Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

IMPACT LUCHA X BASTON #2023

Aller en bas

 IMPACT LUCHA X BASTON #2023 Empty IMPACT LUCHA X BASTON #2023

Message par Rubby Jeu 9 Mar - 12:25

La Overdose Wrestling Company,
et la Impact Force Championship
vous présentent :


 IMPACT LUCHA X BASTON #2023 Ifc_lo10

Bienvenue au show LUCHA x BASTON de la Impact Force Championship ! L'IMPACT fait son gros retour avec la OWC, et avec une carte qui relie beaucoup de promotions entre elles ! En effet, vous allez assister à des matches mettant en vedettes des catcheurs venant tout droit de la OWC, Overdrive, l'AFC mais également des vétérans, des surprises, des catcheurs de la FGB, FGM, et que sais-je encore ... Et bien évidement, nous allons débuter ce show par un match EXPLOSIF ! Puisque c'est Lion-X qui arrive au ring, le catcheur félin tape dans quelques mains ... mais il déchante très vite, car son adversaire n'est nul autre que ... LUCIAN DRAKE !

Match 1 / MATCH SIMPLE (6min02)
Lucian Drake vs Lion-X

Match très déséquilibré puisque Lion-X n'arrive jamais a mettre à terre son adversaire, malgré tous ses saut chassés et ses tentatives de tornado ddt. Lucian place d'ailleurs en milieu de combat un incroyable Alabama Slam pour contrer une tentative de canadian destroyer. Lucian place plusieurs coups de poings avant de trop prendre son temps à sortir des citations que seul lui connait (provoquant les hués dans la salle) ... ce qui donne l'occasion à Lion-X de passer Drake par dessus la troisième corde avec une corde à linge (!) et d'enchainer avec un Tope Con Hilo ! Le combat se termine cependant bien subitement, puisque Lion tentera une nouvelle manoeuvre aérienne qui se fera arrêter en plein vol par le End Of The World de Lucian Drake  et le compte de 3 !
Victoire de Lucian Drake


_______


Arrive en coulisse ... un des grosses stars de la FGM, Jean-Jacques Yellowman ! Il dit au téléphone que l'endroit lui semble chelou mais que les officiels sont gentils et lui ont apporter des biscuits. Il croise cependant la route du Toro Macho qui lui vole son paquet de biscuit (Pas cool ça !) Le vieux luchador prend alors malin plaisir à demander à Jean-Jacques où sont tous ses petits potes, et lui dit que même s'il est un gros champion, il n'a aucune chance de le vaincre ce soir ... il dit ça tout en écrasant le sachet de biscuit, au grand désespoir du français.


_______


Match 2 / MATCH SIMPLE (8min41)
Mega Skull vs Tigrou II

Combat assez étrange puisque les deux luchadors ont des personnages très fort ... le public n'arrive d'ailleurs pas trop à accrocher auprès du personnage de Tigrou II. Ce dernier réalise cependant une Fisherman Suplex depuis la troisième corde sur le catcheur au crâne ce qui réveille pas mal la foule. Tigrou II placera alors plusieurs souplesses en tout genre avant de parvenir à mettre une German Suplex maintenue pour le compte de 2. Mega Skull attrape l'arbitre pendant une petite seconde ce qui, dans l'instant, déstabilise Tigrou II. Skull fait preuve de malice néanmoins, et réussi à capitaliser sur un Slingshot Crossbody, enchainer avec un Small Package Piledriver pour le compte de 3.
Victoire de Mega Skull


_______


On voit une vignette qui nous présente ... Les premiers champions par équipes de la OWC : Chico Rico et Antonio De La Luz ! On les voit avec les titres par équipes, ces mêmes titres qu'ils ont gagnés à la Impact Force Championship bien entendu. On voit ensuite leurs réactions face à ce clip bien élogieux, et Chico Rico trouve le résultat fort "caliente". Antonio lui dit qu'il a hâte de croiser le fer avec ces "pseudos" luchadors. Il semble plus hargneux que son collègue.


_______


Match 3 / X-PLOSION 5 WAY MATCH (13min20)
Hypnotiko vs El Hijo Del Toxiico vs El Corsario VS Solo Sombro vs El Hijo del Fuego

L'introduction des lutteurs a été très rapide, et c'est El Corsario qui sera l'homme du match ! Le catcheur masqué de la FGM a montré plus d'une fois par ces manoeuvres athlétiques qu'il pouvait tenir la dragée haute à plusieurs catcheurs au style tout aussi virevoltant. Solo Sombra se fait d'ailleurs neutraliser par un Tornado DDT de la part de Hypnotiko qui rpendra malin plaisir à enchainer avec un Corscrew Tope Con Hilo sur tous le monde en dehors du ring. Moment assez étrange où Hijo Del Toxiico ramène dans le ring un sac à dos ... et commence à rouler une cigarette alors que tous le monde se bat dans les coins du ring. Toxiico enchainera alors plusieurs Foream Smash sur les luchador du combat, avant de se prendre un Superkick de Fuego. Le match se conclut en gros spotfest, et avec un Cursed Treasure du catcheur mi corsaire, mi luchador sur El Hijo Del Fuego !
Victoire de El Corsario

Après le combat, les fans chantent "Impact" ainsi que leurs envies de revoir ces catcheurs de nouveau sur les rings de la OWC ... Les 5 lutteurs se feront des embrassades, mais ce sera tout de même le vainqueur, El Corsario qui partira du ring en premier !

- PAUSE -
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 IMPACT LUCHA X BASTON #2023 Empty Re: IMPACT LUCHA X BASTON #2023

Message par Rubby Jeu 9 Mar - 12:25

Nous reprenons avec dans le ring ... Ernest van Rastapapoulos ! Ce dernier se dit ravi d'avoir été invité par la OWC et l'IMPACT pour faire son passage pour ce show thématique. L'annonceur lui dit qu'il n'a pas été invité. EVR répond que pour l'occasion, il a ramené un souvenir d'un voyage qu'il a eu il y a peu dans son sac ... mais c'est la musique de CHEN CHAO qui retentit ! L'asiatique des rings rentre et tous les regards se tourne vers lui, on voit cependant Ernest hésiter à sortir ce qu'il voulait de son sac. Les fans se mettent alors à chanter pour que ce dernier montre ce qu'il a ramené, CHAO l'attend alors, devant lui dans le ring... et sous les moqueries des fans, Ernest sort un chapeau chinois et le pose sur la tête de CHAO. EVR se fait alors décimer avec une grosse Lariat qui le fait trébucher hors du ring !

CHEN CHAO prend alors le micro et .. commence à parler en chinois, au grand désarroi des fans. Soudain, le micro semble s'emballer et le volume part dans tous les sens ... des problèmes techniques ? Non attendez... une musique retentit, et il s'agit de ... N30 ! Ce dernier vient au ring de façon très silencieuse, et ... une bagarre commence entre les deux catcheurs mystérieux !


Match 4 / MATCH SIMPLE (7min13)

N30 vs CHEN CHAO

Le combat est plutôt anarchique puisque N30 et CHEN ne sont pas rester sur la technique. De violent échanges de coups se font sentir entre les deux hommes, CHAO cependant prend le dessus après avoir placer un surpassement surprise sur le hackeur... avant de le sécher au sol avec un énorme Slingshot Clothesline ! CHEN prend le dessus pendant pas mal de temps, même si N30 parvient à avoir quelques offenses, notamment avec un magnifique Sit-Out Powerbomb pour contrer une course de son adversaire asiatique. L'ancien Vice Champion se fait avoir après une tentative de The Glitch par un Samoan Drop ... et alors que CHEN allait passer à la fin du combat, c'est finalement Ernest Van Rastapopoulos qui entre dans le ring, sous l'ovation du public et jète à CHAO ... un nouveau chapeau chinois ! Ceci énerve l'asiatique qui piétine le haut de forme, avant de se faire avoir dans The Glitch par le hackeur ! Un compte de 3 et c'est réglé !
Victoire de N30


_______


On voit une vignette qui fait la promotion de la branche de développement de la FGB, la FGM ! Également, juste après, on voit Mega Skull croiser la route ... d'El Hijo Del Toxiico. Skull lui dit qu'il aimerait beaucoup lui arracher une de ces boucles d'oreilles. Toxiico refuse ... mais la lumière s'éteint d'un coup. Et quand elle se rallume, un SABRE est planté dans le mur entre les deux hommes ! Les deux catcheurs fantasques se regardent et décident de partir chacun de leurs côtés.


_______


Avant le prochain combat, Toro Macho fait son entrée en premier et dit qu'il va réduire en charpie son adversaire. Il ne respecte pas la FGM, ni même les coudières noires ! Cela aide pas mal les fans à se ranger derrière le catcheur Yellowman. Ce dernier pointe du doigt son adversaire, mais se prendra un coup dans les roubignoles avant le début du combat .. et la cloche sonnera quelques secondes plus tard, c'est scandaleux ?!

Match 5 / MATCH SIMPLE (16min01)

Jean-Jacques Yellowman vs Toro Macho

L'ancien champion Breakout de la FGM se fait malmener par beaucoup de stomps et de coups de pieds dès le début du combat. Un backbreaker n'arrive pas à permettre au luchador machiavélique de faire le tombé de 3. Le match n'est pas très passionnant puisque Toro passe le plus clair de son temps à faire des prises de têtes, headlock ! Jean-Jacques Yellowman tente de placer un surpassement, mais contre en DDT de la part du toréador. Après une nouvelle tentative de backbreaker de Macho, Yellowman réussi à placer un headscissor qui fait basculer le catcheur macho en dehors du ring, lorsque ce dernier tente de revenir dans l'enceinte de combat ... il se prend un saut chassé (Et les fans en choeur scandent tous "Là-Bas !) Bizarre quand même ? Jean-Jacques reprend la main sur le combat, avec plusieurs coups de coudes et poings, et des souplesses en tout genre, il fait monter la tension quand Toro Macho se trouve dans le coin du ring pour courir et placer son Helluva Kick... mais Macho renversera la cadence avec un Roll Up et en prime, un tirage de slibard ! L'arbitre a vu l'entourloupe, et Macho succombera au Je Te Donne de Jean-Jacques Yellowman pour le compte de 3 !
Victoire de Jean-Jacques Yellowman


_______


Une vignette qui montre cette fois l'Ange D'Argent et ses combats face à son rival de toujours, Hypnotiko. Les deux catcheurs et luchadors français se dirigent d'ailleurs tout doucement vers le chemin de la salle, ils regardent certains de leurs collègues avant de se faire des yeux noirs, en avançant vers le ring.

 IMPACT LUCHA X BASTON #2023 Matchc72


Match 6 / TAG TEAM MATCH (18min10)

Los Guerreros Del Amor (Antonio De La Luz et Chico Rico) vs Hypnotiko et L'Ange D'Argent

Début de match par équipe très classique avec en plus de ça, des offenses bien coordonnées par Chico Rico et Antonio De La Luz. On voit cependant le Hall Of fame de la UCW prendre facilement le dessus sur leurs jeunes prétendants et enchainer des prises très "lucha" et même une three amigos. C'est grâce cependant à un Tope Con Hilo de Hypnotiko que la balance repassera du côté des deux luchadors. Hypnotiko cherchera cependant plus d'une fois son partenaire du soir, en le provoquant ou en refaisant les même prises que ce dernier en mieux, selon lui. Le tout explose au moment où Chico Rico fait le comeback, et met en déroute ses adversaires, avec notamment une Wheelbarrow Cutter sur L'Ange avant de placer ensuite un Diving Crossbody sur Hypno pour le compte de 2 seulement. On voit du côté des Guerreros Del Amor, Antonio perdre son calme et tenter ... d'arracher le masque de son adversaire, ce qui provoque de gros hués et ... une réaction presque offensive de son partenaire.

Sur ce petit moment d'hésitation, Hypnotiko en profite pour placer un double hurricanrana pour éjecter les 2 hommes du ring. L'Ange profite alors de cette situation pour sauter sur tous le monde en dehors du ring, et ramène ensuite Rico dans le centre du ring. Splash depuis la troisième corde, le tombé est malheureusement cassé suite à un Double Stomp sur le dos du catcheur masqué, de la part d'Antonio ... le catcheur De La Luz porte ensuite Hypnotiko sur ses épaules, et Buenas Noches ! Le coup de genoux était terrible, il tente de faire de même sur le catcheur d'Argent, mais ce dernier le contre avec un Enzuiguri ! Il ramène ensuite dans le milieu du ring Chico Rico, qui place un brainbuster monumental sur l'Ange pour le contrer ... mais pareil, Hypnotiko casse le tombé ! Le match se fini alors avec les 4 hommes dans le ring dans un concours de chop, des atémis qui pleuvent ... De La Luz pète un câble et porte sans faire exprès un High Kick à son partenaire après une esquive des deux luchador, Codebreaker de Hypnotiko suivi du Splash de la troisième corde de l'Ange et le compte de 3 y est !
Victoire de Hypnotiko et L'Ange D'Argent

Grosse embrassade après le combat entre les 4 hommes, le Hall Of Fame de la UCW semble cependant un peu amère, mais montre tout de même une bonne volonté et lève les bras de nos 2 vainqueurs. L'Impact vous remercie pour sa confiance, et à très vite pour un évènement de la sorte !

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 IMPACT LUCHA X BASTON #2023 Empty Re: IMPACT LUCHA X BASTON #2023

Message par Rubby Jeu 9 Mar - 12:25

Affluence : 462 personnes
Les gestes barrières et mesures sanitaires ont du être respectées.
Streaming live : 86 025

Les + applaudis :  1. Les 4 hommes après le main-event / 2. Ernest Van Rastapopoulos / 3. Jean-Jacques Yellowman Champion / 4. Le 5 Way Match
Les + hués : 1. Toro Macho / 2. La tentative de démasquage de Antonio De La Luz / 3. CHEN CHAO
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 IMPACT LUCHA X BASTON #2023 Empty Re: IMPACT LUCHA X BASTON #2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum