Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

#10 - Euro Catch Wrestling en Live, à Frademie

Aller en bas

#10 - Euro Catch Wrestling en Live, à Frademie Empty #10 - Euro Catch Wrestling en Live, à Frademie

Message par Rubby Mer 9 Juin - 18:13


#10 - Euro Catch Wrestling en Live, à Frademie Captur21


Bienvenue à tous pour ce 10ème show de la Euro Catch Wrestling, à Framedie, petite commune franco-belge ! On sent l'odeur de la bière et des frites, c'est très plaisant. On voit d'ailleurs Vincent Felkins arriver au ring et annoncer aux fans que ce soir ... il y aura 2 grands matches de championnats ! Puisque le championnat Loserweight ainsi que le Catch Wrestling seront défendus dans les rings de Framedie. Les fans jubilent alors que vient de suite au ring ... Monsieur Bazar !


Single Match (04min19):
Patrick Lafonte def. Monsieur Bazar

Bazar se fait malmener par Patrick Lafonte.. le combat n'est pas rudement bien, mais les fans explosent lorsque le lutteur à problème prend le tombé final après un Running Powerslam de la part de l'homme musclé francophone. Ce dernier quitte vite ensuite le ring en gueulant que "ce n'est pas JUSTE".


Chris Silver est en coulisse et ... se fait encercler par Frère Santier et Lucius Clay. Ils lui disent qu'il peut réfléchir à une stipulation sympathique pour affronter Vil Priest plus tard dans le main-event du show comme un match sans disqualification ou bien un "Street Fight" vu qu'il se fait appeler "The Street Fighter". Silver prend sa ceinture et sait déjà quelle genre de stipulation il a choisi pour sa future victime.



OWC Loserweight Championship (08min35):
Franz Burns (c) def. Scott Hunt

Nous avons donc droit à un NOUVEAU CHAMPION LOSERWEIGHT en la personne de Scott Hunt ! Après leurs défaites lors du dernier show de la IMPACT, Franz Burns réussi à battre un des membres des Hunt Brothers. Le combat est rude, Scott se fait avoir avec un big boot alors qu'il sautait depuis la troisième corde et ... Un side slam sur l'apron. En remontant dans le ring avec l'aide de son frère Marshall, il succombe face au Backbreaker vicieux du catcheur allemand. Vincent Felkins jète ensuite la ceinture sur les deux Hunt et part du ring avec son poulain libéré de la malédiction !.



Une vignette avec Adam Karlson qui dit qu'il fera tout pour battre ses 3 autres adversaires plus tard dans la soirée. Striker arrive et lui dit qu'il est un gros garçon ... mais qu'il pourrait devenir comme lui et avoir plein de nana autour de lui. il lui propose quelque chose : il ne se rend pas au match, et peut-être qu'il pourrait arranger un rencard avec l'une de ses connaissances. Adam dit qu'il va y réfléchir.



Tag Team Match (12min52):
Matéo & Salazar def. Le Culte (Frère Santier et Lucius Clay)

Très bon match par équipe ... cependant, le Culte attaque les deux français après le combat. Mais les Sons Of Rome débarquent à leurs tours pour ... sauver les français ?! Non, ils ont des chaises et viennent juste frapper un peu plus violemment les deux catcheurs qui veulent prétendre au championnat par équipe de la OWC. Lorenzo et Daniele se marrent ensuite après leur agression réussi.



On nous annonce que pour la semaine prochaine ... Arthur Huxley viendra sur les rings de la Euro Catch ! Il affrontera en 1 contre 1, le finaliste de la Catch Wrestling Cup : François Darmor. Un très gros combat est annoncé entre les deux hommes.



N°1 contender au titre OWC Catch Wrestling Championship (16min04):
Ryan Salamander def. Adam Karlson, Lion-X et Striker

Très gros combat avec un rythme endiablé ! Lion-X réussit à placer plusieurs prises aériennes et bien spotty sur le maximum de personnes dans ce combat, il place son 450° Splash sur Striker notamment mais se fait ensuite écraser par Adam Karlson qui, pour le coup, a refusé la proposition du "Captain" plus tôt dans la soirée. C'est donc le Leader Suprême qu'on a vu récemment signé à la FGM qui va mettre tous le monde d'accord en virant du ring le catcheur félin et en faisant un tombé assez discutable sur Striker pour le compte de 3 et donc devenir ... le prochain aspirant N°1 au championnat de Chris Silver ... si ce dernier l'a encore après le main-event de ce soir.


On voit en backstage ... le catcheur qui a fait son retour de manière assez pittoresque à la 2IW, Ernest Van Rastapopoulos ! Le lutteur se dit prêt à affronter le champion Loserweight, il a même prit la peine de mettre une tenue de lutte pour l'occasion et d'arriver à l'heure. Mais Vincent Felkins lui dit que le nouveau champion n'est déjà plus là ... EVR se dit déçu, mais Felkins sent bien que Ernest en a dans le ventre et le préviendra quand il pourra encaisser sa "chance" au titre ...


MAIN-EVENT - OWC Catch Wrestling Championship (11min41):
Submission Match
Chris Silver (c) def. Vil Priest

Très gros combat, et l'annonce du match spécialisé soumission n'arrange pas du tout notre cher Priest. Ce dernier tente le tout pour le tout en attaquant spécifiquement la jambe du Street Fighter, mais il se fait sécher avec un High Kick qui le déboussolera jusqu'à la fin du combat ... Une Powerbomb de Chris suivi par sa fameuse Kimura Lock clôturera le match avec brio ! Silver garde le championnat au chaud !

Après le combat, Ryan Salamander arrive et dit à Chris SIlver qu'il a très hâte de montrer au monde ce qu'un leader SUPRÊME peut faire ... et Salamander gagne alors à ses côtés le Culte !

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1505
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum