Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

#21- Excellence Supreme Wrestling en Live, ESW Arena

Aller en bas

#21- Excellence Supreme Wrestling en Live, ESW Arena Empty #21- Excellence Supreme Wrestling en Live, ESW Arena

Message par Rubby Mer 9 Aoû - 15:16

La Excellence Supreme Wrestling
vous présente :


#21- Excellence Supreme Wrestling en Live, ESW Arena Esw_lo10


Bienvenue à ce show de la Excellence Supreme Wrestling. Nous sommes à la ESW Arena avec ce show improvisé, avec plusieurs anciennes têtes du roster de la ESW qui sont venus pour montrer leurs têtes face à la nouvelle génération.

On commence d'ailleurs avec un speech de Hans Murray, qui dit qu'il a été obligé de partir à la retraite, mais qu'il est ravi d'avoir pu faire parti de l'histoire de la ESW. Il est interrompu par Super Trang, et Shawn Judas qui viennent narguer le vétéran ... avant de se faire dégager par Sean Evans ! Nous aurons droit en main-event à un match par équipe !


Single Match :
T.O.M def Skullman

Skullman était un luchador qui a lutté à la ESW il ya longtemps. Il est en tenue bleue avec un masque de squelette, bon.


Fatal Four-Way Match :
Wassim def Ardkore, Eric Uliac et Matt Colin

Eric Uliac est un catcheur chameur qui a été champion Extreme de la ESW. Matt Colin lui, est plus proche d'un catcheur old school du style Roddy Piper et grande gueule.


En coulisse, Jean Sénat est content que ce show se fasse mais dit qu'il n'a pas réussi à recontacter tous les vétérans qu'il souhaitait. Chris Silver fait alors son entrée et trouve ridicule qu'on ne lui ait pas dit qu'il allait être sur un show minable comme celui-ci.


6-Men Tag Team Match :
Les Sons Of Romes et Franz Burns def Fossoyeur, Gardien et Hector Milton

Fossoyeur et Gardien était une équipe bien dark de la ESW. Après le combat, les méchants veulent s'en prendre à Milton ... mais Dwight Myers fait un run-in et fracasse ces adversaires, et virant de façon epic les deux challengers aux OWC Tag Team Championship sous une énorme pop ! Milton et Myers célèbrent ensuite en trinquant une bière.


Hardcore Match :
ESW Extreme Championship
Marc Miller (c) def Amal Zing

Amal Zing était un ancien double champion Extreme de la ESW. Il était avant tout un catcheur hardcore avec un jean troué et une dégaine de voyou, et Miller l'attaquera après le combat sans sommation.


Single Match :
Chris Silver def John Rave

Le champion actuel de la ESW est venu pour faire abandonner et détruire un ancien champion de la structure de façon très humiliante.


Jean Sénat arrive au ring pour vouloir remercier la quasi totalité des vétérans. Il est rejoint par ... Brutal Marave qui dit ensuite qu'il aimerait qu'on lui donne un spot, mais que là on est à la fin du show donc bon ... Brutal est vexé et dit qu'il va alors rester ici e attendant d'avoir un match, c'est alors que TANK fait son entrée ... faisant fuir son futur adversaire de DIMENSION.


MAIN-EVENT - Tag Team Match :
Hans Murray & Sean Evans def Shawn Judas et Super Trang

Le match est un show case pour montrer ce dont est capable l'ancien ESW Champion, Hans Murray. Les vétérans battent alors les challengers aux titres par équipes, avant de célébrer dans le ring, sous l'ovation des fans.[/left]

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum