Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

#12 - AFC en Live, à Sombrelieux

Aller en bas

#12 - AFC en Live, à Sombrelieux Empty #12 - AFC en Live, à Sombrelieux

Message par Rubby Ven 15 Jan - 15:13

#12 - AFC en Live, à Sombrelieux Afc_pa10


Bonjour à tous,et bienvenue pour ce 12ème show de l'AFC ! Cette fois-ci, le show est un peu spécial, car tous les lutteurs de l'AFC ne seront pas forcément présent aujourd'hui, du moins pas tous les plus connus ! Nous sommes à Sombrelieux, à quelques kilomètre de Fortsombre. Presque 372 fans sont présents dans la salle des fêtes, gestes barrières, gel hydroalcoolique sont à disposition. Les fans ont l'air beaucoup plus content d'être là que ceux qui étaient présent hier à Fortsombre (Les locaux aident pas mal..) et on démarre tout de suite avec les débuts sur les rings français de Tigrou ! L'ami des bêtes !


Match 1 :

Tigrou vs Yao Yin (/avec Jimmy Yang)
Victoire : Tigrou
par Tombé. Les deux asiatiques ont tentés de s'en prendre à Tigrou, mais le lutteur masqué aux dents acérés s'est débarrassé de la menace chinoise et a balayé Yao avec un Tiger Bite !


Il est annoncé que lors du prochain show, Maxime Victoire fera face à Patrick Lafonte dans une rencontre par équipe. Il y aura aussi un énorme main-event 3 contre 3. L'AFC diffuse au même moment un spot invitant les gens à regarder ce soir le show de la Impact Force Championship, on a dit qu'on s'appelait comment déjà ? Ah oui, Overdose !


Match 2 :

Emilia Money vs La Castagneuse
Victoire : Emilia Money
par Soumission. Emilia Money est une lutteuse indépendante, ce match faisait office un peu de try-out. Le match n'était cependant pas très convainquant.


Aux côtés d'un journaliste, on retrouve .. Gabin Sesca et Lucas Deluc ! La LG Cie est là, on voit Gabin dire du bien de son protégé. Le lutteur français dit que Lucas a presque réussi à battre El Hijo Del Fuego lors du dernier show de l'AFC où le titre 2IW Cuiserweight était en jeu.. Et que Lucas est toujours aussi motivé. Lucas prend la parole en begayant et dit qu'il défie Fuego pour son titre.. dans un Ladder Match ! Gabin semble surpris et lui demande s'il en est sûr. Lucas semble confu maintenant et dit que maintenant que c'est annoncé.. on ne peut plus revenir en arrière, il croit. Oui, c'est officiel.


Match 3 :

Matéo & Salazar vs El Poyo Maximo et El Pingu
Victoire : Salazar
par Tombé sur El Poyo Maximo. Les lutteurs masqués n'avaient aucune chance face à l'équipe montante de l'AFC.

Matéo prend le micro et dit à tous le monde de se détendre, il dit que son pote Salazar est visionnaire ... et qu'il a vu que les Sons Of Rome allaient bientôt les défier et comme de bons italiens.. qu'ils allaient perdre assez vite leurs matches face à eux. Les fans approuvent.


En coulisse, Hypnotiko rage de voir que Lucas Deluc a un match pour un titre alors que ce dernier fait quasiment tous les galas de la AFC depuis le début sans rien en retour. il accuse le lutteur de corruption, et d'abuser de son statut de star de la FGM pour faire ce qui lui chante. Il prévient, qu'il sera lui aussi dans le match de l'échelle pour le titre 2IW.


Match 4 :

Mr Bernard Benoît vs Hector Milton
Victoire : Mr Bernard Benoît
par Tombé. Ce dernier prend ensuite le micro et dit que KROX aurait du rester à sa place lors du dernier show. Il n'est qu'un frêle lutteur de pacotille, et n'a pas la carrure pour être champion ici. Un vrai homme lui, le peut.


Une vignette est diffusée : On voit Dark Tenebrax se plaindre (encore). On arrive pas trop à savoir ce qu'il raconte, car les hués sont trop fort. On entend des gens dans la salle demander à ce que Darky "Ferme sa Gueule". Des chants "Rentre chez toi ta mère elle fait des crêpes" se fait aussi entendre. Dark finit en disant que ... KROX est sa prochaine cible ! (Décidément..)


Match 5 / Main-Event :

Ladder Match
CHAMPIONNAT 2iW CRUISERWEIGHT
Lucas Deluc vs El Hijo Del Fuego (c) vs Hypnotiko
Victoire : El Hijo Del Fuego
. le match est ultra divertissant, le champion en titre enchaine les prouesses et met à mal son rival masqué Hypnotiko plus d'une fois dans la rencontre. Lucas Deluc peine a monter sur les échelles mais parvient a placer de jolies clés en s'aidant des matches en acier sur le champion. Après un Spanish Fly du catcheur hypnotique sur le français, El Hijo Del Fuego réussit à contrer la monté de Hypnotiko avec un saut chassé de la troisième corde directement dans son dos.. avant de décrocher sa ceinture !

Les fans sont ravi, et on vous laisse sur ses images d'un champion d'une compagnie autre que la OWC célébrer dans le ring en fin de show, bonne fin de journée à tous !

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum