Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FRACAS TOTAL

Aller en bas

FRACAS TOTAL Empty FRACAS TOTAL

Message par Rubby Mar 13 Fév - 14:50

FRACAS TOTAL Afc_pa10


Bonjour à vous tous. Bienvenue au PPV de l'AFC : FRACAS TOTAL ! Ce show sera l'occasion pour beaucoup de montrer ce qu'ils ont dans le ventre pour cette future année 2024 qui se propage devant eux, Dean Angel n'affrontera pas un mais DEUX adversaires dans un main-event des plus équivoques. Parlons également des Décideurs qui ont envahi toutes les fédérations de la OWC ces derniers temps ... mais pour l'heure, il est temps de retrouver notre cher paladin, Olivier Bienaimé aux côtés de Ben-J Torstin !

Match 1 :

Olivier Bienaimé vs Ben-J Torstin
Victoire : Ben-J Torstin
. Le catcheur breton prend le dessus que ce soit physiquement et mentalement sur son adversaire. Olivier reprendra la main avec un Double Axe Handle, et enverra paître l'ancien champion de la WWA plusieurs fois dans les coins. Le combat tourne au vinaigre lorsqu'Amanda Grognon fera se arrivée autour du ring pour distraire une nouvelle fois le paladin ... et Bienaimé se prendra alors le Divine Power en pleine course pour le compte de 3.

Après le match, Torstin se pose sur le corps de Bienaimé et exécute une prière. À noter que les fans ont copieusements hués ... Bienaimé, et adulé Torstin !


En coulisse, un gros face à face entre deux gros anciens champions de la fédération française : François Darmor se dit frustré face à Hardcorentin ! Les deux hommes cependant s'accorde à dire qu'il ne peut y avoir qu'un seul lutteur capable d'accéder au sommet face à Dean Angel, et pourquoi pas le déterminer dans un combat ce soir l'un versus l'autre ? C'est acté !


Match 2 :

CHAMPIONNAT INTERREGIONNAL de l'AFC
Ruko (c) vs Patrick McGill vs Striker
Victoire : Ruko
et donc TOUJOURS CHAMPION ! Le combat triple menace met surtout en avant McGill et Striker, Ruko se faisant très souvent mettre au tapis, le Captain manquera d'ailleurs de marquer les esprits et la fin du match avec un gros Belly To Belly sur l'irlandais ... mais Ruko interviendra pour casser tous les tombés de Striker. Ce dernier fera exploser sa colère ... et se prendra un Claymore bien trempé avant de se faire river les épaules par le champion.


Bruno Radin est en pleine discussion avec ... Patrick Lafonte. Le membre de l'Ordre du Chaos est seul face au GM, et Radin lui dit que Tenebrax ne semble pas le considérer tant que ça, et lui dit qu'il ferait mieux de s'écarter de cette troupe de ringard, pour sa carrière personnelle. Patrick ne parle pas une seule fois du segment et préfère partir ... on voit cependant qu'au loin, Canaille a TOUT ENTENDU !


Match 3 :

Hardcorentin vs François Darmor
Victoire : François Darmor
par tombé après un GRATINATOR. Le combat est très disputé, Hardcorentin a un avantage certains dans les combats à l'extérieur du ring ou vers les coins, alors que Darmor lui, excelle dans les prises de puissances et les attaques aux coudes et aux jambes. Hardcorentin placera un DDT depuis le coin sur François pour un simple compte de 2, une tentative de Death Valley Driver contré ensuite en Backdrop qui fera tombé l'ancien champion Interregionnal sur la tête permettra à François de courrir sur son adversaire avec une Lariat puis de placer son GRATINATOR pour le compte de 3.

Les deux hommes se serrent la main après le combat.


Une vignette nous diffuse toutes les fois où Arthur Huxley a tout fait pour garder intacte son championnat de France de l'AFC. Il a battu bons nombres d'adversaires et cela fini avec la match card diffusée où on voit qu'il va affronter ... Eli Barotti, le bohémien.


Match 4 :

CHAMPIONNAT de FRANCE de l'AFC
Arthur Huxley (c) vs Eli Barotti
Victoire : Arthur Huxley
avec une Ankle Lock sur le bohémien, et donc le Champion RESTE champion ! Match très classique, Eli Barotti loupe une nouvelle fois sa chance au titre avec des tentatives de sauts depuis la troisième corde qui n'auront pas fait leurs preuves. Huxley prend ensuite la ceinture après le combat et annoncera qu'il s'agit du plus gros championnat de l'AFC devant tous les 450 fans présent dans la salle ! (Coup dur pour les autres compétiteurs)


Des images sont diffusés faisant la promotion de ... OWC OVERATED 3 ! Promis ! Le show arrive très bientôt.

En coulisse, Canaille tente de trouver les membres de l'Ordre du Chaos mais tombe sur Le Grand Dan. Le jobber de l'AFC n'aura pas le temps de dire quoi que ce soit, puisque Sonny Legion et Bad Gones débarquent et disent qu'ils veulent revenir dans le haut de la division à l'AFC et ... l'Ordre leur fait de l'ombre ! Ils défient Le Grand Dan et son partenaire de son choix dans un match par équipe au prochain show de l'AFC.


Match 5 :

CHAMPIONNAT par ÉQUIPE de l'AFC
Young Europe (c) vs Les Décideurs (Mateo & Salazar)
Victoire : Les Décideurs
et voilà donc de NOUVEAUX CHAMPIONS au sein de la fédération française ! Inutile de dire que c'est parti en grosse castagne dès le départ, mais Tigerheart et Broux auront eu une très bonne alchimie contre les deux anciens champions par équipes de la OWC. C'est B-Luck qui provoquera une grosse distraction envers les champions qui permettra aux Décideurs d'arracher la victoire.


Une baston se déclenche en coulisse ... Striker a attaqué Ruko dans le dos ! Il semble que ce dernier n'en a pas fini avec le championnat Interregionnal de l'otaku ...


Match 6 / Main-Event :

CHAMPIONNAT de l'AFC
Dean Angel (c) vs Patrick Lafonte vs Damien Alexander
Victoire : Damien Alexander
et donc ... NOUVEAU CHAMPION de l'AFC ! Ce match triple menace en sort quasiment comme une boucherie. Seul Lafonte ne fini pas en sang, mais Angel se fait envoyer dans les barrières et le visage de Alexander rougit avec les multitudes de coups de poings pris en pleine tronche. Le combat tourne en la faveur de Angel qui est prêt à retenir son titre après avoir placer son London Cut sur Lafonte ... mais se fait attraper en gros Running STO avec un kendo stick en pleine gorge de la part de l'ancien Defattaque ... qui portera ensuite avec l'objet un Koji Clutch ... qui fera taper son adversaire !

Énorme gros changement avec la victoire de Damien Alexander en sang ... qui pose ensuite au milieu du ring avec le championnat le plus haut de l'AFC ! Merci à tous d'avoir été présent et on se dit, à la prochaine ! C'était FRACAS TOTAL !

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1505
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum