Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

#8 OVERDRIVE •

Aller en bas

 #8 OVERDRIVE • Empty #8 OVERDRIVE •

Message par Rubby Jeu 2 Mar - 9:51

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


 #8 OVERDRIVE • Overdr10

Bienvenue à tous pour ce 8ème show d'Overdrive ! Que de surprises avec notamment le nouveau champion des Internet, Aaron Zodiac et l'intervention de notre GM à ses côtés. On démarre d'ailleurs la soirée avec ... Noah Morgan qui apparait à l'écran avec Zodiac qui lui serre la main ! Noah dit que Aaron est un homme intelligent qui sait faire de bonnes affaires avec les meilleurs, et qu'il a fait le choix juste et judicieux pour devenir un des champions les plus prestigieux de la OWC, il dit aussi que Diggy ne devrait pas se sentir vexé.. puisqu'il lui offre un combat contre lui, dans le match principal de ce soir !


Match 1 :
Metal Yujita vs Mike Predator
Victoire : Metal Yujita
par Tombé après un Futur Wave. Grosse prestation face au vétéran, Predator n'a rien pu faire face au fighting spirit de son adversaire.


On retrouve en coulisse ... le jeune Marc Mirage ! Ce dernier est peu motivé, et tombe sur le GM : Hugo Vilain. Ce dernier dit qu'il reconnait sa valeur, et lui propose même un match de championnat ce soir. Mirage sent l'entourloupe, et effectivement, car le combat à lieu ... tout de suite, allez hop !


Match 2 :
OWC LOSERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Loris Willems (c) vs Marc Mirage
Victoire : Marc Mirage
par Tombé. Et toujours champion Loserweight, et bah ... Loris quoi. À noter que pendant le combat, Mirage a lancer sur le visage de Loris un genre de drap noir (on ne sait pas d'où il l'a sorti) pour ensuite enchainer avec un saut chassé. On voit son partenaire de la Art Factory venir au ring d'ailleurs après le combat. Tom Vaugh est furax.


En coulisse, nouvelle vignette avec les champions par équipes de la OWC. Ils annoncent que la semaine prochaine, ils seront présent, avec des femmes, du champagne, du prestige et les titres autour de leurs hanches. Salazar prend la parole et dit qu'il voit un grand avenir pour eux !


Match 3 :
Stan Collins et Mr Bernard Benoît vs Stone et Maxime Victoire
Victoire : Stone et Maxime Victoire
par décompte extérieur, alors que Stan Collins et Bernard commencent à se chercher des poux dehors. Une bagarre éclate entre les 2 hommes, et des officiels arrivent pour les séparer. Dans le ring, Victoire et Stone se serrent la main et semblent heureux de cette association fructueuse.

Quand les deux brutes retournent en coulisse, Collins percute sans faire exprès ... Jack Sweeney ! Ce dernier semble faire savoir à Collins qu'il aimerait que ce dernier s'excuse ou alors s'il a le courage, de l'affronter la semaine prochaine. Stan répond alors à l'Outlaw avec une énorme baffe qui met Jack sur les fesses. Les officiels se précipitent de plus belle pour séparer tout ce beau monde.


Angle un peu loufoque en coulisse où on voit Clement Fixtout réparer ... le grille pain de El Hijo Del Toxiico. La personne suivante qui semble vouloir faire réparer quelque chose est Brian Solovok. Il veut réparer sa dignité, et demande à Fixtout de ne pas se présenter la semaine prochaine au prochain OVERDRIVE, sinon ça se passera mal.


 #8 OVERDRIVE • Matchc71

Match 4 / Main-Event :
Noah Morgan vs Diggy Kong
Victoire : Noah Morgan
par Tombé suite à de nombreuses interventions de Aaron Zodiac ... et de Hugo Vilain. Le gros clown et ancien champion Internet s'incline après un low blow de la part du champion, et la Megastar pose alors aisément sur le corps de son adversaire, recroquevillé. Le gros clown se fait alors passer à tabac de façon sommaire sous les hués.

La foule hue très fortement alors qu'on entend des chants pour demander à l'Ange D'Argent de venir, mais une caméra en coulisse nous montre que ce dernier semble bloquer en coulisse ! Quelqu'un à verrouillé la porte. Dans le ring, tous les champions posent au dessus du corps du clown, les hués sont assourdissants, et on se quitte sur ses images.

(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum