Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

#5 - Show de la Impact Force Championship

Aller en bas

#5 - Show de la Impact Force Championship Empty #5 - Show de la Impact Force Championship

Message par Rubby Ven 15 Jan - 15:33

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#5 - Show de la Impact Force Championship Affich24

Bienvenue au show #5 de la Impact Force Championship ! C’est un grand moment pour la OWC, car nous aurons le droit à non pas 1, ni 2, ni 3, mais 4 matches de championnats ! ET OUI ! Quel plaisir de voir autant de championnats être défendus, ce show sera digne d’un IPPV, mais c’est ça l’esprit d’IMPACT ! Voici d’ailleurs nos premiers lutteurs à venir au ring… Oh non…

Noah Morgan arrive au ring. Il se plaint de s’être fait voler sa chance par un « étranger » et commence à blâmer tous le monde. Il veut prouver sa valeur, et dit qu’il est prêt à battre n’importe qui et à envoyer ce lutteur en question à l’hôpital pour que Noah puisse ensuite aller gagner le championnat mondial ! Une musique retentit.. Et c’est Flying Booya qui vient !

Ce dernier ne dit rien, et le représentant du peuple se met dans un coin.. la cloche sonne !

#5 - Show de la Impact Force Championship Matchc46

L’opener de ce show est juste fantastique. Flying Booya survit à tous les modes de Noah Morgan, et réussit à placer ce dernier dans une prise en quatre, mais Noah attrape les cordes pour se dégager. Booya tente de placer son Booyacadabra mais Noah esquive le coup de pied, et envoie un Savate Kick.. ainsi qu’un 720 Tornado DDT pour un compte de 2. Le Spiral Trap Les Drop est esquivé, Booya place un 450 et enchaine ensuite avec son Booyacadabra pour le compte de … 3 !
Victoire - Flying Booya


En coulisse, on retrouve Jean-Marc Marmelade qui attend que Flying Booya revienne en backstage. Diggy Kong vient à lui et lui demande s’il n’aurait pas un cookie. Le PDG de la Overdose lui dit d’arrêter de manger des saloperies.. alors qu’au même moment apparait le monstre, NIGHTMARE ! Ce dernier tend un cookie à Diggy avec un rire démoniaque, et le gros clown préfère s’en aller en pleurant.


On revoit des images de la victoire du FGB Vice Champion, Mark Gaillard lors du dernier IPPV de la Impact. Ce dernier affrontera d’ailleurs Konnor Belyakov pour le championnat World Indépendant de la OWC.


Yumi Sawada arrive au ring, elle dit qu’elle est prête à affronter n’importe qui ! Les fans sont content d'avoir la lutteuse japonaise.. mais c’est Canaille qui débarque. Ambiance étrange, ce dernier arrive avec une corde en cuir, et dit qu’il défie la japonaise dans un strap match. Les fans et Yumi semblent dubitatifs, mais pourquoi pas.

#5 - Show de la Impact Force Championship Matchc48

Le match tourne très vite à la catastrophe. Yumi Sawada tente de faire le show, mais Canaille sabotte toutes ces pauses. On est dans un match totalement comédie, Yumi réussi à placer un Lionsault sur le lutteur masqué.. mais ce dernier se met à convulser et vomir sur la japonaise ! C’est dégueulasse ! Finalement, Yumi Sawada frappe de toute ces forces Canaille avec le strap (ce qui semble beaucoup plaire à ce débile) puis applique un Crossface ! Canaille tape !
Victoire - Yumi Sawada

S’il vous plait, ne parlons plus jamais de ce match …


Dans les coulisses, on voit pleins de lutteurs en train de bavarder. Cependant, un individu apparait, avec son grand chapeau blanc, il s’agit du nouveau venu … Big Weapons, Stan Collins ! Ce dernier prévient tous le monde, il ne veut aucune pagaille dans sa « ville » et si jamais l’un d’entre eux le regarde de travers … BAM ! Il vient de mettre un coup de pied dans le mur, il fini en disant que cette personne le regretta. Il crache par terre, et s’en va.. Il ne payera pas les réparations.


Il faut faire place à la grande Battle Royale pour déterminer les TOUT PREMIERS champions par équipes de la OWC.

#5 - Show de la Impact Force Championship Matchc47

La liste des équipes :
Young & Younger vs LG Cie vs Le Syndicat vs la Torche et Magnum vs Los Guerreros Del Amor vs Les Puristes vs Matéo & Salazar vs Akira Yamashita et Kenoh Kusari vs  Yin & Yang vs Le Cirque vs Monsieur Langoua et George vs King Kool & Kween Kool vs Elicie & Fat Booya vs Sons Of Rome

Au total, 14 équipes se sont réunis pour se battre dans ce ring ! Elicie et Fat Booya se font très vite éliminer. Ainsi que les fils de Rome. La Battle Royale n’est pas très lisible, alors que tous le monde s’élimine et se met des pains dans la tronche. On peut noter cependant 2 choses : Akira Yamashita, en accord avec son partenaire ont préférés quitter le match, plutôt que de continuer à lutter dans ce bazar et se sont donc auto-éliminé et James Younger, s’est fait envoyer par dessus la troisième corde.. par Lance Young ! Ce dernier ayant confondu son partenaire avec quelqu’un d’autre.. Quel toupet ! Il ne reste dans le ring que Clyde Hilton, Antonio De La Luz, Chico Rico, George, Lucas Deluc ainsi que Hugo Vilain et Harry Taylor Brown. Le Syndicat s’attaque directement à Lucas, alors que George et Hilton s’en prennent aux Guerreros Del Amor ! Chico Rico parviendra cependant à faire passer par dessus la troisième corde avec un surpassement George, et Hilton se prendra un Buenas Noches.. ainsi qu’une Clothesline pour éliminer le Puriste !

Le Syndicat s’attaque cependant très vite au duo, et tentent d’éliminer les lutteurs hispaniques. Lucas Deluc profite de la situation, et.. passe derrière pour éliminer Harry Taylor Brown avec un uppercut ! Hugo Vilain le voit et lui place son VilEND Piledriver. Chico Rico arrive, mais se prend une clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde. Hugo Vilain et Antonio se font face.. échange de coups ! Lucas Deluc se relève, tout groggy.. Et Chico Rico revient dans le ring, pousse Lucas vers Hugo Vilain, les deux lutteurs passent par dessus la troisième corde et sont éliminés ! Chico Rico n’a jamais touché le sol !
Victoire et NOUVEAU OWC Tag Team Champions - Los Guerreros Del Amor (Chico Rico & Antonio)

L’équipe d’Antonio et Chico Rico, qui n’est même pas signé à la OWC, gagne les titres de champions par équipes de la compagnie ! Sacré performance et sacré surprise ! Le PDG de la compagnie arrive et remet les beaux titres au lutteurs latinos. La 2IW peut être fier de son partenariat avec la OWC car ils ramènent de beaux titres chez eux !


On voit Eliza Rixe se préparer en coulisse, elle s’étire et prend la ceinture de la OWC Womens, pour la mettre autour de ces hanches.

- PAUSE -


Dernière édition par Rubby le Ven 15 Jan - 15:48, édité 1 fois
Rubby
Rubby

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

#5 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #5 - Show de la Impact Force Championship

Message par Rubby Ven 15 Jan - 15:38

De retour de pause, nous nous retrouvons avec … Le Champion de la FGM ! Brutal Marave fait son arrivée vers le ring sous d’énormes applaudissements, il est entouré de gardes du corps et de policier. Il prend le micro et dit qu’en temps que champion d’une des promotion les plus ambitieuses du monde, il se doit de défendre son titre même si il n’est plus son contrat. Son adversaire n’est autre que B-Luck qui semble ravi d’avoir cette opportunité.

#5 - Show de la Impact Force Championship Matchc49
La rencontre est musclé, B-Luck s’acharne sur son adversaire car il reste le lutteur le plus grand du match. Mais Marave a encore son mot à dire et enchaine les gifles et les uppercut. B-Luck voulait s’élancer pour son Spear Of Jesus mais se prendra plusieurs boot dans la figure avant de manger un Spinebuster pour un compte de 2 seulement. Les deux hommes se remettent à se battre, B-Luck tente de nouveau son Spear mais se fait contrer par un Sunset Flip… non il fait rouler son adversaire et le chrétien se prend un très violent coup de coude qui manque de blessé le lutteur de l’AFC. Ce dernier semble dans les nappes et se prend le Diving Elbow Drop pour le compte de 3.
Victoire et toujours FGM Breakout Star Champion - Brutal Marave

Des médecins arrivent pour prendre des nouvelles de B-Luck qui semble s’être blessé au crâne. Brutal Marave veut féliciter son adversaire avant de dire qu’il faudra une puissance nucléaire pour que quelqu’un puisse avoir les couilles de lui chopper son titre maintenant !


Dans les coulisses, on interview les nouveaux champions par équipes de la OWC : Chico Rico et Antonio ! Ces derniers commencent à parler en disant qu’ils vont pouvoir attirer l’attention des plus belles filles du pays avec autant d’or autour des hanches. Arrive alors Dalina. Chico Rico lui demande son 06, mais les tout nouveau champion par équipe se font prendre par surprise par John Moody et Clyde Hilton ! Les Puristes ! Ces derniers font comprendre aux latinos que c’est loin d’être terminé et qu’ils veulent l’or…


Konnor Belyakov et Mark Gaillard ont fait leurs entrées, les fans sont en liesse, alors qu’on a le droit à un superbe face à face entre les deux plus grandes stars je pense que la OWC ait eu sur ses rings ! Les fans de la Impact scandent « This Is Awesome » alors que le match n’a même pas démarré .. et c’est chose faite !

#5 - Show de la Impact Force Championship Matchc50

Des deux lutteurs, c’est Konnor Belyakov qui est le plus fort. Il le montre à de nombreuses reprises avec des clés et des béliers, mais Gaillard est un très grand champion, et le lutteur Vice Champion a plus d’un tour dans son sac… Il renverse plusieurs prises de son adversaire et le fait passer par dessus la troisième corde avec un enfourchement ! Konnor se sent humilié et tente de repartir à la charge, en vain. Le match tourne ensuite à la faveur de Gaillard, qui place de façon méthodique plusieurs coups de poings dans les abdominaux de l’ukrainien. Le suisse se fait cependant surprendre par une German Suplex qui l’envoie de l’autre côté du ring ! Konnor Belyakov galère à réussir des tombés sur le « lutteur du siècle » et prépare même son Superman Punch.. mais il se fait contrer, et le suisse l’attrape pour placer un SMIS… NON ! Belyakov recule à temps, et il lance une puissante Clothesline sur le champion Vice de la FGB pour le mettre à terre.

Konnor Belyakov, voyant la difficulté qu’il a pour se débarrasser de son adversaire, tente une Kimura… Mais le suisse parvient à s’échapper, et place de ce fait un brainbuster redoutable avant de monter sur la troisième corde. Mark saute et … non, Konnor l’esquive. L’ukrainien lui fonce dessus, SPEAR ! Les deux hommes tombent à l’extérieur du ring… L’arbitre commence alors le décompte, et les deux hommes remontent au compte de 9. Un échange de coup de poings plus tard, Konnor essaye e balancer le suisse tel un vulgaire sac de patate, mais Mr Honor & Glory passe dans son dos, et tente une prise du sommeil. Non, Konnor va dans un coin, et lui assène un coup de coude. Belyakov enchaine les stomps.. et se fait huer par certains dans la salle. Il recule et fonce.. Coup de botte dans la mâchoire du grand champion de la OWC ! Mark Gaillard voit que son adversaire est plus imposante t décide de monter sur la deuxième corde.. et il s’élance et de se prend un From Ukraine en pleine poire et en plein vol ! Mark Gaillard se relève tout de même.. mais il semble sonné, et il se reprend la même finition dans la figure, pour le compte de 3.
Victoire et toujours OWC World Indépendant Champion - Konnor Belyakov

Les deux hommes se serrent la main après le combat, Gaillard reçoit un chant « Merci Gaillard » avant de repartir. Il reste le champion Vice de la FGB, mais quoi qu’on puisse dire, le meilleur champion ce soir.. aura été celui de la OWC !


Une vignette passe en nous montrant que bientôt aura lieu le prochain IPPV de la OWC : UNITED FOREVER ! Des lutteurs comme Konnor Belyakov, Flying Booya, Eliza Rixe, M Cube, Akira Yamashita et plein d’autres sont attendus pour y faire leurs apparitions;


Le ring commence à être démonté (Bizarre ? Il reste un match pourtant) Oui car il s’agit ni plus ni moins du match pour le titre féminin de la OWC, dans un match sans cordes (Hein ?) Oui oui… Et voici venir les lutteuses, Amanda Grognon proteste cependant par rapport au fait que ce match sera à son désavantage.. avant d’attaquer Eliza Rixe !

#5 - Show de la Impact Force Championship Matchc15

De la lutte rude que nous voyons dans le ring, c’est bien sympathique !  Amanda Grognon n’est pas à son avantage mais réussit à plaquer la championne au sol et lui envoyer beaucoup de coups de pieds au visage. La championne est en difficulté et ça ne risque pas de changer car Amanda Grognon lui place une T-Bone Suplex… qui envoie Eliza hors du ring ! Bah oui, il n’y a plus de cordes … Eliza rampe aux pieds des fans, et se fait envoyer dans les escaliers en fer et dans les poteaux. Amanda la remonte dans le ring et … Oh Armbar sorti de nul part ! Grognon rampe et .. Oui, il n’y a plus de cordes, elle doit trouver une autre solution. La lutteuse française de la dynastie Grognon commence à se relever, et envoie pas mal de coups de pieds sur le visage de Rixe. Eliza se relève, Knee Strick dans la face. Amanda titube et se prend une Backdrop Suplex pour le compte de 2. Le championnat OWC féminin est très disputé, et Eliza Rixe prend de plus en plus de temps pour reculer … elle charge son adversaire qui l’attrape en plein vole avec un Sunset Flip.. 1 .. 2 .. Non, dégagement. Eliza se relève la première, mais il semblerait qu’elle se fasse avoir à son propre jeu, car Grognon lui attrape les jambes et s’acharne sur elles ! Elle place ensuite une prise en quatre, et là .. Aucun échappatoire. La championne souffre, les fans l’encouragent … Et elle réussit à se retourner, et envoyer des coups encore et encore.

Les deux lutteuses se rentrent dedans avec es béliers, Eliza tente une sleeper, mais Amanda se dégage et envoie un Yakuza Kick ! Amanda Grognon demande alors à l’arbitre quelque chose … avant de lui envoyer un coup dans les valseuses ! Oh non, mais pourquoi ? Et .. On comprend très bien pourquoi, car voici venir son papa, Albin le Terrible ! Il amène une chaise pour sa fille, et il lui dit d’attaquer avec … Amanda se retourne chaise en main, mais se mange un Superkick dans la face .. qui tape la chaise en même temps. Eliza Rixe tente le tombé, l’arbitre rampe 1 .. 2 .. Non, Albin intervient pour tirer la jambe de la championne. Eliza est furieuse. Le terrible catcheur de l’AFC commence à insulter la championne en disant qu’elle n’est qu’une moins que rien, et n’a rien à faire dans le biz’ … Eliza Rixe lui envoie alors un énorme coup de tête dans la tronche ! Albin tombe dehors.. Et AMANDA PROFITE ! Elle choppe les bras de son adversaire et fait un tombé … 1 .. 2 .. Non, Eliza se dégage et chope directement son adversaire en Crossface.. Puis en Sleeper ! Amanda tape directement !
Victoire et toujours OWC Womens Champion - Eliza Rixe

Quel coup de théâtre ! Amanda Grognon était donnée favorite dans ce match face à tout ces coups fourrés et non, la championne reste championne ! C’est une très grande victoire pour le catch féminin, et pour la OWC ! Nous vous remercions de tous nous avoir suivi ! C’était le show numéro 5, tchao !

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

#5 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #5 - Show de la Impact Force Championship

Message par Rubby Ven 15 Jan - 15:46

Affluence : 510 personnes
Les gestes barrières et mesures sanitaires ont du être respectées.
Streaming live : 15 210

Les + applaudis :  1. Mark Gaillard vs Konnor Belyakov / 2. Flying Booya / 3. Yumi Sawada / 4. Chico Rico
Les + hués : 1. Albin Le Terrible / 2. Le vomi de Canaille / 3. Noah Morgan
Rubby
Rubby

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

#5 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #5 - Show de la Impact Force Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum