Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

#4 OVERDRIVE •

Aller en bas

 #4 OVERDRIVE • Empty #4 OVERDRIVE •

Message par Rubby Ven 27 Jan - 14:35

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


 #4 OVERDRIVE • Overdr10

Bienvenue à tous pour ce 4ème show d'Overdrive et ce soir, gros match qui vous attend ! Puisque l'Ange d'Argent, celui qui a été designé comme prochain gros challenger du champion, sera en équipe pour affronter Noah Morgan et Maxime Victoire. On ne sait cependant pas qui sera son partenaire du soir, mais la réponse sera peut-être donné pendant la soirée si ça se trouve, qui sait ? On commence cependant le show avec ... Oh une bagarre en coulisse ? Oui c'est bien... Tom Vaugh qui affronte Scott Hunt ! Le champion Loserweight traine son adversaire vers le ring et demande à ce qu'un arbitre arrive au plus vite ! ... Nous avons le droit à un match de CHAMPIONNAT mes amis !


Match 1 :
OWC LOSERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Scott Hunt (c) vs Tom Vaugh
Victoire : Scott Hunt
par Tombé... et nouveau CHAMPION LOSERWEIGHT de la OWC ! Tom Vaugh est toujours dans les vappes, alors que les frères Hunt se réunissent pour célébrer comme il faut cette victoire, tant attendue. Loris Willems arrive bien trop tard.


Diggy Kong est en coulisse en train de manger des cookies (Miam). Il se fait interrompre cependant par Billy Boy ! Ce dernier veut lui donner une boite de chocolat et veut en échange une chance au titre. Kong lui prend la boite mais lui dit que ce soir, on lui a déjà prévu un adversaire.. qu'il ne connait pas d'ailleurs.


Match 2 :
Stan Collins vs Mike Predator
Victoire : Stan Collins
par Tombé. Match très expéditif, même si cela ressemblait plus à combat de gros sac, Stan l'emporte après une très grosse Lariat dans les dents. On voit d'ailleurs Mike se tenir la bouche après le match.


John Moody est dans l'infirmerie, et son partenaire des Puristes semble inquiet pour lui. on voit cependant l'Ange D'Argent arriver et demandé l'aide du champion par équipe pour son match de ce soir. Le biker ne semble pas forcément très à l'aise avec la situation, mais Moody dit à Hilton de ne pas s'en faire et que de toute façon, il vaut mieux qu'il passe ses nerfs sur quelqu'un.


Match 3 :
OWC INTERNET CHAMPIONSHIP
Diggy Kong (c) vs CHEN CHAO
Victoire : Diggy Kong
par Tombé (avec un Roll Up). Coup dur pour le clown, car c'est l'asiatique des rings qui répond au challenge ce qui traumatise énormément Kong. Il se fait massacrer pendant tous le combat, jusqu'à ce que l'arbitre se fasse empoigner par CHEN qui lui dit qu'il ne compte pas assez vite (en chinois bien évidement). Diggy profite de la situation et RESTE champion INTERNET de la OWC.


On nous annonce que la semaine prochaine ... Mega Skull fera ses vrais débuts face à Stone ! L'ancien lutteur de la FGB voudra prendre sa revanche sur le lutteur masqué mystique.


 #4 OVERDRIVE • Matchc66

Match 4 / Main-Event :
Maxime Victoire et Noah Morgan vs L'Ange d'Argent et Clyde Hilton
Victoire : L'Ange d'Argent et Clyde Hilton
par Tombé... chose à noter cependant, c'est que c'est Clyde Hilton qui réalise le tombé sur le champion mondial ! Grosse surprise alors que les deux gentils célèbrent dans le ring.

Maxime Victoire dit ne pas comprendre ce qu'il s'est passé mais qu'il a gagné au moins quelque chose. C'est qu'il a évité une humiliante défaite, contrairement au champion. Morgan enrage et latte les bourses de son partenaire du soir, en guise de fin de show. Bon, bonne soirée à tous !

(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum