Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

OVERATED 2

Aller en bas

OVERATED 2 Empty OVERATED 2

Message par Rubby Mer 8 Fév - 9:35

OVERATED 2 Affich33

Bonjour et bienvenue à ce tout premier iPPV de la OWC, pour l'édition de 2023 : OVERATED 2 ! Nous sommes tous très heureux de vous retrouver ici, je me présente, Max Fourche pour vous servir. Je serai votre commentateur pour le show qui va se dérouler ce soir. Nous pouvons d'ors et déjà vous dire que la OWC Arena est en ébullition. On peut d'ailleurs voir arriver encore quelques fans qui s'installent dans les gradins, c'est magnifique de voir tout ce beau monde. On vous rappelle néanmoins les matches principaux qui se dérouleront, avec cet OPEN CHALLENGE pour le titre Internet de notre clown favoris et bedonnant ... Diggy Kong défendra son titre contre un lutteur inconnu. Mystère, mystère donc. pour faire suite à ça, Mateo et Salazar, deux jeunes lutteurs qui nous viennent de l'AFC ont cherchés des noises à nos champions par équipes : Les Puristes ! Avec un John Moody blessé cependant,  l'avenir pour eux sera plus qu'incertain, on espère cependant que nos bikers réussiront à tenir bon face aux deux frenchies. Nous aurons le droit aussi à un match très lourd, puisque Maxime Victoire sera dans un combat à 4 face à Stan Collins, l'ancien challenger au titre World Independant et Monsieur Bernard Benoît ! Bien spur, vous avez compté avec moi, et il manque bien un autre prétendant... là encore, mystère mystère !

Alors que l'annonce du dernier gros combat de la soirée allait se faire, c'est finalement ... Hugo Vilain qui fait son entrée ! Ce dernier prend le micro et remercie les fans et surtout la direction pour leurs confiances envers lui (on entend quelques hués). Il rappelle que le match qui clôturera le show opposera Noah Morgan, THE MEGASTAR, le World Independant Champion, à la sensation masqué française, L'Ange D'Argent ! Un combat certes exceptionnel, mais prévisible selon lui (Ah bon ?). Il quitte le ring et dit qu'il laisse la place à notre annonceur, pour le premier combat ... Place à Mega Skull face à Marc Mirage !

MATCH D'OUVERTURE :
Marc Mirage vs Mega Skull

Vainqueur : Mega Skull par tombé. Le match est excellent, il y a une bonne alchimie entre les deux catcheurs, mais Skull passe le plus clair de son temps à tirer les cheveux de Mirage. Le lutteur masqué se fera cependant avoir par une une "fausse blessure à la cheville" de Marc qui lui placera alors un Small Package avant d'enchainer avec un Tornado DDT. Marc perdra tout de même le combat, suite à une distraction avec l'arbitre et un énième tirage de cheveux qui amènera au Face Down de son adversaire.

Après le combat, Mega Skull coupera de nouveau une mèche de cheveux de Mirage !


---


En coulisse, on retrouve Hugo Vilain qui se fait aborder par ... Jacques Michel ! Le auto-proclammé beau gosse lui vante ses mérites et ses prises de décisions, et lui demande s'il pouvait l'annoncer dans le match à 4 pour déterminer le prochain challenger au titre de Morgan. Hugo lui dit qu'il accepte, seulement s'il arrive à se défaire ... de Metal Yujita ! Un des nouveaux lutteurs signés à la OWC. Il lui dit que pour un talent comme lui, ça ne devrait être qu'une formalité.


---


MATCH CHALLENGER AU TITRE INTERNET :
Brian Solovok vs Billy Boy

Vainqueur : Brian Solovok par soumission. Deuxième combat, et deuxième méchant qui remporte la manche. Brian Solovok réussit à déjoué toutes les offenses de Billy Boy, et lui appliquera son Sleeper Hold super efficace pour faire tomber dans les vapes le jeune catcheur ... et devenir le prochain challenger au titre Internet de la OWC !


---


On apprend avec une vignette qu'il y aura un match d'exhibition entre 5 lutteurs de la OWC : il s'agit d'un combat qui opposera CHEN CHAO, Leo D'Or, Lucas Deluc, Stone et Mike Predator ! Le titre OWC Loserweight Championship sera également remis en jeu, que d'annonces !


---


MATCH D'EXHIBITION :
Jacques Michel vs Metal Yujita

Vainqueur : Metal Yujita par tombé après son Futur Wave en pleine face su BG de la cité (Ne faites plus jamais ça) désolé. Metal est un lutteur japonais qui réussit à tenir tête assez aisément avec son adversaire. Michel tente tout de même après le combat d'attirer de la sympathie avec le vainqueur du combat, avant de tenter de l'attaquer dans le dos. Il se fera cependant virer du ring comme un malpropre, au plus grand plaisir des fans présent dans la OWC Arena !


---


C'est l'heure de l'interview de l'iPPV ! Et la personne interrogée ce soir, n'est autre que l'Ange D'Argent ! Il se dit très reconnaissant du soutien des fans et fier de représenter tous l'héritage de la lucha libre et du catch français. Un héritage qu'il veut mettre en avant plus que jamais. Il dit respecter Noah Morgan, le catcheur ... mais qu'il ne peut donner une once de sympathie envers Noah Morgan, la personne. Il pense que ce dernier est le pire champion que la OWC puisse avoir actuellement, et pourtant, Morgan est un redoutable combattant. Mais ce soir, seul une personne repartira avec les honneurs. Et l'Ange D'Argent compte bien sauver l'honneur de la OWC ...
Rubby
Rubby

Messages : 1570
Date d'inscription : 03/02/2019

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OVERATED 2 Empty Re: OVERATED 2

Message par Rubby Mer 8 Fév - 9:35

Retour de pause, et il est l'heure de passer au match pour le OWC Loserweight Championship ! On voit d'ailleurs les Hunt Brothers et la Art Factory qui sont déjà présent dans le ring, la cloche sonne, et ... c'est parti !

OWC LOSERWEIGHT CHAMPIONSHIP :
Marshall Hunt (c) vs Loris Willems

Vainqueur : Marshall Hunt par tombé ... et NOUVEAU CHAMPION LOSERWEIGHT de la compagnie : Loris Willems ! On voit les membres de la Art Factory se tenir le visage, alors que les frères Hunt fêtent avec brio cette victoire. Ils se débarrassent d'une malédiction qui les rongeaient depuis trop longtemps ! À noter que tous les membres de ce match (excepté l'arbitre) ont été une fois Loserweight Champion durant leurs carrières à la OWC.


---


Un mystérieuse voiture arrive en coulisse ... les caméras tentent de filmer pour voir qui en sort, mais cette personne est dissimulée ... et on voit même Hugo Vilain dire aux caméras de s'éloigner.


---


OWC INTERNET CHAMPIONSHIP / OPEN CHALLENGE :
Diggy Kong (c) vs El Hijo Del Toxiico

Vainqueur : Diggy Kong par tombé. Le lutteur mystère n'était autre que El Hijo Del Toxiico, le catcheur loufoque, peinture sur le visage et hardcore. Ce dernier a tenté de mettre plusieurs saut chassés dans le ventre, ce qui rendra potentiellement Diggy malade. Ce dernier mimera qu'il voudra vomir sur le visage de Toxiico, qui se protégera... avant de prendre un gros coup de boule dans le visage de son adversaire. Tombé final, et victoire pour retenir le titre OWC Internet.

Après le combat, Diggy Kong se précipitera vers les toilettes ...


---


On retrouve en coulisse les frères Hunt qui semblent ravi de s'être débarrasser de la ceinture de champion Loserweight. Ils prennent tout de même la peine de passer devant l'un des micros qui est tendu vers eux pour dire qu'ils ont trop joués aux victimes pendant trop longtemps, et que maintenant ... ils sont de nouveau les prédateurs ! Ils ont hâte de détruire TOUTES les équipes qu'ils rencontreront face à eux, et même dans les prochaines éditions d'OVERDRIVE.


---


MATCH d'EXHIBITION :
CHEN CHAO vs Léo D'Or vs Lucas Deluc vs Stone vs Mike Predator

Vainqueur : Stone par tombé sur Mike Predator. Gros spotfest en perspective, on a pu voir le caractère de chacun des lutteurs dans ce combat haut en couleur, qui pourtant a été expédié de manière très rapide. Stone est le vainqueur un peu surprenant du combat, après avoir réussi à dégager CHEN CHAO qui a porté un double chockslam sur Léo et Lucas. Mike Predator tente alors de placer une powerbomb sur l'ancien catcheur de la FGB, mais ce dernier renverse la prise et place un cisceau de tête SPIKÉ comme on dit, pour le compte de 3. Ce dernier dit ensuite qu'il a hâte de passer aux choses sérieuses enfin à la OWC.


---


Noah Morgan, la MEGASTAR de la OWC et le champion World Indepedant arrive en coulisse. Il croise la route de Billy Boy et se moque de ce dernier en lui disant qu'à une époque il n'était rien, et que même encore aujourd'hui ... il reste pathétique. Il lui dit de retourner chez sa mère, ou alors de peut être aller chialer dans la casquette de D-Bob. Billy perd son sang froid et crache au visage du champion ... on voit d'ailleurs des officiels arriver en trombe et séparer les deux hommes, alors que Noah lui semble satisfait que sa provocation ait marché. Il promet d'ailleurs d'arracher le masque de L'Ange d'Argent avant la fin du show !
Rubby
Rubby

Messages : 1570
Date d'inscription : 03/02/2019

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OVERATED 2 Empty Re: OVERATED 2

Message par Rubby Mer 8 Fév - 9:36

Retour de pause, et nous passons à un des combats les plus importants de la soirée. Puisqu'il s'agit de déterminer qui sera le prochain nouveau prétendant au titre de la OWC, le championnat World Independant ! Beaucoup de spéculations sur le participant mystère, un revenant, un début ? Alors que tous les lutteurs prétendants arrivent un à un, une musique retentit ... et Aaron Zodiac fait officiellement ces débuts à la OWC ! Le public se lève pour l'ancien champion Bloody et Vice de la FGB, et fait comprendre qu'il ne laissera aucune chance à ces adversaires.

MATCH CHALLENGER AU TITRE WORLD INDEPENDANT :
Stan Collins vs Monsieur Bernard Benoît vs Maxime Victoire vs Aaron Zodiac

Vainqueur : Aaron Zodiac par tombé sur Maxime Victoire. Très grosse bagarre sans surprise, puisque Stan a essayé de directement s'en prendre au nouvel arrivant sans trop tarder. Bernard Benoît lui est aller sur Victoire, et le combat s'enchaine assez bien ... enfin, beaucoup de coups de poings sont échangés entre tout ce beau monde. On remarquera tout de même ce dive du barbu qui sera de suite enchainé par un Tope Con Hilo de Zodiac pour finir avec un magnifique Corscrew Crossbody de la part de Maxime ! Le lutteur qui a la Win veut alors finir le match en tentant de placer un Tornado DDT, mais Aaron contre la manoeuvre et enchaine avec son fameux Starslam ! Il neutralise ensuite tous les prochains prétendants qui tentent de pénétrer dans le ring, avant de placer son Zodiackick pour le compte de 3 ... et de devenir, le NOUVEAU CHALLENGER au titre mondial de la OWC !

Ce dernier pose fièrement au milieu du ring, mais ne semble pas prêter grande attention aux applaudissements et hués.


---


En coulisse maintenant ... avec John Moody et Clyde Hilton. Hugo Vilain apparait et dit qu'il peut très bien rendre les titres vacants si la jambe de Moody le fait tant souffrir encore. Hilton attrape l'officiel par le col et lui demande s'il est prêt à assumer cette décision si jamais il venait à retirer les titres aux champions sans une bonne bagarre. De manière habile, Vilain s'excuse et dit qu'il a hâte de voir ses champions en action pour la confrontation suivante. On voit cependant les champions trainer le pas ... alors que dans le ring, Mateo et Salazar ont déjà fini leurs entrées !


---


OWC TAG TEAM CHAMPIONSHIP / MATCH SANS DISQUALIFICATION :
Les Puristes (c) vs Mateo & Salazar

Vainqueur : Mateo & Salazar par soumission sur Hilton et NOUVEAUX CHAMPIONS PAR ÉQUIPE DE LA OWC ! Le match est une boucherie puisque les champions finissent très vite en sang, avec de violent assauts sur les têtes de nos bikers. John Moody se fait naturellement attaquer la jambe, mais c'est Clyde Hilton qui rend le gros des dégâts avec des combinaisons de coup de tête et de souplesse sur la table des annonceurs à l'extérieur du ring. C'est alors que John Moody trouvera assez de force pour amorcer le comeback et dégainer plusieurs cordes à linges et un surpassement qui enverra Salazar a l'extérieur du ring. Sa tentative de Powerbomb ne passera pas malheureusement pusque Mateo utilisera une chaine en argent pour frapper de nouveau le crâne ensanglanté de son adversaire. Hilton voudra défendre son partenaire encore une fois et se fera prendre dans une Guillotine qui le fera tourner de l'oeil. Les nouveaux champions célèbrent sur les corps déchus de leurs adversaires, avec les ceintures ...


---


On voit des images de Noah Morgan gagnant son match pour conserver son titre face à Stan Collins ainsi que l'historique de ses performances à la OWC. De D-Bob, à M Cube, en passant par la victoire du titre OWC World Independant lors des shows de Union Battle. On voit ensuite les deux lutteurs faire leurs entrées respective, alors que L'Ange D'Argent porte une cape d'or et de cuivre, comme les catcheurs d'antan. Noah se moque de lui et lui dit que ce sera la seule fois de la soirée où il pourra toucher de l'or. Le combat va commencer ... L'arbitre lève la ceinture !

OVERATED 2 Matchc67

OWC WORLD INDEPENDANT CHAMPIONSHIP :
Noah Morgan (c) vs L'Ange D'Argent

Vainqueur : Noah Morgan par tombé et TOUJOURS CHAMPION ! La confrontation démarre pourtant bien du côté de l'ancien champion de l'AFC car ce dernier domine sans aucunes mesures son adversaire avec de la lutte et de la technicité de haute qualité. Mogan tente de son côté de placé des bras à la volée plus d'une fois mais se fait directement contré à maintes reprises par des ciseaux de tête. Vers la moitié du combat, Morgan prendra son titre et décidera de quitter l'arène ! Ce à quoi, l'Ange le poursuivra et rétablira la justice. Il se fait cependant très vite avoir avec des fourberies et des manchettes bien portés sur le menton, une fois le ring atteint. On peut même y voir une très dangereuse souplesse ventrale portée sur les cordes qui balancera L'ANge D'Argent hors du ring ... suivi par un Suicide Dive de la part du champion !

La MEGASTAR prend alors la grosse tête et se décide à placer des abdominal stretch... mais la prise est de courte durée, Backdrop de la part du challenger qui amène les deux catcheurs, K.O, au milieu du ring. LEs fans se réveillent lorsque L'Ange parvient à placer des hurricanrana et des saut chassés avant de se précipiter vers la troisième corde, CROSSBODY pour le compte de DEUX seulement. L'Ange est furieux, il assène de furieuses manchettes à son adversaire qui le suppliera de ne pas le défigurer. Face à tant de lâcheté, le luchador d'argent hésite ... et se fait quasiment arraché le masque, non, backslide pin pour seulement un compte de DEUX là aussi.. mais Superkick de la part de Morgan, suivi de son fameux Spiral Trap Leg Drop pour le fameux compte de 3 ! Tricherie, drame, et injustice ...

Nous nous quittons sur ces images, avec Noah Morgan, le champion reste champion ... et oui, encore et toujours. L'ancien AFC Champion n'aura pas su prendre sa chance, même pour cette seconde édition d'OVERATED. Nous vous souhaitons à tous une bonne soirée, et à la prochaine ! C'était Max Fourche ! Ciao !

(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby
Rubby

Messages : 1570
Date d'inscription : 03/02/2019

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OVERATED 2 Empty Re: OVERATED 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum