Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Adrénaline #11

Aller en bas

Adrénaline #11 Empty Adrénaline #11

Message par Invité Lun 11 Fév - 22:56

Adrénaline #11


Le show démarre comme la semaine dernière, avec Queen Sarah dans le ring. Elle dit qu'elle sera aux commentaires ce soir pour le match suivant opposant Kim à Morticia. La reine rajoute qu'elle a beaucoup ri de voir Morticia prendre une claque de Kim, comme quoi ici on ne peut faire confiance à personne. Puis elle s'installe à la table des commentateurs alors que les deux lutteuses arrivent.


Match 1 : Kim VS Morticia
Vainqueur : Morticia par tombé.
Après match : Alors qu'elle célèbre dans le ring, Queen Sarah l'attaque par derrière ! Morticia essaye de se sauver tant bien que mal, sauf que Kim s'y met aussi ! Le 2 contre 1 tourne facilement à l'avantage des heels, qui l'éjecte du ring. Puis elles se défient du regard, sans que l'une ne frappe l'autre.


El Verdugo et Chris Six sont dans le bureau de Carrie. Ils râlent du tirage au sort des matchs, ils auraient préféré affronter Louis et Alaric qui sont vraiment faibles. Mais que là, prendre Ravage et Lionheart ne va pas être une sinécure. Carrie leur répond qu'ils ne doivent pas s'inquiéter, et que même si ils perdent ce soir, il y aura moyen de s'arranger au show suivant car les perdants des deux matchs par équipe s'affronteront afin de déterminer la troisième équipe qui intègrera le match à Vox Populi !


Match 2 : Croc Cassidy VS Edward Blackbuerry
Vainqueur : Croc Cassidy par tombé.
Après match : The Star a voulu interférer dans le match en détournant l'attention de l'arbitre, mais cela n'a pas fonctionné. Pire, une fois la victoire acquise, Cassidy s'est mis à lui courrir après autour du ring sans pour autant réussir à l'attraper. Alors que le champion fuit par le public, Cassidy prend un micro et lui dit qu'à Vox Populi, il ne pourra pas s'échapper, il devra se battre comme un homme.


MJ Price est dans le ring. Il explique qu'il a fait une promesse à Amalia, celle de la harceler jusqu'à ce qu'elle accepte son défi. Mais comme cette dernière n'est pas décidée, il aimerait lui donner un coup de pouce dans sa réflexion. Amalia le rejoint dans le ring et lui rappelle encore une fois qu'elle ne veut pas se battre contre lui. Elle comprend sa colère mais que se battre n'arrangera pas les choses. Alors MJ Price prend son téléphone et semble demander à quelqu'un si il est bien arrivé. C'est alors que sur l'écran géant, on voit Alissa Perez, la demi soeur d'Amalia, chez elle, à travers une fenêtre. Devant cette fenêtre, un homme masqué au téléphone. MJ Price dit à Amalia que si elle refuse toujours, sa demi soeur chérie va passer un sale moment. Après une longue hésitation, Amalia accepte et tend sa main à Price. Ce dernier lui serre, mais il se prend une droite qui l'envoie au sol ! Amalia part, plutôt en colère alors que Price se tient la joue sur le ring, affichant un sourire presque sadique.


Match 3 : Ravage & Lionheart VS El Verdugo & Chris Six
Vainqueur : Ravage & Lionheart par tombé. Tombé de Ravage sur Chris Six.
Après match : Match plutôt équilibré ou le travail d'équipe des faces a eu raison de celui des heels. El Verdugo et Chris Six veulent se battre à nouveau, mais ils se font repousser. Carrie apparait sur l'écran géant. Elle annonce que la semaine prochaine aura lieu El Verdugo & Chris Six contre Alaric Banks et Louis de Bellac. L'équipe gagnante intègrera le match pour le titre à Vox Populi.


Triple A est en interview. Il ne comprend pas pourquoi Legion veut absolument dévorer son âme. Mais la vérité, c'est qu'il s'en fout, car à Vox Populi il va lui prendre son titre, son armée et même sa dignité. Il poursuit en affirmant que cette histoire entre eux a déjà duré beaucoup trop longtemps et... il se fait couper par Kronos, qui visiblement a aussi des trucs à dire. Triple A, poli, s'écarte. Kronos adresse un message à Konnor Belyakov, lui demandant de bien réfléchir à ce qu'il fait, car ce n'est qu'un gamin, un débutant, une petite merde qui a fait quelques matchs dans le C-show de la OWC et qu'il doit rester à sa place. Sinon, il sera obligé de l'y mettre de force.


Match 4 : Konnor Belyakov VS Triple A
Vainqueur : Konnor Belyakov par DQ. Intervention de Kronos.
Après match : Fini la barre à mines, c'est avec une énorme masse que Kronos arrive s'en prendre à Konnor. Les arbitres essayent de le stopper, mais impossible, le vétéran passe ses nerfs sur l'ukrainien qui n'arrive pas à riposter. Ce n'est qu'une fois son corps couvert de sang que Kronos s'arrête, visiblement satisfait d'avoir fait payé son insolence à Konnor.


Keith Holygates est en coulisses, accompagné de Matt Bastard. Il se prépare pour son match contre Legion, ce qui va être un peu compliqué, car affronter une armée, ce n'est jamais simple. Matt Bastard le rassure en lui disant qu'il va l'accompagner, et que de toute façon sa malédiction est levée vu qu'il a gagné la semaine dernière. Alors que les deux se marrent, la lumière s'assombrit, et des dizaines de Legions passent devant eux, sans même les calculer. Matt Bastard souhaite bonne chance à son partenaire, car il va vraiment en avoir besoin.


Match 5 : Keith Holygates VS Legion
Vainqueur : Legion par count-out.
Après match : Alors qu'au début du match il n'y avait qu'un seul Legion, ils se sont mis à se multiplier au fur et à mesure des minutes. Voulant protéger son partenaire, Matt Bastard sort Keith Holygates du ring et ils repartent vers les coulisses. Sauf que des Legions leur bloque l'accès ! Ils se font encercler, et quand tout paraissait fini, c'est Triple A qui arrive avec un flashball et qui se met à tirer sur toutes les capes noires qu'il voit ! C'est un carnage, les Legions s'évanouissent les uns après les autres, jusqu'à ce qu'ils disparaissent tous. Le show se termine avec Keith Holygates et Matt Bastard qui reprennent leurs esprits alors que Triple A hurle au milieu du ring.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum