Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

#49 - AFC en Live, Supershow à la Salle du Moulin Fou

Aller en bas

#49 - AFC en Live, Supershow à la Salle du Moulin Fou Empty #49 - AFC en Live, Supershow à la Salle du Moulin Fou

Message par Rubby Mar 7 Fév - 9:47

#49 - AFC en Live, Supershow à la Salle du Moulin Fou Afc_pa10


Bonjour à vous tous. ET bienvenue à la salle ... du Moulin Fou ! Feu d'artifice, trompette et confettis ! Voilà comment on fête dignement le retour de l'AFC dans ses beaux quartiers. Nous approchons de la 50ème édition, et on a eu plus d'informations sur la carte de ce soir, puisque dans le main-event ... B-Luck, le champion de la fédération fera face DCD dans un combat UNIQUE ! Mais on débute dès à présent avec KROX face à Sonny Legion ... le gagnant choisira la stipulation du prochain combat du niouks face à Bad Gones !

Match 1 :

KROX vs Sonny Legion
Victoire : Sonny Legion
après un tirage de slip, et une intervention du gros gaillard de Gones. La foule hue copieusement cette tricherie, et Legion annonce que la semaine prochaine ... Gones affrontera KROX dans un match hardcore dans une CAGE !


On voit un aperçu de la caméra de la OWC qui se balade dans les coulisses. Elle tombe sur Toro Macho et Vil Priest qui sortent du bureau de Bruno Radin ... On ne sait pas se qu'il se trame, mais avec ces 3 là, c'est sûrement rien de bon.


Match 2 :

Ruko vs Panda Maniac
Victoire : Ruko
par tombé sur le lutteur masqué. Panda a tenter de manger la jambe de Ruko, mais l'ancien Kid s'est défait vite de son adversaire.


On annonce que le show de la semaine prochaine sera également un Supershow ! Le spectacle se déroulera à PatateTown ! Un retour également dans un village mythique de l'AFC.


Match 3 :

Pour déterminer le Challenger N°1 au championnat de l'AFC
L3 vs L'Incroyable Caius
Victoire : L3
par tombé suite à un contre du Superkick de Caius ! L3 est ovationné par les fans de la salle, alors que le gladiateur s'empresse de l'attaquer de ce pas suite à sa défaite. Ce dernier refuse la défaite et s'en prend à L3 avec une chaise. Il lui écrase la jambe à plusieurs reprises avant que la sécurité ne le fasse partir !


Vignette avec François Darmor qui dit qu'il attend avec impatience ses challengers. Il ne sait pas qui seront ses adversaires, mais le championnat des 3 Temps est un des titres les plus difficiles à garder !


Match 4 :

B-Luck vs DCD
Victoire : B-Luck
par tombé. Match ultra divertissant, DCD n'a pas la moindre chance pour le coup, mais s efait balader de gauche à droite par le champion de l'AFC. Ce dernier parvient tout de même a placer son package DDT de façon surprenante sur le champion, mais Luck roulera en dehors du ring. En le ramenant, le champion le met à mal avec un Big Boot dévastateur et un compte de 3 !


Sonny Legion est en train de négocier. Il a gagné son match certes, donc la stipulation du combat de KROX est décidée. Mais il souhaite maintenant être dans le match pour le titre des 3 Temps ... La semaine prochaine ! Il fera son possible pour être dans ce combat, quoi qu'il en coûte.


Match 5 :

AMC vs Baptiste Broux vs Magic Wonderful vs Patrick Lafonte vs Popo vs Lion-X
Victoire : Baptiste Broux
par tombé sur Popo. Gros spotfest avec des invités surprises, comme Magic Wonderful qui était dans le roster de Stupéfiant ou AMC de la 2iW. Patrick Lafonte veut en découdre après le combat avec Broux, mais les face du match réussissent à le virer puis à célébrer au milieu du ring.


Une vignette étrange apparait à l'écran. Elle annonce l'arrivée prochaine d'un lutteur. Mystère, mystère ...


Match 6 / Main-Event :

CHAMPIONNAT des 3 TEMPS de l'AFC
François Darmor (c) vs Toro Macho vs Vil Priest
Victoire : Toro Macho
après avoir fait un roll up ... sur Vil Priest ! Le match était truqué de loin, puisque François était complètement à la merci des deux hommes. toro profitera de la crédulité de son "ami' pour le prendre dans le dos et devenir le NOUVEAU CHAMPION DES 3 TEMPS de l'AFC !

Gros hués dans la salle, alors que François et Vil sont blasés au milieu du ring. Les deux hommes d'ailleurs s'allient pour mettre à mal le nouveau champion. François prend ensuite le micro et dit qu'il va très vite lui reprendre ce qui lui appartient ... LA SEMAINE PROCHAINE ! Le programme est lancé, merci à vous tous de nous avoir suivi !

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum