#39 - AFC en Live, à Sendoux
Page 1 sur 1
#39 - AFC en Live, à Sendoux
Bonjour à vous tous. Nouvelle édition pour ce gala de l'AFC de nouveau dans la ville de Sendoux, pour le 39ème show francophone ! Au programme, devant les 168 personnes, un match de main-event des plus formidables ... puisque Ruko et L'Ange D'Argent feront équipe pour faire face à des acolytes de Bruno Radin et Pierre de Bassecourt, le champion de l'AFC. Mais nous allons démarrer avec un combat d'exhibition exceptionnel ! Léo D'Or, la nouvelle sensation de la promotion affrontera en 1 contre 1, le grand gladiateur des rings, l'Incroyable Caïus ! Aouh comme on dit, le combat démarre dès maintenant !
Match 1 :
Léo D’Or vs L’Incroyable Caïus
Victoire : Léo D’Or par Tombé rapide ... le combat est très divertissant, le gladiateur domine une bonne partie du combat Léo, et lui applique des Superkick au plus grand plaisir des fans à chaque fois qu'il essaie de reprendre la main dans le combat. Léo D'Or parvient à esquiver un Frog Splash de la part de Caïus, et fait une Magistrale pour le compte de 3.
Après le combat, les deux hommes se serrent la main.
En coulisse, on voit Ruko et L'Ange qui parlent dans leurs loges. L'Ange D'Argent dit à son coéquipier de faire très attention à la bande à Radin. Mais Ruko lui dit qu'il ne doit pas s'inquiéter, il est comme "Son Gohan" et De Bassecourt est un peu son "Cell", et on sait tous comment ça s'était fini dans le manga. D'Argent semble approuvé, mais la gêne est présente ...
Match 2 :
Matéo & Salazar vs. Sons Of Romes
Victoire : Matéo & Salazar par Tombé sur Daniele. Les italiens passent leurs temps à essayer de tricher, et se prendre une sacré heat ... Salazar place cependant son Swinning Neckbreaker depuis la deuxième corde, et Matéo dégage un des italiens avec son coup de pied ravageur, et les français réussissent à placer un pin final sur son équipe rivale de toujours.
On annonce le retour de Ivana Meyers la semaine prochaine.. Un match pour déterminer la prochaine challengeuse au titre féminin de la OWC sera disputé !
Match 3 :
La Castagneuse vs Tanya
Victoire : Tanya par Tombé. Tanya prend ensuite le micro en disant qu'elle a très hâte d'affronter Ivana Meyers la semaine prochaine ... car ce gala se déroulera à KOBASHI CITY (OH OUIII !).
On voit Pierre De Bassecourt interrompre Jacques Michel qui allait venir au ring. Il lui dit qu'il va affronter un potentiel challenger et que cela l'inquiète énormément, il lui demande alors de mettre un terme très rapidement à cette menace. Michel lui dit alors de lui dire merci par avance. Pierre refuse (évidement).
Match 4 :
KROX vs Jacques Michel
Victoire : KROX par décompte extérieur après que Jacques Michel ait prit trop de temps à insulter des fans au premier rang ... KROX lui a donc placé un baseball slide et Michel s'est fait décompter jusqu'à 10 à l'extérieur du ring ! Jacques Michel prend alors l'initiative de vouloir attaquer dans le dos son adversaire breton.. mais se fait envoyer valser après le combat par ce dernier qui le contre et lui place une Canadian Destroyer !
En coulisse, Dark Tenebrax fait son GRAND RETOUR ! Ce dernier dit qu'il a grande hâte d'arriver dans le main-event pour aider ses très chers amis. Bruno Radin l'arrête et lui dit qu'il a déjà prévu des gens dans son combat final. Darky est vexé, et Bruno lui dit cependant qu'il a une surprise pour lui la semaine prochaine ! Tenebrax est content, et repart bêtement avec ses affaires.
Match 5 / Main-Event :
Albin Le Terrible et Gégé Le Charcutier vs Ruko et L’Ange D’Argent
Victoire : Ruko et L’Ange D’Argent ... par Disqualification ! En effet, CHEN CHAO arrive dans le ring et tape en compagnie des troupes de Radin les catcheurs présent dans le ring, les face se prennent pas mal de coups dans la tronche ... heureusement, le champion des 3 Temps court vers le ring et Léo D'Or et KROX de même ! Tous les face passent à tabac ensuite Albin qui se fait poper tellement il prend cher dans le ring.
Tigrou pointe du doigt ensuite CHEN CHAO et Jacques Michel ... mais Léo D'or semble très intéressé par le championnat du tigre !
(c) Rubby
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Sujets similaires
» #19 - AFC en Live, à Sendoux
» #18 - AFC en Live, à PatateTown
» #32 - AFC en Live, à Gwenpan
» #42 - AFC en Live, à Goubliac
» #54 - AFC en Live, à Fortsombre
» #18 - AFC en Live, à PatateTown
» #32 - AFC en Live, à Gwenpan
» #42 - AFC en Live, à Goubliac
» #54 - AFC en Live, à Fortsombre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|