Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

#32 - AFC en Live, à Gwenpan

Aller en bas

#32 - AFC en Live, à Gwenpan Empty #32 - AFC en Live, à Gwenpan

Message par Rubby Ven 16 Avr - 11:27

#32 - AFC en Live, à Gwenpan Afc_pa10


Bonjour à vous tous. Nous sommes en région bretonne au niveau de Gwenpan ! Les gwenpanpais (mdr) sont nombreux cet après-midi, puisque 241 fans ont fait le déplacement pour voir le show de l'AFC. Il fait beau, il y a du soleil, nous sommes dans un genre de parc, en extérieur donc ... il y a des vendeurs de glaces et ... bon j'en dis trop ? Le premier match dans ce cas !


Match 1 :

Léo D’Or vs Albin Le Terrible vs Maxime Victoire
Victoire : Léo D’Or
par Tombé sur Albin. Le match était clairement prévu pour nuire au catcheur inspiré de la Dream Machine ... mais il arrivera à se dépêtrer de la sorte, en éjectant Maxime du ring et plaçant un DDT ravageur sur Le Terrible. Albin ne semblait pas du tout être en bonne forme durant le combat.


On voit au côté d'un journaliste ... Emilie Cruz ! L'aventurière dit qu'elle a un match face à Amanda Grognon aujourd'hui.; et qu'elle va devoir TOUT donner si elle veut avoir une chance de la battre. Elle a d'ailleurs flairé une piste pour un trésor ici, à Gwenpan.. ce qui semble ravir les habitants et locaux (On ne sait pas trop pourquoi.. cheap pop hein).


Match 2 :

CHAMPIONNAT Loserweight de la OWC
Jack Johnson (c) vs Metal Master
Victoire : Jack Johnson
dans un premier temps.. l'arbitre va pour prendre la ceinture et essayer de la donner à Metal Master ... mais Ruko vient au ring, et fait remarquer que Johnson a triché ! Les fans crient à la tricherie aussi, alors qu'on voit Johnson contester.. L'arbitre fait alors le signe du VAR.. et il voit avec un des fans au premier rang que Jack Johnson a bien triché en tirant le slibard et en mettant les mains dans les cordes.. et DONC METAL MASTER gagne la partie, Johnson reste donc TOUJOURS Champion !

Après le combat, Jack Johnson reçoit des chants "T'es un perdant" alors qu'il repart en chouinant.


On croise la route en coulisse de Matéo et Salazar ! Le duo français qui est apparu à D-DAY II se voit être interrompu par nul autre que ... le champion de l'AFC ! Pierre ... De Bassecourt ! L'aristocrate se moque de la performance de Salazar ... mais les catcheurs par équipes disent que le champion de la promotion n'a pas fait mieux. Ce dernier dit que c'est scandaleux.. et provoque Matéo dans le main-event !


Match 3 :

"The Captain" Striker vs François Darmor
Victoire : François Darmor
par Tombé après un très très long match ... 25 minutes, qui est pas mal décrié par les fans et les officiels. Striker a tenté plus d'une fois d'utiliser une de ces cheerleaders pour contrer une Lariat de François.. avant de lui placer un Flatiliner ... mais il se fait contré avec une Kimura en pleine course. La fin de match se produit après un très gros échange, bien bourrins de coups dans la tronche.. Les fans font une standing ovation après le combat, et ... Monsieur Bernard Benoît fait son arrivée vers le ring. Il applaudit la performance des deux lutteurs.

Striker lui refuse la poignée de main.. et quitte le ring, furieux.


Les Sons Of Rome apparaissent dans le ring. Daniele et Lorenzo commencent à parler en italien... personne n'est là pour les interrompre. Ils commencent alors à sortir quelques mots en français pour essayer de stopper les hués..  pour lâcher un "Je vous emmerde, les fils de poutes". Une musique retentit alors .. et c'est Tonton Messaoud qui arrive vers le ring et qui dégage les italiens avec de bonnes baffes ! Les fans sont content.. et Daniele se prend un gros cornet de glace dans la face !


Match 4 :

Amanda Grognon vs Emilie Cruz
Victoire : Emilie Cruz
par Disqualification. Emilie réussit à mettre à mal la lutteuse héritière de la famille Grognon.. cette dernière quitte le ring, et frappe de façon vicieuse le dos de son adversaire avec une des chaises sur le côté du ring.


On nous rappel que la semaine prochaine ... KROX et Marc Mirage se feront face pour déterminer le challenger N°1 au titre de l'AFC. D'autres matches seront annoncés durant les prochains jours via le site internet de la OWC.


Match 5 / Main-Event :

Pierre De Bassecourt vs Matéo (/avec Salazar)
Victoire : Pierre De Bassecourt
par Tombé avec un Indignity. Le match est très partagé, les fans acclament autant Pierre que Matéo.. et Pierre prend le dessus sur le lutteur par équipe après que ce dernier ait trop prêté attention à la foule qui scandait son nom. le champion de l'AFC laisse Salazar prendre des nouvelles de son partenaire ...

Pierre prend ensuite le micro et remercie tous ses sujets d'être venu le voir.. ha ha ha .. très drôle.

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum