Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

#6 OVERDRIVE •

Aller en bas

#6 OVERDRIVE • Empty #6 OVERDRIVE •

Message par Rubby Jeu 16 Fév - 14:16

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#6 OVERDRIVE • Overdr10

Bienvenue à tous pour ce 6ème show d'Overdrive qui se déroule juste après le grand iPPV de notre promotion : OVERATED II ! ET que de drama, de surprises et de retournements (pas que ça) oui, mais là on est à Overdrive et on vous a concocter une carte pas piquer des annetons, avec comme main-event le mercenaire, Brian Solovok face à nul autre que le grand et ... imposant Diggy Kong, notre champion Internet ! Mais démarrons d'abord cette soirée, avec ... Hugo Vilain !

L'officiel de la OWC prend la parole et tient à se féliciter pour tous le travail qu'il a accompli pour qu'un tel PPV puisse voir le jour (des hués bien entendu). Il souhaite ensuite accueillir comme il se doit, l'une des grosses surprises de ce show exceptionnel : Aaron Zodiac ! L'ancien gros champion de la FGB arrive au ring en costard et dit qu'il a écouté beaucoup de gens tenter de le conseiller sur sa carrière. Mais il sait une chose, il prend le catch très au sérieux, et il ne peut se permettre de laisser un "bouffon" représenter sa discipline de la sorte. Il défie alors ce "champion" la semaine prochaine ! (Que d'annonce !)


Match 1 :
Clement Fixtout vs CHEN CHAO
Victoire : Clement Fixtout
par Tombé. Le jeune réparateur parvient à obtenir une victoire des plus surprenantes après avoir placer un Crossbody de la troisième corde pour le compte de 3. Après le combat, ce dernier se tient le ventre et dit qu'il s'est cassé quelque chose ... en effet, son téléphone est en miette. Il le donne donc à CHAO et lui dit qu'il doit sûrement savoir comment le réparer (Euh ?... Hein ?) ... ce à quoi répond CHEN avec un violent Side Slam sur l'apron qui paralyse complètement le jeune Fixtout.


En coulisse, Brian Solovok évoque le fait qu'il est, tout comme Zodiac un catcheur sérieux. Mais il a des consignes, et un objectif qu'il ne peut louper, son plan est élaborer avec perfection ...


Match 2 :
Loris Willems et Tom Vaugh vs Marc Mirage et Stone
Victoire : Marc Mirage et Stone
par Tombé. Coup dur pour Loris, le champion loserweight, qui prend le tombé par Stone. Après le combat, on voit d'ailleurs le voltigeur partir sans attendre Mirage et se la péter en disant que tous le mérite de la victoire lui revient (ah bah sympa dis donc !)


Les nouveaux champions par équipes de la OWC sont en train de célébrer. Mateo & Salazar lèvent leurs verres à Hilton et surtout à Moody qui a fait preuve d'énormément de courage, mais que le courage c'est pas assez surtout si on ne tient que sur une jambe. Ils trinquent avec du jus de framboise d'ailleurs (C'est des gamins dis donc..)


Match 3 :
Mega Skull vs Billy Boy
Victoire : Billy Boy
par Tombé. Le combat est plutôt équilibré, mais Billy Boy parvient à surprendre son adversaire masqué avec un INITIAL D BREAKER sorti de nul part pour placer le compte de 3. Skull tentera alors de vouloir couper l'oreille de Billy (!) après le combat, mais se fera dégager du ring avec violence.


Hypnotiko est en coulisse et dit qu'il a été très déçu de la performance de son comparse. Il le défie dans une confrontation violente et de haute voltige la semaine prochaine, lui face à L'Ange D'Argent !

Une vignette apparait et semble faire pas mal réagir les fans dans la salle ... puisque le nom Sweeney apparait à l'écran ! On annonce que le catcheur signé à la FGB fera très certainement ses débuts la semaine prochaine.


#6 OVERDRIVE • Matchc68

Match 4 / Main-Event :
OWC INTERNET CHAMPIONSHIP
Brian Solovok vs Diggy Kong (c)
Victoire : Diggy Kong
par décompte extérieur ! En effet, après que le mercenaire se soit assuré de mettre à mal comme jamais le catcheur clownesque, il s'est décidé que le combat devait avoir lieu également à l'extérieur du ring. Il tombe cependant durant sa fouille de matériel sous le ring sur ... Clément Fixtout pour la plus grande joie du public de la OWC ! Le réparateur dit qu'il galère pas mal avec les mouvements des catcheurs sur le ring et leur demande même d'arrêter de faire autant de boucan, ce à quoi Solovok répond avec un gros coup de poing dans le ventre. Mais cela lui a pris trop de temps, et il se fait alors décompter à l'extérieur du ring par l'arbitre !

On fini alors ce show avec une victoire de Diggy qui conserve son titre de façon quasi miraculeuse ! Clément se relève et va féliciter d'ailleurs Kong au milieu du ring ... avant de lui montrer la facture des réparations ! (Oh oh ...)

(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum