Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

#7 - Show de la Impact Force Championship

2 participants

Aller en bas

#7 - Show de la Impact Force Championship Empty #7 - Show de la Impact Force Championship

Message par Rubby Jeu 1 Avr - 17:50

La Overdose Wrestling Company,
et la Impact Force Championship
vous présentent :


#7 - Show de la Impact Force Championship Ifc_lo10

Bienvenue au show numéro#07 de la Impact Force Championship ! L'IMPACT a perdu un peu de ces moyens, mais rassurez vous.. nous ferons tout notre possible pour vous garantir un show de qualité, alors prenez place, serrez les fesses ... et amusez vous sur ce show, comme les centaines de fans qui ont fait le déplacement à ce jour pour voir ce beau spectacle !


Match 1 / SINGLE MATCH (11min49)
Adam Karlson vs Hector Milton

Un très gros match de poids lourd pour débuter cette soirée au plus grand plaisir des fans, alors que Adam et Hector se rentrent dans le lard comme des rhino furieux. Karlson parvient plusieurs fois à soulever son adversaire sans jamais avoir assez de force pour lui river les épaules au sol.. jusqu'à ce que Milton revienne avec une combinaison de coups de têtes. C'est au moment où Milton prend son élan pour sauter et faire un Splash de la deuxième corde que Adam Karlson va montrer sa vraie nature en étant plus fûté que son adversaire et esquiver la chute.. avant de glisser sur le dos de son adversaire avec une descente du genoux et d'appliquer son No Negociation (Camel Clutch). Milton, tape !
Victoire de Adam Karlson


En coulisse, on retrouve le nouveau signé à la OWC ... Le "Captain", Striker ! Il dit qu'il a de grand projet pour ce soir, et veut montrer qu'il est un leader naturel.. il a entendu parler du championnat Internet rendu vacant récemment, et rappelle qu'il est un des meilleurs athlètes que la OWC a signé depuis que la compagnie existe. On lui demande alors s'il n'est pas trop stressé pour son premier match au sein de la compagnie.. et Striker répond qu'il préfèrerait en effet être aux côtés des belles demoiselles qu'il a croisé plus tôt en arrivant dans l'arène, mais que son boulot est de détruire toute compétition !


Match 2 / TAG TEAM MATCH (15min56)
Mateo & Salazar vs Frère Santier et Lucius Clay

Le tout nouveau culte a donc eu le droit à un match exclusif face au duo francophone de Matéo & Salazar. Le match par équipe est assez fun, avec un Lucius Clay qui pense toujours avoir le dessus sur ses adversaires à chaque fois qu'il esquive une attaque. Frère Santier prend le relais et se fait martyriser par Salazar.. Lucius Clay profite de la confusion pour prendre le carnet du voyant. Courte distraction qui permet au religieux de river les épaules de son adversaire avec un tombé rapide.
Victoire de Frère Santier et Lucius Clay


Une vignette nous montre des images de la Euro Catch Wrestling. On nous annonce que Franz Burns, l'une des têtes d'affiches de la fédération, fera face à Chris Silver, The Street Fighter. Dans un match No DQ.


Match 3 / SINGLE MATCH (7min10)
Stone vs "Captain" Striker

Le match entre l'ancien lutteur de la FGB et l'universitaire n'est que dans un sens-unique : celui du Captain. Ce dernier se permet même alors qu'il fini de frapper plusieurs fois le corps à terre de son adversaire, de se lever et de demander à ses cheerleaders de faire plus de bruits, car les fans sont trop ingrats pour le saluer. Stone en profite pour envoyer plusieurs saut chassés et des bras à la volées. Striker est à l'extérieur du ring, Stone le menace de lui sauter dessus avec un Tope Suicida.. mais Striker se protège avec une de ces cheerleaders ! Stone s'arrête et s'excuse auprès de la jeune femme.. alors que Striker rejoint le ring assez rapidement et plaque au sol son adversaire avec un Flatliner (Spear) ! Tombé 1 .. 2 .. 3 !
Victoire de Striker


- PAUSE -
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Destroyer et Striker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

#7 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #7 - Show de la Impact Force Championship

Message par Rubby Jeu 1 Avr - 17:50

De retour de pause ... On retrouve Jack Johnson avec sa productrice ! Cette dernière essaye de lui accrocher la ceinture Loserweight contre son gré. Il dit qu'il en a plus que ras le bol, et qu'il prendra le premier venu pour gagner son combat ce soir, et qu'il a très hâte de ne plus lutter pour la OWC. Il dit que cette compagnie est minable, et qu'elle ne reconnait pas les personnes de goûts et de talents.


On voit plusieurs lutteurs arriver au ring.. beaucoup de lutteurs même ... Oulah, ça s'arrête quand ? Bon, ils sont tous dans le ring, et c'est ... Tatie Laclaque qui fait son entrée ! La Général Manager du show STUPÉFIANT est adulée par les fans qui scandent "Tatie ! Tatie !". Elle annonce qu'elle a une excellente nouvelle. La personne qui gagnera ce combat, aura une chance d'apparaitre en exclusivité.. au prochain iPPV de la OWC : D-DAY II ! À peine l'annonce faite, que les lutteurs commencent déjà à tous s'attaquer.. bon, bah la Battle Royale peut commencer. Ding Ding Ding !

Match 4 / BATTLE ROYAL (29min05)

Participants - Léo D’Or, Tom Lance, Le Bourreau, Chris Silver, Gégé et Albin, B-Luck, Taka Maeda, Lion-X, Tonton Messaoud, Monsieur Bazar, François Darmor, Patrick Lafonte, Maxime Victoire, Lance Young, Vad Kalandor, Tigrou, Franz Burns, "Kid" Ruko, Jacques Michel

C'est un peu la pagaille alors que beaucoup de catcheurs de l'AFC tentent de se battre face aux nombreux autres lutteurs de la 2IW, Euro Catch et ... de UnionBattle. C'est d'ailleurs Lance Young qui sera éliminé en premier.  Pas grand chose à dire, les fans aiment bien les Battle Royal.. ah si, Ruko a réussi à faire dégager du ring à lui tous seul l'équipe du terrible et du Charcutier sous une énorme ovation... avant de ne se prendre une corde à linge dévastatrice de Franz Burns qui éjecte l'otaku sans trop de difficultés. Monsieur Bazar se pavane, mais se fait envoyer valser lui aussi.. par Tigrou ! Les lutteurs de la 2IW sont assez valeureux.. mais pas assez tenaces, ils sortent les uns après les autres faces aux assaults répétés des catcheurs de l'AFC restant. On a le droit à un spot de quadruple suplex en simultané. C'était moche.

À la fin du combat, il ne reste que 5 lutteurs dans le ring : Franz Burns, Chris Silver, Lion-X, Jacques Michel et Léo D'Or. Les deux lutteurs amis de l'AFC s'attaquent aux catcheurs de l'Euro Catch.. Lion-X lui est en train de se reposer dans son coin. Après quelques minutes de baston... Jacques Michel vire du ring Léo ! Les fans sont scandalisés, alors que Jacques s'excuse mais il dit que ce spot est trop important pour lui.. avant de se prendre un saut chassé de Lion-X dans le dos et d'éliminer Jacques Michel ! Les deux catcheurs français s'embrouillent alors que Franz Bruns se débarrasse du lutteur animal sans trop de problème. Face à face avec les deux rivaux de la Euro Catch Wrestling qui parviennent à se faire passer par dessus les cordes.. mais restent sur l'apron. Ils se battent de longues secondes jusqu'à ce que Burns envoie d'innombrables chops. Il attrape une dernière fois son adversaire et tente un atémis de plus bel... avant de se faire attraper et ... Belly to Belly Suplex ! Grosse chute sur le bord du ring.. et Franz tombe dehors ! Il est éliminé !
Victoire de Chris Silver


On retrouve ... Noah Morgan, le champion World Independant ! Il dit qu'il ne sait pas qui il affronte ce soir, mais il s'en moque. En temps que World Independant Champion,il peut faire face à qui il veut, quand il veut. Mais il annonce directement.. que le titre ne sera pas en jeu, car PERSONNE n'est assez bon pour lui tenir tête. Il dit ensuite qu'il n'a rien à voir avec l'attaque qui a été perpétué sur M Cube et semble même plutôt soucieux de son état de santé.. avant de poursuivre en disant qu'il est la MÉGASTAR. Bon on a pigé, c'est bon.. passons à autre chose.


Match 5 / OWC LOSERWEIGHT CHAMPIONSHIP (11min04)

Jack Johnson vs Arthur Huxley

L'adversaire de Johnson n'est autre que le Submission Wizard ... Arthur Huxley, donc AÏE... Coup dur pour Jacky. Il se fait littéralement détruire pour le plus grand plaisir des fans, et que pouvons nous dire d'autre.. ah si y'a ce moment où Jack a essayer de se protéger avec un script.. dans les mains, avant de menacer de frapper Arthur avec. Il échouera bien entendu dans sa tentative de nuire envers son challengeur.. et se prendra un Sunderland Message (Ankle Lock)... Johnson n'aura d'autre choix que de taper ! Il abandonne !
Victoire de Arthur Huxley, et TOUJOURS OWC LOSERWEIGHT CHAMPION : Jack Johnson !

Arthur Huxley célèbre avec les fans, alors que Jack Johnson pigne dans son coin... il n'en peut plus, et semble en total détresse.


On nous annonce qu'il y aura ... un tournois dans les prochaines semaines qui se déroulera à la Euro Catch Wrestling ! Une coupe, à gagner.. pour devenir le tout premier OWC Catch Wrestling Champion ! Les lutteurs de l'AFC, de l'Euro Catch Wrestling et du circuit indépendant sont bien entendu prévu pour être dans la course. Il s'agira d'un simple tournois classique, et les matches se dérouleront sur les différents shows du circuit de la OWC.


Noah Morgan rentre avec sa ceinture. Il insulte les fans et dit qu'ils lui doivent le respect. Car il a su battre les meilleurs, et s'imposer face à TOUS les membres de son roster. Tous ? Non, car un jeune canadien du nom d'Eli Barotti fait son entrée et demande à affronter en 1 contre 1 le champion. Ce dernier rigole et demande au jeune Barotti pour qui il se prend avant de lui dire de dégager de son ring... Le bohémien répond alors sèchement avec une baffe !

#7 - Show de la Impact Force Championship Matchc42

Match 6 / SINGLE MATCH (21min33)

Eli Barotti vs Noah Morgan

C'est une grande bataille à laquelle nous assistons avec beaucoup d'attention ... D'un côté, la fougue, le jeune Eli Barotti montre tout l'étendu de son arsenal et impressionne les fans par ces coups durs et ces attaques enchainés de suite beaucoup plus aériennes... et de l'autre, notre pauvre champion du monde qui peine à comprendre ce qu'il lui arrive. Morgan sort plusieurs fois du ring, à chaque fois en se dégageant à 2 des tombés de son adversaire. Il tente de reprendre son souffle.. mais c'est surtout du temps qu'il veut gagner. La patience du bohémien s'est estompée cependant, et ce dernier part à l'attaque. Il veut que le champion se défende, qu'il montre qu'il mérite cette ceinture.. Morgan réussit à contrer une tentative de Spinebuster en guillotine.. Eli Barotti va alors de ce pas chercher le coin. Mais le champion World Independant prend assez de recule pour repousser les cordes, et placer un Tornado DDT ! Le match continue, cette fois la Mégastar a le contrôle, c'est bien !

Mais ça ne plait pas aux fans qui se mettent à le huer de plus bel. Maudit soient-ils, ils devraient respecter l'autorité du plus grand catcheur de la OWC ! Cela énerve Noah qui s'acharne alors avec plusieurs descentes du coude sur son adversaire. Il tente de bloquer Barotti dans une soumission, pas très bien verrouillée.. car le bohémien se relève et jète Noah vers l'avant ! Ce dernier a eu le temps de faire un backflip.. et de cogner durement le bohémien avec un saut chassé bien dans les dents ! Tombé, pour un compte de 2. Eli Barotti est en difficulté, pas longtemps, car Noah comme quelques lutteurs pendant ce show, préfère prendre son temps maintenant qu'il a le match en main, pour monter sur la 3ème corde. Il dit aux fans qu'ils savent très bien ce qu'il va faire.. mais Barotti lui aussi le sait ! Ce dernier arrive dans son dos, et lui met une Backdrop depuis la troisième corde ! Les deux lutteurs sont au sol...

Ils se relèvent.. petit à petit. Des échanges de coups d'avant-bras, certes, c'est assez sec. Morgan est le premier debout, il envoie plusieurs kick dans l'abdomen de son adversaire qui ne bronche pas.. Barotti met son adversaire sur ses épaules. SPINNING POWERBOMB ! Il court ensuite vers un coin du ring et se pose.. allons nous assister à la deuxième Spear de cette soirée qui clôturera un combat ? NON ! Noah pousse l'arbitre vers le jeune lutteur qui s'arrête au dernier moment, il pousse alors l'officiel qui ne voit pas Morgan mettre un coup de pied entre les jambes de son adversaire.. le bohémien s'effondre en se tenant les parties sensibles.. quelle honte. Les fans huent, alors que Naoh monte encore et encore.. et SPIRAL TRAP LEG DROP ! Le tombé 1 .. 2 ..et 3 !
Victoire de Noah Morgan

Ce dernier n'a pas l'air très satisfait de l'issu du combat, il reprend sa ceinture et court vers les coulisses tout en continuant de gueuler que c'est LUI le meilleur de la OWC. Les fans voient alors Eli Barotti se relever doucement.. et lui offre une standing ovation ! Le show se termine sur ses images.

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Fubby, Destroyer, Street-moon et Striker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

#7 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #7 - Show de la Impact Force Championship

Message par Rubby Jeu 1 Avr - 17:52

Affluence : 471 personnes
Les gestes barrières et mesures sanitaires ont du être respectées.
Streaming live : 11 052

Les + applaudis :  1. Eli Barotti / 2. L'annonce du tournois de la Euro Cup / 3. Arthur Huxley / 4. Jack Johnson qui reste toujours Loserweight Champion
Les + hués : 1. Noah Morgan / 2. L'élimination de Léo D'Or / 3. Striker
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Destroyer, Street-moon et Striker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

#7 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #7 - Show de la Impact Force Championship

Message par Street-moon Mar 6 Avr - 11:04

très bon show, ravi d'avoir gagné cette battle royale face à autant d'aversaires et on se retrouve à D-DAY 2 pour la suite des évenements

Noah Morgan ne paie rien pour attendre,
Street-moon
Street-moon

Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

#7 - Show de la Impact Force Championship Empty Re: #7 - Show de la Impact Force Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum