Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

#32 UnionBattle - Épisode 21

Aller en bas

#32 UnionBattle - Épisode 21 Empty #32 UnionBattle - Épisode 21

Message par JMM Ven 4 Juin - 17:26

La Overdose Wrestling Company,
en partenariat avec la Wrestling-Union
vous présente :


#32 UnionBattle - Épisode 21 Wu-log11


Bienvenue à tous pour ce 21ème show de UnionBattle que nous débutons en grande pompe puisque dans le ring se trouve le OWC World Independant Champion : Noah Morgan ! Ce dernier se dit très déçu de savoir qu'il va devoir défendre son championnat à INTERNATIONAL BASH face à des compétiteurs aussi médiocre, mais qu'il a une très grande nouvelle pour ces derniers. Puisqu'il a trouvé, grâce à Jerry Henson, le plus grand Général Manager de UnionBattle, des adversaires de choix ... et la musique du Syndicat retentit ! Harry Taylor Brown, Hugo Vilain et Vivien Descités font donc leurs retours au sein de la brand de la Wrestling-Union !


Match 1 :
Jean Cornette vs Yumi Sawada
Victoire : Yumi Sawada
par Tombé. Jean Cornette est une lutteuse de l'AFC qui s'est bien battue pour ce match d'ouverture face à la sensation japonaise.


Une petite interview en coulisse avec la ravissante Charlotte Sparks qui accueille Jackson Tyler, le NOUVEAU, champion Internet de la OWC. Elle lui demande quel effet cela lui fait d'avoir la même ceinture que le prodigieux M Cube tient dans ses mains, il dit cependant qu'il s'en CALISSE très fort et qu'il veut juste détruire des gens. Bon, Canaille au même moment arrive et se met à rigoler, car il dit qu'il va battre le gros Tyler la semaine prochaine pour son TITRE (il est sérieux lui ?!!)


Match 2 :
Hypnotiko et Stone vs Young N’ Younger
Victoire : Young N’ Younger
par Tombé sur Stone. Pendant le combat, le luchador hypnotique a abandonné Stone. Lance Young et James Younger prennent ensuite le micro et disent qu'ils n'ont qu'une hâte c'est c'est de VOLER les titres par équipes ... non, les gagner bande de crétins. Roh, Lance, sacré Lance.


La Dr Fritz pavane avec la ceinture et dit avoir mis hors d’état la plus grande championne de la OWC.. ce qui fait d’elle la ENCORE PLUS grande championne de la OWC, hahaha. Quel humour, m'enfin après tout il s'agit de la nouvelle grande championne. Elle a le droit de se la péter grave comme hein de toute façon hein ...


Match 3 :
Jean-Gilbert vs Stan Collins
Victoire : Stan Collins
par Tombé. Bon, le Big Weapons dispose assez facilement du lutteur gentil qu'est Jean-Jean.


La semaine prochaine, il est annoncé que Eliza Rixe fera face à Yumi Sawada, Mel Johnson et Morticia. Ce match permettra à l'ancienne championne de se remettre dans le bain de la division féminine qu'elle a autant dominé ces dernières semaines.


#32 UnionBattle - Épisode 21 Matchc68

Match 4 / Main-Event :
Le Syndicat (Harry Taylor Brown et Hugo Vilain) vs Brutal Marave et Dean Angel
Victoire : Brutal Marave et Dean Angel
par Disqualification suite à l'intervention de Vivien Descités qui, avec l'aide de ses comparses passent à tabac les catcheurs challengers au titre World Independant ! Noah Morgan vient ensuite autour du ring ... mais se fait pousser par Eli Barotti ! Ce dernier monte dans le ring et chasse les catcheurs du Syndicat !

Après le combat, Vivien annonce à Eli qu'il a fait un très mauvais choix.. et c'est sur ce duel de regard que nous nous quittons !

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum