Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

OVERATED

2 participants

Aller en bas

OVERATED Empty OVERATED

Message par Rubby Mer 16 Déc - 10:42

Dark Match :
GRAND TOUR DU CATCH

Lucas Deluc vs Pierre De Bassecourt vs vs Dick Muscat vs Olivier Shock vs Lance Young
Victoire : Pierre De Bassecourt sur Lance Young


OVERATED Affich20



Le show démarre alors avec l’entrée de Akira Yamashita accompagné de … ce fourbe de Kenoh Kusari ! Le jeune et talentueux  lutteur est hué par les fans, alors que l’étrangleur de l’Est fait comprendre aux fans de ne pas trop le chercher. Ce dernier est dans le ring, et fait place pour l’homme qui a été invaincu à la Westling-Union lors du Grand Tour du Catch ! Arrive ensuite M Cube ! Ce dernier est adulé, alors qu’il rejoint le ring en se tenant le cou. Ce dernier a reçu une vilaine attaque de la part des japonais au dernier show, et la demi-finale va pouvoir alors … commencer !

OVERATED Matchc24

Le match se déroule sans accroc pour Akira Yamashita qui enchaine les modes sans difficultés sur un M Cube qui, épuisé par le tournois se laisse prendre la plupart des kick et elbow dans la face. Le lutteur ancien grand champion de la FGB et WWA se relève cependant subitement alors qu’il prend le kick de trop et sèche sauvagement le japonais avec un dropkick ! M Cube tente plusieurs fois de placer son Front Necklock, mais Kenoh Kusari intervient pour distraire le grand lutteur de la OWC. Akira profite en tentant de placer un tombé en traitre, mais M Cube retourne la prise pour placer un Neckbreaker Slam de toute beauté. Le match prend une toute autre tournure, quand Cube martyrise Kenoh et lui vole sa chaîne métallique ! L’arbitre demande à M Cube de ne pas frapper Akira sinon il ne pourrait pas accéder en final ! M Cube regarde puis se résigne à frapper Akira avec … Sleeper de Akira sur la gorge bien travaillée de Cube ! Ce dernier malgré les acclamations s’effondre.. et Feast Your Eyes ! Compte de 3 … Akira part en finale !
Victoire : Akira Yamashita

Après le match, M Cube est examiné par les médecins, alors qu’Akira Yamashita est applaudit par son acolyte, Kenoh Kusari !


---


Viennent alors au ring … des lutteurs d’exceptions ! Pour ce grand et premier I-PPV de la Westling-Union et de l’Impact, voici venir au ring … Yin & Yang ! Les deux lutteurs asiatiques sont fortement hués alors qu’ils tiennent un micro à la main, ils veulent parler mais .. les lumières s’éteignent ! Quand la lumière revient, dans le ring, un monstre, un grand brulé, un homme hideux .. THE NIGHTMARE EST LÀ !

OVERATED Matchc25

Nightmare dispose assez aisément de Yin & Yang ! Double Chockslam et Powerbomb STO (?) sur Yang pour le compte de 3, le monstre est déclaré dernier homme debout !

Victoire : Nightmare

Nightmare célèbre après le match … en disparaissant. Viennent alors au ring.. LES PURISTES ! MOODY et HILTON débarquent pour ce show de OVERATED et punissent de façon significative les deux pauvres asiatiques ! Je pense qu’on va pouvoir leur souhaiter bonne chance pour leur futur !


---


En coulisse, on retrouve Tatie Laclaque qui est en train de distribué des cupcakes à tous le monde. Diggy Kong, la nouvelle sensation de la OWC est heureux de montré le gâteau à ses copains Kuku et Popo. Viennent alors … Lance Young et James Younger ! James insulte les clowns et lui dit qu’il y a déjà beaucoup trop de comiques à l’OWC pour qu’on puisse se permettre de signer de vrais clowns… Lance lui profite de l’occasion pour voler plusieurs gâteaux et se barrer, provoquer les larmes d’un Diggy Kong chagriné.


---


Place maintenant à une des rencontres les plus attendus de ce show, depuis les débuts de la promotion Impact, ces deux équipes se sont combattues à maintes reprises sous différentes forme ! Aujourd’hui, il est temps de faire place à cette réelle confrontation par équipe entre l’équipe de La Torche et du compétiteur du Grand Tour, Magnum face à un autre compétiteur, Hugo Vilain ! Tout droit du Block B ! Accompagné du jeune Harry Taylor Brown, les deux équipes se placent dans chacun des coins du ring … et la cloche sonne !

OVERATED Matchc26

Les deux équipes se connaissent plutôt bien, alors qu’on voit Hugo Vilain et Harry Taylor se disputer pour savoir qui commencera le match. La Torche démarre alors à 100 à l’heure et détruit Vilain avec plusieurs belles manoeuvres, Magnum lui se repose sur son partenaire et une double suplex ne leur donnera qu’un compte de 1. Magnum est ensuite en difficulté suite à une griffure dans les yeux et un coup de poing dans la poitrine du moustachu, HTB pavane et se moque de la caricature de l’homme fort. La Torche se permet tout de même de rentrer dans le ring et de mettre une volée à Harry, mais c’était sans compter sur l’appui de Hugo Vilain qui détruit l’adorable Torchy’ avec son VILEND Piledriver ! Harry Taylor n’a plus qu’à faire le tombé sur un Magnum bien trop affaibli pour le compte de 3.
Victoire : Hugo Vilain et Harry Taylor Brown


---


En coulisse, on retrouve .. KING KOOL avec Kween Kool, les rois et reines de la fête ! Ce dernier est ravi d’être présent à l’OWC, et il veut écrire l’histoire en montrant ses meilleurs pas de danses… Jerry Henson fait son apparition et dit qu’il en a plus qu’assez ! Le Grand Tour du Catch devait être son moment, et depuis la SOW, plus rien ne semble être bon pour lui.. Il dit vouloir affronter King Kool.. ce soir ! King Kool accepte avec plaisir et tend sa main à Jerry, ce dernier part, tout ronchonchon. (Oh le vent)


---


Jean-Marc Marmelade accompagné par Tatie se retrouvent dans le ring, ils ont une annonce ! Et oui, le premier titre féminin de la OWC va être mis en jeu ce soir ! La foule est en liesse, alors que le PDG de la Overdose commence à dire que c’est grâce à bons nombres de retours positifs que ce match a pu avoir lieux, les compétitrices commence alors à arriver vers le ring : Il s’agit de Yumi Sawada, The Witch, Eliza Rixe et Dr Fritz !

OVERATED Matchc10

Gros spotfest avec néanmoins la Dr Fritz qui s’est mise à l’écart pendant les 10 premières minutes du combat. The Witch la retrouve et commencer à la tourmenter avec de nombreux coups de pieds, mais la Dr fini par envoyer balader la sorcière punk avec un superbe enfourchement à l’extérieur. Un Powerslam sur Eliza Rixe brisé par un Diving Headbutt de Yumi Sawada qui se déchaine sur toutes les autres compétitrices, des séries de kick, jobs, et autres Slingshot Crossbody pour un compte de 2. Eliza Rixe et Yumi Sawada exécutent d’excellent échanges de style shoot fight pour le plus grand plaisir des fans.  Dr Fritz se permet néanmoins d’intervenir, sous les hués et avec un Fritzbreaker … Mais The Witch intervient et fait un roll up ! 1 .. 2 .. Non, Eliza Rixe intervient et étrangle la sorcière ! Dr Fritz tente alors d’intervenir … mais se fait prendre dans une sleeper à son tour ! Un Penalty Kick suivant… puis un autre sur Yumi Sawada pour le tombé 1 .. 2 .. et 3 !
Victoire et NOUVELLE championne Womens OWC : Eliza Rixe


---


Dans les coulisses, on croise la venue d’une personnalité qui représente la nouvelle promotion affiliée de la OWC : l’AFC. Il s’agit de l’Ange d’Argent ! Ce dernier remarque que Diggy Kong est en train de pleurer. L’Ange l’encourage et lui dit de ne pas se faire de peine … Il lui dit de penser aux belles choses de la vie, et que Diggy aura peut-être une chance de battre les voleurs de cupcake, si il les défie dans le ring de la Westling-Union.. ou de l’AFC. Il dit que grâce à l’OWC, ce sont des choses qui peuvent être possible dorénavant. Diggy l’attrape dans ces bras et le remercie. On voit alors l’Ange tourner de l’oeil tellement il est serré dans les bras du gros clown.


---


Vient au ring Jerry Henson qui est déjà prêt pour faire face au roi de la fête ! King Kool ! Ce dernier arrive sous l’adoration des fans, et alors qu’il voulait poser dans le ring pour les photos, Jerry l’attaque dans le dos et … la cloche sonne !

OVERATED Matchc27

Jerry Henson s’acharne avec beaucoup de stops. Les hués fusent, et ce dernier commence à sortir toute sa rage sur le roi de la fête en lui disant qu’il en a plus qu’assez des gens comme lui qui le prenne de haut. Il se fait néanmoins reculer par le corps arbitral. L’avertissant que s’il continue ces attaques il sera disqualifié… Jerry l’ignore et revient sur King Kool. Qui lui envoie un énorme Boot dans la face ! Et Kool saute sur Jerry, crucifix Pin ! 1 .. 2 .. et 3 ?! 3 !

Victoire : King Kool

King Kool célèbre au milieu du ring sous « Take On Me » alors que Jerry Henson se tient la tête, il a l’air anéantis. Ce dernier roule hors du ring et repart en backstage.. dépité.


- PAUSE -
Rubby
Rubby

Messages : 1568
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVERATED Empty Re: OVERATED

Message par Rubby Mer 16 Déc - 10:52

Nous allons bientôt débuter cette deuxième demi-finale avec un Flying Booya sous plusieurs bandages. Il est assez mal en point, mais arrive tout de même à se déplacer vers le ring, avec l’appui des fans. Le combat aura été dur pour en arriver jusque là. Vient à son tour son adversaire.. ah non, il s’agit de Harry Taylor Brown ? Et … Hugo Vilain ? Qui réservent une haie d’honneur pour le demi-finaliste, l’infirmier : Vivien Descités ! Il est très bien accompagné pour son match de ce soir, trop bien même. Les deux lutteurs sont au milieu du ring et … la cloche sonne !

OVERATED Matchc28

Vivien Descités pensait avoir l’avantage face à un Booya fort épuisé par ce tournois, mais ce début de match nous prouve le contraire : Booya enchaine les manoeuvres techniques et réussi à surprendre plus d’une fois Vivien qui va casser les clés dans les cordes grâce à l’arbitre. Une line portée qui emmène Booya à l’extérieur, et une distraction plus tard, permet à Vilain et Brown d’attaquer sans vergogne Flying Booya ! L’arbitre est trop crédule, Vivien Descités enchaine plusieurs descentes du poings sur le crâne en sang d’un Booya amoindri. Mais les tombés ne sont pas suffisant. Un enfourchement.. Oh ! Booya renverse la manoeuvre avec un Small Package 1 .. 2 .. Non, dégagement. Et les deux lutteurs se rentrent dedans avec un Double Crossbody ! Un échange de coup de poing s’opère, alors que Vivien Descités réussi à envoyer un Uppercut en plein dans la barbe de l’homme de la nation Booya… avant de se faire attraper, Tiger Suplex ! 1 .. 2 … Dégagement de Vivien. Ce dernier revient, et balance un dropkick tout droit sorti d’une clinique ! On voit Vivien demandés à ces nouveaux amis de lui apporter une chaise pour qu’il puisse s’occuper convenablement de son « patient ». Vivien Descités s fait cependant contré, Superkick de Booya dans la chaise qui percute le visage de Vivien alors que l’arbitre était distrait par Vilain et compagnie. Booya monte sur la troisième corde et saute. Tombé pour le compte de 3, Booyaaaaaah !
Victoire : Flying Booya

Ce dernier est épuisé, on voit HTB et Vilain repartir, moins enjoué avec Vivien Descités dans les bras. Flying Booya accède à la FINALE !


---


Souvent, on se bat pour une ceinture. Souvent on se bat pour gagner un match, un tournois. Cette fois, c’est pour savoir qui va pouvoir continuer à performer à haut niveau entre ces deux hommes : Noah Morgan, le répugnant opportuniste qui n’a fait que proférer des menaces auprès de la OWC pour obtenir ce match face à un D-Bob qui lui est prêt à se venger des actions du dit Noah ! Pour rappel, si Noah Morgan bat D-Bob, sa suspension est levée, et D-Bob sera alors expulsé de la OWC !

OVERATED Matchc29

La rencontre est dure entre les deux lutteurs, Noah ne cesse de proférer des insanités auprès de d-Bob, se moquant de lui à plusieurs reprises et le qualifiant de « Cena Wish ». Mais un Springboard contré par un magnifique STO renversera la tendance, et D-Bob parviendra même à coincer Noah dans un des coins du ring, en bloquant ces jambes dans les cordes. D-Bob part chercher même un objet et .. se retrouve avec des chaines en argent. Noah supplie cependant le lutteur de le laisser et de ne pas abîmer son visage, une hésitation.. et c’était trop ! Noah revient avec un Slingshot Cutter ! Il enchaine avec son Spiral Trap leg drop pour le compte de … 2,99 !! Ce dernier attrape l’arbitre au col et se plaint du complot, la Megastar commence alors à attraper D-Bob dans une prise Octopus Stre..Non, contré en School Boy ! 1 .. 2 .. Dégagement, les deux lutteurs sont debout, et D-Bob place un High Kick.. suivi d’un porté, pour un superbe INITIAL D BREAKER ! Tombé 1.. 2 .. 3 !
Victoire : D-Bob

Noah Morgan fait un scandale, il commence a hurlé au traquenard et dit que le match n’était pas fair, car les cordes étaient desserrées (Sérieux ?) Il continue de s’énerver … alors que vient au ring TONTON MESAOUD qui sèche Noah Morgan ! Une droite phénoménale, il attrape ensuite le lutteur.. et Last Ride Powerbomb ! Le public scande « Merci Tonton » alors que ce dernier repart, froid comme toujours.


---


Une rencontre que tous le monde attendait. Le match pour déterminer le premier World Indépendant Champion de la OWC ! Les lutteurs sélectionnés font leurs entrées ! Dean Angel.. Konnor Belyakov ! Jean-Marc Marmelade serre la main des deux lutteurs et leur demande de se battre pas seulement pour eux, mais pour l’amour de la lutte. Il ne veut pas d’un match de « merde ». On voit alors repartir dans chacun des coins les deux lutteurs, l'anglais contre l'ukrainien... quelle rencontre !

OVERATED Matchc11

Le match est un échange de coups durs et de stick assez conséquents entre les deux lutteurs. Dean Angel parvient à mettre en difficulté son adversaire avec des séries de German Suplex, on pouvait en noté un bon nombre (10) mais Konnor Belyakov a prouvé plus d’une fois lors du Grand Tour du Catch qu’il avait de la ressource et neutralise l’anglais avec une superbe Gutwrench Suplex de la 3ème corde. Un échange de coups se poursuit même à l'extérieur du ring, Konnor tente son Superman Punch.. mais frappe le coin ! Dean Angel revient dans le ring et place un saut de l’ange : Tope Con Hilo sur l’ukrainien ! Konnor Belyakov est en mauvaise posture, mais contre un London Cut avec un Spinebuster. Le gros belyakov attrape ensuite son adversaire, et Billy to Belly dans un coin ! Une Superplex est cependant contré… Dean Angel saute et manque de peu de gagner le précieux titre avec un Diving Crossbody. Dean Angel tente à tout prix de maintenir une prise en frappant le dos de Konnor, il tente la Germa..Non, Konnor passe derrière, Ukrainien Suplex ! Le tombé, pour un compte de 1.. car Konnor Belyakov roule vers un coin opposé et envoyé son coup de poing ravageur légendaire : Tombé pour le compte de 3 !
Victoire et NOUVEAU champion World Indépendant de la OWC : Konnor Belyakov

Konnor Belyakov a le titre en main, il l’a fait ! Les deux hommes se relèvent sous les applaudissements du public, et on voit un grand Konnor célébrer avec ce nouveau championnat. Des larmes, de joies, d'épuisements. C'est ça la OWC.


---


Il est temps de passer à un tout autre level. La FINALE du GRAND TOUR DU CATCH ! Akira Yamashita et Kenoh, avec sa fameuse chaine d’acier, font leurs entrées. Le public hue comme il faut les deux lutteurs, alors que de l’autre côté, c’est un Flying Booya couvert de bandages (dont un à la tête immaculé de sang), qui s’approche au ring ! L’arbitre montre sur le côté le fameux prix à gagner, une énorme coupe et l’annonceur nous apprend par la même occasion que le lutteur qui gagnera ce combat, aura une chance pour le titre de Champion du Monde du Catch Indépendant de la OWC (Que Konnor Belyakov vient tout juste de gagner).

OVERATED Matchc30

La rencontre est musclé, Akira Yamashita s’acharne avec bons nombres de coups de pieds et de kick sur le corps meurt du Booya. Le représentant du peuple essaie de se défendre mais se prend bons nombres de coups de genoux dans les côtes, pour finir par se faire éjecter du ring. Akira Yamashita qui reste un très grand adversaire porte Flying Booya a bout de bras et le jète sur les fans du premier rang, il revient ensuite dans le ring, mais Flying Booya revient au compte de 9. Akira attrape le bras du canadien, et tente son Feast Your Eye… Non, le genoux n’attend pas Booya, ce dernier claque en contre un Booya Stunner ! Les deux hommes sont au tapis, et Booya se veut plus réactif malgré la correction qu’il s’est prit en début de match. Il enchaine les gifles sur le japonais.. puis va dans les cordes mais se fait faucher la jambe par Kusari ! L’arbitre l’a vu et ordonne à ce que ce dernier reparte en coulisse !

Kenoh repart en backstage, et Akira Yamashita esquive le Booyacadabra de son adversaire. Big Boot du japonais.. Non, Flying Booya revient et claque un spear, pour un compte de rien du tout, Booya va sur la 3ème corde et claque un Booya Sault ! Incroyable, mais ce ne sera pas suffisant. Booya commence à enlever ces bandages et à saigner. Akira en profite et l’étrangle avec ces propres bandages. Akira Yamashita attrape ensuite la gorge de Flying Booya et l’écrase au sol avec un chokeslam ! Pour le compte de … 2 ! Le dernier champion de l’AMC attrape la tête de Flying Booya et continue les kick à répétition dans la tronche du lutteur Booyesque. Il recule et … Bicycle Knee dans la tronche du canadien !  Flying Booya saigne, et … c’est un Booya furieux qui s’éveille ! Le canadien hurle alors à la mort face au japonais et enchaine les jobs.. L’arbitre demande à Booya de se calmer, mais en vain. L’arbitre se prend à son tour un coup d’avant-bras de la part du Booya furieux ! Ce dernier continue l’attaques sur le japonais.. Qui lui attrape la tête et envoie un très violent coup de tête… puis un High kick, suivi d’un autre Chokeslam ! Les deux lutteurs sont au sol, Akira syamashita place son adversaire dans le coin d’un ring… Un autre arbitre arrive au ring, alors que Booya pousse son adversaire. Flying Booya saute et … NON !  LE COUP DE GENOUX dans la tête du Booya ! Le tombé 1 .. 2 … trNON !

Flying Booya résiste encore et encore. Akira Yamashita lui lance des « Come on » au visage, alors qu’il lui livre plusieurs gifles au visage. Booya n’abandonne pas, et .. School Boy ! Non, pas de tombé, c’était pour faire rouler Akira.. BOOYACADABRA ! Le super kick dans la tronche du japonais … Booya ne fait pas de tombé et monte sur la troisième corde. Il enchaine un 450 splash.. puis attend de nouveau le japonais. Il place un Superkick de nouveau… Non, Akira Yamashita arrête la jambe. Et l’attrape sur son dos, Feast Your Ey.. Non, Backflip de Booya, et BOOYACADABRA ! Tombé et 1 et 2 et … 3 !

Victoire et grand vainqueur du Grand Tour du Catch : Flying Booya


La foule exulte ! Le grand gagnant du Grand Tour du Catch édition 2020 est Flying Booya, l’ancien grand champion FGB et SOW remporte une victoire de prestige au sein de l’OWC ! On annonçait même que ça puisse être sa dernière année au sein du monde de la lutte, mais la motivation est toujours présente ! L’envie, le désir. Flying Booya prend le micro et le trophée.

Il remercie tous les fans de l’avoir soutenu pendant tout le tournois. Il défie Konnor Belyakov pour le titre et dit qu’une fois qu’il aura gagné ce titre, il pourra partir en paix.


(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1568
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVERATED Empty Re: OVERATED

Message par Fubby Mar 5 Jan - 22:33

Akira et son manager qui s'en entire bien face au chef du cubinet. La relève qui prend le dessus ce soir?

Les deux pauvres asiatiques qui se font tout simplement massacrer Sad

Foutu young & younger se foutre de la plus grande équipe de la OWC

Hugo qui se rattrape pour son manque d'effort à la fin du tournoi en défaisant la plus grande chose venant d'Hawkesbury à part les biscuits de l'usine leclerc

ALLEZ LES KéKé's!!! C'est pas contre eux que ca va mieux aller henson

PUTAIN DK EST MON IDOL! VA LEUR FOUTRE LES CUPCAKES VOLER DANS LEUR CUL!!! Very Happy

je l'avais dit henson devrait se remettre en confiance sur le circuit peut-être Surprised

OH PUTAIN ravage tu niaisais pas quand tu as dit que j'avais un beau tournoi bah ca rajoute au palmarès bien remplit de booya ahaha

Morgan qui perd le gros match avec des excuses, mais on dirait qu'il sera bien ococuper sur le circuit pour un petit moment de toute facon.

ALLEZ PETIT CONNOR!!! Booya lui a surement transmis le pouvoir de battre Dean bahahaha

AH BAH PUTAIN DE MERDE.... La story du underdog à fond! Merci pour la victoire et en effet ce dernier match terminera bien la carrière de booya dans le ring surtout vu la belle petite rivalité avec konnor victoire ou défaite
Fubby
Fubby

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2020

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OVERATED Empty Re: OVERATED

Message par Rubby Mer 6 Jan - 10:03

Merci pour votre commentaire Monsieur Fubby.

Booya a encore son dernier match qui ne devrait plus trop tarder lors de notre prochain IPPV. Le nom n'est pas encore indiqué mais c'est très probable que ça arrive sous peu !
Rubby
Rubby

Messages : 1568
Date d'inscription : 03/02/2019

Fubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OVERATED Empty Re: OVERATED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum