Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

#58 OVERDRIVE •

2 participants

Aller en bas

#58 OVERDRIVE • Empty #58 OVERDRIVE •

Message par Rubby Lun 29 Juil - 10:26

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#58 OVERDRIVE • Overdr10

Bienvenue à tous pour ce 58ème show d'Overdrive ! Au programme ... et bien, notre ancien champion du monde sera dans une rencontre inédite face à Marc Miller, on sait également que Sonny Legion aura des choses à dire ... et aussi un petit message de Chris Silver en préambule pour l'ouverture de ce OVERDRIVE dans le ring, ce dernier dit qu'il est incontestablement l'homme le plus dangereux de la OWC ... et il compte bien le prouver au prochain iPPV en battant Magnus pour le titre Syringe ! Il déclare également qu'il a une stipulation et un adversaire pour Magnus ce soir ...


Match 1 :
Match de la civière
Magnus def Stone

Stipulation étrange mais au moins ça a le mérite de préparer Magnus au championnat Syringe ! Stone se fait rouler dessus et tombe même de la civière une fois qu'il est arrivé au point d'arrivé ...


L'Ange D'Argent tente de parler avec El Staro et aimerait présenter ses excuses pour avoir déshonoré un autre compagnon luchador.. jusqu'à ce que Noah Morgan arrive ! Le Décideur dit que les coulisses sont maintenant le domaine de sa bande et si cela pose un problème à l'un d'entre eux, qu'il se dénonce : El Staro lui s'interpose, et Noah rigole en disant qu'il l'attend dans le ring ce soir.


Match 2 :
Vivien Descités def Jay Taylor

Plusieurs interventions de Hugo Vilain (qui semblait bien malade) et de Douglas Hamilton, qui se feront renvoyer aux vestiaires par l'arbitre ... (sacré autorité). Vivien contrera le GOD SAVE TAYLOR par son Morphine Drop et enverra l'anglais au doux pays des merveilles !


Sonny Legion est sur le ring et demande du respect. Il dit q'un fan vient de le traiter de froussard, lui ? Peur ? On l'a jamais faites celle là, il dit qu'il est prêt à remettre son spot de challenger au titre Internet en jeu ... face à n'importe qui ce soir ! Quelqu'un arrive dans son dos, un arbitre et là et ... la cloche sonne !

Match 3 :
Marc Mirage def Sonny Legion

3 secondes de combat pour que Mirage reparte avec la victoire, alors que Legion s'énerve comme un gamin au milieu du ring.


Au même moment, une bagarre éclate entre ... John Mood et B-Luck ! Les Décideurs prennent très vite l'avantage puisque la baston se poursuit vers la sortie d'un bar, et Brien Solovok vient en aide à son collègue ... décidément, ces 3 là ça ne s'arrête jamais.


Match 4 :
IMPACT FORCE WORLD CHAMPIONSHIP
Noah Morgan (c) def El Staro



Flash Kenneth annonce depuis son bureau que suite à ce qu'il s'est passé plus tôt durant le show, un gros combat pour déterminer le prochain challenger numéro un au titre Internet de Patrick McGill sera donné à Marc Mirage, Stone, Billy Boy ainsi que Zack Sweeney. Arthur Huxley toque cependant à la porte du GM et demande aux caméras de partir ...


#58 OVERDRIVE • Matchc84

Match 5 / Main-Event :
RD Punk def Marc Miller
Le main-event de ce show est vraiment tourné autour de cette grosse bagarre, entre l'ancien champion Extreme de la ESW et l'Outlaw et gros champion OWC. Punk roule de coup son adversaire, mais se fait avoir plusieurs fois avec des tricheries, doigts dans les yeux, utilisations des cordes ... finalement, l'arbitre en a marre des actes de Miller, et ce dernier prend très vite dans la tronche un Reflection pour le compte de 3 !

Après le match, Jazz vient confronter son ancien allié ... avant de porter un Pedigree a Marc Miller et de faire un gros tête contre tête avec RD Punk ! Quelle tension ! On se quitte sur ces images, bail bail !

(c) Overdose Wrestling Company 2024
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#58 OVERDRIVE • Empty Re: #58 OVERDRIVE •

Message par Zack Sweeney Lun 29 Juil - 13:27

Excellent! Excellent!
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 24
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#58 OVERDRIVE • Empty Re: #58 OVERDRIVE •

Message par Rubby Lun 29 Juil - 17:19

On essaie de faire monter la tension (merci pour la promo d'ailleurs)
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#58 OVERDRIVE • Empty Re: #58 OVERDRIVE •

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum