bodyslam.. L'ANge est prêt à partir pour son Diving Splash.. et Bruno Radin ainsi que Gégé Le Charcutier interviennent ! Et frappent l'Ange ! L'arbitre n'a d'autre choix que de disqualifier le challenger !
Victoire - L'Ange D'Argent et.. TOUJOURS Champion de l'AFC : Pierre De Bassecourt

Pierre De Bassecourt se joint aux autres pour continuer l'attaque sur L'Ange D'Argent.. Bruno et Gégé relève leur adversaire.. Mais le challenger se débat et le luchador français met une vraie rouste à ses attaquants.. L'adversité commence à fuir du ring.. Et Gégé reste néanmoins là.. Lariat qui fait chuter le gros Charcutier.. et L'Ange l'avait montré, il va le faire.. DIVING SPLASH sur Gégé ! Les fans sont fous, alors que L'Ange indique clairement qu'il n'en a pas terminé avec son rival et le promotteur de l'AFC..



---



En coulisse, on voit ... The Key en train de préparer ces affaires. Il semble en avoir marre de ce qu'il s'est passé durant le pré-show.. jusqu'à ce qu'arrive : Striker ! Le Captain est entouré de jolis femmes, et le jeune homme commence à dire au mercenaire que son match n'était pas terrible.. il commence à lui dire qu'il devrait se détendre et s'entourer de personnes talentueuses s'il espère gagner un jour. The Key lui rétorque qu'il va y réfléchir, en attendant, il va observer ce que Striker va faire durant le tournois de la Euro Catch Wrestling !


Dernière édition par JMM le Ven 9 Avr - 14:26, édité 1 fois
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Fubby et Brutal Marave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

D-DAY II Empty Re: D-DAY II

Message par JMM Ven 9 Avr - 11:45

"La rencontre suivante sera … un Unsanctioned Match !"

Oh mon dieu.. Il va être temps de passer au match suivant, entre l'ancien OWC World Independant Champion : Konnor Belyakov et le roi de la fête.. King Kool ! Qu'on rappelle un peu comment on en est arrivé à ce match là.. Konnor Belyakov a perdu son titre face à Flying Booya et a décidé de passer ses nerfs sur King Kool.. ainsi que Kween Kool ! Un assaut brutal qui a entrainé une grave blessure auprès de la lutteuse.. King Kool a donc décidé de se créer une véritable vendetta et à pris en chasse l'ancien champion mondial.. La bataille peut enfin commencer, pas de règles, pas de sanctions.. seulement un homme restera debout !

D-DAY II Matchc66

Les deux hommes ne se font pas attendre puisque Konnor se fait prendre directement d'assaut par les coups de King Kool ! Plusieurs coups d'avant-bras, et des coups de pieds pour essayer de l'éjecter du ring avec des irish whip.. puis des projections vers les barrières puis les escaliers. Kool est en tenue civile et sort cette fois des menottes.. Non, Belyakov l'attrape à temps et Belly to Belly Suplex qui envoie le danseur dans le coin à l'extérieur du ring. Belyakov est très énervé de voir qu'il a pris autant de coups dès le début du combat, et il frappe de façon vicieuse le Kool. Il le ramène dans le ring et frappe plusieurs fois le lutteur avec des coups de genoux.. Avant de l'attraper et Gutwrench Suplex ! Pas de tombé, Kool est au sol à se tenir le dos et ça ne va pas aller en s'arrangeant car ... Konnor part à l'extérieur et ramène des chaises et autre ustensiles qui seront probablement utilisé durant l'autre partie du combat. L'ukrainien relève son adversaire et tente un surpassement sur les chaises mais King Kool se retient et le roi de la fête place un ciseaux de tête à Belyakov qui passe dans le coin du ring. Kool reprend ses esprits et assène des coups de poings de nouveau. Il attrape une chaise et ... Chair Shot !

King Kool prend cette fois-ci.. un kendo stick.. et il joue avec afin de s'échauffer le poignet.. Coup de kendo dans le dos de Konnor.. puis un autre.. Oh l'ukrainien se relève directement et sèche son adversaire avec une corde à linge ! On voit l'ancien OWC World Champion prendre plaisir à frapper avec ces coudes son adversaire puis lui tenter de luis placer une soumission.. Armbar. Non, Kool retourne le mouvement. Il envoie des coups de pied au visage de son adversaire, ils se séparent.. Kool dans le coin, Konnor lui fonce dessus et .. Se prend un coup de coude. Diving Crossbody de King Kool ! Les deux hommes restent au sol.. ET Kool sort une genre de corde de piano de sa poche et commence à étrangler Konnor Belyakov pendant plusieurs minutes ! Ce dernier se débat comme il peut.. Alors qu'en étranglant son adversaire, Kool envoie plusieurs frappes sur le front de son adversaire.. Konnor saigne et le sang coule !

King Kool continue d'étrangler son adversaire.. Mais Belyakov se sort de la prise avec .. Un kick arrière dans les balls ! Ouh c'est vicieux, c'est méchant ! Konnor Belyakov a beau être fort, s'il peut reprendre l'avantage il fera tout ce qui est en son pouvoir.. OH KING KOOL VIENT DE LUI BALANCER UN COUP DE PIED DANS LES PARTIES AUSSI ! Kool se tient l'entre-jambe alors qu'il se relève et frappe avec son pied le crâne de son adversaire.. avant de le menotter vers les cordes ! Les fans se demandent ce qu'il va arriver.. alors que Kool a du mal à marcher lui aussi, Konnor panique en voyant qu'il ne peut plus bouger à sa guise.. Et Kool attrape.. Une enceinte. Il la ramène dans le ring et FRAPPE la tête de Belyakov il ne fait pas le tombé car Konnor est menotter toujours aux cordes.. King Kool se remet debout et avec l'appui des fans va chercher un nouvel objet.. oh non.. non, pas à ce point. Il a pris un maillet. Il le ramène dans le ring et tente de frapper la tête de son adversaire, Belyakov se baisse à temps et fait passer de l'autre côté du ring King !

Kool se relève difficilement ce qui laisse le temps à Belyakov, le crâne en sang de sortir.. Une lame et le voilà qu'il.. coupe la corde du ring ! Le ring ne ressemble plus à rien. Nous avons un ring à moitié cassé maintenant, c'est quoi cette histoire ? Konnor descend et attrape son adversaire sur les épaules... Death Valley Driver sur les chaises ! Il fait le tombé et 1 .. 2 .. NON ! Dégagement in-extremis de Kool ! Konnor ne perd pas de temps et relève son adversaire immédiatement, il lui prend la tête et Headbutt.. puis un autre.. Il le projète dans un des coins encore debout du ring.. Et .. Ukrainien Punch ! King Kool tombe au sol, alors que Belyakov va pour essayer de faire un tombé, mais Kool se décale au dernier moment et ... Sleeper Hold ! Il étrangle de nouveau Belyakov ! Ce dernier se débat alors que les fans scandent à l'ancien champion qu'il devrait abandonner le combat... Mais le voilà qu'il se relève avec Kool sur les épaules, et dans un dernier élan d'adrénaline.. Il se jète hors du ring vers l'extérieur ! Gros impact dehors ! Alors que l'arbitre se tient la tête et.. attendez il voit quelque chose ? Oh.. Il fait le tombé 1 .. 2 .. 3 ! La cloche sonne.. L'arbitre lève le bras d'un des deux lutteurs.. il s'agit de Konnor Belyakov !
Victoire -  Konnor Belyakov



---



On se retrouve en coulisse alors qu'on voit pas mal d'équipes techniques arriver vers le ring pour essayer de nettoyer tout ce bazar.. Tatie Laclaque annonce que le prochain show promet d'être dément, et que exceptionnellement il se tiendra mercredi. La Générale Manageuse annonce d'ailleurs plusieurs combats avec notamment : Diggy Kong face à The Key ; Magic Wonderful face à Bronos ; Ainsi que ... Un Gauntlet Match avec toutes les lutteuses pour déterminer une nouvelle challengeuse au titre OWC féminin ! Tatie nous dit qu'elle est heureuse de savoir que la 2IW a rejoint l'aventure et souhaite aux fans un merveilleux main-event.. alors qu'arrive face à elle.. R-Bus qui hurle sur la GM d'avoir perdu de façon déloyale.. que cette fédération est raciste.. Et c'est à ce moment précis que Nightmare arrive par derrière et effraie R-Bus.. Le challenger prend donc le chemin vers le ring..



---



"Le match suivant sera … un Match du Cauchemar.. et sera pour le titre STUPÉFIANT !"

D-DAY II Matchc67

Le ring n'a .. pas été nettoyé ? Très bizarre. Mais par contre y'a encore plus d'objets démentiels à la portée de nos petits camarades.. Les fans sont assez impressionnés alors que Nightmare commence le match avec plusieurs coups de poings.. la lumière s'éteint, atmosphère vraiment étrange et ... Oh il choppe un chalumeau, attendez c'est du catch qu'on regarde là ? Il l'allume et se dirige vers le coin où Belzebuth est.. BURN ! Rien du tout, le champion a réussit à s'écarter alors que le corps arbitral arrive au ring et la sécurité essaye d'éteindre ce début de feu.. mais ils sont pas bien ? Grosse brawl entre les deux lutteurs, les fans ne savent pas trop ce qu'ils regardent... Mais la baston se fini avec un big boot de Nightmare suivi d'un Chockslam.. pour le compte de 2. Il prend alors son temps et sort du ring pour ouvrir plusieurs caisses qui ont été installées ici...  Il attrape maintenant une très grosse aiguille.. puis 2 autres et les gardent dans sa main droite. Il remonte dans le ring et se dirige vers son adversaire.. qui l'éjecte illico presto avec une clothesline qui fait passer Nightmare.. PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Le lutteur monstrueux n'est pas content et décide qu'il n'a que faire des coups de son adversaire.. il va trouver une autre solution et.. décide de faire un geste de la main.. L'arène est plongé dans le noir total !

Mais.. bah là on peut rien commenter. Il fait tout noir.. et maintenant il n'y a qu'une seule lumière dans le ring, qui éclaire.. le champion STUPÉFIANT, Belzebuth ! Les fans ne savent toujours pas ce qu'il se passe.. c'est ça un match du cauchemar ? (C'est ça qui était dans le script ?) Précisément. Belzebuth est sur ses gardes.. et voit cependant apparaitre devant lui.. Une chaise. Quelqu'un lui a glissé une chaise ! Belzebuth ne réfléchit pas et l'attrape et ne voit pas alors arriver derrière lui, micro à la main... Le challenger qui rigole et frappe l'arrière du crâne de son adversaire ! (HAHAHAHAHA) Mais quel sadique ! Il attrape maintenant la grosse aiguille en question et .. (AAAAAH) La plante dans la main du champion ! Sa main est collée du coup au ring avec cette aiguille monstrueuse ! ET Nightmare rallume la lumière (Méfait accompli mais.. c'est immonde !)

Le monstre prend son temps.. il envoie plusieurs stomps au visage du champion, avant de prendre ensuite ce qui ressemble à un sceau. Il ramène plusieurs autres artefacts curieux puis décide d'arracher l'aiguille ce qui fait hurler de douleur Belzebuth. Les fans sont scandalisés, c'est plus qu'un Deathmatch à ce niveau là.. Belzebuth se fait relever et envoyer dans la corde tendue restante du ring.. Surpassement ! Nightmare reprend alors en main un objet ... il s'agit là d'un tournevis.. Il menace alors de crever l'oeil du champion ! AH non non non ! Que fait-il ? Non, Belzebuth envoie un coup de tête et des coups de poings, il ne se laissera plus faire.. et décide de placer un jawbreaker. Mais pas assez fort pour assomer le challenger qui le pousse dans un des coins du ring, il fonce.. Boot dans la tronche ! Belzebuth monte sur la deuxième corde et ... Diving Clothesline ! Le monstre est au sol ! Il est au sol !

Le champion se frappe le crâne et c'est parti.. il déchaine toute sa frustration et sa fureur sur son adversaire, des coups de poings.. gauche puis droite, puis gauche.. il lui fauche les jambes et envoie un énorme elbow drop sur son opposant. Le challenger se relève.. Atomic Drop.. et Belzebuth attrape le premier objet venu : Coup de sceau dans la tronche ! Il relève Nightmare et lui place un Side Slam pour le tombé et 1 ... 2 ... Non dégagement de Nightmare. Belzebuth va alors à l'extérieur du ring... et attrape plusieurs néons cette fois ! (Là c'est vraiment Deathmatch) Il va déverser sa fureur sur celui qui l'a torturé il y a peu. Mais Nightmare rigole et prend le micro et gueulant "BLACKOUT". ET Bordel la lumière s'est éteint de nouveau.. les fans ne sont pas content et huent de plus bel. Un match où on ne peut rien voir, quelle idée. La lumière réapparait et ... THE WITCH est dans le ring et GREEN MIST le champion !

Inutile de vous dire que les fans ne sont décidément.. pas du TOUT content. Ils huent de plus en plus fort alors que la sorcière et le tueur sont debout face au corps de Belzebuth. Ce dernier est à genoux.. Et se prend un coup de néon de Nightmare, puis de The Wich ! C'est scandaleux.. Nightmare relève son adversaire et le pose en position de Tombstone Piledriver en rigolant, ce match était une mascarade et.. OH la lumière s'éteint de nouveau.. Mais cette fois-ci.. On entend un rire féminin... Quand la lumière se rallume.. C'est MISS CUBE qui est dans la place ! Elle saute sur The Witch et lui place un M FINAL ! M FINAL de Miss Cube qui éjecte avec son codebreaker la sorcière ! Elle n'a plus peur, et les fans ovationnent le retour de la lutteuse de Stupéfiant ! Nightmare lâche son adversaire et étrangle Miss Cube.. Ça laisse assez de temps à Belzebuth pour placer un coup de lightubes qui éclate de partout sur la tête du monstre.. Belze attrape les deux bras de son adversaire et ... VENGEANCE SHOT ! Il fait le tombé 1 .. 2 ... et 3 !
Victoire et TOUJOURS Champion Stupéfiant - Belzebuth

Ce iPPV finit avec du sang.. des débris et un ring en pagaille, vous n'imaginez même pas. Belzebuth obtient sa ceinture, et reste champion.. alors qu'il se relève difficilement. Il écarte les bras et .. des flammes s'échappent des coins, alors que Miss Cube a fait son retour au sein de la OWC ! Bravo à eux, et merci à tous de nous avoir suivi !

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Fubby, Brutal Marave, Destroyer et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

D-DAY II Empty Re: D-DAY II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum