Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

#8 - Show de la Impact Force Championship

Aller en bas

#8 - Show de la Impact Force Championship Empty #8 - Show de la Impact Force Championship

Message par Rubby Lun 7 Juin - 13:54

La Overdose Wrestling Company,
et la Impact Force Championship
vous présentent :


#8 - Show de la Impact Force Championship Ifc_lo10

Bienvenue au show #08 de la Impact Force Championship ! L'IMPACT est de retour pour un show exceptionnel, et nous pouvons d'ors et déjà vous l'annoncer que ce soir ... Le championnat de l'AFC sera défendu dans nos rings ! Puisque Pierre De Bassecourt, fera face à la sensation, Léo D'Or dans une rencontre 1 contre 1 plus tard durant le show !Mais rappelez vous aussi, que Ryan Salamander, Striker ainsi que Brian Solovok seront eux aussi présent pour ce gala exceptionnel !

Match 1 / SINGLE MATCH (10min21)
Tonton Messaoud vs Striker

Le Captain est très surpris par la robustesse de son adversaire qui le domine tout au début du combat. Le Tonton l'envoie balader dans toutes les parties du ring, et se permet de le faire même passer à l'extérieur du ring avec une corde à linge qui fait poper pas mal de monde. Striker essaie cependant de se protéger avec des cheerleaders qui l'entoure pendant le combat, et place entre les mailles du filet un gros punch dans les dents de Messaoud. Ce dernier reprend le dessus vers la fin du combat, en tentant une Powerbomb.. mais Striker retombe sur ses pieds, et porte sa SPEAR ! La Flatliner est porté, et compte de 3 avec ses pieds dans les cordes !
Victoire de Striker


En coulisse, nous retrouvons Pierre De Bassecourt qui se fait interroger pour son match de championnat de tout à l'heure. Il dit connaitre maintenant assez bien Léo et dit qu'il n'est que très peu impressionné par les capacités du jeune homme, mais qu'il fait preuve de beaucoup de courages. Il dit cependant aux pleutres de faire plus attention au match qui va suivre, puisque ... Bruno Radin va affronter Gabin Sesca !


Match 2 / DEATH MATCH (14min58)
Bruno Radin vs Gabin Sesca

Ça démarre fort avec Gabin qui envoie son adversaire de part et d'autre du ring dans les verres qui explosent.. Les fans adorent, les enfants et les mamans un peu moins, alors que Gabin essaie de neutraliser au sol avec de la grosse lutte le promotteur de l'AFC... et de lui griffer les yeux avec le verre qui est étalé par terre ! Sesca relève ensuite plusieurs fois son adversaire après l'avoir enchainé avec des coups de coudes, mais se fait passer à l'extérieur du ring avec un surpassement à travers une grille et des lightubes ! Radin prend un malin plaisir à torturer son adversaire, le match se ralentit.. ça devient presque chiant, jusqu'à ce que Gabin le mentor fasse plier le dos du gérant de l'AFC avec un Super Backbreaker de la deuxième corde sur des débris de néons au sol ! Gabin tentera ensuite de prendre à revers son adversaire, mais Jacques Michel et B-Luck se ramèneront pour distraire tout ce beau monde ... Et Radin en profitera pour asséner un coup de panneau VITRÉ et .... le compte de 3 dans les débris !
Victoire de Bruno Radin

Après le combat, Lucas Deluc vient prêter main forte à son grand mentor.. qui repart la gueule en sang.


On nous montre des images teaser ... pour annoncer le prochain gros show de la 2IW : SIX ! beaucoup de gros matches de championnats sont prévus, ainsi qu'un très attendu match à 6 entre Tyler Thompson, Hercule Santos et El Hijo Del Fuego face à Little et Big Tony ainsi qu'un adversaire mystère ! Tout cela, ce sera pour LE DIMANCHE 6 JUIN ! SIX ! SIX ! SIX !


Match 3 / SINGLE MATCH (3min19)
Ryan Salamander vs Monsieur Bazar

Match très expéditif ... car Bazar veut tout faire pour éviter véritablement le corps à corps avec son adversaire beaucoup plus imposant que lui. Salamander lui dit alors qu'il peut passer un marché avec lui et lui propose de le rejoindre dans son clan, sa faction ... Il lui tend sa main, Monsieur Bazar hésite ... et se prend la fameuse POP-UP POWERBOMB ... Tombé 1 .. 2 .. 3 !
Victoire de Ryan Salamander

Après le combat, Ryan prend le micro et ... sous une ovation des fans, dit que Bazar n'est pas digne ! Et nous partons donc tous en pause...


- PAUSE -
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#8 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #8 - Show de la Impact Force Championship

Message par Rubby Lun 7 Juin - 13:54

De retour de pause, nous croisons la route des PURISTES ! Les catcheurs de STUPÉFIANT disent qu'ils ont entendu parler de lutteurs européens qui veulent prouver leurs valeurs ici, et bien pourquoi pas ... Hilton et Moody les attendent de pied ferme dans le ring tout à l'heure. Ils disent ensuite qu'ils ne sont pas des mauviettes comme Noah Morgan et sont prêt à défendre leurs championnats, n'importe quand et n'importe où ! Ils partent en trinquant une bonne bière (J'ai soif, fait chaud ...)


Match 4 / FOUR WAY DANCE (13min10)

Patrick Lafonte vs Loris Willems vs Brian Solovok vs Tom Lance

Un match à quatre avec les règles du Three Way Dance, c'est-à-dire qu'il y a des éliminations ! Le premier éliminé est le membre des Art Factory, Loris Willems, après avoir pris un HIT POINT de l'agent secret. Les 3 autres lutteurs se mettent des giga baffes dans la tronche ... jusqu'à ce que Tom Lance, lutteur aguerri de la 2iW fasse la surprise en éliminant du combat Patrick Lafonte avec un saut chassé suivi d'un Diving Leg Drop pour canaliser et éliminer ce nouvel adversaire. Le combat entre l'agent et le jeune catcheur anglais est compliqué ensuite, puisqu'intervient ... The Key qui se fait bien huer par la foule et qui envoie un coup de poing américain dans la joue bien rougit de Lance. Brian lui, relève tranquillement son adversaire pour placer de nouveau un HIT POINT pour le compte de 3 !
Victoire de Brian Solovok


On nous remontre des images de Ryan Salamander qui explose littéralement Monsieur Bazar dans les rings de la IMPACT. On retrouve d'ailleurs Bazar en coulisse qui, encore sous le choc, dit qu'il va devoir réfléchir sur son avenir au sein de la OWC ... il se fait cependant interrompre par François Darmor et Monsieur Bernard Benoît qui disent qu'il n'a rien d'un vrai homme et qu'il devrait vraiment songer à quitter la compagnie. Bazar pigne, mais les deux bretons s'en vont ...


Match 5 / OWC TAG TEAM CHAMPIONSHIP (19min51)

Les Puristes (c) vs Marshall Hunt et Scott Hunt

Ce sont donc finalement les Hunt Brothers de la Euro Catch Wrestling qui ont répondu présent au combat face aux champions du côté de STUPÉFIANT. Le combat est une énorme brawl qui ne semble pas en finir, l'arbitre cependant en a marre et demande à tout ce beau monde de bien vouloir respecter les règles établit pour ces matches par équipe. Scott Hunt se fait avoir par un coup de chaise, alors que l'arbitre était occupé avec Moody, et Clyde Hilton remonte son adversaire dans l'enceinte de combat, pour le passer de nouveau à tabac avec des descentes du coude et des stomps. Scott réussit à contrer la tentative de finisher des champions avec un surpassement sur Moody, qui passe à l'extérieur du ring, alors que Hilton préparait sa Lariat.. dans le vide, et TAG du côté des chasseurs qui déboulent dans le ring ! Marshall Hunt explose ses adversaires, au plus grand plaisir de la foule, et place même un Diving Cutter du haut de la deuxième corde. Il prend ensuite son élan, et Corscrew Elbow Drop pour un compte de 2 ... puisque John Moody casse le tombé. Les frères Hunt passent à tabac le champion, Double Back Suplex ... puis essaient de s'attarder sur Clyde Hilton qui se relève doucement ... High Kick de Scott, Marshall le porte sur ses épaules et ... Tower Of Doom ! Les champions vont perdre leurs titres et NON ! Intervention de John Moody qui casse le tombé ... oh hey ! C'est pas une bière qu'il tient dans sa main ? Hein ? Mais si ! NON !

Scott Hunt semble groggi avec ce coup de bouteille que l'arbitre ne semble pas avoir vu, il se prend un Big Boot de Hilton et les Puristes reprennent le contrôle avec un gros move à deux pour tenter le tombé ... Assisted Spike Piledriver 1 .. 2 ... et DÉGAGEMENT de Scott Hunt ! Les fans jubilent alors que les champions n'en croient pas leurs yeux, ils se disent qu'il faut en finir et tentent leurs combos Powerbomb + lariat... mais Marshall attrape la jambe de Hilton qui voulait courir, et OH ! Petit paquet de Scott au milieu du ring 1 .. 2 .. Dégagement, non, toujours pas de nouveaux champions. Le frère Hunt se relève, se prend une Discus Lariat, et Marshall vient pour faire le sauvetage, énorme coup de bélier sur Moody. On voit Hilton et Marshall qui se font face et ... qui décident de s'assoir pour s'échanger d'énormes gifles de fumier aux visages ! Les deux lutteurs ne lâchent pas, Marshall a un peu le dessus ... jusqu'au moment où Clyde Hilton décide que s'en est trop et ... Powerbomb Marshall ... HORS DU RING ! Il se retourne ensuite vers Scott et LARIAT ! Moody fait le tombé, épuisé et 1 .. 2 ..  et 3 !
Victoire des Puristes ... et TOUJOURS CHAMPIONS PAR ÉQUIPES DE LA OWC !


On voit une scène où Bruno Radin se fait recoudre un peu partout les plaies béantes qui parcourent tout ce petit corps graisseux. Jacques Michel arrive alors et dit qu'il va aller prêter main forte au grand boss Bassecourt en attendant et met une tape sur l'épaule de Bruno (Ce qui lui fait lâcher un "Ouille" très long). Il dit ensuite qu'il a un compte à régler avec Léo D'Or.


#8 - Show de la Impact Force Championship Matchc58

Match 6 / AFC CHAMPIONSHIP (15min42)

Pierre De Bassecourt (c) vs Léo D'Or

Le combat démarre doucement car le champion aristocrate ne prend décidément pas du tout au sérieux son adversaire ... et il se fait donc surprendre par des prises de luttes du jeune prodige. La future Dream Machine dégage du ring pierre et le cherche ensuite sous les bonnes réactions des fans. Pierre De Bassecourt réintègre plusieurs fois le ring et veut implorer la pitié de son adversaire. Il est à genoux (Et il est pitoyable ...). Jusqu'à ce que .. la musique de Jacques Michel résonne et qu'il fasse son entrée dans le ring. Cela distrait Léo qui se fait prendre dans la prise INDIGNITY de Pierre ... non, il ne lui porte pas, Léo pousse le champion à l'extérieur du ring et saute sur TOUT ce beau monde : Tope Suicida ! Léo D'Or est très over auprès des fans, et il pourrait bien remporter le combat et le championnat français.

Il remet ensuite dans le ring le champion, gros powerslam pour le compte de 2. Pierre De Bassecourt résiste à presque tous les assauts de son adversaire, surpassement ... descentes du coude, et tentative de splash sur la troisième corde. Non, il retombe sur ses pieds car Pierre se barre dans un coin et ... aveugle son adversaire avec des doigts dans les yeux ! Léo tombe au sol, et se prend des coups de pieds dans l'abdomen .. Backbreaker et projections dans les coins qui mettent à mal le jeune lutteur de l'AFC. Des soumissions, des envies, Léo D'Or revient plus tard dans le combat avec un comeback de feu ... Diving Crossbody, et des saut chassés OUI ! La Future Dream Machine tente alors de placer son fame Asser ... Non, Pierre le pousse ... vers les cordes là où se trouve Jacques Michel ! Léo le voit, il le frappe ! Il se retourne et .. non, il contre la prise de l'aristocrate une nouvelle fois... Et Tornado DDT ! 1 ... 2 ... et TRO.. NON !

Car .. Jacques Michel intervient et tire la jambe de l'arbitre ! Il jète ensuite une chaise dans le ring, et demande au champion de frapper Léo avec ... Pierre galère à se relever ... Mais Léo D'or lui vole la chaise et c'est LUI qui frappe le crâne de son adversaire avec ! Jacques Michel fulmine et monte dans le ring en plaçant un Piledriver sur le challenger, il traine ensuite l'arbitre du combat dans le ring et lui hurle de faire le tombé 1 ........ 2 ...... et TROIS !
Victoire de Pierre De Bassecourt et ... TOUJOURS CHAMPION DE L'AFC !

Le show se termine donc avec Jacques Michel qui empoigne dans ses bras le champion de la promotion française, complètement épuisé par son match ... L'aristocrate lève avec difficulté son titre et Léo reçoit des chants "Merci Léo" (En français siouplé merci.)

(c) Rubby


Dernière édition par Rubby le Lun 7 Juin - 13:57, édité 1 fois
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Brutal Marave et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

#8 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #8 - Show de la Impact Force Championship

Message par Rubby Lun 7 Juin - 13:56

Affluence : 402 personnes
Les gestes barrières et mesures sanitaires ont du être respectées.
Streaming live : 10 991

Les + applaudis :  1. Léo D'Or / 2. Ryan Salamander / 3. Gabin Sesca
Les + hués : 1. Jacques Michel / 2. Striker / 3. Les Puristes
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Brutal Marave et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

#8 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #8 - Show de la Impact Force Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum