#89 - AFC en Live, à Bourmaria
Page 1 sur 1
#89 - AFC en Live, à Bourmaria
Bonjour à vous tous. Bienvenue à Bourmania, ce n'est pas le nom du show mais bien entendu ... le nom de cette belle ville du sud est. Au programme, gros choc puisqu'Arthur Huxley a quitté l'AFC et a lâché également le championnat AFC de France. Alors, est-ce que Bruno Radin aura des choses à dire à ce sujet ? Nous allons de ce pas passer avant tout au premier combat de la soirée !
Single Match :
François Darmor def Le Grand Dan
On nous annonce donc que la semaine prochaine, se tiendra une énorme Battle Royale pour déterminer le nouveau champion de France de l'AFC ! On ne connait pas tout de suite les participants, mais il semblerait que le champion Interregional, Hardcorentin, fasse office de premier lutteur en lisse !
Single Match :
Patrick Lafonte def Maxime Victoire
Maxime fait ainsi son retour à l'AFC, mais sans grand succès puisqu'il perd directement face à Lafonte. Il semblait être plus en phase avec le public par ailleurs.
Single Match :
Hardcorentin, Mista Ruko & Balka Knight def Ben-J Torstin, Olivier Bienaimé et Amanda Grognon
Ruko semble s'orienter vers un tout autre personnage, il se fera appeler maintenant, Mista Ruko.
Eli Barotti est en train de répondre à une interview. Il dit qu'il serait ravi de combattre pour le championnat de France, mais son objectif principal ... c'est Damien Alexander. François Darmor lui croise la route et lui répond qu'il est hors de question qu'il laisse un guignol comme lui affronter son ancien mentor.
Single Match :
Clement Fixtout def Kuku
Match 100% comédie. Clement Fixtout réussi à faire le tombé après avoir contré un lancé de cerceau avec sa pince électrique, il utilisera par ailleurs une de ces bretelles pour relier les mains du clown pour le compte de 3.
Single Match :
Bad Gones def Toro Macho
Bruno Radin est désemparé. Il dit qu'il n'a pas réussi à avoir de nouvelles de Dean Angel, alors que Young Europe débarque en coulisse pour lui demander ce qu'il se passe avec eux pour les prochaines semaines ? Radin en a marre et dit qu'au prochain show, Tigerheart et Baptiste Broux affronteront Zedark et Dark Krane car il n'aime pas être dérangé (quoi ?!)
Single Match / Main-Event :
CHAMPIONNAT par ÉQUIPE de l'AFC
Les Décideurs (c) def L'Ordre du Chaos
Matéo & Salazar ont offert ici une performance des plus impressionnantes face à DCD et Solo Sombro. On notera que pendant le combat, Patrick Lafonte essaiera d'intervenir mais se fera arrêter par Tenebrax, de peur que Patrick ne provoque une disqualification de l'équipe.. les champions restent donc champions.
Après le match, la tension monte dans l'ordre, et Patrick poussera hors du ring Dark Tenebrax sous les applaudissements des fans.
(c) Rubby
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Zack Sweeney aime ce message
Sujets similaires
» #16 - AFC en Live, à Brocéblanc
» #56 - AFC en Live, à Hubilon
» #17 - AFC en Live, à Villepure
» #40 - AFC en Live, à Malinville
» #82 - AFC en Live, à Arnacados
» #56 - AFC en Live, à Hubilon
» #17 - AFC en Live, à Villepure
» #40 - AFC en Live, à Malinville
» #82 - AFC en Live, à Arnacados
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|