#28 - AFC en Live, à Valsovie
Page 1 sur 1
#28 - AFC en Live, à Valsovie
Bonjour à vous tous. 28ème show de l'AFC, un très beau gala qui fait suite à celui qui s'est déroulé plus tôt dans la semaine dans la ville de Gazons (Toujours pas de jeux de mot s'il vous plait). Bienvenue donc à Valsovie, la ville des traîtres (Hey ho insultez pas nos fans) T'inquiète, y'a pas beaucoup de locaux ici, seulement de fiers fans de catch français.. Ils ont été beaucoup à faire le déplacement d'ailleurs encore, puisqu'on est avec quasiment 389 fans ! Pas mal hein ! et on commence avec ... Oh ! Notre grand champion !
Pierre De Bassecourt, le champion de l'AFC rentre sur le ring. Il dit qu'il est merveilleux, et qu'il est heureux d'être ici.. comme ça il peut découvrir la ville de Valsovie, et ne plus jamais y retourner de sa vie. Quelques applaudissements, Pierre continue en disant qu'il a humilié L'Incroyable Caïus, et qu'il est de bonne humeur... il lance donc un open challenge pour le show de ce soir !
Match 1 :
François Darmor vs Metal Master
Victoire : François Darmor par Tombé. Très bon match d'ouverture.. enfin bon, si on peut appeler ça un match. Le Metal Master a été décapité par les lariat de son adversaire breton qui repart avec les honneurs.
Jean Cornette est interviewée sur la rampe. Elle dit que Valsovie est un bled immonde. Elle n'a rien à dire sur cette ville si ce n'est qu'elle aura l'immense honneur de voir la grande Jean Cornette perfomer. La promo est bizarre.
Match 2 :
Sons Of Rome vs Le Cirque
Victoire : Sons Of Rome par Tombé sur Kuku. le match n'est pas vraiment méga passionnant.. si ce n'est une tentative de tombé de Popo par surprise après avoir jonglé avec des quilles. Daniele a alors été énervé par la performances, et a tenter de frapper dans la quille avec son pied.. mais s'est prit un petit paquet.
Les italiens provoquent ensuite Matéo & Salazar pour un match la semaine prochaine.. en disant qu'ils sont la plus grande équipe européenne.
On nous annonce qu'à D-DAY 2, le match pour le titre des 3 Temps se déroulera pendant l'iPPV. CHEN CHAO devra défendre son titre face au niouks, KROX et face au prodigieux Marc Mirage !
Match 3 :
Jean Cornette vs Tanya
Victoire : Tanya par décompte extérieur. Jean Cornette joue vraiment le rôle de la grande méchante, elle balance même Tanya hors du ring et la fracasse contre les barrières. Elle se fait cependant faucher les jambes et tombe tête la première dans les escaliers et ... Tanya rejoint le ring à temps pour gagner la rencontre, sous un tonnerre d'applaudissements.
On voit une vignette de Jack Johnson. Ce dernier dit qu'il n'a jamais eu autant de dates, et parle avec sa productrice; Il dit cependant que cette compagnie le dégoûte du métier de catcheur, et qu'il fera tout pour gagner ses prochains matches. La productrice lui demande où est sa ceinture.. Et Johnson la sort d'un sac d'ordure.
Match 4 :
B-Luck vs Seigneur Vololah
Victoire : B-Luck par Tombé. Un très gros match de serpillère. Le seigneur viking n'a pas tenu face au grand chrétien.
François Darmor réalise une promo en disant que l'AFC est une sacré plateforme pour lui. Le lutteur breton continue de dire qu'il veut devenir champion ici, et que même si son temps à la FGB fut très court, il sent l'esprit du "bastonneur" en lui. On voit Monsieur Bernard Benoît passer par là et dire à François qu'il a un "Bel Esprit".
L'heure du match de championnat va commencer. Bruno Radin est dans le ring aux côtés du champion de l'AFC, Pierre De Bassecourt. Ce dernier dit qu'il sera l'annonceur spécial pour ce match de championnat.. et demande à la personne qui dévalera la rampe de prendre ces couilles à deux mains, et de défier comme il se doit le champion. Vient alors au ring... Dark Tenebrax de venir au ring. Les fans huent copieusement, ne s'attendant pas à un tel adversaire pour combattre Pierre De Bassecourt.. mais l'aristocrate et le promotteur sont surpris par l'arrivée d'un autre lutteur qui éclate Darky sur le devant de la scène.. ce dernier défait sa capuche et il s'agit de Jackson Tyler !
Ce dernier prend le micro et dit qu'il en a "criss" de ras le bol des personnes qui doivent dicter aux autres comment agir, et le Bulldozer monte dans l'enceinte de combat.. pour défier l'aristocrate pour le championnat de l'AFC ! Bruno Radin semble vouloir contester, mais se fait passer par dessus la troisième corde.. Pierre l'attaque alors dans le dos !
Match 5 / Main-Event :
CHAMPIONNAT de l'AFC
Pierre De Bassecourt vs Jackson Tyler
Victoire : Jackson Tyler par disqualification ! Le lutteur qui a été signé du côté de UnionBattle est dans une bonne position pour battre De Bassecourt.. Mais B-Luck intervient pour frapper dans le dos le challenger, et provoquer la DQ. Pierre reste donc champion. Les deux membres du clan Grognon tentent alors de faire passer un sale quart d'heure à Jackson.. jusqu'à ce que la lumière s'éteigne.. et que le thème de l'Ange D'Argent retentisse !
Les fans se lèvent, alors que toute la clique de Bruno Radin rapplique au ring.. Les fans scandent le nom de L'Ange, mais personne ne vient.. ce qui permet à Jackson Tyler de détruire tous ses adversaires dans le ring ! Il dégage Pierre de là et prend le micro en disant qu'il veut de plus gros challenges à l'AFC ! Et que s'il l'avait voulu.. il serait devenu champion ce soir !
(c) Rubby
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Sujets similaires
» #59 - AFC en Live, à Valsovie
» #61 - AFC en Live, à Irrident
» #14 - AFC en Live, à Stabilot
» #92 - AFC en Live, à Hubilon
» #39 - AFC en Live, à Sendoux
» #61 - AFC en Live, à Irrident
» #14 - AFC en Live, à Stabilot
» #92 - AFC en Live, à Hubilon
» #39 - AFC en Live, à Sendoux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|