Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

MASTERMIND

Aller en bas

MASTERMIND Empty MASTERMIND

Message par JMM Ven 19 Mar - 18:27

Pré-show :
Hypnotiko vs Olivier Shock

Victoire - Hypnotiko. Le match est très disputé et met bien la foule dans l’ambiance pour que les fans puissent passer une bonne soirée. Olivier Shock remercie les fans après le combat, on a eu l’impression qu’il s’agissait de son dernier combat au sein de la OWC …


La Overdose Wrestling Company,
et la Wrestling-Union vous présentent :

MASTERMIND Affich28

Nous vous accueillons pour le troisième IPPV de la OWC, le tout premier pour la Westling-Union qui a lancé son programme de la UnionBattle, en même temps que la reprise de STUPÉFIANT ET OUI ! Alors, ne perdons pas plus de temps car nous avons une soirée très lourde qui nous attend. La OWC continue de proposer des matches très compétitifs, et nous allons en avoir encore une fois la démonstration avec ce premier match entre le nouveau venu, Eli Barotti qui affrontera, le cowboy.. le Big Weapons, Stan... Coooooollins ! Et si vous pouvez voir ce match, c'est grâce à UnionBattle, et oui les gars !


MASTERMIND Matchc32

La rencontre débute avec beaucoup de prise de contact. Stan Collins en temps que bon bonhomme félicite le bohémien pour sa résistance rude, avant de tenter d’attraper de nouveau le jeune canadien, mais en vain. Eli passe aisément dans les cordes pour esquiver l’imposant cowboy, et se permet même de sauter au dessus de ce dernier pour tenter un Backslide, pour un compte de 2. Collins reprend le dessus en contrant une tentative de Springboard Crossbody avec son Last Call. Il attaque ensuite plusieurs fois son adversaire avec des projections dans des coins, pour que le bohémien rentre dans le turnbuckle, face la première. Eli Barotti parvient à contrer une énième projection en contrant la course, avec un rebond et un Slingshot Tornado DDT ! Big Weapons et Barotti s’échangent pas mal de coups de coudes. Big Boot de Stan. Ce dernier relève son adversaire et lui éclate des coups de tête pour lui faire comprendre qu’il doit rester au milieu du ring.. Il s’en va Running Discus.. NON ! Jumping Les Lariat de la part du Bohemian ! Eli Barotti tente de calmer un small package … pour un compte de 2. Les deux hommes se relèvent, Barotti claque un coup de tête vicieux du nom du Apolog IZ dans la tronche de Collins avant de partir dans le coin … et de s’élancer pour rien du tout. Le nez deCollins coule, mais sa rage reste. Il fait trembler les cordes, Eli tombe au sol… mais roule au dernier moment, et BOHEMIAN LANDSLI… NON ! Eli vient de foncer sur le genoux de Stan, et de lâcher un « câlisse ! ». Ça tu peux le dire, car il ne voit pas arriver dans son dos son adversaire, et Running Discus Clothesline dans la nuque ! Stan Collins fait le tombé et … gagne ce premier combat !
Victoire - Stan Collins

Après le combat, Stan relève son adversaire et veut lui serrer la main… Eli accepte la poignée de main, en bronchant un peu. Le gros cowboy dit ensuite aux fans de lever leurs fesses pour féliciter le … tout nouveau membre du roster de UnionBattle !


---


Des médecins sont interrogés sur l’état de santé de Yumi Sawada qui doit aller affronter la championne de la OWC tout à l’heure. Ils disent une pour le moment, ils ne peuvent affirmer que la japonaise sera en état de se battre ce soir face à Eliza Rixe et lui recommande de trouver une autre compétitrice.


---


Vient au ring maintenant … Brutal Marave ! Il dit en avoir marre de ne pas être prix au sérieux par la OWC, et aimerait un véritable challenge pour qu’il puisse passer ses nerfs. Il mérite du respect, plus que quiconque ici au sein de cette compagnie. Il est un ancien champion de la FGM après tout et le futur grand champion de la OWC. Il dit alors ne pas vouloir perdre de temps.. et demande à Jackson Tyler de ramener son cul au ring ! Mais contrairement à ce qu’il demande.. une autre musique résonne dans l’arène. Et vient alors au ring … Arthur Huxley !! Le lutteur, le Pure Wrestler qui lui aussi est passé par la FGM fait ses débuts au sein de la OWC et face à un très gros adversaire !

Un arbitre se ramène pour demander aux deux lutteurs s’ils sont prêt … et la cloche sonne !

MASTERMIND Matchc33

Brutal tente plusieurs fois de gruger le lutteur anciennement connu à la FGM. Mais Huxley est beaucoup plus vif que son adversaire. The Submission Wizard a même l’audace d’attraper son adversaire dans un clé de bras après l’avoir mis au tapis avec des bras à la volées. Marave attrape cependant les cordes. L’arbitre demande alors à Arthur de lâcher la prise, et Brutal profite de la situation pour balancer son adversaire en dehors du ring.. et claquer un dive suicidaire ! Il ramène Hux et le calme dans un des coins du ring, avant de lui sauter dessus pour un autre coup suicidairement dangereux.. mais se fait arrêter par un énorme Boot ! Discus Elbow puis un Norther Lights Suplex avec un ponté … Pour le compte e 2. Arthur Huxley est coriace, le Wrestler montre tout ce qu’il a comme atout dans sa manche, et éclate plusieurs coups de coudes sur le torse de son adversaire. Marave n’aime pas ça, et tente de se défaire, Mais Huxley tient son adversaire en ciseau de corps.Marave parvient à se dégager une nouvelle fois en attrapant les cordes, ce qui irrite pas mal Hux. Les deux lutteurs se balancent encore une fois pas mal de coups de coudes, Huxley tente alors de claquer son Killswitch.. mais se fait contrer en Spinebuster par Marave pour un simple compte de 2 ! Marave s’énerve et prend la peine de placer un Neckbreaker maintenu.. il relève son adversaire et place une Back Lariat.. dans le vide. Arthur Huxley passe en dessous et Pelé Kick ! Il attrape ensuite Brutal et Hux Driver ! Compte de 2. Le lutteur de la FGM est acclamé, il dit qu’il va briser le bras de son adversaire, et tente un armbar.. renversé, Brutal le pousse dans un coin, et European Uppercut qui décapite le Wrestler ! Il attrape ensuite la tête de Huxley, et bye bye le Wrestler : Spinning Headlock Elbow Drop !
Victoire - Brutal Marave

Après le combat, on voit au loin Jackson Tyler qui applaudit la scène alors que Brutal Marave dans le ring est complètement épuisé par ce combat. Il a trouvé en Arthur Huxley un véritable adversaire de marque ce soir à MASTERMIND !


---


Jerry Henson, un des GM de UnionBattle est dans la loge du OWC World Indépendant Champion : Noah Morgan. Il lui demande de ne pas affronter M Cube, et lui dit qu’il a déjà un championnat.. il a peut-être trouvé la solution, il dit qu’il va aller chercher un challenger au titre Internet de M Cube de ce pas.. mais se fait interrompre par le champion mondial. La Mégastar se sent outré par le comportement de Henson et lui dit qu’il est pathétique. Il affrontera M Cube ce soir, et le battra. Et il lui interdit de douter de lui encore une fois ! Sinon.. il s’en ira avec le titre ailleurs.


---


MASTERMIND Matchc34

James Younger veut commencer la rencontre face à Magnum, le plus .. comment dire, menaçant de l’équipe adversaire. Le Next Big Think galère cependant face aux coups plus que fantasques de l’homme à la moustache fabuleuse qui fera plusieurs fois le relais avec La Torche. Les deux réussissent à prendre le dessus sur le géant de UnionBattle et le soulèvent même pour placer un double enfourchement. Les superstars de STUPÉFIANT sont assez populaire auprès des fans. Lance Young arrive maintenant dans le ring, mais se fait avoir avec des sauts chassés de La Torche… Cependant le lutteur d’UnionBattle commence à lui faire les poches ?! Ce qui surprend assez son adversaire pour se faire avoir avec une Back Suplex. Lance réussi à faire passer son adversaire dans les cordes, plusieurs attaques par équipes sont enchainés… jusqu’à ce que James se voit être coincé dans un coin après avoir balancé sa jambe vers La Torche … qui esquivera avec une roulade ! James se coince alors les roubignoles avec les câbles.. Magnum débarque et … Crucifix Pin 1 .. 2 ..3 !
Victoire - Magnum et La Torche, et nouveaux challenger N°1 aux titres par équipes de la OWC !


---


On voit une vignette … On parle de la future grande star de la OWC, la sensation japonaise : Katsu Matsuzaki.
JMM
JMM
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Brutal Marave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MASTERMIND Empty Re: MASTERMIND

Message par JMM Ven 19 Mar - 18:43

"Ce match sera pour le titre féminin de la OWC !"

Eliza Rixe est la championne de la OWC de la division féminine … elle est déjà dans le ring, et attend sa challengeuse du nom de Yumi Sawada. Les fans attendent … pendant très longtemps, mais personne ne vient. C’est alors que Morticia fait son entrée, sous pas mal de hués… Elle concède qu’elle est sûrement pour quelque chose si la japonaise n’a pas pu faire la route vers MASTERMIND… mais elle dit à Rixe que elle est là au moins, et se déclare challengeuse d’office. Eliza accepte le challenge de Morticia …

MASTERMIND Matchc35

Prise de contact entre les deux lutteuses qui finira avec des coups de genoux dans l’abdomen par Morticia.. Bien, on voit le ton que la lutteuse de UnionBattle veut donner. La championne se fait balancer dans tous les sens, même à l’extérieur du ring. Les fans se demandent comment Eliza va bien pouvoir s’en sortir, surtout qu’elle se fait maintenant étrangler avec le drap du ring ! L’arbitre compte mais les dégâts sont déjà là… Rixe se tient la nuque, et Morticia va en profiter comme jamais. DDT, STO, et autre joyeuseté en diminutif qui n’amèneront que des comptes de 2. Rixe contre un saut de la troisième corde de Morticia en lui attrapant les jambes.. Coup du boomerang qui envoie tête la première la challengeuse opportuniste dans und es coins du ring ! Rixe revient dans le combat avec des tentatives de sleeper, qui n’amèneront à rien.. Morticia met un coup d’harpon à Rixe en lui tirant les cheveux… Eliza Rixe est très fâché et roule.. Debout, elle gifle avec force le visage de Morticia ! La lutteuse devient hystérique et plaque au sol la championne ne tentant de lui écraser son visage avec sa botte.. L’arbitre de la rencontre demande plus d’une fois à Morticia de reculer.. et cette dernière s’énerve alors sur l’officiel et lui attrape la gorge !! L’arbitre est presque prêt à sonner la cloche.. mais Morticia se fait avoir avec un petit paquet, tombé 1 .. 2 .. Non dégagement in-extremis … et PK ! PK de la championne ! Tombé 1, 2 et …3 !
Victoire et TOUJOURS OWC Women’s Champion - Eliza Rixe

Le match était rude.. Et Morticia se relève doucement en rageant à l’intérieur du ring alors que la championne et bien.. reste championne.


---


« La rencontre suivante sera … un Death Match !"

Alors que les fans exultent… Vivien Descités, membre fondateur du Syndicat fait son entrée ! Ce dernier arrive en blouse médicale, avec à ces côtés Harry Taylor Brown ainsi que Hugo Vilain.. Ce dernier prend son temps mais a l’air fortement inquiet. Il arrive au ring qui s’éclaire d’un coup.. grosse surprise. Du barbelés, des néons, des tables, des fléchettes (?) et des glacières. Vivien pénètre dans le ring alors que de l’autre côté…



C’est Flying Booya qui fait son entrée sous l’adoration des fans. Ce dernier tend son bras vers le Titantron… un long silence… Et une musique retentit : il s’agit de l’arrivée d’un lutteur mystère, encapuchonné. L’homme en question arrive dans le ring, toujours le visage caché … et hurle vers Vivien qu’il n’est qu’un « FILS DE PUTE ! » (?!) COUP DE NÉON DANS LA FACE DE DESCITÉS ! La cloche sonne.. alors que l’individu se fait attaquer ensuite par le reste du Syndicat.. Il s’agit de Defattaque ! Ancien lutteur de la FGB, champion Bloody et Tag Team… et bien.. ça risque de ne pas être amusant pour Vivien.

MASTERMIND Matchc36

Le sang coule pas mal sur le visage de Vivien alors que Defattaque se fait attaquer par Taylor et Vilain. Les gens ne semblent pas trop comprendre ce genre de choix, mais Flying Booya arrive au ring ce qui déclenche des cris de joies… et qu’il vire tout ce petit beau monde pour laisser l’ancien champion Bloody à l’épreuve face à Vivien Descités. Defattaque continue de frapper le crâne de Descités, puis lui déchire sa blouse d’infirmier.. avant de l’étrangler avec ! Plusieurs projections, et des tentatives d’enfourchements sur des barbelés. Vivien se dégage de la prise et fuit vers l’extérieur… Defattaque, énervé, décide de le suivre dehors… Vivien attrape une chaise mais se fait interpeler par une corde à linge du lutteur anciennement sous contrat à la FGB. Defattaque attrape alors plusieurs objets et les glissent dans le ring, mais la brawl continue. Le match se poursuit à l’extérieur, Vivien parvient à envoyer Defattaque sur les escaliers… avant d’aller chercher les fléchettes… Il menace de lui planter dans le crâne, mais Deffy lui envoie un elbow en pleine face. L’emmerdeur attrape ensuite la tête de Vivien et lui applique une Cobra Clutch… il l’épuise pas mal.. Puis le replace dans le ring, au plus grand plaisir des fans. Defattaque attaque avec plusieurs stomps le visage de Vivien. Le sang continue de couler, Defattaque attrape ensuite un néon… mais se prend un coup dans les parties qui le fait s’écrouler. Defattaque est en mauvaise posture… L’infirmier et leader du Syndicat prend ensuite plusieurs objets, donc la poubelle et l’éclate sur le crâne de son adversaire. Il prend de nouveau les fléchettes et commence à griffer le crâne de Defattaque avec. L’ancien lutteur de la FGB se réfugie dans le coin. Vivien regarde alors le public et dit qu’il va marqué pas mal de point… et jète une des fléchettes dans le dos de Defattaque !!

Ce dernier tombe  sur le ventre et se tord de douleur. Vivien prend alors un malin plaisir à retirer la dite fléchette et de prendre… Une glacière. Il en sort un sachet mystère (?). Mais avant de dévoiler son contenu, Vivien attrape du barbelé et griffe de plus belle le dos de son adversaire. Il dévoile ensuite le contenu du sac.. qui est du sel !!! La douleur est telle que Defattaque se met à hurler de plus belle.. Tentative de tombé de Vivien, pour un compte de 2. Vivien prend ensuite l’initiative de chercher un néon. Il le pose dans un des coins du ring, puis chope son adversaire en position Morphine Drop. Il court vers le coin, Defattaque descend… Il roule en arrière et SPEAR sur Vivien ! Ce dernier s’éclate dans les néons ! Defattaque crie de nouveau des jurons vers son adversaire, puis l’enchaine avec plusieurs coups d’objets pour essayer de l’achever.. puis BOOM ! Foream Smash dans la tronche, il va dehors.. et trouve une table de barbelé ! Il la glisse (en galérant pas mal) dans le ring, puis commence à la poser pareil dans le coin. Defattaque porte Vivien sur ses épaules, pas mal de phase de contre.. Mais Descités sort une seringue de sa poche.. Mais ne parvient pas à piquer son adversaire, Defattaque le chope et GERMAN SUPLEX. Dans les débris ! Vivien se tord de douleur.. Defattaque montre la table et regueule qu’il « va trouer l’fion de l’autre tafiole ».. Defattaque le porte en position de Backdrop… Le lève, et .. Oh regardez ! Vivien Descités à sorti un genre de mouchoir, et il asphyxie son adversaire ! Defattaque suffoque, encore.. et .. dans un dernier élan… se jète, avec Vivien sur son dos… dans la TABLE AVEC LE BARBELÉ ! Il y a énormément de poussière et de débris qui saute.. L’arbitre se protège comme il peut, et regarde s’il peut faire le tombé ? Oui ! Il voit quelque chose … 1 .. 2 .. 3 ! La cloche sonne.. La poussière s’efface, et … C’est Vivien en sang, avec la peau de son front qui pend, qui est.. SUR Defattaque.
Victoire - Vivien Descités

Le lutteur du Syndicat… est… en très très mauvais état. Des officiels arrivent pour examiner l’état de l’infirmier, alors que Harry Taylor Brown et Hugo Vilain reviennent sur la rampe pour essayer de prendre des nouvelles de leur boss…


---


On voit en coulisse La Torche et Magnum fêter leurs victoires … Ils commencent à décapsuler des bières jusqu’à ce que Stan Collins passe par là et.. vole la bière de La Torche. Ce dernier part en rigolant, alors que les deux lutteurs de Stupéfiant se disent qu’il reste au moins une bière à partager. Jean Padequoi cependant arrive et dit qu’il faut respecter les gestes barrières donc NON pas de partage ! Les deux lutteurs par équipe se regardent alors… avant de se bagarrer pour savoir qui allait boire la bière.


---


Le match suivant est maintenant là pour régler la rivalité brutale entre Dean Angel et Akira Yamashita… Le japonais ordonne à Kusari de revenir en coulisse pour le laisser régler cette affaire. La cloche sonne… et donc le combat peut commencer.

MASTERMIND Matchc37

Les deux hommes se rentrent dans le lard et ouais.. Ça part avec du Collar & Elbow, et des genre de mini coups de têtes. C’est la provocation de trop, et c’est bon.. les voilà qu’ils se balancent des coups de coudes l’un à l’autre dans la thrombine. Akira parvient à prendre le dessus, et virer Angel du ring. La brawl continue dehors, et Yamashita le balance plusieurs fois dans les barrières. Les fans sont fous, et Akira continue de s’acharner comme un fou sur la nuque de son adversaire. Plusieurs descentes du genoux sur le derrière de la tête sont portés.. jusqu’à ce que Angel en ait marre.. et GIFLE Akira ! Il lui attrape ensuite le dos, et German Suplex ! Il se relève avec lui.. mais Akira Yamashita ne se laisse pas faire de nouveau, le japonais envoie des coups de coudes.. Avant de partir dans le coin, Missile Dropkick ! Il relève son adversaire et Jumping Big boot pour un compte de 2. Akira Yamashita reprend la main, des kick dans la face de son adversaire.. puis un autre.. Il reprend le visage de Dean Angel avec ces deux grosses mains avant de lui hurler qu’il est un crétin. Il frappe de plein fouet la gueule de Angel avec un Roundhouse Kick… Il tente un autre coup de pied à la tête, et Angel contre, Sleeper Slam ! Les deux hommes se relèvent tout doucement… Dean Angel et Akira reprennent les coups à se mettre dans la tronche. Dean a plus de momentum, European Uppercut.. Un autre.. Il tente un autre coup de coude, mais Akira Yamashita renverse le move en Backslide Pin.. Non, il le relève et il lui tient le bras.. Il le porte sur ses épaules, OH ! C’est la fin ! FEAST YOUR EYES ! Tombé 1 .. 2 .. et tr.. NON ! KICKOUT de Dean Angel ! Akira n’en croit pas ses yeux, il dit que personne ne s’est dégager de son finisher… Il relève son adversaire avec des gifles et continue de frapper le visage de Angel, jusqu’à ce que sa bouche saigne. Akira demande du respect, et étrangle Angel de plus bel.. Il va partir pour son chockslam.. Dean Angel contre avec un DDT ! L’anglais reprend du poil de la bête.. Les fans sont dingues, et Angel attrape la tête de Yamashita pour claquer un London CUT ! Mais.. Non ! Pas de tombé, il relève avec une guillotine son adversaire, et l’anglais part dans les cordes pour décapiter son adversaire… LARIAAAAAAAT ! Dean Angel.. ne fait toujours pas d tombé ! Il relève encore son adversaire, et frappe son visage, une, deux, trois fois.. Puis l’attrape en position de suplex, London CUT numéro 2 ! Le tombé 1 .. 2 … et 3 !
Victoire - Dean Angel
JMM
JMM
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MASTERMIND Empty Re: MASTERMIND

Message par JMM Ven 19 Mar - 19:23

On s’approche du main-event, et Jean-Marc Marmelade apparait à l’écran pour dire que le iPPV est un grand succès. Il a très hâte de voir ce que STUPÉFIANT fera de son côté avec son show D-DAY 2. Jerry Henson semble très contrarié par cette remarque et se met en avant en disant qu’il est à l’origine du main-event à venir entre les deux grands champions de la OWC… Le PDG le félicite d’avoir bien « subit » la situation.


---



"Ce match sera pour le World Independant Championship... de la OWC !"

MASTERMIND Matchc38

Noah Morgan est le premier à avoir de l'ascendant sur son challenger.. en effet, le champion Internet n'arrive pas à lutter assez rapidement pour pouvoir déjoué les prises de luttes rapide de son adversaire. La Mégastar prend trop de confiance en lui, et se permet de mettre de petites gifles. M CUBE le prend très très mal et tente un coup, mais Noah l'attrape à la tête et headlock... M Cube le pousse, mais le champion mondial rebondit et place un bélier monstre sur le champion Internet. M Cube tombe lourdement. Noah Morgan se permet maintenant d'aller dans le coin et de frimer, montrant sa force et sa supériorité.. Noah devrait pourtant savoir par expérience qu'il ne faut pas tourner le dos à de tels vétérans.. Et dès qu'il redescend, il se fait souffler comme ja-ja : M Cube envoie des atémis très vite, fracassant la poitrine du champion en titre.. Il envoie ensuite Morgan dans les cordes, et bélier.. suivi par un Hip Toss ! Noah Morgan est déboussolé et va se réfugier dans un des coins du ring, il demande à l'arbitre de s'interposer ! Quel "champion combattif" (On en a vu pareil dans d'autres fédérations).  Dès que l'arbitre arrive, Noah le pousse et attaque M Cube au ventre avec des coups de genoux.. avant de placer son adversaire dans le coin avec des stomps bien posé. M Cube attrape cependant le pied qui est resté sur son visage et fauche le champion, ce dernier se relève immédiatement, et l'ancien champion mondial de la FGB place des bras à la volée ! Il relève son adversaire et coup de coudes en courant...  Puis Dropkick ! M Cube ne fait pas le tombé, car Noah Morgan prend le large et roule hors du ring. Les fans huent... mais pas longtemps, car Cube tire les dreads de son adversaire pour essayer de le faire revenir. Guillotine avec les cordes, et M Cube se tient la nuque ... Noah Morgan est fier de sa tricherie (L'arbitre lui, a dit non) On s'en fiche, il remonte dans le ring, et ... Non, encore une fois, M Cube le chope et Exploder Suplex ! Le OWC World Independant Champion est envoyé valsé comme si de rien n'était ! Pas un bon début pour Noah !

M Cube ne réussit pas à faire un tombé victorieux, et il relève son adversaire pour balancer encore plus de chops. Un enfourchement.. Non, Morgan passe derrière son adversaire, et tente de placer une German Suplex.. M Cube contre avec des coups de coudes, puis envoie une prise de judo qui fait valser son adversaire devant lui. Morgan, se relève une nouvelle fois.. M Cube lui reprend la tête et l'envoie percuter le coin du ring ! Boom ! Noah rebondit avec le choc, et M Cube frime maintenant à son tour. Le Protagoniste va donner une bonne leçon au champion mondial, et on espère qu'il gagnera ce combat. Noah, se met alors à genoux, et attrape les cordes pour tenter de ne pas se faire trainer de la sorte par M Cube... L'arbitre intervient, le champion est dans les cordes, M Cube n'a pas le droit de l'attaquer... avant que Noah ne fasse un saut carpé, et envoie un Superkick dans la tête de M Cube ! Le Protagoniste se prend le menton, et Morgan profite de la situation pour partir dans les cordes, Slingshot Moonsault pour une tentative de tombé 1 .. Non, dégagement. le champion est surpris de la résistance de son adversaire, et part plusieurs fois dans les cordes avec des descentes du coude enchainé. Puis headlock. Il essaie de diminuer pas mal le champion Internet... et les fans applaudissent pour encourager le Protagoniste. Ce qui marche.. Un temps. Rolling Elbow de Noah Morgan qui fait tomber M Cube au sol en se tenant la tête.. Morgan prend appui sur la deuxième corde.. Il saute et Descente des deux genoux en pleine tête ! M Cube est paralysé par le coup, et Noah Morgan profite pour claquer un Dragon Sleeper. Et il maintien les jambes de son adversaire en même temps, assez unique..

M Cube se relève et place un surpassement.. puis envoie des coups de poings dans la face de son adversaire.. Noah se réveille, et le champion indépendant envoie un coup de pied dans le genoux de son adversaire, Superkick ? Non, M Cube attrape le pied de son adversaire. Il le fait tourner et le prend en backsuplex.. Noah saute et retombe sur ses pieds. Il attrape M Cube au dos, un très beau enchainement de Intevrted DDT, puis il relève Cube et Brain...Non, M Cube ne se laisse pas faire et pousse son adversaire dans le coin du ring. La Mégastar est posée.. et M Cube lui saute dessus, pour le M FINAL ?! NON ! Noah Morgan se retient avec les cordes. Il montre à Cube qu'il est intelligent, et part pour placer un Slingshot Crossbody... M Cube retourne le tombé 1 .. 2 ... et dégagement ! Les deux hommes se relèvent, échange de coups de coudes...  Noah Morgan prend l'ascendant, et prend M Cube par derrière (?) ... Snap German Suplex ! ... OH mais M Cube ne vend pas la prise, il se relève de suite et saute sur son adversaire avec un SPEEEAR dévastateur ! Et les deux hommes restent... à terre.

Les fans grondent et chantent .. le match est de très haut niveau, alors que M Cube relève difficilement son adversaire. Il ricane et dit à son champion qu'il a encore de la ressource "gamin". Avant de placer un enfourchement et de ... se diriger vers la troisième corde ? M Cube monte dans le coin, ce n'est pas quelque chose qu'il est habitué à faire, mais passons... Il est en haut et saute. Diving.. Oh non les pieds de Morgan, levé en direction du visage de M Cube !  Mais Cube est un vétéran, et il a vu venir le contre. Le Protagoniste fait rouler en arrière son adversaire, et l'envoie dans les cordes, corde à linge .. Noah passe en dessous, une autre ? Pareil. M Cube se retourne une dernière fois, et Malenko Kick de Noah Morgan ! La plus grande star du catch indépendant prend plus d'appui cette fois, et il saute avec les câbles.. Shooting Star Press ! Noah fait le tombé 1 .. 2 et dégagement encore une fois. Noah Morgan s'énerve cette fois et demande à Cube s'il le prend au sérieux, en le frappant au sol avec ces poings.. plusieurs fois, l'arbitre s'interpose... Noah le pousse, et quand il se retourne... M SPECIAL ! M SPECIAL ! M Cube vient de sauter sur son adversaire qui s'effondre, une nouvelle fois... et tend les bras pour essayer de s'echapper. La Guillotine est bien mise en place, mais Morgan continue de bouger et ... met son pied dans les cordes, l'arbitre arrive pour casser la soumission 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Non, Cube lâche. Ouf, c'était moins une. M Cube veut finir ce match, au plus grand plaisir des fans. Il prend en position de Powerbomb son adversaire, le lève..; Mais Morgan se défend, et ..; Backflip de sa part, joli !... et il saute sur le Protagoniste OH ! Un.. un Codebreaker ? Noah Morgan vient de mettre un M Final sur son adversaire ! Le champion World Independant fait le tombé 1 .. 2 ... et NON !

Noah Morgan s'énerve de plus bel.. et demande à ce que l'arbitre soit "changé ?" (C'est quoi cette histoire) bah oui, il vient de dire ça. Morgan reprend sa respiration, et attaque M Cube encore au sol, stomp.. puis le relève, il lui fracasse la tête dans un des coins, et continue d'engueuler l'arbitre comme quoi tout est de sa faute. Noah Morgan menace ensuite la foule, et dit qu'il va écraser avec tout son poids (Ça va aller alors) ROH.. le champion internet. Noah monte sur la deuxième, puis troisième corde, et ... M Cube se relève pour lui frapper dans le dos, Dropkick encore une fois ! M Cube monte à son tour et dit qu'il va soulever Noah sans trop de difficulté. Il le place en position de Back Suplex, en haut du coin... Mais Morgan lui met son gros pouce dégueulasse dans l"oeil !!! Oh non ! M Cube se tient le visage, et Noah Morgan se met bien sur la troisième corde, et High Kick dans la face de Cube.. qui chute lourdement au sol. Noah Morgan est placé, et Spriral Tap Leg Drop ! Il va pour faire le tombé, très.. très.. très lentement. Il pose son bras, les fans se lèvent.. non, il ne peut pas perdre comme ça 1 ... 2 ... et NON ! M Cube met son pied dans les cordes ! Noah Morgan crie, et recentre son adversaire au milieu du ring.. Il monte sur la troisième corde et là, plus d'erreur... de nouveau SPIRAL TAP LEG... NON, M Cube se dégage au dernier moment... il pose un genoux à terre et punch le visage de Morgan.. Tentative de Roll Up.. 1 .. 2 .. Non, dégagement. Les deux hommes se font face, M Cube retente un M FINAL ?! Noah le balance au sol, et saute sur lui en attrapant ses jambes.. 1 .. 2 ... M Cube se dégage mais TROP TARD ! 3 ! L'arbitre à tapé !

SCANDALE !
Victoire et TOUJOURS OWC World Independant Champion - Noah Morgan

La victoire est assurée.. bien que contestable. Le champion World Independant a battu, le champion Internet de la OWC. Noah parade partout dans le ring, et tombe d'épuisement dehors.. Le Protagoniste regarde les fans, d'un air amère, alors que Jerry Henson court vers son "protégé" pour célébrer sa grande victoire. Feu d'artifice, rideau.. Merci à tous de nous avoir suivi pour ce premier iPPV de la WU !

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MASTERMIND Empty Re: MASTERMIND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum