Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Adrénaline #09

Aller en bas

Adrénaline #09 Empty Adrénaline #09

Message par Invité Mer 6 Fév - 21:28

Adrénaline #09


Le show démarre avec MJ Price dans le ring, en smoking. Il dit qu'il a conscience d'avoir choqué les gens en s'en prenant à Amalia, mais si il a agi comme ça, c'est pour une bonne raison. Amalia est une hypocrite, car elle n'est jamais venue le voir lorsqu'il était convalescent, et pire, elle s'est servi de cette histoire pour passer pour la gentille fille qui veut venger son ami. Amalia arrive sous l'écran géant, choquée par ce que dit son ancien partenaire. Mais elle ne lui en veut pas, et elle refuse de se battre contre lui. Puis elle retourne en coulisses, laissant Price s'agacer dans le ring.


Match 1 : Morticia VS Kim
Vainqueur : No Contest
Après match : Sarah Filmore est intervenue pour botter le cul des deux lutteuses. Elle continue de les passer à tabac, puis finit par prendre un micro et explique qu'elle est seule désormais, et que c'est pour cette raison qu'elle va prouver qu'elle est la figure féminine la plus dominante de ce show.


Nous nous retrouvons devant le bureau de Carrie, et non à l'intérieur pour une fois. Une file d'attente de quelques lutteurs s'est formée, et parmi eux, Ravage et Lionheart qui discutent. Ils expliquent qu'ils espèrent avoir de la chance au tirage au sort, et tomber ensemble. Ravage poursuit en disant que le pire serait quand même de tomber avec Keith Holygates, car le mec est un vrai chat noir. Ce dernier entend leurs ricanements, et veut se faire justice lui même ! Une bagarre générale impliquant Ravage, Lionheart, Keith Holygates, Matt Bastard, Louis de Bellac et Alaric Banks éclate, et il faut que Carrie sorte du bureau pour que l'ordre revienne. En sortent El Verdugo et Chris Six, un sourire aux lèvres, probablement que la corruption a encore fonctionné.


Match 2 : The Star VS Destroyer
Vainqueur : Destroyer par count-out.
Après match : The Star a refusé de monter sur le ring, prétextant etre encore blessé par la chaise que lui a jeté l'arbitre à D-Day. Croc Cassidy arrive par surprise derrière lui, et se met à l'agresser violemment, surement histoire de le blesser pour de vrai. Dès qu'il en a l'opportunité, The Star fuit par le public en courant très vite alors que Cassidy au micro le défie pour un match pour le titre à Vox Populi sous les encouragements de la foule.


On voit Kronos sur le ring. Avec sa barre à mines, il explique qu'il a puni ULMANN de s'être cru meilleur que lui, et qu'il continuera à chatier les gens qui veulent s'opposer à lui. Il s'en fiche des ceintures, tout est une question de respect. Alors qu'il s'apprête à partir, une musique inconnue se déclenche, et c'est Konnor Belyakov du show Evolution qui se pointe ! Le visage fermé, il ne dit pas un mot. Kronos lui demande ce qu'il fait là, ce à quoi Konnor court vers le ring et essaye de frapper Kronos ! Le vétéran essaye de le repousser tant bien que mal, mais il préfère battre en retraite. Konnor reste dans le ring, et pour cause, il a un match maintenant.


Match 3 : Konnor Belyakov VS Edward Blackbuerry
Vainqueur : Konnor Belyakov par soumission.
Après match : Match très court. Konnor semble dégager une puissance monstrueuse. Kronos, qui était resté aux abords du ring, le défie du regard. Puis il repart en coulisses.


Carrie apparait sur l'écran géant, avec les huit lutteurs inscrits pour le tournoi. Elle va annoncer la composition des équipes ainsi que le calendrier des matchs ! Ainsi, la semaine prochaine, il y aura Louis de Bellac et Alaric Banks contre Keith Holygates et Matt Bastard. Et la semaine suivante, Lionheart et Ravage affronteront El Verdugo et Chris Six ! Cela semble plaire à tout le monde, hormis Matt Bastard qui a l'air de faire la tronche d'être avec Keith Holygates. Et pour chauffer tout le monde, les quatre équipes vont s'affronter maintenant.


Match 4 : Louis de Bellac & Alaric Banks & Ravage & Lionheart VS Chris Six & El Verdugo & Keith Holygates & Matt Bastard
Vainqueur : Louis de Bellac & Alaric Banks & Ravage & Lionheart par tombé.
Après match : Louis de Bellac réussi à faire le tombé sur Keith Holygates. A la fin du match, tout le monde retourne dans le ring pour un brawl aboutissant à ce que les faces éjectent les heels du ring. Ils pointent du doigt Keith Holygates en se moquant de lui. Pas très cool.


The N est interviewé en coulisses. Il dit qu'il n'a pas perdu le match et pour cause, ce n'est pas lui qui a subi le tombé. Ce qui signifie qu'il devrait toujours être le champion, et que ce soir, il va battre Legion et récupérer sa ceinture.


Match 5 : The N VS Legion (Adrénaline Championship)
Vainqueur : Legion par tombé.
Après match : Match très bizarre car dès le début, plusieurs Legions sont venus autour du ring. Puis ils se déplaçaient, semblant guetter The N. Une fois le combat terminé, ils grimpent tous sur le ring et s'en prennent à The N. Puis ils l'enroule dans une longue cape noire, et le ramène en coulisses. Le show se termine sur un Legion seul au milieu du ring, mais avec un Triple A qui a attendu sagement sous le ring pour venir confronter le champion actuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum