Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

#50 - AFC en Live, Supershow à PatateTown

Aller en bas

 #50 - AFC en Live, Supershow à PatateTown Empty #50 - AFC en Live, Supershow à PatateTown

Message par Rubby Mer 15 Fév - 9:04

 #50 - AFC en Live, Supershow à PatateTown Afc_pa10


Bonjour à vous tous. 50ème édition de l'AFC qui se produit aujourd'hui, à PatateTown ! Nous pouvons déjà vous annoncer une chose, les shows ne se produiront plus de manières aussi régulière ... mais bonne nouvelle ! Il se pourrait que plusieurs shows puissent se produire en même temps ou dans la même semaine, alors soyez vigilant ! Et nous allons débuter ce spectacle avec Batiste Broux face au jeune et étrange DCD, et n'oubliez pas ... Dans le main-event de ce soir, B-Luck défendra son titre face à L3 !

Match 1 :

Batiste Broux vs DCD
Victoire : Batiste Broux
par Tombé après un SuperRanna qui plantera la tête de DCD dans le sol. Le combat est incroyable, et les deux hommes se font une accolade après le match.


On voit Toro Macho arriver dans l'arène avec son championnat AFC des 3 Temps. Il croise cependant le chemin de Vil Priest qui lui fait comprendre qu'il veut sa revanche. Macho lui rétorque que Legion et Darmor sont déjà dans le match, et que s'il était malin, il saurait qu'il n' y a plus de place pour lui. Il lui promet cependant une chance dès qu'il aura conserver son titre ce soir. Mais plus tard... beaucoup plus tard.


Match 2 :

L'Incroyable Caius vs Lion-X vs AMC
Victoire : L'Incroyable Caius
par tombé sur Lion-X après que ce dernier ait pris une Avalanche de la part de AMC. Le lutteur de la 2iW était de nouveau présent car son apparition de la dernière fois était plus qu'apprécié. Caius souhaite cependant continuer à s'en prendre au jeune catcheur aérien après le match ... jusqu'à ce qu'un catcheur mystère fasse le save ! Il s'agit de LUCAS DELUC ! L'ancien catcheur de l'AFC et de la FGM fait son arrivée, et place son Fisherman Buster sur Caius. Les gentils célèbrent après le combat.


L3 parle du fait qu'il s'agit là d'une très grosse opportunité pour lui. Et qu'il ne va pas se louper ! Il est prêt à faire les sacrifices qu'il faut.


Match 3 :

Patrick Lafonte vs Arthur Huxley
Victoire : Arthur Huxley
par soumission. Match surprise puisque Hux n'était même pas annoncé sur le show. Le combat est dur, les coups puissants, mais Huxley parvient à terrasser le titan de muscle qui lui fait face. Les fans ont semble-t-il bien apprécié sa performance.


On nous annonce que pour la 51ème édition, l'AFC sera à ... Villepure ! Nous avons très hâte de retourner là bas !


Match 4 :

Steel Cage Match
KROX vs Bad Gones
Victoire : KROX
après un Double Stomp depuis le haut de la cage sur un Gones qui était en sang et alongé sur une poubelle. Gros match à spot qui fini avec une manoeuvre spectaculaire. KROX est cependant bien amoché par le combat, et son comparse brestois de même ... Les deux se sont livrés une véritable guerre ce qui n'a pas laissé indifférent les fans de PatateTown.


B-Luck est en coulisse et rencontre Bruno Radin qui lui dit de ne pas sous-estimer L3. Ce dernier lui rétorque qu'il ne s'agit que d'un gamin et que lui, est protéger par quelque chose de divin.


Match 5 :

CHAMPIONNAT des 3 TEMPS de l'AFC
Toro Macho (c) vs François Darmor vs Sonny Legion
Victoire : Sonny Legion
... et NOUVEAU CHAMPION DES 3 TEMPS ! Surprise encore, puisque le titre change très rapidement ! Une semaine après la victoire de Macho, c'est du coup Legion qui remporte le combat et parvient à surprendre tous le monde. Darmor se tient le visage et Toro lui, est juste K.O au milieu du ring, alors que le nouveau champion est rejoint par son camarade tout entouré de bandages, Bad Gones !


Patrick Lafonte et DCD sont en coulisse. Ils disent que les victoires de Broux et Hux ne comptent pas ... et ils défient au prochain show les deux catcheurs dans un combat par équipe !


Match 6 / Main-Event :

CHAMPIONNAT de l'AFC
B-Luck (c) vs L3
Victoire : B-Luck
par tombé et TOUJOURS CHAMPION de l'AFC. À noter que pendant le combat, B-Luck dominait tellement le combat qu'il a tenté de faire une prière pour sauver l'âme déchu de geek de L3.. Le speedrunner s'est senti humilié et a retourné la situation avec un violent Implant DDT et un Double stomp, avant de placer un Springboard Shooting Star Press pour seulement un compte de 2 ! L3 s'enflammera beaucoup trop cependant et se fera plaquer au sol avec un Spear dévastateur...

Le combat est salué par tous, et on termine une nouvelle fois avec des images de Luck qui lève son championnat dans les airs.


(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum