Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#54 - AFC en Live, à Fortsombre

Aller en bas

#54 - AFC en Live, à Fortsombre Empty #54 - AFC en Live, à Fortsombre

Message par Rubby Mer 15 Mar - 9:23

#54 - AFC en Live, à Fortsombre Afc_pa10


Bonjour à vous tous. Fortsombre, un endroit quelque peu inquiétant mais peu importe ... puisque l'ambiance dans cette salle est fortement chaleureuse ! Plus de 500 personnes ont fait le déplacement, qui se met sous la bannière de la BAGARRE ROYALE ! La première de ce genre, mais on aura plus de réponses tout à l'heure, en attendant ... un match de qualification au titre des 3 Temps, c'est tout de suite, avec le champion et son rival de plusieurs semaines : KROX !

Match 1 :

MATCH DE QUALIFICATION

Sonny Legion vs KROX
Victoire : KROX
après un Code Red sur le champion des 3 Temps qui a tenter d'utiliser un objet pour se défaire de son rival pendant le combat. KROX aura alors le droit à un match pour le titre des 3 Temps !


En coulisse, on voit François Darmor. Il se fait intimider par ... Dark Tenebrax et Vil Priest. Ils l'avertissent qu'il fasse bien attention où il met les pieds, car ils ne seront pas bien loin pour l'accueillir comme il se doit. Ce dernier fait mine de réfléchir puis ... leur ferme juste la porte au nez.


Match 2 :

B-Luck vs Hypnotiko
Victoire : B-Luck
dans un superbe match d'exhibition. Hypnotiko a réussi à placer plusieurs manoeuvres aériennes, mais se fera découper par un Spear Of Jesus en plein rebond de la part du champion de l'AFC. Luck part du ring, l'air visiblement satisfait.


On nous annonce que la semaine prochaine, le show de l'AFC se tiendra à Pianosucré. Drôle de bled, il s'agira du 55ème gala de la promotion.


Match 3 / Main-Event :

La Bagarre Royale
Description : l'entrant numéro 1 est Ruko, et il fait directement face à ... DCD ! Les deux hommes se lancent l'un sur l'autre à peine la cloche sonnée, et DCD arrive à prendre le dessus grâce à plusieurs German Suplex, et un rolling elbow très stiff. Ruko manque de se faire éliminer, mais vient alors le lutteur suivant : Baptiste Broux !

Le jeune prodige arrive en courant et détruit ses adversaires avec plusieurs manoeuvres aériennes. Il n'arrive cependant pas à éliminer DCD malgré un ingénieux Hurricanrana, mais c'est le 4ème entrant qui arrive alors au ring : Popo ! le membre du Cirque n'est pas très sérieux lors de son entrée, et il se fait malheureusement neutraliser avec un Sick Kick de Ruko ! Entrant suivant, Panda Maniac ! L'homme mangeur de bambou accoure au ring très rapidement, mais se fait directement dégager avec un superkick de DCD, PANDA MANIAC EST ÉLIMINÉ !

Le combat continue dans le ring avec Ruko et Broux qui tentent à deux d'éliminer DCD sans grande réussite. C'est au tour de Tigerheart venant d'Irlande de faire son entrée en courant vers le ring, il enchaine des cordes à linges sur tous le monde. Popo tente de lui porter une souplesse, mais Tigerheart retourne la prise et porte son Tigerflow ! Il relève le clown, et le dégage : POPO EST ÉLIMINÉ ! Les catcheurs dans le ring continuent à se battre. Packgage DDT de DCD sur Broux, mais Ruko passe dans le dos du belge et tente une nouvelle fois l'élimination ! Un nouvel arrivant, et c'est ... des hués, puisque Dark Tenebrax arrive au ring ... ah non, il s'arrête avant ! Le catcheur trop dark reste autour du ring, alors qu'à l'intérieur ... Broux porte une Swanton Bomb sur Tigerheart !

Un nouvel entrant arrive, il s'agit de Patrick Lafonte ! La montagne de muscle ne fait pas attention à Tenebrax et dévale le ring pour tabasser tous le monde, avec de puissants béliers et de grosses lariat. Powerbomb sur Tigerheart, c'est un carnage, alors que Ruko lui saute dessus ... Pop-Up Powerslam ! Ce dernier relève DCD et à deux, ils attendent le prochain adversaire ... Il s'agit de STRIKER ! La grande sensation fait son retour à la OWC, sous des hués et une belle pop, il fonce sur le ring et porte un Spear sur DCD ... mais directement se fait attaquer par Lafonte. Pendant ce temps, Tiger tente d'éliminer Broux sans grand succès. Striker réussi entre temps à porter un Enzuiguri sur Patrick Lafonte et se donne un peu de répis, alors que le 10ème entrant arrive au ring ... et il s'agit de Lucas Deluc !

Grosse arrivée pour l'ancienne star de la FGM et catcheur des LG Cie, qui débarque et fait un peu de nettoyage. Broux tente de lui placer un Superkick, mais il pousse la jambe vers la tête de DCD puis porte une Fisherman Buster sur Tigerheart ... avant de l'envoyer par dessus la troisième corde, TIGERHEART EST ÉLIMINÉ ! Mais directement, Lafonte s'attaque à lui alors qu'on voit arriver, Vil Priest ! Dark Tenebrax est heureux et voit son partenaire arriver au ring tranquillement, les deux méchants entrent alors dans l'enceinte de combat et Darky propose à DCD et Lafonte ... une alliance ? Ils s'en prennent alors à Baptiste Broux et Ruko de manière très ciblée. Vient alors le numéro suivant, alors que tous les méchants du match restent au centre. Et c'est ... François Darmor !

Le catcheur breton arrive en trombe sous une bonne pop et ... se fait frapper par Priest, DCD et Lafonte sous les ordres de Tenebrax. Lafonte attrape alors Darmor dans le dos et demande à DCD de lui placer une attaque ciblée... Mais François esquive et Patrick se mange un superkick, François profite de la situation et porte une double Lariat sur Vil et DCD ! Tenebrax est alors face à un gros problème et se mange un GRATINATOR ! Priest est debout et se fait porté comme un rien, hop c'est dehors ! VIL PRIEST EST ÉLIMINÉ ! DCD arrive lui aussi, et c'est un surpassement qui envoie le belge sur Vil dehors, DCD EST ÉLIMINÉ ! Dans le ring, on voit alors Striker se relever et ... faire un face off avec François Darmor !

Pendant ce temps, entrant suivant, et il s'agit de ... Canaille ! Le catcheur masqué pénètre dans le ring, et ... se fait directement prendre à revers par Striker et Darmor avec une attaque combinée de double bélier. Le duo se fait cependant attaquer par Lagonte et Deluc de l'autre côté, alors que Ruko est aux prises avec Dark Tenebrax. Aveuglement, et Darky prend trop confiance, il ne voit pas que Baptiste Broux l'attrape dans le dos et ... DARK TENEBRAX EST ÉLIMINÉ ! Pas de bol pour le clan des enfers, dans le ring, Striker porte un Spinebuster sur Deluc, avant d'être aux prises avec Ruko et Broux. Canaille lui, reste de côté à essayer de se reposer ... alors que l'entrant suivant arrive et il s'agit de Bad Gones !

Le gros catcheur puissant pénètre le ring et porte un Big Boot sur Ruko, il tente alors d'éliminer Broux... mais se fait interrompre par Lucas Deluc.. Coup de tête. Canaille se jète alors depuis la troisième corde sur ce dernier, mais Gones le choppe en plein vol et ... non, il le rattrape comme un gros bébé... avant de le jeter par la fenêtre (L'image est horrible non ?) Oui, mais CANAILLE EST ÉLIMINÉ ! Gones se retourne alors vers François pour tenter de l'envoyer dehors, mais il se fait renverser la prise et il manque de peu de passer par dessus la troisième corde ! Patrick Lafonte lui pendant ce temps martyrise Ruko avec une prise de l'ours ... Alors que vient l'entrant suivant, Toro Macho !

Ce dernier arrive doucement au ring, alors que pendant ce temps ... Striker profite d'un Baptiste Broux épuisé pour le porter vers le coin, mais ne pas réussir à l'éliminer pour le moment. Baptiste prend alors appui sur les cordes... et c'est finalement avec un saut chassé très haut que Striker parvient à faire basculer Baptiste Broux, BAPTISTE BROUX EST ÉLIMINÉ ! Dehors, Toro Macho trolle, et se permet d'applaudir la performance du jeune prodige. Il rentre alors de suite dans le ring, et ... se fait sécher par un saut chassé de Ruko. François Darmor lui, est aux prises avec Lafonte, et Striker et Bad Gones avec Deluc. Le combat perd un peu de rythme avec tout ce beau monde dans le ring, et vient alors ... le gladiateur, L'Incroyable Caius !

Le catcheur flamboyant vient directement en faisant un petit footing, pour rejoindre Striker et Gones pour s'attaquer à Deluc. La foule hue bien entendu, alors que Ruko tente de sortir Toro Macho, mais le luchador a encore quelques tours dans sa manche et tente de l'aveugler. Caius porte un DDT dévastateur sur Lucas, mais se fait très vite attaquer par François darmor, qui enchaine sur Gones puis Striker ... avant de prendre une Spear de Striker qui va le laisser à terre. Caius y voit une opportunité et tente d'éliminer le Captain ! ... Mais Lucas Deluc arrive par derrière et fait basculer le gladiateur, L'INCROYABLE CAIUS EST ÉLIMINÉ ! Ce dernier est dégoûté aux abords du ring, alors que numéro suivant ... il s'agit du GM, Bruno Radin !

Radin fait son arrivée doucement vers le ring, mais l'attention est plus venu du côté de Lucas Deluc ... Puisque L'Incroyable Caius s'est permis de revenir dans le combat et de faire passer par dessus la troisième corde Lucas, LUCAS DELUC EST ÉLIMINÉ ! Les arbitres engueule le gladiateur, mais c'est trop tard, méfait accompli. La foule hue, et Radin se marre. Il rentre dans le ring et demande à Macho et Lafonte de s'en prendre à Darmor et Ruko. Pendant ce temps, The Captain reprend son souffle, alors que dehors une bagarre éclate entre Caius et Deluc... Numéro suivant, le 18ème participant : KUKU !

ce dernier arrive pour venger son compère, mais se fait directement saisir par Lafonte qui le porte sur ses épaules et le jète à terre pour un sac de patate. Bruno Radin applaudit et demande à ce que le clown soit éjecter de ce combat plus que sérieux ... OH attendez, KUKU baisse la corde et Patrick Lafonte perd son équilibre ... PATRICK LAFONTE EST ÉLIMINÉ ! Grosse stupeur, alors que les Macho et Gones tentent de s'en prendre au reste des participants ... Mais Darmor et Striker prennent le dessus. Bruno Radin s'arrête alors et porte une droite à Kuku. Il tente ensuite de le sortir mais le clown a plus d'un tour dans sa manche et allume un genre de klaxon vers l'oreille du GM. Ruko en profite et porte un chassé dans le dos de Radin, BRUNO RADIN EST ÉLIMINÉ !

Dans le ring, c'est un peu plus calme et l'entrant suivant n'est autre que ... le catcheur de la FGB le Docteur Polar Castaner ! Le toubib des rings arrive avec une énorme pop et enchaine les coups sur tous le monde, Frappe Arctique sur Bad Gones, il attrape le toréador, et le jète au dessus des cordes, TORO MACHO EST ÉLIMINÉ ! Ruko tente désespérément de lui placer un Sick Kick, mais le Doc roule sur le côté et lui place un Arbre à Linge pour le mettre à mal. Striker reprend alors la main, et enchaine des coups de poings, il part dans les cordes ... François Darmor est là pour l'intercepter. Corde à linge qui fait passer le Captain, par dessus les câbles, STRIKER EST ÉLIMINÉ ! Les deux bretons se regardent alors dans les yeux, un petit rictus qui s'affiche sur leurs visages alors que le numéro 20 arrive au ring ... Et il s'agit de Arthur Huxley !

Le catcheur aux soumissions vient calmement vers le ring, alors que Bad Gones lui, reprend le dessus sur ceux qui sont présent ... Arthur pénètre dans l'enceinte et porte directement un High Knee dans la face de la brute. Kuku tente d'intervenir (Mais pourquoi ?) et il paie le prix, puisqu'il se fait envoyer valser par dessus les cordes : KUKU EST ÉLIMINÉ ! (On entend quelques hués vers Hux). Ruko est debout et porte sur son dos Arthur, il tente de le faire passer par dessus les câbles, mais Huxley se dégage avec des kicks.Polar Castaner lui, échange des coups de poings avec Bad Gones. Ruko prend son élan, et Sick Kick sur François Darmor ! Puis un autre sur Dr Polar Castaner ! Bad Gones l'attrape en plein vol à la gorge, mais Arthur Huxley intervient pour placer une snap German Suplex sur Gones. Ruko en profite et dégage Bad par dessus les cordes, BAD GONES EST ÉLIMINÉ ... RUKO EST ÉLIMINÉ ! Arthur en a profiter pour pousser le vaillant catcheur par dessus les cordes, Ruko est dégoûté, mais sa performance n'est pas à rougir.

Dans le ring, il y a Dr Polar Castaner, François Darmor ... Arthur Huxley. Ces 3 hommes, l'un d'entre eux pourra devenir le prochain challenger au titre de l'AFC. Et à peine la bonne parole fut donnée, que Polar Castaner envoie directement un Big Boot sur François oh la trahison ! Hux voit ça de façon surprenante, et les deux catcheurs originaire des fédérations kronosiennes s'échangent alors des coups. Des coups, et encore, et ... encore. Bah c'est long là, mais ça semble fait plaisir aux gens, qui commencent à se lever dans la salle. Polar prend le dessus, et tente une Lariat, non, Hux le fout à terre ... Et ANKLE LOCK ! Il tord la jambe de l'ancien champion Vice, mais François arrive dans le dos et tente d'éliminer le technicien, par dessus les cordes ... mais Hux se retient. François ne l'a pas vu, il tente de placer un Lariator sur Dr Polar Castaner qui l'attrape en plein vol sur ses épaules, il se dirige vers les cordes ... Et non, François l'attrape en position Guillotine pour le faire basculer, DR POLAR CASTANER EST ÉLIMINÉ !

Gros face à face entre Huxley et Darmor, qui n'hésitent pas à s'échanger des coups, mais Huxley contre une droite de François par une tentative de Crossface ... le breton commence alors à soulever son adversaire d'un seul bras et le jète dans un coin, One Arm Powerbomb.. non, Arthur reste debout et envoie dans la tronche de son adversaire un violent Rolling Elbow suivi par un Brainbuster ! Il relève son adversaire et tente de lui placer un Falcon Arrow, mais François résiste et en le soulevant.. il le place en dehors du ring, mais François se rattrape ! Huxley reprend un peu ses esprits et fonce alors sur un François darmor fatigué, le magicien des soumissions lui attrape la tête pour placer un Sleeper ... Non, François lui balance un coup de tête arrière. Le catcheur breton re-entre dans le ring, et Lariator ! Arthur Huxley se relève, un peu perdu ... et se fait balancer en dehors du ring par François, c'est fini ! NON ! Arthur se retient, qu'un seul pied a touché le sol. François s'en aperçoit et repart dans les cordes, comme un taureau... il fonce et dégage Huxley cette fois-ci pour de bon ! C'est terminé !
Victoire : François Darmor ... et nouveau challenger N°1 au titre de l'AFC !

Certains diront que la victoire était prévisible, certains diront même que Arthur était le catcheur qui n'aurait pas du perdre, mais le résultat est là. Les fans sont debout, et François est fatigué, mais serre les poings, il aura donc sa chance au titre de l'AFC dans quelques semaines, face au champion Suprême, B-Luck ! On se quitte sur ses images, à la prochaine !

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum