Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

D-DAY III

Aller en bas

D-DAY III Empty D-DAY III

Message par Rubby Lun 5 Juin - 16:08

D-DAY III Affich16

Bonjour et bienvenue à ce troisième iPPV de la OWC, pour l'édition de 2023 : D-DAY III ! Je suis Max Fourche, votre cher présentateur et envoyé spécial pour ce nouvel évènement de la OWC et j'aurai l'honneur de vous narrer le déroulé de ce grand iPPV ! Je peux déjà vous dire que l'ambiance dans la OWC Arena est électrique, puisqu 'il y a d'ailleurs plusieurs explosions de feux d'artifices un peu partout, que d'émotions ! Et on voit aussi plusieurs pancartes pour savoir qui sera le prochain champion mondial de la compagnie, qui de Jack Sweeney ou Clyde Hilton se retrouvera à la tête de la OWC ?

On commence cependant avec ... le premier combat !

MATCH D'OUVERTURE :
Billy Boy vs Stan Collins

Vainqueur : Billy Boy par tombé. Grosse surprise de voir Billy Boy tenir tête aussi longtemps au Big Weapons, Stan Collins. L'ancien partenaire de D-Bob se prend de nombreux assauts mais cela ravive la volonté des fans de soutenir le jeune lutteur à casquette. Il réussira à renverser une tentative de grosse corde à linge en attrapant la tête de Stan et lui appliquant alors un INITIAL D BREAKER pour le compte de 3 ! Il ne se fait cependant pas attendre et préfère quitter le ring avant que Stan ne se relève ...


---


On voit débarquer en coulisse ... Jake Semmers ! Ce dernier est plus arrogant que jamais et dit qu'il a trouvé l'endroit idéal pour montrer à tout ce beau monde ce qu'il vaut réellement. Il dit que ce soir, il va détruire Cédrick Bernier et lui laisser une place de show ... dans un show de seconde zone !


---


MATCH CHALLENGER AU TITRE OWC INTERNET :
Stone vs Clement Fixtout vs Le Grand Dan

Vainqueur : Clement Fixtout par tombé sur Le Grand Dan. C'est décidément la soirée des babyface ! Clement réussi à devenir le prochain challenger au titre Internet de la OWC, grâce à notamment un habile coup de perceuse (qui n'était pas allumé soyez rassuré) dans la tête de Dan. Stone et ce dernier d'ailleurs ont fait alliance plus d'une fois au cours du combat, en montrant cependant quelques frictions aux moments des tombés. Stone sera alors éliminé du combat après avoir loupé un suicide dive et en allant s'écraser dans les barrières, laissant le soin à Fixtout de finir le match et de gagner sa place de challengeur !


---


Matéo et Salazar arrivent en coulisse furieux. Ils demandent à un officiel où se trouvent leurs ceintures de champions par équipes, on leur indique donc qu'elles ont été prises ... car elles seront suspendu au dessus du ring tout à l'heure pour le combat par équipe, dans un match d'échelle ! Les OWC Tag Team Champion se prennent la tête et ne semblent pas à l'aise avec cette nouvelle, peu réjouissante (pour eux).


---


Jake Semmers fait son entrée, sous bon nombre de hué et fait une promo dans le ring. Il insulte les fans et dit qu'il est prêt à devenir le prochain visage de la OWC. Cédrick Bernier fait alors son entrée, et le combat démarre de suite !

MATCH D'EXHIBITION :
Jake Semmers vs Cédrick Bernier

Vainqueur : Jake Semmers par tombé après un Semmers Fall, mais également après avoir attaqué la jambe de Bernier avec un saut chassé dans le genoux de ce dernier. Cédrick détruit pendant les premières minutes de combat son adversaire, le fils de l'avocat prend alors peur et s'isole en dehors du ring... pour mieux tendre un piège à son rival. Cédrick tombe dans le panneau, et se fait alors fauché avec un bélier qui envoie le dos de Bernier sur le tablier. Le combat continue pendant plusieurs minutes, et malheureusement, le match s'arrêtera avec ce Canadian Destroyer. Cédrick lance cependant un regard noir vers Jake, alors que ce dernier repart en coulisse, fier de ses méfaits.
Rubby
Rubby

Messages : 1560
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

D-DAY III Empty Re: D-DAY III

Message par Rubby Lun 5 Juin - 16:08

Retour de pause, alors qu'on voit quelques drapeaux flotter dans les airs... on accueille les prochains compétiteurs pour ce match de championnat : Aaron Zodiac le champion, face à Mr Bernard Benoit ! Les deux hommes se toisent du regard, avant que le combat ne commence, et l'arbitre lève le titre Internet de la OWC !

OWC INTERNET CHAMPIONSHIP :
Aaron Zodiac (c) vs Mr Bernard Benoit

Vainqueur : Aaron Zodiac par tombé et donc TOUJOURS CHAMPION OWC Internet ! Après un très gros combat singulier entre les deux catcheurs, puisque Bernard Benoit mettra une énorme "branlée" au champion Internet. Zodiac tentera alors ses Starslam à 3 reprises, mais se fera contrer systématiquement en Rolling Elbow, ou Bicycle Kick ou bien pour finaliser .... un Brainbuster mais seulement pour un compte de 2,9999 ! Mr Bernard prendra alors place sur la troisième corde et avec un magnifique saut en Moonsault (??!!!) s'écrasera ... au sol. Zodiac placera alors un ZodiacKick pour seulement un compte de 2,999 lui aussi à son tour. Un à toi à moi plus tard, Zodiac parviendra a river les épaules de son adversaire suite à un gros coup de tête dans la barbe de son adversaire et finalement, le Starslam décisif ! Compte de 3, et Zodiac repart avec le titre en main... mais épuisé !


---


Brian Solovok est en coulisse. Ce dernier croise la route de Marc Mirage, et ce dernier lui dit qu'il trouve cela amusant de le voir à D-DAY III ce soir, mais le mercenaire lui dit qu'il a un match ce soir ... Mirage lui rétorque que lui aussi à un combat, et qu'ils ne seront pas seuls ...


---


OWC TAG TEAM CHAMPIONSHIP / MATCH D'ÉCHELLE :
Matéo & Salazar (c) vs Les Anges Gardiens

Vainqueur : Les Anges Gardiens après que Matéo ait chuté de l'échelle après un Sunset Flip Powerbomb du Gardien D'Or ... et que L'Ange ait décroché les deux ceintures ! Les 4 participants ont donnés tous ce qu'ils avaient pour ce combat très aérien et dynamique. Les lutteurs originaires de l'AFC ont échangés de Superkick ainsi que des courses et des tope dans les cordes vers l'extérieur du ring ... Salazar prendra ensuite l'échelle et l'écrasera plusieurs fois sur ses adversaires masqués pour prendre le dessus. Matéo placera même une Superplex sur L'Ange sur une échelle au milieu du ring, et le Gardien réussira plus d'une fois à empêcher les champions de grimper aux échelles avant de se faire prendre en étau dans des moves par équipes.

Salazar prendra cependant trop son temps, et se permettra même de prendre le micro pour vouloir descendre leurs adversaires. Il dira ensuite qu'il est avec Matéo, les plus grandes stars de la OWC, et qu'après avoir été champion à la OWC, ils gagneront TOUTES les ceintures, à la ESW, la AFC et la Impact. Pendant qu'il se fait plaisir, c'est le Gardien qui passera dans le dos de leurs adversaires pour envoyer un chassé dans la tronche de Salazar qui basculera hors du ring .... et la suite vous la connaissez, et NOUVEAU CHAMPIONS PAR ÉQUIPES DE LA OWC !

Les deux catcheurs masqués se félicitent pour cette victoire, et les fans applaudissent en disant qu'ils méritent !


---


Jack Sweeney, nouvellement appelé RD Punk est dans sa salle de sport. Un journaliste tente de lui poser des questions mais ce dernier dit qu'il va devenir le prochain gros champion de la OWC. Il ne respecte pas Clyde Hilton, et traite la plupart des membres du roster de perdant. On voit clairement que le catcheur a changé totalement de personnalité, se rapprochant de plus en plus de l'Outlaw !


---


MATCH D'EXHIBITION / 5-WAY MATCH :
Mega Skull vs Marc Mirage vs Jazz vs Brian Solovok vs Hypnotiko

Vainqueur : Jazz par tombé sur Hypnotiko. Le combat est très exaltant, et vois les débuts du côté d'OVERDRIVE de JAZZ ! L'ancien champion mondial se fait cependant attaquer par la quasi totalité des lutteurs du combat (Sauf Mirage) et les enchainements ont lieu entre Mega Skull et Hypnotiko. Les deux catcheurs masqués enchainent des mouvements digne des plus grand luchador. Un Monkey Flip fera d'ailleurs un magnifique effet puisqu'il atterrira sur Brian Solovok qui se prendra les jambes en pleine poire. Jazz prend alors le dessus sur tous les catcheurs avec des Standing Dropkick sur TOUS les catcheurs du combat, chacun leurs tours ... alors qu'il veut placer ensuite un saut chassé sur Hypnotiko, ce dernier le contre et lui place un sharpshooter ... Solovok prend alors le dessus vite fait et place une prise du sommeil ! Jazz profitera de la confusion et placera une Back Lariat puis un Pedigree sur Hypnotiko sur la victoire !
Rubby
Rubby

Messages : 1560
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

D-DAY III Empty Re: D-DAY III

Message par Rubby Lun 5 Juin - 16:08

"Ce match est pour déterminer ... le NOUVEAU CHAMPION WORLD INDEPENDANT DE LA OWC !"

La foule exulte lorsqu'elle entend cette annonce, pour clôturer ce show de D-DAY III ! Les catcheurs font d'ailleurs leurs entrées avec chacun des catcheurs qui accompagnent leurs écuries. Le premier a faire son entrée n'est autre que le gagnant du Grand Tour du Catch 2023, Clyde Hilton qui se fait accompagné au ring avec son partenaire des Puristes, John Moody. On peut également voir, Stan Collins, Mike Predator, ainsi que plusieurs bikers et autres mecs tatoués ... c'est assez impressionnant.

De son côté, Jack Sweeney aka RD Punk rentre avec Cédrick Bernier, Shawn Judas de la ESW ainsi que plusieurs autres têtes que vous semblez reconnaitre, mais déchante très vite leur demandant d'attendre qu'il revienne avec le titre en coulisse. Il ne veut pas qu'ils l'accompagnent plus loin, alors qu'on voit du coup un RD Punk assez aigri arriver vers le ring. L'arbitre attrape ensuite la ceinture vacante, et la tend au dessus des deux adversaires et à la foule sous des applaudissements, alors que l'introduction se fini pour les deux hommes ... et la cloche sonne !

D-DAY III Matchc97

OWC WORLD INDEPENDANT CHAMPIONSHIP :
Clyde Hilton vs RD Punk

Déroulé du Combat : Pendant quelques minutes, les deux hommes se cherchent pas mal pour savoir comment débuter ce combat. Le titre vacant de Noah Morgan créer de la tension, alors qu'on voit l'Outlaw tenter des petits coups de pied face au biker. L'ancien champion par équipe de la OWC s'agace, mais ne veut pas entrer en rush direct, de peur de puiser dans toutes ces forces. Les prises de contact s'enchaînent alors, l'ancien Jack Sweeney prend même le dessus à la fin, avant de se faire envoyer en dehors du ring avec un surpassement très impressionnant ! RD Punk a les yeux grand ouvert et semble se dire qu'il a été chanceux de ne pas plus mal tombé. En remontant sur le ring, la tension monte de nouveau et ... baston !

Les deux hommes se mettent des droites et des coups d'avant-bras, Clyde Hilton prend le dessus avec des coups de poings et en écrasant le visage de son adversaire dans un des coins du ring. On voit ensuite le Outlaw se faire malmener en étant envoyer dans plusieurs coins du ring, et se prendre des coups de coudes à la volée. Les tombés s'enchainent mais Punk se dégage toujours à 1. RD Punk prend alors son temps et semble vouloir trouver un espace pour respirer, et ... Hilton ne place en position Powerbomb, contré en ciseaux de tête ... Et une corde à linge à la volée de RD pour plaquer Clyde au sol ! Les deux hommes repartent à la castagne, et c'est cette fois le Outlaw qui prend le dessus, en voulant détruire le torse de son adversaire avec plusieurs atémis et ... pour finir tout une séquence assez rapide avec un Double Arm DDT suivi par un magnifique Crossbody depuis la troisième corde. The Outlaw a le combat en main et lorsqu'il veut placer The Reflection ... il se fait contré par une corde à linge de Clyde Hilton ! Grosse surprise de ce dernier, on voit d'ailleurs RD aller vers l'arbitre tellement il est sonné et ... Clyde part dans les cordes, s'arrête car ... l'arbitre est sur son chemin, mais comment ça se fait ? C'est RD Punk qui l'a mis sur sa route pour se protéger (Mais c'est super bas de faire ça ?!) ... Et Sling Blade de la part de Punk pour mettre à mal son adversaire !

La foule n'a semble-t-il pas trop apprécié la move de Punk, et ce dernier s'attaque dorénavant aux jambes de Hilton. Figure Four Leg Lock, et le gagnant du Grand Tour du Catch 2023 est dans une impasse alors qu'on voit John Moody au loin avec le public qui semble s'inquiéter du sort de son ami. La soumission est longuement appliqué, Hilton parvient à se relever et RD Punk lui porte une Snap Suplex suivi d'une descente du genoux sur le mollet de Hilton avant de partir cette fois-ci en Boston Crab. Hilton souffre, mais parvient à se retourner et placer plusieurs droites en plein visage de RD Punk. Il court vers son adversaire qui esquive et droite, il envoie Clyde dans le coin, Open Over ... NON ! RD attrape Clyde sur ses épaules et place un GTS en pleine poire ! Il fait ensuite le tombé et COMPTE DE 2 !

Le combat continue de plus bel, et RD Punk a complètement gagné l'ascendant sur son adversaire avec ces enchainements de prises plus qu'inédit, alors qu'il vient tout juste de mettre un Pedigree ... RD Punk se relève et monte sur la troisième corde. Clyde Hilton parvient à le repérer à temps et porte une manchette avant de lui mettre un gros coup de tête alors que the Outlaw est sur la troisième corde ! Le Puriste attrape alors son adversaire et lui porte une SUPERPLEX ! Les deux hommes sont au sol, et ... Clyde Hilton tente le tombé, mais RD Punk sort du ring en roulant se tordant de douleur. On voit d'ailleurs The Machine se faire malmener par Hilton avec de nombreux coups d'avant bras, et un coup bien porté commence à lui faire saigner le haut du crâne ... Punk place cependant un Codebreaker à l'extérieur du ring pour arrêter les initiatives de Clyde ! Il le ramène ensuite dans le ring au compte de 5 et ... se demande si il serait pas temps d'aller chercher une chaise !

Il ramène la chaise dans le ring, l'arbitre et les fans conteste. On voit cependant John Moody s'approcher du ring pour dire à Jack Sweeney de ne pas faire de connerie, il n'a pas envie de gagner le titre comme Noah Morgan l'aurait fait. Cela fait mouche auprès de RD Punk qui ... à la plus grande joie des fans jète la chaise en dehors, mais en se retournant ... LARIAT ! LARIAT de la part de Hilton ! 1 .. 2 ... et NON dégagement ! On voit ensuite Clyde Hilton se relever et porter une Powerbomb sur RD Pu... Non, RD retombe sur ses pieds, il attrape Clyde Hilton avec ces mains, ça va très vite, les deux hommes se contrent chacun leurs tours ... avant de partir dans les cordes, et ... double Corde à linge qui met tous ce beau monde K.O ! RD Punk est cependant le premier à se relever, il voit toujours cette chaise au loin, et se retourne à temps pour esquiver un nouvel assaut de Clyde Hilton... et cette fois c'est la bonne, THE REFLECTION ! Le finish est porté et 1 .. 2 ... et TROIS !
Mesdames et messieurs ... nous avons un NOUVEAU CHAMPION WOLRD INDEPENDANT à la OWC en la personne, de RD Punk !

Petite pluie de confetti alors que Punk prend l ceinture, et il semble presque complètement relaxé... la pression semble être totalement retombé, alors qu'on voit les Puristes devoir reprendre leurs esprits, la foule a semble-t-il eu plusieurs hésitations sur l'orientation de RD Punk pendant le combat, mais le champion est bel et bien là !

La fin du combat est cependant ... inhabituel, puisque Clyde en sang, propose une poignée de main à RD Punk pour le combat et ce match d'anthologie.. mais Punk prend la ceinture et préfère partir du ring, on peut lire sur ses lèvres qu'il ne semble toujours pas respecter son adversaire. Quelle fin de show, merci à tous de nous avoir suivi ! C'était Max Fourche, CIAO !

(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby
Rubby

Messages : 1560
Date d'inscription : 03/02/2019

Mark Gaillard, Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

D-DAY III Empty Re: D-DAY III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum