Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'arrivée de l'Éclair Noir

Aller en bas

L'arrivée de l'Éclair Noir Empty L'arrivée de l'Éclair Noir

Message par Magnus Mer 15 Nov - 14:53

[Magnus se tient au centre du ring, la pénombre accentuant son aura mystique. Son regard perçant fixe la caméra, transperçant l'écran pour atteindre ses futurs adversaires.]



MAGNUS DIT "L'ÉCLAIR NOIR" ─ Écoutez bien, pauvres âmes égarées de la OWC qui osez fouler le même sol que moi. Je suis Magnus, l'Éclair Noir, le porteur des tempêtes, et je viens avec un avertissement pour chacun d'entre vous qui ose se dresser sur mon chemin. Vous avez peut-être entendu les murmures, les récits de maîtres guerriers perdus dans les pages oubliées de l'histoire. Vous pensez peut-être être à la hauteur, mais je vous préviens, la tempête approche, et nul ne peut échapper à son courroux.


[Le public retient son souffle, captivé par la menace sous-jacente dans la voix de Magnus. La caméra zoome sur son masque, amplifiant le mystère qui l'entoure.]


MAGNUS DIT "L'ÉCLAIR NOIR" ─ Vous, qui vous pavanez dans l'arène de la Overdose, avec vos sourires arrogants et vos fanfaronnades, croyez-vous réellement être prêts à affronter le pouvoir qui sommeille en moi ? Je suis le gardien des secrets oubliés, le protecteur des opprimés, et quiconque croisera ma route connaîtra le poids de sa propre insignifiance. Le vent de la rétribution souffle, et il n'épargnera personne. Où que vous soyez.


[Magnus commence à faire les cent pas dans le ring, accentuant chaque mot de manière menaçante.]


MAGNUS DIT "L'ÉCLAIR NOIR" ─ Vous vous êtes peut-être habitués à la facilité, aux victoires aisées et aux applaudissements faciles. Mais sachez ceci : je ne suis pas ici pour jouer à vos petits jeux. Je suis ici pour déchirer vos illusions, pour révéler la vérité amère qui se cache derrière vos masques de bravade. Sur le ring, je ne suis pas seulement votre adversaire, je suis le catalyseur de votre destinée, l'orage qui gronde dans l'obscurité, prêt à tout emporter sur son passage.


[Magnus se fige soudain, fixant la caméra avec intensité. Un silence tendu s'installe dans l'arène avant qu'il ne lâche sa punchline finale avec un sourire énigmatique.]


MAGNUS DIT "L'ÉCLAIR NOIR" ─ Que chacun de vous se souvienne bien de ce jour, car il marque le début de votre descente aux enfers. OWC ! Vous pouvez éteindre la lumière, mais rien ne pourra échapper à l'Éclair Noir. Préparez-vous, car la tempête arrive, et personne ne restera indemne. Bienvenue dans l'œil du cyclone, mes amis. Vous n'avez aucune idée de la force qui vous attend.




M A G N U S
Magnus
Magnus

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2023

Rubby et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum