#79 - AFC en Live, à Marvelbourg
Page 1 sur 1
#79 - AFC en Live, à Marvelbourg
Bonjour à vous tous. Drôle de bled où nous sommes, pas mal de monde dans le public porte des masques à l'effigie de la grande légende du catch Mask Marvel (et non God ?) Ah bah non, je fais que relever ce que je vois ... mais nous allons démarrer la soirée en grande pompe, puisque Patrick McGill fera face à son camarade d'Irlande, Tigerheart dans un combat d'ouverture des plus palpitants et c'est TOUT DE SUITE !
Single Match :
Patrick McGill def Tigerheart
Après le match, Broux et Tigerheart se mettent en face de Patrick McGill et propose à l'Underdog de rejoindre Young Europe ... Et Patrick accepte !
Single Match :
Dean Angel def Lucas Deluc
On apprend que plus tard dans la soirée ... Olivier Bienaimé, dit le Paladin, allait affronter François Darmor ! Un gros combat en un contre un, et qui sait.. Bienaimé pourrait être le prochain challenger au championnat de l'AFC ?
Fatal Four Way Match :
Baptiste Broux def Jean-Gilbert, El Staro & Toro Macho
Tag Team Match :
Le Grand Dan & Patrick Lafonte def Albin le Terrible et Gégé Le Charcutier
Dans le ring, Damien Alexander aka Defattaque, témoigne en parlant aux gens. Il les envoie un peu chier mais dit qu'il est revenu car le catch lui manquait énormément ... et que voir Huxley lui manquer autant de respect le fout totalement en rogne. Il défie Arthur au prochain supershow, dans un match en cage sans règles ! Le champion de France fait alors son entrée, mais avant même qu'il ne prenne la peine de parler, Damien descendra du ring pour le charger et ... Bagarre !
Single Match :
Dark Tenebrax def Ruko
Patrick Lafonte et Le Grand Dan sont intervenus (même si Dan ne semblait pas très chaud ...). Eli Barotti intervient ensuite, mais l'Ordre est déjà parti !
Single Match :
CHAMPIONNAT PAR ÉQUIPE de l'AFC
Sonny Legion et Bad Gones (c) def L'Ordre du Chaos (DCD et Solo Sombro)
Single Match :
Douglas Hamilton def Popo
Le prochain gala de l'AFC sera un supershow à ... Mars-en-terre ! On apprend également qu'un ancien champion de l'AFC fera son retour, mais qui ?
Single Match / Main-Event :
François Darmor def Olivier Bienaimé. Le match d'exhibition s'est transformé en grosse bagarre des plus impressionnantes, Darmor esquivera la descente de la tête de Bienaimé pour lui envoyer un beau LARIATOR en pleine tête pour le compte de 3. Après le match, François propose au paladin un match pour le championnat de l'AFC, mais ce dernier refuse, disant qu'il n'est pas pur et pas encore marié ... et quitte le ring sur ses mots.
(c) Rubby
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Zack Sweeney aime ce message
Sujets similaires
» #56 - AFC en Live, à Hubilon
» #17 - AFC en Live, à Villepure
» #40 - AFC en Live, à Malinville
» #82 - AFC en Live, à Arnacados
» #88 - AFC en Live, à Manteuze
» #17 - AFC en Live, à Villepure
» #40 - AFC en Live, à Malinville
» #82 - AFC en Live, à Arnacados
» #88 - AFC en Live, à Manteuze
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|