Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

MASTERMIND II

2 participants

Aller en bas

MASTERMIND II Empty MASTERMIND II

Message par Rubby Jeu 31 Aoû - 8:52

MASTERMIND II Affich37

Bonjour et bienvenue à ce cinquième iPPV de la OWC, pour l'édition de 2023 : MASTERMIND II ! Je suis Max Fourche, votre cher présentateur et envoyé spécial pour ce nouvel évènement de la OWC et j'aurai l'honneur de vous narrer le déroulé de ce grand iPPV. Inutile de vous dire qu'en coulisse, la tension est à son paroxysme, tant bien les Décideurs ont fait leurs impact et ont jeter leurs dévolus sur le champion World Independant : RD Punk. Mais le World Independant Champ' a réussi à s'entourer d'alliés, et ils règleront leurs comptes ... dans le tout premier OVERDOSE CHAOS MATCH de l'histoire !

Mais pour l'heure, il est temps de passer à notre match d'ouverture entre Brutal Marave et Lucas Deluc de l'AFC !

MATCH D'OUVERTURE :
Brutal Marave vs Lucas Deluc

Vainqueur : Lucas Deluc par Tombé après un très gros combat d'ouverture de PPV. Brutal Marave place de nombreux coups de coudes dans la face de son adversaire francophone. Mais Deluc a de la ressource et parvient à faire parler sa technique afin de s'en sortir des plusieurs assauts et fini sa séquence de retour avec un gros dropkick depuis le coin du ring. Marave parviendra à placer une énorme lariat qui fera retourner le combat dans une autre atmosphère, avant de se faire surprendre par un small package de Lucas ... qui se relèvera très vite en roulade arrière maintenu, et placera son Fisherman Buster pour le compte de 3 ! Bravo à l'ancien champion de France.


---


En coulisse, alors qu'on voit au loin les Décideurs arriver en grand nombre ... on tombe sur Hugo Vilain qui s'adresse aux journalistes, pour savoir s'il continuera d'officier en temps que GM à la OWC. Ce dernier répond qu'il ne sait pas mais que ce soir, il compte tout faire pour la soirée se passe bien, et observera de près le combat entre Solovok et Descités.


---


20-MEN BATTLE ROYALE CHALLENGER AU OWC INTERNET CHAMPIONSHIP
Clément Fixtout vs Stone vs Stan Collins vs Mr Bernard Benoit vs T.O.M vs Dark Tenebrax vs Ted Madson vs Le Grand Dan vs Sonny Legion vs Bad Gones vs Ruko vs Striker vs Baptiste Broux vs Jean-Gilbert vs Shawn Judas vs Super Trang vs Ardkore vs Franz Burns vs Diggy Kong vs Eli Barotti

Vainqueur : Le Grand Dan. Le combat est très chaotique, on peut cependant noter une curieuse alliance qui s'était opéré entre les 4 champions par équipes de la ESW et de l'AFC. Stan Collins fait un sacré ménage, et sans grande surprise, c'est Dark Tenebrax qui prend le plus de coups dans le combat (malgré la piètre protection de Dan). Franz Burns est le premier lutteur à se faire éliminer, et on notera également la belle séquence qui amènera la double élimination de Mr Bernard Benoît et Stone avec un double surpassement de Ted Madson. Le carré final sera alors composé de Eli Barotti, Le Grand Dan, Dark Tenebrax et Bad Gones. Bad Gones se fera dégager du ring par Le Grand Dan, mais pendant qu'il aura le dos tourné, le bohémien des rings mettra un terme aux décisions douteuses du leader de l'Ordre en lui placant une corde à linge ... et le faire passer PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! La séquence de fin est assez impressionnante, mais c'est Dan qui l'emportera, donnant une opportunité au titre Internet de la OWC pour L'Ordre du Chaos !


---


Nous sommes dans la loge de l'équipe de RD Punk. On y retrouve Jazz, Cédrick Bernier et également ... Marc Mirage qui est venu. Punk remercie le jeune talent de s'être présenté à lui, mais dit qu'il ne compte pas sur Mirage pour gagner, mais seulement sur lui même ... car il est le OWC World Independant Champion. Bernier le trouve dur et dit que Mirage est un bon élément.


---


OWC SYRINGE CHAMPIONSHIP :
Vivien Descités (c) vs Brian Solovok

Vainqueur : Brian Solovok et donc NOUVEAU CHAMPION SYRINGE de la OWC. Le combat démarre dans une stipulation plutôt originale, puisque les 2 combattants étaient munis de gants recouverts de piquants (punaises, verre etc..), stipulation qui ne semble pas ravir le champion Vivien.. Ce sera donc en premier lieu un Tapei Deathmatch. Brian prend le dessus pendant toute cette première partie de combat, avec plusieurs coups de poings bien ciblés sur tous le corps de Descités, et le champion Syringe a beaucoup de mal à se défendre. Il parviendra cependant à placer un Facebuster sur le mercenaire des Décideurs, avant de lui appliqué un Fist Drop qui lui ouvrira son gros crâne de chauve là. Le combat continue, mais aucun n'arrive à prendre le dessus sur l'autre ... On annonce alors le changement de stipulation, il s'agit désormais d'un match de TABLE ! La foule semble très enjouée par l'annonce, Vivien se prépare à aller en dehors du ring, mais Brian Solovok envoie une énorme droite en pleine tête de l'infirmier sans prévenir garde. Le crâne de Vivien devient rouge alors que le changement s'opère et que les deux lutteurs enlèvent (ou se font enlever) leurs gants.

Brian Solovok place alors sa Sleeper. Vivien reviendra en le bloquant dans un coin, et lui placera même un Stunner, pour ensuite tout faire pour placer une table au milieu du ring et tenter une Superplex ... mais Solovok est malin et fait glisser Vivien en haut du coin, c'est les parties intimes de Descités qui prendront tarif en touchant en premier lieu la troisième corde. Brain Solovok prend alors malin plaisir à torturer son adversaire, puis il se dit que le moment est venu, il va devenir champion ... Vivien se reprend alors et le porte sur ses épaules pour placer son Morphine Drop, le pied de Solovok tape la table la faisant basculer et MORPHINE DROP ... mais juste sur le ring. Le Décideur va alors en dehors du ring, et envoie un low blow à Vivien qui voulait aller le chercher ... avant de placer un gros Death Valley Driver ... sur la table des commentateurs pour conclure ce combat !

Le Décideur posera ensuite au dessus du corps de l'ancien champion, alors qu'on voit au loin, Hugo Vilain, qui semble très mal au point, regarder Vivien dans un triste état.
Rubby
Rubby

Messages : 1568
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MASTERMIND II Empty Re: MASTERMIND II

Message par Rubby Jeu 31 Aoû - 8:55

On retrouve Dark Tenebrax qui est en train de fêter le fait que son poulain, Le Grand Dan soit devenu le nouveau challenger au titre Internet de la OWC. Il explique que si Dan est champion, TOUS l'Ordre du Chaos devrait l'être également et que le règne de terreur du Chaos arriverait enfin aux oreilles des grandes instances de la OWC.


AFC CHAMPIONSHIP :
Dean Angel (c) vs François Darmor

Vainqueur : François Darmor ... et donc NOUVEAU CHAMPION de l'AFC ! Le combat est un rematch du gros PPV de l'AFC ROUTE vers la BAGARRE, Dean Angel a passé la plus clair de son temps d'ailleurs à narguer son adversaire pendant une bonne partie du combat. Darmor était d'ailleurs très dépité en début de combat. Mais les humiliations a répétitions auront eu raison de la patience de l'ancien champion de l'AFC. Le catcheur londonien aura grand ma à se défaire des attaques répétés à la tête avec les nombreux elbow smash envoyé dans les dents de Angel. Le vétéran des rings envoie cependant un énorme Big Boot pour calmer les ardeurs de son challenger, et il tentera alors de placer son London Cut ... mais François passera dans le dos et GRATINATOR ! Mais Dean partira hors du ring pour essayer de récupérer. Mais François placera par la suite un CanonBall hors du ring de façon très spectaculaire avant de finir le combat avec un échange de coups entre les 2 hommes, et d'enchainer avec un GRATINATOR puis un LARIATOR pour regagner sa ceinture tant désirée.. François domine alors de nouveau la France !


---


En coulisse, on retrouve le groupe des Décideurs. On voit cependant Aaron Zodiac parler sèchement à Jake Semmers lui demandant ce qu'il se passe chez lui en ce moment ? Semmers répond qu'il a plusieurs problèmes, ce à quoi réplique B-Luck en disant que leur problème ce soir c'est RD Punk et sa clique et lui demande si le contrôle d'OVERDRIVE l'intérese toujours ? Semmers part et semble très incertain..


---


Nous approchons du match pour le championnat Internet de la OWC ... mais un homme ne répond pas à son entrée, il s'agit d'Eminem. Ce dernier d'ailleurs n'arrivera jamais au ring, puisqu'à sa place, c'est Jay Taylor qui fera son entrée, portant avec brio la casquette du dit rappeur en allant vers l'enceinte de combat.

OWC INTERNET CHAMPIONSHIP
B-Luck (c) vs Billy Boy vs Jay Taylor

Vainqueur : B-Luck et donc ... TOUJOURS CHAMPION INTERNET de la OWC. Le match est donc un triple menace, avec les 2 heels qui veulent en mettre plein à la tronche de Billy Boy. Mais la petite racaille des rings met à mal les plans de ses deux adversaires en essayant de se défendre comme il peut, et place même un double hurricanrana sur les deux catcheurs. C'est le champion qui calmera les ardeurs de son challenger avec un Spinebuster des familles, mais Jay Taylor attaquera quasiment immédiatement le catcheur des Décideurs dans le dos suivi d'un Roll Up.. pour un compte de 2 ! Side Walk Slam de la part de B-Luck qui prendra ensuite la main sur les 2 catcheurs. Jay Taylor et Billy Boy feront ensuite une alliance et mettront une grosse correction au membre des Décideurs avec pour finir un double saut chassé ... suivi d'un Double High Knee. Jay et Billy se mettront des coups, mais Taylor arrêtera l'échange avec un aveuglement ... Il partira dans les cordes, et se prendra un surpassement de Boy. Puis son INITIAL D BREAKER pour tenter un tombé, non, B-Luck arrive par derrière et place une SENTON sur tout ce beau monde, avant de mettre sa Spear Of Jesus pour le compte final ! B-Luck repart alors avec la ceinture


---


Jean-Marc Marmelade fait son apparition à l'écran. Il dit qu'il est ravi d'accueillir autant de beau monde pour ce grand show de la OWC, dans cette arène. Et annonce avec brio l'ouverture de la billetterie, pour le prochain gros iPPV de la OWC : GENESIS 2023 !


---


OWC TAG TEAM CHAMPIONSHIP / TAG TEAM MATCH :
Les Anges Gardiens (c) vs Sons Of Romes

Vainqueur : Les Anges Gardiens et donc TOUJOURS OWC TAG TEAM CHAMPION ! Le combat par équipe met du temps à démarrer car Daniele et Lorenzo passent leurs temps à éviter d'aller dans les cordes et de jouer le jeu des deux luchadors français. Les italiens parviendront à piéger plus d'une fois alors les champions avec des esquives et des dribbles pour pouvoir retourner la situation, mais cela agacera fortement le Gardien qui passera a la vitesse supérieur ... Crossbody depuis la troisième corde sur les deux icones italiennes ! Les challengers sont alors en périls, mais parviennent à esquiver un Frog Splash du Gardien D'Or ... et Penalty Kick de la part de Lorenzo pour le tombé 1 .. 2 ... et dégagement + intervention de l'Ange D'Argent qui ramènera ensuite son partenaire dans son coin. La rencontre se finira donc avec de nouvelles tricheries de la part des italiens qui se feront alors river les épaules après un combo de Brainbuster et du Saut de l'Ange du champion ! Et de 3 ! Victoire !
Rubby
Rubby

Messages : 1568
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MASTERMIND II Empty Re: MASTERMIND II

Message par Rubby Jeu 31 Aoû - 9:22

MATCH D'EXHIBITION / LOSER LEAVE OVERDRIVE :
Clyde Hilton vs John Moody

Vainqueur : John Moody ... Le combat n'a rien d'un match de catch mais se transforme en énorme bagarre avec beaucoup de profusion de bière et de sang, alors que les 2 hommes s'échangent bons nombres de coups de poings. Moody tentera alors dès le début de faire une Powerbomb sur son partenaire des Puristes, mais se prendra un surpassement qui l'enverra valser en dehors du ring, le dos en premier sur le bitume. Clyde Hilton prendra alors la relève avec des coups de chaises à répétition, il prendra ensuite la veste de son partenaire pour tenter de se moquer de lui, mais finira par se prendre un énorme Jawbreaker puis un Spear qui fera passer les 2 hommes à travers les cordes ! Après un long échange, Hilton placera sa Lariat et ... Moody se dégagera avec un compte de 1 ! John prendra alors un malin plaisir a recevoir chaque coups en pleines faces avant de porter un énorme Big Boot puis sa Powerbomb ... dans le coin du ring, puis de nouveau au milieu pour que son partenaire des Puristes quitte la salle ... et OVERDRIVE !

C'est fini, Clyde Hilton est EXCLU du show OVERDRIVE. Après le combat, on sent l'amertume chez les deux hommes alors qu'ils venaient de livrer une véritable guerre ...


---


En coulisse, on retrouve Vivien Descités, ancien champion Syringe qui croise la route de Vilain. Le GM d'OVERDRIVE dit qu'il est désolé, mais se prend un violent vent de la part de son ancien collègue du Syndicat. On voit alors Hugo tourner son visage vers la caméra qui le filmait, il s'énerve et dit ... qu'il quitte ses fonctions en temps que Général Manager d'OVERDRIVE !


---

"le prochain combat ... et le MAAAAAIN-EVENT de la soirée
est un OVERDOSE ... CHAOS MATCH !"


MASTERMIND II Match113

OVERDOSE CHAOS MATCH :
RD Punk, Cédrick Bernier, Jazz & Marc Mirage vs Les Décideurs (Jake Semmers, Aaron Zodiac et Matéo & Salazar)

Déroulé du match : Le combat va alors démarrer avec Salazar et ... Marc Mirage. La cloche sonne et les deux se rentrent directement dedans dans un échange assez vif avec un Mirage qui prend l'ascendant sur l'ancien champion par équipe de la OWC. Surpassement et plusieurs coups avec la tête de Salazar dans les coins du ring, de façon répétés. Mirage place même son Diving Meteora, les deux genoux en avant sur le Décideur, puis il attend avec impatience l'arrivé du prochain catcheur, qui, selon ce qu'on devine, semble être un catcheur des Décideurs. On voit alors un énorme décompte sur l'écran géant de la grande salle et ... Oh ! On a pas bien vu, mais il semblerait que Salazar ait porté un coup de carnet dans les parties de Marc Mirage ... Et BIM ! Entrée du catcheur suivant.

Celui qui fait alors son arrivée, n'est autre qu'Aaron Zodiac. Ce dernier ne perd pas de temps et détruit avec plusieurs projections son adversaire, cordes à linges et autre. Salazar se venge du coup qu'il a pris tout à l'heure pour placer son fameux Headbutt pour mettre à terre Marc Mirage. Les Décideurs sont pour le moment les plus nombreux, et Zodiac demande à ce que Salazar aille se préparer, et de lui apporter ... des chaises. Assauts avec les chaises sur le dos du pauvre Mirage, alors que l'on approche des 5 minutes règlementaires ... Oh Mirage revient un peu dans le courant du combat, il enchaine les coups d'avant-bras sur son adversaire, et part dans les cordes pour.. se faire faucher par la chaise de Salazar en dehors du ring, Starslam de Zodiac pour le mettre H.S.

BIM !! Et l'entrée du catcheur suivant est ... pour Cédrick Bernier ! Le gagnant du OWC Catch Wrestling Cup 2023 fait son arrivée au ring et ... il esquive de justesse le coup de chaise de Salazar qui lui était destiné, avant d'envoyer son adversaire dans les barrière, il accourt ensuite au ring et un gros à toi à moi survient ... avec un avantage certain pour Bernier qui est le plus frais dans ce combat. The Wisely prend alors son élan, et porte un énorme big boot. Salazar pénètre dans le ring, et il lui place un Stunner ! Il se retourne ensuite vers Zodiac qui tente de lui placer son Star Slam.. non, esquivé, Bernier se fera cependant avoir par le nombre, alors que Salazar bloquera la jambe du partenaire de RD Punk; et Enzugiri de Zodiac pour le mettre K.O. Mirage essaye de se relever, mais il se fera mettre à l'amende par ses deux adversaires, et BIM !

Nouvelle entrée, pas de surprise, puisque c'est Matéo. Le catcheur latino fait son arrivée en courant et met plusieurs stomps à leurs adversaires, suivi par un European Uppercut sur Mirage. Il relève Bernier avec son partenaire, et ils se décident à l'enchainer de prises par équipes pour lui montrer ce que font d'anciens champions par équipes de la OWC : Double Projection, Double Suplex... Double Elbow Drop, un peu tous les moves de catch à pouvoir placer mais en version fois deux, c'est magique. Les deux se placent comme il faut et portent un Double Reverse STO sur Bernier.. avec sa tête qui percutera une chaise ! Zodiac pendant se temps, ce charge de torturer Mirage. On voit d'ailleurs que ce dernier se tord de douleur au niveau de son bras.

BIM !! Nouvelle musique qui démarre, et tous les Décideurs se sont retournés vers l'écran ... puisqu'il s'agit de l'ancien champion mondial américain, Jazz ! Et ce dernier n'arrive pas simplement vêtu de sa tenue de lutte, il est en train de faire son bonhomme de chemin avec tout un attirail de guerre, poubelle, kendo et autre ... et BOOM ! Coup ce couvercle sur Matéo, et coup de Kendo sur Salazar... il arrive alors dans le ring et envoie un énorme coup de poubelle à Zodiac, avant de le placer dans un des coins du ring et de foncer sur lui... running Dropkick ! Jazz joue alors au ping pong avec ses adversaires, et place même son Pedigree sur Salazar ... Aaron Zodiac l'intercepte cependant juste après avec un coup de coude dévastateur à l'arrière du crâne puis demande à ses alliés de s'occuper de Bernier et Mirage, alors que le décompte retentit de nouveau et ... les hués s'élèvent dans la salle.

BIM ! Dernier entrant pour les Décideurs, Jake Semmers ! Chose à noter, c'est que le fils d'avocat ne se presse pas pour aller vers le ring, et ... il est en costume ! Ce dernier dit à qui veut l'entendre que le combat va être très vite régler, ce qui semble affliger Zodiac au milieu du ring, Semmers attrape Bernier et lui sourit en dehors du ring.. Il lui place une Snap Suplex vers les escaliers métalliques. Il arrive ensuite au centre du ring et demande à ce qu'on lui donne un kendo, Mirage est alors au milieu et quand il lève la tête ... il voit qu'il est entouré par les Décideurs. Les fans ont peur, mais Mirage dit qu'il ne veut pas qu'on lui fasse de mal, et il sort de sa poche même quelque chose et semble implorer les Décideurs (?). Jake Semmers se marre puis lui dit de le vénérer, avant de s'interroger sur ce que tient Marc dans sa paume.. de la poudre ? Oui c'est de la poudre, et Jazz vient de mettre un gros coup de pied dedans pour aveugler tous les Décideurs ! Et la grosse baston reprend entre tout ce beau monde, alors que le dernier entrant va venir au ring !

BIM ! Le Champion de la OWC fait alors son apparition, RD Punk est beaucoup plus pressé que son rival. Il voit d'ailleurs que Jake est en dehors du ring en train de se frotter les yeux, et lorsqu'il voit plus clair, il comprend qu'il a en face de lui son rival ... Grosse droite dans la face du leader ! Et ... Le combat peut enfin commencer ! Tous le monde se tape dessus à tout va, et la première élimination va donc très vite vous surprendre puisque dans le ring ... seul la Team RD Punk a le dessus sur ses adversaires, et il ne reste qu'au milieu ... Jake Semmers ! Ce dernier supplie lamentablement ses adversaires de l'épargner, avant de tenter de placer un low-blow sur RD Punk qui a vu le coup arrivé et ... High Kick de Bernier suivi de The Reflection de la part de Punk ! Le tombé 1 .. 2 .. 3 ! LE LEADER DES DÉCIDEURS, JAKE SEMMERS EST ÉLIMINÉ !

La stupéfaction est totale dans la salle, alors que Semmers se précipite de retourner en coulisse ... on voit alors tous ses hommes de mains partirent en trombe vers le ring, B-Luck et Brian Solovok, les 2 seuls champions de la faction pour mettre à terre l'équipe du champion mondial. Marc Mirage place cependant entre temps un Tope Con Hilo à l'extérieur du ring pour neutraliser Salazar et Matéo ! Mais dans le ring, l'élimination du côté de l'équipe de RD Punk va se faire sentir ... lorsque Jazz, seul face au monde, tentera de se défaire des prises de Brian et B-Luck (qui n'ont pas le droit d'être là) avec ces mains... Sleeper Hold de Brian, suivi du SPear Of Jesus du champion Internet ! Aaron Zodiac profite de la chose pour faire le tombé, et ...3 ! JAZZ EST ÉLIMINÉ !

Dans le ring, on voit ensuite Brian Solovok et B-Luck se regarder et valider qu'ils ont bien fait leurs missions... ils retournent alors sur la rampe d'entrée et Semmers les accueille chaleureusement.Mais tout ce qu'il récoltera ne sera qu'une vilaine droite de la part du mercenaire !? Qu'est-ce que ça veut dire ? Jake Semmers se fait trahir par ses subordonnés ? Non, visiblement, les Décideurs veulent se passer de la direction de Jake Semmers... B-Luck l'attrape ensuite sur ses épaules et le jète sur la rampe avec un Crucifix Powerbomb ! On voit Semmers se tordre de douleur.. une distraction suffisante, pour que dans le ring, c'est au tour de Marc Mirage de se faire éliminer avec un Star Slam ! MARC MIRAGE EST ÉLIMINÉ ! Aaron Zodiac jubile, alors qu'il ne reste plus que dans le combat les Heavn Motors, le champions United State par équipe de la OTW.

Bernier et Punk se relèvent. On voit d'ailleurs que RD a le nez en sang, ils font face à 3 catcheurs d'élites de la OWC, mais ils ont déjà relever des défis plus ardus que ça... du moins c'est ce qu'ils pensent, Double Dropkick de Salazar et Matéo, alors que Aaron Zodiac tente de placer un Zodiac Kick dans le visage de Bernier, non, ce dernier reverse et lui place The Gun ! Tombé 1 .. 2 et intervention des anciens champions par équipes. Bernier se fait alors enchainer, puis est placé dans le coin, les équipiers des Décideurs s'allient et ... Bernier leur place une Double Corde à Linge ! Bernier attrape alors Salazar sur ses épaules, et attend que Punk soit posé... F-5 into Codebreaker ! Le tombé et 1 .. 2 .. et 3 ! SALAZAR EST ÉLIMINÉ !

RD Punk demande à Bernier d'aller chercher quelque chose ... et Cédrick s'exécute, il va pour prendre une table dehors, mais se fait attaquer par Matéo. Alors que dans le ring, c'est la débandade. Aaron Zodiac, Rd Punk se mettent des coups avec joyeuseté. Punk se fait cependant immobiliser, après un vicieux Knee dans le visage.. Matéo remonte dans le ring et porte un Frog Splash sur le champion 1 ... 2 et tr... dégagement de RD Punk ! Cédrick Bernier se relève en dehors du ring, Zodiac lui dit d'aller s'en occuper et Matéo va dans les cordes pour porter un Suicide Dive... Cédrick l'intercepte en plein vol avec un Stunner en dehors du ring ! Zodiac semble paniqué, on assiste alors à une grosse séquence entre le champion et Aaron qui finira par un Double Crossbody qui mettra K.O. les deux catcheurs.

Le public fait du bruit et pendant ce temps, Bernier remonte une table dans le ring, au plus grand plaisir des fans. on assiste alors très vite également à l'éviction dans le ring de Matéo, après que ce dernier ait placé un énorme coup de kendo en pleine tête de Cédrick.. il monte ensuite sur la troisième corde, mais Cédrick le chope et lui place une Superplex... à travers la table ! Tombé 1 .. 2 .. 3 MATÉO EST ÉLIMINÉ ! ... et OH non ! Zodiac envoie une chaise en pleine tête de Cédrick.. puis un gros kick dans les noix de ce dernier, il lui porte ensuite son Zodiac Kick et 1 .. 2 .. et 3 oh non ! CÉDRICK BERNIER EST ÉLIMINÉ ! Il ne reste plus que deux hommes, et dont un qui a l'air très très mal en point. Les fans scandent "OVERDOSE" alors que RD Punk se fait enchainer de coups d'avant-bras ... et d'une clothesline.

Zodiac semble chercher quelque chose, l'ancien champion de la FGB a une idée qui lui vient en tête ... il attrape alors en dehors du ring, une ... boule de cristal ! Un hommage à son père sans doute, il attend alors avec impatience que Punk se retourne et lui envoie en pleine tête.. non, Punk l'intercepte et lui place son GTS... non, le genoux est arrêté, Zodiac retourne son adversaire et German Suplex... Mais Punk revient sur ses pieds, et chope la boule de cristal de Aaron Zodiac et ... il shoot la tête du Décideur avec ! C'est bientôt fini, RD Punk place The Reflection et 1 .. 2 ... 3 !
Vainqueur : Team RD Punk

Le premier Overdose Chaos Match vient de se terminer sous nos yeux ... alors que plusieurs catcheurs sont à terre, seul RD Punk reste debout au milieu du ring, on lui redonne d'ailleurs son titre pour célébrer. Au loin, Jake Semmers semble avoir des urgentistes à ses côtés pour s'occuper de son cas ... Triste fin pour Jake, alors que RD Punk dit que la OWC est sa maison ... mais il quitte le ring, laissant derrière lui tous ses partenaires de la soirée ? Curieuse intention ... on fini sur ces images bon, c'était Max Fourche et j'vous dit CIAO !


(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby
Rubby

Messages : 1568
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MASTERMIND II Empty Re: MASTERMIND II

Message par Zack Sweeney Jeu 31 Aoû - 14:14

Bon ok!
Pour commencer c’était un super PPV, bien content de le lire! Je l’attendais avec impatience. Plusieurs rebondissements. La fin était épique mais il y a un questionnement concernant le comportement de Punk. Mystérieux et nous allons sûrement en savoirs bientôt aux prochains shows. 🤔😁

C’était toute une rivalité avec les Décideurs! Le Bien l’emporte toujours!

Clyde exclu! Wow je suis surpris. Je ne pensais pas que ce sera lui. 😮

Darmor récupère son titre, un beau match.

Vilain quitte ses fonctions GM! Une alliance propable avec le retour bientôt de Morgan… 🤔

Merci pour le show!



Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 24
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MASTERMIND II Empty Re: MASTERMIND II

Message par Rubby Jeu 31 Aoû - 14:51

Merci pour le retour, ouais il faut commencer à créer des intrigues en plus pour les prochains shows héhé

Vive le catch
Rubby
Rubby

Messages : 1568
Date d'inscription : 03/02/2019

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MASTERMIND II Empty Re: MASTERMIND II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum