Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

#2 : Terrible Friday

Aller en bas

#2 : Terrible Friday Empty #2 : Terrible Friday

Message par Mark Gaillard Ven 4 Juin - 8:21

World Company, 2iW et OWC présentent
TERRIBLE FRIDAY

Salut tout le monde ! Ici Martin L. Jefferson, pour vous faire vivre le premier épisode de Terrible Friday ! A deux jours du show spécial "SIX", notre premier show du vendredi s'annonce palpitant avec la suite des défenses des titres continentaux mais aussi un tag team Match entre Max, le vainqueur du MEGA RUMBLE, en équipe avec Rick Delaney pour faire face au Saltimbanque et au Druide de la Cour du Roi Louis XXV.

Mais pour le moment le spectacle s'ouvre avec Erik the Surfer. Le désormais ex-Champion Major de la 2iW, très ému, reconnait que Louis a bien joué le coup et à utiliser les moyens en sa possession pour le détrôner. Mais là, ou le roi a mal joué le coup, c'est à Wonderful Monday. Un vrai champion aurait du venir en personne pour présenter sa ceinture aux fans. Mais à la place, le roi a dédaigner les fans, les a pris de haut et préférer rester enfermer seul chez lui avec son or tel Picsou ! Erik est ensuite interrompu par le champion africain et intercontinental, Uwl Wely. Ce dernier dit aimer la mentalité d'Erik et le félicite pour sa victoire face à KSJ. Il félicite aussi Erik pour sa modestie après la perte du titre Major. Il poursuit en proposant au surfeur d'être ajouter au match pour le titre africain qui aura lui dans quelques minutes. Le surfeur accepte sans hésitation.


2iW AFRICAN CHAMPIONSHIP
Triple Threat Match
UWL WELY © bat ERIK THE SURFER et SAMIR ALGERIA


Le match est très plaisant, Samir manque de surprendre assez vite Uwl Wely, mais Erik casse de justesse un tombé. Le suite du combat verra chaque homme prendre alternativement l'ascendant sur les autres. Uwl finit par porter son Wely Bomb (Batista Bomb) sur Algeria après avoir virer Erik du ring, pour la victoire et la conservation du titre.


On annonce pour "SIX", la défense des titres DANGEROUS Tag Team détenues par la Nouvelle Scène Hardcore, face à deux membres du clan Dynamita dans un 6-Weapons Match, où chaque équipe choisira 3 armes. Le champion Classic Wrestling, Tyler Thompson fera équipe avec l'ancien champion, Hercule Santos et le futur chalenger, Hijo de Fuego pour affronter Big Manu, Little Tony et un partenaire mystère dans un 6-men tag team match.


2iW OCEANIAN CHAMPIONSHIP
STEVE MA’UNGA bat DICK MCKENZIE ©


Le cowboy du bush australien n'a rien pu faire face à un rugbyman en feu. Steve Ma'unga domine l'ensemble du combat et, malgré un belle résistance de Dick, parvient à chiper le titre Océanien à McKenzie après un Spear.

La suite de la carte de "SIX" est annoncée. Un Gountlet Match à 6 équipes aura lieu pour définir les prochains challengers au titre Classic Wrestling Tag Team. On retrouvera dans ce match, les Guerreros del Amor, The Army, les Awesome Surfers, Dwight Myers & Steve Fitzgerald et enfin Las Vegas Jimmy & Grand Chef Aigle Sauvage. Les Champions Classic Wrestlign Tag team seront aussi à l'action dans un 6 contre 6 en équipe avec les Azuma face à 3 des 4 Elementos et les fèresSchuller.


Tag Team Match
THE AWESOME MAX & RICK DELANEY battent LE SALTIMBANQUE & LE DRUIDE


Rick fait une grosse partie du boulot, Max n'entre qu'en fin de match pour porter un DDT au Saltimbanque avant d'enchainer avec son Awesome Driver (Attitude Adjustement) et donner la victoire à sa tag team.

Après match et en attendant d'affronter Louis XXV dans quelques semaines, Max défi le Baron Philippe d'Aquitaine dans un Lumberjacks Match, dans deux jours à SIX. Le vainqueur du Mega Rumble dit espérer que Louis dédaignera apparaitre à ce show ...

On annonce en Main Event de "SIX", le plus connu des matchs à 6 de la 2iW : le match pour le titre intercontinental entre les 6 champions continentaux.

2iW SOUTH AMERICAN CHAMPIONSHIP
RASCACIELO bat X-PLOSIF ©


X-Plosif n'est pas rassuré face à un géant comme Rascacielo. Le luchador tente de surprendre le gratte-ciel avec sa vitesse et sa vivacité, mais ses coups ne semblent avoir que peu d'effet sur le colosse. Rascielo finit par arriver à choper X-Plosif, il le soulève et le dévaste avec un Chokeslam Monstrueux pour la victoire et la prise du titre Sud américain !


Pour terminer le show, l'ensemble des Champions Contientaux débarque e vienne défier le géant Rascacielo, qui fera surement figure de favoris dimanche à SIX. Terrible Friday, épisode 1, s'achève dons sur ses images, à très vite !
Mark Gaillard
Mark Gaillard

Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2019

JMM et Rubby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum