#69 - AFC en Live, à Gwenpan
2 participants
Page 1 sur 1
#69 - AFC en Live, à Gwenpan
Bonjour à vous tous. Et bienvenue au show de Gwenpan, la Bretagne ça vous gagne ! Ce 69ème show accueille dans sa salle des fêtes pas moins de 280 personnes et fans, et l'enjeu est énorme puisque ce soir, match pour le championnat Interregional ! Est-ce que Sonny Legion réussira à conserver son titre face à ces nouveaux prétendants ?
Match 1 :
Lucas Deluc vs Canaille
Victoire : Lucas Deluc par Tombé sur le catcheur masqué, dans un gros squash. Deluc regarde ensuite les fans et semble dire à certains qu'il a grandement hâte de devenir AFC Champion !
Sonny Legion est en coulisse. On lui demande s'il est inquiet de ne pas avoir Bad Gones à ces côtés ce soir, Legion rétorque qu'il est un grand champion et que Gones avec lui ou non, le résultat de ce soir ne changera pas, il se sent insulté et préfère quitter la scène avant de s'énerver.
Match 2 :
Tigerheart vs Dean Angel
Victoire : Dean Angel par ... disqualification ! Alors que ce dernier avait porté son Final Cut sur le catcheur irlandais ... C'est finalement Baptiste Broux qui intervient et saute sur Angel pour lui asséner des coups, et la cloche retentit pour sonner la DQ ! Les officiels viennent ensuite pour séparer tout ce beau monde.
Promo du Grand Dan qui dit qu'il va affronter le champion de l'AFC. Il dit que François Darmor n'a qu'à bien se tenir car il sera LA véritable menace qui lui fera perdre le titre de l'AFC. Il le promet.
Match 3 :
CHAMPIONNAT par ÉQUIPE de l'AFC
L'Ordre du Chaos (c) vs Le Cirque
Victoire : Le Cirque après une énorme brawl extérieur impliquant Dark Tenebrax, Solo Sombro, de la tarte à la crème et ... Diggy Kong ! Le Big Fat Clown apparait à l'AFC et permet à Popo de placer un Crucifix Pin sur DCD pour le compte de 3, déclenchant de ce fait une énorme pop dans le public qui ne s'attendait pas à un tel résultat !
Popo et Kuku deviennent de ce fait les nouveaux champions par équipes de l'AFC ! On voit Patrick Lafonte enrager au loin face à la défaite de ses partenaires des ténèbres, tandis que Tenebrax lui hurle à tout va, au plus grand bonheur des fans.
Striker, le Captain dit qu'il a assez attendu. Il a quelque chose à annoncer de la part de la direction de l'AFC. La semaine prochaine, un gros match déterminera le prochain challenger au titre de l'AFC, et le catcheur charismatique promet qu'il va déchainer les foules en gagnant sa chance dans ce combat unique ... il repart ensuite avec de belles nanas autour de lui (ah bah charmant dis donc ...)
Match 4 :
Baptiste Broux et Arthur Huxley vs L3 et Damien Alexander
Victoire : Baptiste Broux et Arthur Huxley suite à l'abandon du champion de France qui s'en va à la fin du match ... laissant L3 se faire détruire par les 2 associés. Broux veut ensuite célébrer avec son partenaire et lui demander s'il l'aidera dans sa quête de vengeance face à Angel, mais le champion de la Impact préfère quitter le ring sans rien dire ... Très inquiètant.
Une vignette pour nous dire que la semaine prochaine, c'est un SUPERSHOW de l'AFC qui nous attend ... et pour l'occasion, c'est le retour à la Salle du Moulin Fou ! Anniversaire, le 70ème show de l'AFC, la semaine prochaine !
Match 5 :
François Darmor vs Le Grand Dan
Victoire : François Darmor après un LARIATOR à l'arrière du crâne ... suivi d'une vicieuse Powerbomb pour le compte de 3. Le combat est bien équilibré, et le Grand Dan surprend le public français avec pas mal de phase de domination, mais s'inclinera face au champion de l'AFC, qui aura plus d'expérience ici.
Dean Angel fait irruption dans le bureau de Bruno Radin. Il menace très clairement le GM et lui dit qu'il veut Baptiste Broux au prochain show de l'AFC. Radin s'exécute facilement, et Angel promet de faire vivre un enfer à Broux.
Match 6 / Main-Event :
CHAMPIONNAT INTERREGIONAL de l'AFC
Sonny Legion (c) vs Hardcorentin vs Jean-Gilbert
Victoire : Hardcorentin et donc nouveau CHAMPION Interregional de l'AFC ! Ce derneir fait même le pin sur Sonny Legion sous la grosse adoration des fans qui semblent être délivrés des matches à outrance de Legion dans la division ! Le combat était très divertissant, et Hardcorentin place son Death Valley Driver pour gagner ce combat.
De façon un peu benêt, il lève la ceinture et sert même la main à l'ancien champion Jean-Gilbert, alors que Sonny lui repart sous les moqueries et en larme, bravo au nouveau champion !
(c) Rubby
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Mark Gaillard et Street-moon aiment ce message
Re: #69 - AFC en Live, à Gwenpan
Dommage pour le Grand Dan mais grand félicitataion à Hardcorentin pour sa victoire et ce championnat, tu rejoins Marc Miller dans la grande lignée des jeunes champions!!
Street-moon- Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2021
Rubby aime ce message
Sujets similaires
» #32 - AFC en Live, à Gwenpan
» #66 - AFC en Live, à Sang-de-Duc
» #11 - AFC en Live, à Fortsombre
» #33 - AFC en Live, à Loupavas
» #83 - AFC en Live, à Fritdz
» #66 - AFC en Live, à Sang-de-Duc
» #11 - AFC en Live, à Fortsombre
» #33 - AFC en Live, à Loupavas
» #83 - AFC en Live, à Fritdz
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum