Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

#6 - Show de la Impact Force Championship

Aller en bas

#6 - Show de la Impact Force Championship Empty #6 - Show de la Impact Force Championship

Message par Rubby Jeu 4 Mar - 12:38

La Overdose Wrestling Company,
et la Impact Force Championship
vous présentent :


#6 - Show de la Impact Force Championship Affich10

Bienvenue au show #6 de la Impact Force Championship ! L'IMPACT a fort à faire aujourd'hui, car elle doit proposer très vite de nouvelles solutions suite à la grande et malheureuse news qui est tombée durant le courant du mois de janvier. Heureusement, la OWC et la Impact ont plus d'un tour dans leurs sacs, et une ribambelle de nouveaux talents se sont précipités pour rejoindre les rangs de la scène indépendante. Au programme, un bons nombres de matches, de championnats, mais pour l'heure ... place au premier combat, le 6 men Tag Team Match annoncé lors du dernier show de l'AFC pour le promotteur de la branche francophone en personne !


Match 1 / 6 MEN TAG TEAM MATCH (15min22)
LG Cie & Léo D’or vs B-Luck, Bruno Radin et Adam Karlson

Lucas Deluc et Gabin Sesca paralysent l’équipe ennemis en s’en prennent à Bruno Radin. Ce dernier fait cependant le tag avec Adam Karlson qui fait le ménage une fois rentré dans le match, il fait virevolter ses adversaires les uns après les autres et s’en prend même à Léo D’or avec une avalanche dévastatrice. B-Luck le tag cependant dans le dos, n’ayant rien fait du combat et achève Gabin Sesca avec une Spear Of Jesus pour terminer le combat sous les hués.

Victoire de B-Luck, Bruno Radin et Adam Karlson


Jack Johnson fait son entrée. L’ancienne star de la AMC se plaint du traitement qu’il a reçu depuis qu’il a signé à la OWC, il dit cependant qu’il a une surprise. Il a en effet demandé à la direction de la Impact de lui prévoir un cadeau pour compenser ses performances extraordinaires d’acting. Un de ses assistants arrive au ring et y dévoile … une ceinture. Très laide, avec des sparadraps dessus. Ce dernier dit qu’il s’agit là du « OWC Loserweight Championship ». Pour obtenir cette ceinture, il faut perdre son match de championnat. Johnson se moque allègrement en disant qu’il pourrait être selon les fans de la OWC le plus grand Loserweight Champion de la compagnie … mais il a d’autre projets. Il déclare donc qu’il lance un open challenge à quiconque veut cette ceinture .. arrive alors au ring, Eli Barotti ! Le bohémien fera donc face à Jack Johnson !

Match 2 / OWC LOSERWEIGHT CHAMPIONSHIP (6min49)
Eli Barotti vs Jack Johnson

Johnson use de tous les stratagèmes pour essayer de soumettre Eli. Il utilise même certains de ses techniciens pour contrer des offenses du canadien. Barotti parvient cependant à contrer les coups de poings de Johnson par une Discus Superman Punch … et plante Johnson avec une Suplex Piledriver super impressionnante ! Les fans se lèvent pour applaudir Barotti, le gagnant du combat qui plie Jack avec son Bohemian Landslide et un compte de 3.

Victoire de Eli Barotti, et NOUVEAU OWC LOSERWEIGHT CHAMPION : Jack Johnson

Johnson est dépité, il se tient le visage alors qu’il se voit remettre sa ceinture de champion. Ce dernier se sent humilié et refuse de la mettre.. mais les arbitres arrivent et lui attachent la ceinture sur les hanches de forces. Les fans se moquent de Jack Johnson, ce qui le vexe énormément.


On nous annonce qu’au prochain show de l’IMPACT … Hector Milton fera face à Adam Karlson !


Match 3 / OWC TAG TEAM CHAMPIONSHIP (13min11)
Les Puristes vs Mateo & Salazar

Dalina est très vite banni des abords du ring. Matéo et Salazar mettent à mal Clyde Hilton … Les bikers rusent néanmoins pas mal pour paralyser Salazar après lui avoir voler ses notes et les lui faire … bouffer littéralement. Moody prend son temps avec le jeune lutteur français et le jète dans tous les coins du ring. Double Suplex … etc, des manoeuvres par équipes qui déplaisent pas mal à l’espagnol qui fera le sauvetage et parviendra à même placer une Running Brainbuster sur Clyde Hilton … pour le compte de 2. Les deux lutteurs phares de l’AFC tenteront alors une dernière attaque ultime, mais Moody glissera un poing américain à Hilton qui frappera en plein vol Matéo avant d’achever le jeune homme avec le combo Lariat + Powerbomb !

Victoire Des Puristes et toujours OWC Tag Team Champions !

- PAUSE -
Rubby
Rubby

Messages : 1516
Date d'inscription : 03/02/2019

Fubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#6 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #6 - Show de la Impact Force Championship

Message par Rubby Jeu 4 Mar - 12:44

De retour de pause ... en coulisse, Jean-Marc Marmelade est en entrevue avec … le nouveau Loserweight Champion, Jack Johnson. Ce dernier lui demande de faire annuler sa défaite et de rendre le championnat vacant, le PDG se marre et dit que c’est impossible. Son contrat ne sera terminé que lorsqu’il parviendra à gagner un match à la OWC, le président s’en va en lui souhaitant bonne chance.


Match 4 / OWC INTERNET CHAMPIONSHIP (12min54)
Tigrou vs M Cube vs Monsieur Bazar vs Bronos

Très grosse rencontre avec Monsieur Bazar qui se la raconte à mort. Mais tous les participants au championnat s’accorde sur une chose : Bronos est chiant. Ce dernier se fait éjecter du ring après avoir pris un GTS, un Pelé Kick puis un M Final. Les 3 autres lutteurs se font une joie de lutter avec brio, jusqu’à ce que Monsieur Bazar éclate Tigrou au sol avec un Uranage. M Cube arrive alors à la rescousse et détruit les lutteurs présent avec des German Suplex.. avant de se faire surprendre par un roll up de Bronos 1 .. 2 .. Non, dégagement. M Cube fait alors face à Bronos qui s’empresse de le mettre entre ses jambes, tentative de Jacknife ? Non, M Cube le jarte avec un surpassement. Bazar arrive dans le dos du protagoniste et le vire, et le face à face se fait alors entre le lutteur animal et Jean Foutraque (???). Tigrou place son Tiger Bite sur Monsieur Bazar mais se fait surprendre par le son de la cloche car de son côté … M Cube a fait abandonner Bronos avec une M Spécial !
Victoire et NOUVEAU OWC INTERNET CHAMPION : M Cube

Le protagoniste est heureux de sa victoire. Tigrou est bon joueur et tend sa main à M Cube, en signe de respect. Beau match les gars.


Pierre De Bassecourt fait son arrivée au ring. Il dit que ses jours en temps que grand champion de l’AFC ne sont pas comptés, et qu’il prévoit même d’amener le titre aux plus hauts sommets de la OWC. Il continue en parlant ensuite de son futur rival … L’incroyable Caïus. Il lui demande même de venir au ring. La musique du gladiateur retentit … mais il s’agit alors de Albin Le Terrible en cosplay de guerrier antique. Il se fait accueillir par bon nombre de hués. Pierre humilie alors de plus belle le lutteur parodié, et dit qu’il ne fera qu’une bouchée de lui … ET qu’en plus de le manger tout cru, il le régurgitera car il n’est pas bon pour un homme de sa stature d’être nourri avec des des aliments d’aussi mauvaise qualité. S’en est trop pour le vrai Caïus qui débarque et Superkick la tronche de Albin, avant de vouloir s’attaquer à De Bassecourt … qui préfère fuir le ring.


Match 5 / OWC WOMEN'S CHAMPIONSHIP (16min12)
Eliza Rixe vs Jean Cornette

Le match était très attendu entre les deux lutteuses, puisque Jean avait attaquée avec sa raquette la championne en titre de la OWC. Eliza se démène tant bien que mal mais se retrouve plus d’une fois dans les prises de soumissions de la lutteuse de l’AFC. Une samoan drop qui fera rouler Cornette hors du ring permet à la championne de la OWC de reprendre un peu de souffle … Cornette revient dans le ring, et se fait détruire par des séries de Palm strick, avant de se prendre un PK et une sleeper qui fera abandonner la lutteuse !
Victoire de Eliza Rixe et toujours OWC Women’s Champion !


La Impact aura le droit à un autre show sûrement dans le courant du mois de mars … et on annonce par la même occasion que le Frère Santier y fera ses débuts !


C’est l’heure du main-event … avec d’un côté le champion des 3 Temps, CHEN CHAO et de l’autre Marc Mirage, l’ancien détenteur du championnat en question. Il ne manque plus qu’un autre personne, et il s’agit de … Monsieur Bernard Benoît, accueille étrangement avec pas mal d’applaudissements ! Ce dernier prend le micro et dit qu’il en a marre d’être traité comme de la vermine, et qu’il doit gagner ce titre pour le bien de l’AFC, afin de montrer que la promotion est rempli d’hommes forts !

#6 - Show de la Impact Force Championship Matchc57

Match 6 / AFC 3 TEMPS CHAMPIONSHIP (21min34)

Marc Mirage vs CHEN CHAO vs Monsieur Bernard Benoit

Bernard prend le dessus avec le chinois sur Mirage. Le jeune plus long champion de l’AFC en temps que grande star des 3 Temps arrive à peine à se relever face aux assauts répétés de ses adversaires, lorsque Benoît tente de faire un tombé dans le dos de l’asiatique. CHEN le prend très mal et l’enchaine avec des manchettes avant de le sortir du ring, il se fait prendre cependant par un croche patte du Monsieur …. Et ils se retrouvent à l’extérieur du ring. Mirage en profite pour sauter de la troisième corde et claquer un Corkscrew Tope Con Hilo ! Mirage ne perd pas d temps et continue d’échanger des coups avec tous ses adversaires, Rolling Elbow sur le champion pour un compte de 2. Il se prend un brainbuster de Monsieur Benoît. Compte de 2 là aussi … Une véritable guerre se produit alors dans le ring entre Bernard et Mirage … Marc prend le dessus alors sur le Monsieur à barbe, et lui CODEBREAKER … Il monte ensuite sur la troisième corde, se pourrait-il que ?.. Non, CHEN CHAO le voit à temps et le pousse à l’extérieur, Mirage s’écrase … à travers la table des commentateurs et de l’annonceur ! CHEN attrape alors Benoît dans ses bras, et place son CHINESE INFLUENCE pour le compte de 3.
Victoire de CHEN CHAO et toujours AFC 3 Temps Champion !

La musique de l’asiatique retentit dans l’arène, sous quelques hués, et nous nous quittons donc sur ces images, remerciement chaleureux auprès de la OWC pour la tenue de ce show, et on vous dit… à la prochaine !

(c) Rubby


Dernière édition par Rubby le Ven 19 Mar - 21:27, édité 2 fois
Rubby
Rubby

Messages : 1516
Date d'inscription : 03/02/2019

Fubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#6 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #6 - Show de la Impact Force Championship

Message par Rubby Jeu 4 Mar - 12:46

Affluence : 319 personnes
Les gestes barrières et mesures sanitaires ont du être respectées.
Streaming live : 12 071

Les + applaudis :  1. M Cube / 2. Pierre De Bassecourt / 3. Le couronnement du premier OWC Loserweight Champion / 4. Eli Barotti
Les + hués : 1. CHEN CHAO / 2. Jean Cornette / 3. Bruno Radin et B-Luck
Rubby
Rubby

Messages : 1516
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

#6 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #6 - Show de la Impact Force Championship

Message par Invité Jeu 4 Mar - 12:53

Bah euh, j'apprends ça dans un mail qui me dit que j'ai été ajouté au groupe champion. Merci, même si je peux pas être actif pour le moment, même si je me rapproche du bout du tunnel. Merci pour la pensée et ce titre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#6 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #6 - Show de la Impact Force Championship

Message par Rubby Jeu 4 Mar - 12:56

M Cube a écrit:Bah euh, j'apprends ça dans un mail qui me dit que j'ai été ajouté au groupe champion. Merci, même si je peux pas être actif pour le moment, même si je me rapproche du bout du tunnel. Merci pour la pensée et ce titre !

Au plaisir mon cher ami !
Rubby
Rubby

Messages : 1516
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

#6 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #6 - Show de la Impact Force Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum