Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

#54 OVERDRIVE •

Aller en bas

#54 OVERDRIVE • Empty #54 OVERDRIVE •

Message par Rubby Ven 28 Juin - 10:48

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#54 OVERDRIVE • Overdr10

Bienvenue à tous pour ce 54ème show d'Overdrive ! La finale du tournoi se déroulera ce soir, nous saurons donc qui sera le prochain challenger au titre de RD Punk, la semaine prochaine pour la 55ème édition de notre show phare. Et ... nous débutons directement les hostilités avec l'arrivé de Jazz, en tenu civile qui demande à ce que RD Punk se ramène au ring !

Jazz reproche à RD d'avoir éloigner tous ses proches et ses amis. Il dit que ce n'est pas anodin si Cédrick est parti, et que ce titre de champion mondial aurait du le rendre fier et humble, de lui donner l'envie de se battre pour les fans, mais qu'à la place, Punk est devenu vicieux et individualiste. RD répond que c'est lui seul qui a gagné ce championnat, qu'il aime sa famille, mais que le championnat World Independant est ce qui lui permet de rester en haut de la chaine alimentaire. Et il ne veut pas que Cédrick ou même Jazz ne reste trop près de lui, de peur de le trahir, il fait ça pour leur bien. À ça, Jazz répond avec une énorme gifle et semble énormément vexé par le fait que RD doute de ses alliés. Jazz dit qu'il ne partira pas d'OVERDRIVE, mais prévient que s'il doit se battre face à Punk, il le fera dans les règles... contrairement à lui.


Match 1 :
OWC LOSERWEIGHT CHAMPIONSHIP
L'Ange D'Argent (c) def Hypnotiko

Hypnotiko devient donc le nouveau champion des perdants de la structure après un superbe match ... Et cela semble énormément décevoir l'Ange D'Argent qui n'aime pas l'idée de laisser un tel héritage auprès de son rival de toujours, il part d'ailleurs du ring en laissant Hypnotiko avec ce titre ...

Avant que Kenneth Flash, le nouveau GM ne fasse son entrée. Il annonce que ce titre est des plus dégradants, il n'aime d'ailleurs pas beaucoup le design, ni même son champion ... Et puisque Hypnotiko est maintenant un perdant, il peut d'ailleurs considéré ... qu'il a perdu son emploi à OVERDRIVE !


On nous annonce ... que L'Éclair Noir, Magnus fera un match ce soir !


Match 2 :
Brian Solovok def John Moody
par Disqualification !
John Moody avait beaucoup trop le dessus sur son adversaire alors ... B-Luck, le partenaire de Solovok chez les Décideurs a décidé d'intervenir ! Les deux hommes s'en prennent sauvagement au puriste le laissant K.O au milieu du ring.


Match 3 :
Magnus def Marc Miller

Le combat ne dure pas longtemps, mais Miller réussit à dominer la fin du combat avec l'utilisation de plusieurs objets illégaux, bien dans le dos de l'arbitre ... avant de ne se manger un Spinebuster des familles pour le compte de 3.


Sonny Legion tombe sur Billy Boy. Il lui dit qu'il a un profil parfait pour aller catcher à la OWC ... avant de s'excuser et de lui dire qu'il mérite surtout d'aller à l'AFC. Boy dit que Legion parle beaucoup pour un gars qui a perdu beaucoup de titre là bas, on sait donc ce que les 2 hommes feront la semaine prochaine.


Match 4 :
Big Bad Boss def Hugo Vilain



Flash Kenneth est au téléphone. Mais ... avec qui ? Jay Taylor et Douglas Hamilton sont en arrière plan et semblent avoir offert des cadeaux de bienvenu auprès du nouveau GM (oh les focus). On verra si ça aura des conséquences.


#54 OVERDRIVE • Match118

Match 5 / Main-Event :
OWC WORLD INDEPENDANT CONTENDER MATCH
Arthur Huxley def TANK, Vivien Descités & Chris Silver
Énorme combat avec 4 combatants hors pairs, on notera que la chimie est excellente au niveau des prises de luttes et du chain entre Silver et Huxley, il y a de la belle magie dans le ring avec ces 2 là. Descités portera son Morphine Drop sur Hux, avant de se faire dérouiller par TANK qui roulera sur la compétition. Le face à face entre les 2 anciens champions de la ESW est assez impressionnant, mais Huxley arrivera à river les épaules de Vivien pour devenir le challenger au titre de Punk.

Le show se fini avec le Technical Magician qui mime bien qu'il compte bien devenir le plus gros champion de la promotion !

(c) Overdose Wrestling Company 2024
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum