Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

#2 OVERDRIVE •

Aller en bas

#2 OVERDRIVE • Empty #2 OVERDRIVE •

Message par Rubby Ven 13 Jan - 12:11

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#2 OVERDRIVE • Overdr10

Bienvenue à tous pour ce 2nd show d'Overdrive qui s'annonce exceptionnel ! Et oui, comme il a été annoncé... le championnat Internet de la OWC sera remis en jeu ce soir. On voit d'ailleurs arriver au ring, Maxime Victoire ! Ce dernier vante ces mérites et dit qu'il serait naturel qu'il ait une chance aux championnats de la OWC. Mais il se fait interrompre.. oh oh, par le redneck, Stan Collins ! Ce dernier pénètre le ring et envoie sa botte dans la bouche de Max !


Match 1 :
Stan Collins vs Maxime Victoire
Victoire : Stan Collins
par Tombé. Véritable passage à tabac pour le Big Weapons. Victoire reste tout de même souriant après le combat, prétendant qu'il a réussi à gagner pas mal de temps d'écrans et que les fans se souviendront pendant longtemps de lui (euh bah..)


On voit des employés fuir dans les couloirs. Et oui, Jackson Tyler est en coulisse. Ce dernier est très impatient et dit qu'il veut que son match soit maintenant pour qu'il puisse se barrer de ce "put**n" de pays. Un officiel lui dit cependant qu'il devra attendre, car il est main-event. Il se fera plaquer contre le mur en guise de réponse.


Match 2 :
Mike Predator vs Clement Fixtout
Victoire : Mike Predator
par Tombé. Clement pensait devoir aller au ring pour ... bah le réparer, mais on lui a annoncer qu'il devait lutter face à Mike. Predator a du mal à s'en sortir mais arrive tout de même à river les épaules de Fixtout.


On voit les Puristes, les champions par équipes de la OWC en coulisse. Moody prend la parole en disant que la semaine prochaine, ils affronteront non pas UNE mais ... DEUX équipes !


Match 3 :
L'Ange D'Argent vs Jacques Michel
Victoire : L'Ange D'Argent
par Tombé. Match très impressionnant entre les 2 grands noms de l'AFC, l'Ange fait passer plusieurs fois Jacques par dessus la troisième corde. Michel s'énerve mais le luchador français rive les épaules de son adversaire après une énième manoeuvre impressionnante depuis les cordes.


Mr Bernard Benoît parle en coulisse avec notre réparateur préféré, Clément Fixtout.. mais il se fait interrompre par la voix sombre de Brian Solovok. ce dernier trouve amusant que la OWC se mette à recruter des branquignoles, et il indique qu'il ne parle pas de notre ami Clément. Benoît se lève alors avec sa longue barbe et défie du regard le mercenaire. Il lui indique qu'il serait ravi de lui montrer ce dont il est capable, la semaine prochaine.


#2 OVERDRIVE • Matchc65

Match 4 / Main-Event :
OWC INTERNET CHAMPIONSHIP
Jackson Tyler (c) vs Marc Mirage vs Hypnotiko vs Diggy Kong
Victoire : Diggy Kong
par Tombé sur Hypnotiko ... et NOUVEAU CHAMPION INTERNET DE LA OWC ! La foule est en délire, alors que Tyler s'énerve sur Marc Mirage et les autres personnes présentent dans le ring... dont le nouveau champion clownesque.

Jackson Tyler prend ensuite le micro pour dire que la OWC est une fédération de ... ah non, micro coupé. On voit d'ailleurs Noah Morgan en coulisse avec un changement de caméra pas du tout subtil en train de rire avec cette fin de show... c'est tout pour nous, à la semaine prochaine !

(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum