Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

#34 - Excellence Supreme Wrestling en Live, Cube Room

Aller en bas

#34 - Excellence Supreme Wrestling en Live, Cube Room Empty #34 - Excellence Supreme Wrestling en Live, Cube Room

Message par Rubby Mer 14 Fév - 12:04

La Excellence Supreme Wrestling
vous présente :


#34 - Excellence Supreme Wrestling en Live, Cube Room Esw_lo10


Bienvenue à ce show de la Excellence Supreme Wrestling. Nous sommes au sein de la Cube Room ! Une salle mythique où la ESW aura un énorme plaisir de vous proposer un show exceptionnel. Plusieurs nouvelles nous concernent comme le deal de Sean Evans qui a annoncé qu'à sa moindre défaite, il prendrait sa retraite. T.O.M lui a bien signalé qu'il attendrait SUPERMONSTERZ pour affronter Luca Texas, son ancien partenaire ... et ainsi que l'arrivée de Aaron Zodiac au sein de la ESW !


Tag Team Match :
Marc Miller & Ted Madson def Hector Milton & Dwight Myers


En coulisse, Mister Ciento croise la route .. d'AMC ! Le catcheur destructeur prévient Mister de faire gaffe à ses arrières, il s'est débarrasser de Mike Justice, il peut très bien se débarrasser de Ciento.


Single Match :
Sean Evans def Dark Krane

Après le match, Krane et Evans se serrent dans les bras, c'est la grande tournée d'adieu de Evans. Les fans applaudissent le catcheur hardcore.


Hardcore Match :
T.O.M def Mister Ciento


Single Match :
Aaron Zodiac def TANK

Le combat est très à l'avantage de TANK ... mais Zodiac profitera d'un moment d'inattention pour placer un Superkick puis un Zodiac Kick en pleine poire pour faire un tombé et un compte de 3. Zodiac prend ensuite le micro et annonce clairement qu'il est le challenger d'El Hijo Del Toxiico !


Single Match :
Samuel Kage def Wassim


El Hijo Del Toxiico vient aux nouvelles auprès de TANK ... avant de se faire provoquer par Salazar et Matéo, les champions par équipes de l'AFC ! Ils disent que Zodiac leur a parlé du champion Toxiico, et le trouve très en décevant. El Hijo parle alors espagnol et gifle les deux catcheurs des Décideurs, une bagarre éclate !


Tag Team Match :
Luca Texas & KROX def Les Sons Of Romes

Le combat est très intéressant, mais on notera surtout que T.O.M regardait le match de loin ! Le champion ESW Extreme semble très tendu cependant ...


MAIN-EVENT - No Disqualification Match :
ESW Heritage Championship
Zack Cardinal (c) def Dominio

Le combat met en avant le grand vétéran de la lucha libre face à Cardinal. Le champion garde cependant le titre et après le combat, il annonce qu'il va vouloir casher sa chance au titre d'El Hijo Del Toxiico au prochain PPV ... avant de se faire attaquer dans le dos par Super Trang ! L'ancien gros champion de la ESW prend ensuite le micro et dit qu'il n'est qu'un gamin, et que Zack devra d'abord passer sur le corps de Trang.

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1505
Date d'inscription : 03/02/2019

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum