#38 - AFC en Live, à Goubliac
Page 1 sur 1
#38 - AFC en Live, à Goubliac
Bonjour à vous tous. Déjà 38 shows pour l'AFC, le temps passe ... si vite ! Et nous voici dans un bled de bretagne, dans une salle des fêtes ... avec des goubliaciens... quel délice. 210 fans ont fait le déplacement, alors qu'on déguste des galettes saucisses.. c'est le champion de l'AFC qui vient au ring ! Pierre De Bassecourt !
De Bassecourt débarque et demande à Ruko de venir, il n’est pas content d’avoir pris le tombé et lui dit que c’était un coup de chance. Il le défie dans un nouveau match par équipe la semaine suivante. Mais avant ... il propose au jeune homme un match compétitif dès à présent face à un des gros noms du circuit français, Gabin Sesca !
Match 1 :
Gabin Sesca vs "Kid" Ruko
Victoire : Ruko par Tombé. Le match n'était pas vraiment à la hauteur, car Radin et sa clique se sont ramenés autour du ring pour perturber le combat. Ruko parvient cependant à placé un Sunset Flip Pin pour le compte de 3, et aide Gabin à s'échapper du ring avant de se faire frapper par les vilains, sous les hués.
François Darmor est en coulisse en train de se muscler.. il est alors rejoint par Monsieur Bernard Benoît qui le félicite pour sa musculature, mais qu'il devrait aussi prendre soin de lui et de sa pilosité. La blague fait un flan, mais Bernard précise à son comparse breton qu'ils ont fort à faire ce soir puisqu'ils affrontent le Cirque. Darmor lui répond alors qu'il a donc du temps pour se préparer encore..
Match 2 :
CHAMPIONNAT des 3 Temps de l'AFC
Tigrou (c) vs B-Luck vs CHEN CHAO
Victoire : Tigrou par Tombé sur CHEN. B-Luck s'acharne sur le corps du catcheur félin, mais il surprend tous ses adversaires avec ses prouesses athlétiques ! Croosbody, Swanton, mais le chinois n'en a que faire de toutes ses attaques FUTILES ... il tente cependant son Chinese influence, mais. se fait contrer en Crucifix Pin pour le compte de 3... et Tigrou conserve son titre !
On voit dans une vignette ... Matéo & Salazar ! Ils disent qu'ils sont l'âme de l'AFC, et qu'ils veulent à tout prix représenter la fédération lors de INTERNATIONAL BASH.. avant qu'il y ait une interférence, et qu'on se retrouve avec Lorenzo et Daniele ! Les Sons Of Rome se moquent des catcheurs francophones, et les défient dans un combat par équipe.. la semaine prochaine eux aussi !
Match 3 :
Monsieur Bernard Benoît et François Darmor vs Le Cirque
Victoire : Monsieur Bernard Benoît et François Darmor par Tombé sur Kuku. Le duo breton fonctionne assez bien et reçoit une très belle pop de la part des fans locaux ici.
On nous annonce que dans le main-event.. l'Ange D'Argent affrontera ... L'INROYABLE CAÏUS ! Un match, une affiche digne d'un PPV, mais grand bien nous fasse ... nous aurons le droit à un tel match dès ce soir.
Match 4 :
Marc Mirage vs Maxime Victoire
Victoire : Maxime Victoire par décompte extérieur. Victoire se félicite (quel égocentrique celui là) juste après le combat pour sa grande performance, alors qu'on voit Mirage dehors qui semble complètement dépité.. il n'est plus le même homme depuis sa défaite face à Pierre De Bassecourt ...
Gabin Sesca hurle qu'il veut la peau de Bruno Radin.. mais on nous annonce que ce dernier est déjà partie depuis très longtemps, il tombe alors sur un officiel du nom de Jack Voladram. il lui dit que le boss lui souhaite cependant un bon rendez-vous pour le prochain show de la IMPACT.
Match 5 :
Jean Cornette vs Camilia Georgia
Victoire : Jean Cornette par Tombé. Giga squash... Cornette provoque ensuite la foule en laissant sur le corps de Camilia ... une serviette du Roland Garros (quoi).
Une journaliste tente d'interviewer Marc Mirage, elle lui tend son micro et lui demande quels sont ses projets pour le futur ? Ce dernier a les larmes aux yeux, et dit qu'i ne sait pas.. mais que pour lui, tout ce qui se passait à l'AFC semble s'effondrer devant lui ...
Match 6 / Main-Event :
L’Incroyable Caïus vs L’Ange D’Argent
Victoire : L’Ange D’Argent ... par DISQUALIFICATION ! Puisque B-Luck et Jacques Michel interviennent pour démolir D'Argent ... mais se font chasser du ring par CHEN CHAO.. qui s'en prend ensuite à son tour à l'icône du catch francophone. L'asiatique reçoit des hués et des canettes, alors que CHEN relève L'Ange pour lui porter un Chinese Influence ...
Et on va se quitter sur ses images, merci à tous !
(c) Rubby
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Brutal Marave et Destroyer aiment ce message
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|