Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

#9 OVERDRIVE •

Aller en bas

 #9 OVERDRIVE • Empty #9 OVERDRIVE •

Message par Rubby Ven 10 Mar - 9:29

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


 #9 OVERDRIVE • Overdr10

Bienvenue à tous pour ce 9ème show d'Overdrive ! J'espère que ça va bien, petit rappel de ce qui s'est passé dernièrement ! L'Ange D'Argent est tourné en bourrique par Noah Morgan et Aaron Zodiac, les deux champions de la promotion, mais ce n'est pas tout puisque Hugo Vilain, qui est désormais l'officiel du show, est dans toutes ces entourloupes ! Nous auront également des nouvelles concernant les frictions entre Stan Collins et le Outlaw, Jack Sweeney, mais commençons d'abord avec notre sensation du soleil levant ... Metal Yujita !


Match 1 :
Metal Yujita vs Hypnotiko
Victoire : Metal Yujita
par Tombé. Le coup de genoux de Yujita a permi au lutteur japonais de vaincre avec difficulté le luchador hypnotique dans un combat d'ouverture assez effréné. Metal tente de vouloir serrer la main de son adversaire après le combat, mais Hypnotiko refuse ... on voit cependant en coulisse quelqu'un qui observe le combat, il s'agit de Jacques Michel.


Une vignette en coulisse nous montre Jack Sweeney dire qu'il est venu ici pour prouver qu'il est le plus grand catcheur de sa génération, et il refuse de se faire manquer de respect par Collins ! Il compte bien alors lui faire voir de quoi il est capable ... ce soir !


Match 2 :
Aaron Zodiac et Noah Morgan vs Billy Boy et Leo D'Or
Victoire : Aaron Zodiac et Noah Morgan
par Tombé sur Billy Boy. Les 2 champions principaux de la OWC se félicitent après match pour cette performance ... mais Léo ne semble pas avoir bien apprécié cette défaite et le traitement qu'ils donnent à Billy. Zodiac s'empresse alors d'attaquer le jeune Léo et la cloche sonne alors dans l'arène pour demander à tous ce beau monde de se calmer, c'est un véritable passage à tabac que nous avons là ... mais soudain la musique de l'Ange D'Argent retentit et le catcheur masqué court à une vitesse folle vers le ring pour se débarrasser des méchants ! Il aide ensuite les deux jeunes lutteurs à se relever.


Jacques Michel va au bureau de Hugo Vilain et lui dit qu'il aimerait beaucoup catcher ce soir ! Le GM semble cependant un peu contrarié, ce n'est pas forcément le bon moment ... il lui dit alors qu'il trouve Michel incroyable et lui promet un match pour un titre même la semaine prochaine ! Michel semble heureux mais sent l'entourloupe, il demande bien entendu pour quel titre ... et Loris Willems et Tom Vaugh débarquent alors ! Les deux artistes s'empressent de serrer la main de Jacques pour le remercier d'affronter Loris pour le titre Loserweight la semaine prochaine ... Jacques ne semblait pas enthousiaste à l'idée.


Match 3 :
Jack Sweeney vs Stan Collins
Victoire : No Contest
. Après que les deux hommes se soient fait passer par dessus la troisième corde, Sweeney a tenté de placer sa Full Nelson Suplex, mais Collins s'est accroché comme il pouvait à l'escalier métallique. Personne n'arrivera cependant à remonter à temps dans le ring, et la bagarre continue encore entre les deux catcheurs ...


Une vignette apparait à l'écran ... il s'agit de Matéo et Salazar ! Les champions par équipes ont finalement décidé de ne pas venir au show car ils sont beaucoup trop booké sur des évènements importants, plus qu'OVERDRIVE. On entend alors quelqu'un insulter au loin les champions ... et déboule alors Clyde Hilton qui saute sur les deux hommes et les passe à tabac ! L'ancien champion par équipe et biker met des grosses mandales aux catcheurs français et ... la caméra se coupe !


 #9 OVERDRIVE • Matchc73

Match 4 / Main-Event :
Fatal Five Way Match
Clement Fixtout vs Maxime Victoire vs Mr Bernard Benoît vs Brian Solovok vs Stone
Victoire : Mr Bernard Benoît
par Tombé sur Clément, après un rude combat très spotfest qui voit tous les participants tenter de gagner tour à tour le combat, mais c'est finalement Brian Solovok qui, vexé de s'être pris un petit paquet de la part de Fixtout, qui pratiquera son Sleeper Hold sur Clément ... avant de se faire dégager du ring par Benoît qui placera alors un Brainbuster sur le réparateur !

Ce dernier prend ensuite le micro et dit qu'il en a rien à faire des affaires en cours entre L'Ange et Noah ... il prétend qu'il va devenir le prochain gros champion de la OWC, car la compagnie a besoin d'un homme ... un vrai !

(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum