#61 - AFC en Live, à Irrident
Page 1 sur 1
#61 - AFC en Live, à Irrident
Bonjour à vous tous. Bienvenue pour ce show numéro 60 + 1 à Irrident ! Les gens ont l'air très content d'assister au show, puisque quelque 200 fans se sont déplacés pour profiter de cette ambiance festive ... ainsi que d'un barbecue extérieur, ça régale !
Match 1 :
L'Ordre du Chaos (Vil Priest, DCD et Lafonte) vs Le Cirque et Arthur Huxley
Victoire : Vil Priest, DCD et Lafonte après une intervention de Dark Tenebrax qui retient le pied de Kuku dans le tombé final. À noter que Huxley part sans ses partenaires, et semble même dégoûté du combat.
Tenebrax de retour en coulisse dit que L'Ordre du Chaos est plus puissant que jamais ! Il est même prêt à défier n'importe qui ... avant de se faire bousculer par un homme masqué ... il s'agit de l'agent ! Ce dernier fait signe à Darky qu'il l'attend tout à l'heure ...
Match 2 :
Bad Gones vs Tigerheart vs Baptiste Broux
Victoire : Bad Gones après un gros Cutter qui contre une tentative de Slingshot de Tigerheart. Le catcheur irlandais s'est bien battu tout de même.
En rentrant en coulisse, on voit Bad Gones envoyer un message directement au champion de France Lucas Deluc en disant qu'il le défie la semaine prochaine pour son TITRE ! Jamais tu ... enfin, il ne fini pas sa phrase et dit que Legion va garder son titre d'ailleurs ce soir.
Match 3 :
Canaille vs Gégé Le Charcutier
Victoire : Canaille par Tombé. Les gens ont hués le combat tellement il était mauvais ... Mais bon, au moins Canaille empoche une de ces rares victoires face à un vétéran de l'AFC.
En coulisse, on interroge François Darmor et Ruko. François dit qu'il croit eu leurs chances ce soir, mais Ruko dit qu'il veut surtout se venger de L3 ... et après ça, repartir pour combattre pour le championnat de l'AFC de Darmor.
Match 4 :
L'agent vs Dark Tenebrax
Victoire : L'agent par disqualification ... après une intervention de Vil Priest, DCD et Lafonte qui frappent l'agent ! Ils disent qu'ils vont ensuite le démasquer ... mais les lumières s'éteignent, et l'agent a semble-t-il disparu !
Le prochain show de l'AFC se déroulera ... à La Bouguotte ! On sait déjà qu'il y aura un combat pour le championnat de France mais aussi, un combat sans disqualification entre L3 et Ruko !
Match 5 :
CHAMPIONNAT des 3 TEMPS de l'AFC
Sonny Legion (c) vs Jean-Gilbert vs Antonio De La Luz
Victoire : Sonny Legion et TOUJOURS CHAMPION des 3 TEMPS de l'AFC ! Pendant le combat, Legion était complètement out ... il profite d'un Buenas Noches de Antonio porté sur Jean-Gilbert pour cependant voler le tombé final et rester champion des 3 Temps.
On remarque après le combat, que Legion traine sa ceinture et semble même la malmener ...
On voit une entrevue de Lucas Deluc qui indique qu'il a bien vu comment se comportait Bad Gones. Il dit qu'il n'a pas peur et qu'il a affronté bien pire que lui, il l'attend cependant de pied ferme et lui indique même qu'il va rester champion de France encore très longtemps !
Match 6 / Main-Event :
François Darmor et Ruko vs L3 et Striker
Victoire : François Darmor et Ruko dans un très bon combat par équipe de 20 minutes. Ruko a pris le plus gros des dégât dans le tabassage intempestif, mais François fera le save et enchainera avec brio tous ses adversaires dans le ring, avant de faire le tomber sur L3 ... sous le regard de Striker qui abandonne alors son partenaire du soir à son triste sort.
Ruko profitera de l'effervescence pour placer un gros Sick Kick sur L3 et de poser sur son corps ... avec un hot-dog ! Vive le barbecue !
(c) Rubby
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message
Sujets similaires
» #56 - AFC en Live, à Hubilon
» #17 - AFC en Live, à Villepure
» #40 - AFC en Live, à Malinville
» #82 - AFC en Live, à Arnacados
» #88 - AFC en Live, à Manteuze
» #17 - AFC en Live, à Villepure
» #40 - AFC en Live, à Malinville
» #82 - AFC en Live, à Arnacados
» #88 - AFC en Live, à Manteuze
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|